Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La première réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue130/130La première réunion Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue70/70La première réunion Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:25

Ainsi il avait enfin terminé. Le dernier membre de l’Akatsuki avait enfin été terminé. Enfin les choses sérieuses allaient pouvoir débuter. Le Chef de l’Akatsuki, qui se trouvait toujours dans les ruines d’Oto depuis qu’il avait recruté son ancien Sensei, venait d’en avoir la confirmation par Sasuke. SeiYann Hyûga était donc le cinquième membre de l’Akatsuki, tel était ce qui avait été décidé. Et, pour le moment du moins, cinq personnes étaient suffisantes, surtout lorsqu’il s’agissait de personnes de leur niveau. Il était donc temps de faire enfin bouger un peu l’Organisation de la Lune Rouge et les plans du jeune Uchiwa étaient bien définis. Il savait de quelle façon il allait signaler le retour du groupe ayant le plus fait trembler le monde des Shinobi. Il savait par où commencer pour mettre en place son plan. Il ne restait plus qu’à en faire part à ses chers « compagnons ».

Une réunion. Voila ce qu’il fallait. Mais encore fallait-il savoir où faire cette réunion. Chaque membre possédant sa bague, il était déjà clair dans l’esprit de Kira comment celle-ci allait se dérouler. Après tout, pourquoi s’embêter à déplacer autant de personnes lorsqu’elles pouvaient se « rencontrer » de façon simple, et sans faire le moindre déplacement ? Vraiment, ces bagues étaient bien utiles. Télépathie et projection étaient deux pouvoirs assez sympathique, et que le Chef de l’Akatsuki appréciait particulièrement. Enfin, il n’était pas le moment de faire les mérites de ces bagues. Non, ce qu’il fallait, c’était juste qu’il trouve l’endroit où allait se faire cette réunion. Il avait déjà choisi plusieurs grottes assez sûres, et il en avait protégé quelques unes. Ainsi, ils ne risquaient pas d’être dérangés, ni même repérés. Car oui, l’avantage de faire des réunions de ce type était de ne pas avoir à réunir plusieurs personnes au même endroit, et donc risquer de se faire découvrir par des personnes trop curieuses. Et, même si cela n’était pas terrifiant ou dangereux, cela pourrait s’avérer gênant, tout simplement.

Enfin, voila que le Vizard faisait mentalement la liste des lieux possibles qu’ils avaient choisi. Que des grottes, oui, car c’était le moyen le plus sûr. Et, même s’il n’y avait pas grande différence entre deux différentes, il ne voulait quand même pas choisir au hasard. Et il eut alors une idée. Plusieurs des membres étaient des anciens de Kiri, et lui-même éprouvant un intérêt tout particulier pour ce village, une grotte se trouvant dans Mizu no Kuni était un bon choix. Et il y en avait en effet une, située sur une petite île, suffisamment éloignée du village pour ne pas courir de risque, mais appartenant malgré tout au même pays. Celle-ci était sûre, étant donné que peu de personnes passaient sur cette île, qui ne possédait absolument rien d’intéressant pour de quelconques voyageurs. Etant donné qu’il n’était pas retourné dans ce pays depuis longtemps, elle le périmètre n’était pas sécurisé, mais ce n’était pas bien grave. Projetant une image de lui à l’intérieur, il apporta quand même une vérification. Tout était en plus. Il ne restait plus qu’une chose à faire. Prévenir les autres membres de l’Akatsuki.

    *Mes chers amis. Le moment est enfin venu de nous réunir pour la première fois, étant donné que nous sommes enfin au complet pour le moment. Vous allez ainsi enfin avoir toutes les informations nécessaires. Pour le moment, je vous fais parvenir l’endroit où se déroulera cette réunion. Bien évidemment, je pense que vous devinez de quelle façon vous y « rendre », afin de ne pas perdre de temps. De toutes façons, je ne m’attarderai pas là-dessus. Je vous attends.*

Un moyen de communication pratique que sont ces bagues. Tous étaient au courant, il ne restait plus qu’à attendre qu’ils daignent faire leur « apparition ». En attendant, il s’assit sur un rocher, son hologramme faisant de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue60/60La première réunion Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue140/140La première réunion Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:07

La mission avait été remplit à la perfection, même si la corruption de l'esprit du jeune Hyûga avait prit du temps. Ils avaient quitté Konoha sans aucune difficulté et s'étaient séparés en chemin, le Sennin n'aimant pas spécialement voyagé à plusieurs. Le leader du clan Uchiwa erra sans but pendant plusieurs jours, sans montrer un moindre signe de son appartenance à l'organisation de la Lune Rouge. Il ne se déplaçait que de nuit, préférant se cacher le jour. Quand il ne se déplaçait pas, il était en général dans une forêt, sur le haut d'un arbre, tournant Zanmato dans ses mains. Il réfléchissait à plusieurs choses, parmi elle, la principale était la récupération de Konoha. Il voulait clairement récupéré son pouvoir qu'il avait dû laisser à cause de Kérézan...

Un jour, il sentit sa bague perturbait son flux de chakra. Il la regarda et vit que la pierre brillait étrangement... Puis soudain, la voix de Kira se fit entendre dans sa tête. Il comprit alors que son homologue Uchiwa appelait tous les membres de l'Akatsuki. Le Sennin quitta son arbre et alla se cacher dans une caverne dissimulé sous une cascade dans le village de Taki. Il envoya ses quatre Présences pour surveiller la zone et lança un puissant Genjutsu pour dissimuler l'entrée ainsi que les sons provenant de la caverne. Quand aux Présences, elles se transformèrent en un élément banal de la nature afin de ne pas être repérés. Sasuke activa son Sharingan et laissa apparaître son hologramme dans la grotte où se tenait cette réunion.

Il observa les environs et vit plusieurs hologrammes à différents endroits de la grotte. La seule chose visible chez l'Uchiwa, c'était son Sharingan. Il était lui-même incapable de reconnaître les autres membres. Il soupira un court instant avant de dire.


* Je suis arrivé, Kira... Je me présente aux autres : Uchiwa Sasuke, Sennin. Avant de commencer la réunion, j'aimerais clarifier un point avec toi Kira... Je te suivrais mais en échange, je souhaiterais que nous prenions possession de Konoha. Une fois que le village du feu sera entre nos mains, je reprendrai le titre de Hokage qui me revient de droit. Si quelqu'un veut s'opposer à moi, je le défie sans aucun soucis... *

Il s'arrêta un instant et scruta les environs... Il venait de dire clairement qu'il ne comptait pas rester à l'Akatsuki pour la vie et qu'il mènerait ses propres projets. Mais il savait bien que Kira avait besoin de sa force, de son pouvoir. Il s'éclaircit la gorge avant de reprendre.

* D'autre part, j'ai une information qui pourrait nous intéresser... Nous risquons d'avoir un gêneur dans nos futurs actes, bien que je ne les connais pas encore. Je sais que c'est un groupuscule qui a à ses rangs la Sennin Sakura, Ex Raïkage Sandaïme. A entendre Sakura, elle semblait prête à détruire les villages ninjas, ou du moins, l'existence même des Shinobis... Bien que je me fous royalement des ninjas n'étant pas avec nous, nous sommes également des Shinobis, ce qui nous place comme ces ennemis... Je n'ai malheureusement pas d'autre information, mais j'essaierai d'en savoir plus. *

Le Sennin s'inclina légèrement avant de se relever et de croiser les bras... Cette réunion lui rappelait étrangement son passé, quand il faisait parti de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue0/0La première réunion Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue0/0La première réunion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:08

Cela fait maintenant plusieurs jour que Kira est venu me voir et donc que j'ai rejoint les rangs de l'organisation Akatsuki. Comme il me l'a dit, je n'ai même pas eu besoin de réfléchir pour mettre la bague. Auriculaire gauche. C'est comme si je l'avais toujours su. La tenue, quant à elle, n'est pas des plus seyante mais bien pratique. Elle est très ample et me permet de disparaître complètement dessous, le chapeau dissimulant mon visage. En plus, elle est tellement large que Hisshi peut sans problème venir elle aussi dessous et rester ainsi hors de vue d'éventuels ennemis. Bien commode tout ça. En tout cas, dès le départ de notre nouveau chef, j'ai décidé de quitter Kawa no kuni. Je ne sais pas si quelqu'un a vu venir Kira jusqu'ici mais ça vaut mieux de ne pas se faire repérer tout de suite car je commence à être plus ou moins connue dans le coin et des gens peuvent toujours venir et dégoter des informations qui ne doivent pas être dévoilées. Ca me coûte beaucoup de partir de cet endroit car c'est là que Kérézan est resté très longtemps mais c'est beaucoup mieux comme ça.

Hisshi et moi avons donc pris la route à peine une heure après le départ de Kira. Départ rapide, j'en conviens, mais c'est vrai qu'on a pas grand chose à emporter mis à part mon katana et quelques autres armes ainsi qu'un peu de nourriture et d'eau. Je ne sais pas où nous irions mais je veux en tout cas éviter un peu Kiri pour le moment. C'est pour ça qu'on fait un grand détour. Je dois dire que je regrette presque cette idée car maintenant, nous ne sommes pas loin de Sunagakure no sato. Je peux voir les remparts au loin qui se dresse au milleu de cette étendue desertique. C'est pas la proximité du village qui me gêne mais plutôtla chaleur. C'est incroyable ce qu'il peu faire chaud. Heureusement que l'habit de l'akatsuki permet une bonne aération sinon je crois que je ne l'aurais pas mis. Je me réjouit de partir de cet endroit qui est une véritable fournaise. Quoi qu'il en soit, c'est un peu chiant de devoir me déplacer uniquement la nuit mais c'est plus prudent. Inutile que quelqu'un me voit maintenant.

Ouf, je vois enfin des arbres, on peut voir leur ombre s'allonger sous la lune. Je cris que je vais passer quelques temps là-bas, à l'ombre. Nous pressons le pas afin d'y arriver au plus vite et en moins d'une demi-heure nous pouvons nous asseoir dessous. Je m'appuie contre le tronc rugueux de l'un d'eux et découvre mon visage tout transpirant que j'essuie. Hisshi, elle va vagabonder aux alentours et je la laisse faire. Elle doit aussi en avoir ras le bol de marcher même si elle n'a encore fait aucune remarque. Je suis tellement bien que je fini par m'endormir au pied de l'immense arbre contre lequel je suis calée. C'est une voix dans mon esprit qui me réveille brusquement. Je regarde autours de moi et ne vois personne avant de réaliser que la bague à mon doit luit étrangement. Je réalise alors qu'il ne s'agit que de la voix de Kira. Je pousse un soupir de soulagement et écoute. L'heure de la première réunion a sonné.

Je secoue gentiment Hisshi et lui explique rapidement la situation. Elle va devoir rester "seule" pendant un moment. Une fois cela fait, je crée quelques clones qui patrouilleront aux alentours. Bien sûr, ils ne portent pas la tenue à nuages, ce serait trop voyant. Quant à moi, d'un bond souple, je me hisse sur la plus haute des branches de l'arbre contre lequel je me tenais un instant au paravent. Une foi installée, je lance un genjutsu autours de moi pour que personne ne puisse me voir. Inutile que je soi dérangée en plein réunion. Voilà, tout est paré. Assise en tailleur, je me concentre et mon hologramme apparaît dans une sombre grotte très humide. Brrr, ça change radicalement de climat tout ça. Dans la pénombre, je distingue d'autres silhouettes. Je les dénombre. Quatre. Nous sommes donc pour l'instant que cinq. Je me demande bien qui ils sont…

D'ailleurs, l'un d'entre eux vient de se présenter. Je dois dire que ça ma déstabilisée Ma projection s'en est même presque effacée. Je suis presque sûre d'avoir entendu le nom de Sasuke. Ca paraît vraiment trop improbable. J'aurais du venir quelques minutes avant, j'aurais pu entendre depuis le début. Je m'en veux un peu mais comme personne ne parle, je décide moi aussi de me présenter. Il faut bien meubler ce silence pesant non?


-Mon nom est Kurenai, Uchiwa Kurenai, ancienne sous-kage de Kirigakure no sato.

Heu bah voilà quoi, rien de plus à dire. Il ne reste plus qu'à attendre la suite. Je me demande si je connais certaine des personnes présente mais j'en doute un peu, le monde des shinobis est tellement grand. Par contre, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette fameuse organisation menée par l'ancienne raikage. Je n'en avais encore jamais entendu parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue140/140La première réunion Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue60/60La première réunion Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:48

    Quelques jours après son recrutement au sein de l’Akatsuki, Seiji, désormais ex-Sabreur de Kiri et nouveau membre de l’Organisation de la Lune Rouge avait été appelé par son supérieur et actuel Leader de l’Akatsuki. Étant l’ancien sensei du Leader, il connaissait quelques détails à propos de sa vie, rien de plus malheureusement. Enfin quoiqu’il en soit, il fut informé par télépathie que la première réunion allait avoir lieu…Il venait à peine de rentrer de mission et n’avait pas le temps de se préparer pour cette réunion. Heureusement, le pouvoir de la bague qu’on lui avait confié allait certainement lui servir…Sans s’attarder sur le sujet, l’ex-Sabreur s’approcha d’un arbre du coin, puis y grimpa pour s’asseoir sur une branche, dos contre le tronc. Il était assez haut pour ne pas se faire remarquer et assez bas pour ne pas mourir lorsqu’il tomberait. Bref, lorsqu’il arriva sur cette branche, il concentra son chakra au niveau de sa bague et c’est ainsi qu’il arriva à la fameuse réunion.

    Ses yeux se fermèrent et son esprit s’envola. Un hologramme se forma au lieu de rendez-vous instantanément. C’était sombre, très sombre…Il pouvait voir et ressentir ce qu’il se passait là-bas mais son corps était toujours sur cet arbre…Sur place, il vit plusieurs personnes déjà présentes. Peu nombreuses mais présentes. Il ne pouvait pas les reconnaître, mais le seul fait de voir le Sharingan dans les yeux d’un de ces membres lui suffisait à comprendre qu’il était en présence d’un Uchiwa. Qui ? Il ne le savait pas, jusqu’à ce qu’ils se présentent à tour de rôle. Hollow Kira. Ex-Sabreur de Kiri Gakure no Sato, actuel chef de l’Akatsuki. Uchiwa Sasuke. Ninja Légendaire ayant déserté son village pour une raison inconnue. Uchiwa Kurenai. Ex-Sabreuse du village caché de la brume, ancien Sous-Mizukage…Tous ces noms lui rappelait quelque chose…Seiji les connaissait tous…A croire que Kira avait seulement recruté à Kiri Gakure no Sato. Enfin, ils étaient tous qualifiés pour être des criminels de rang S, c’était déjà ça…


    « Nous nous connaissons probablement. Uchiwa Seiji… »

    Le dénommé Seiji se présenta. Une voix à la fois caverneuse et enfantine. Dans ses paroles, une touche de peur mais elle était à peine perceptible…Il avait l’air de s’amuser dans cette réunion contrairement aux autres. Un peu sérieux pour ne pas paraître débile, un ton effrayant pour prouver qu’il méritait d’être à l’Akatsuki et le tour est joué ! Le but de ce regroupement était probablement leur première mission…Seiji n’avait que faire des ordres de son supérieur mais s’il voulait continuer à vivre, alors il était forcé de l’écouter et non l’obéir…D’un air perplexe, le jeune Alchimiste croisa ses bras, ferma lentement ses yeux pour ensuite dévoiler le fameux Nekogan, œil du clan secondaire du clan Uchiwa. Il fallait bien montrer qu’il était du clan légendaire de Konoha et non un simple usurpateur ou encore un menteur qui voulait ressembler aux autres ! Enfin ce n’était qu’une simple envie…Seiji regarda tout autour de lui, puis patienta. Kira n’avait plus qu’à annoncer la raison de cette réunion, à moins qu’un autre membre ait aussi rejoint l’Organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue80/80La première réunion Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue120/120La première réunion Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:43

Après avoir exécuté ses derniers devoirs envers le village de la Feuille et son clan, SeiYann Hyûga partit en direction de l'Ouest, vers le village de la pluie, Ame. Pendant le voyage, il s'était arrêté un instant afin de s'équiper de la parure de l'Organisation de la Lune Rouge. Pour la bague, son choix était fait. Il sélectionna la bague qui représentait le Dieu Seiryuu et l'enfila à son index de la main droite. Ce bijou était avait quand même un certain style qu'on ne pouvait ignorer... Surtout celle que SeiYann avait en sa possession. Ensuite, il déroula complètement le parchemin qui commença à tournoyer autour de lui. Là, le grand manteau, noir avec des motifs de nuages rouges, s'enfila comme par magie sur le Chef de la Bunke. Un chapeau prit également place sur sa tête... Celui-ci cachait d'ailleurs parfaitement son visage. Autre chose qui frappa le 13ème Hokage, ses ongles. Depuis qu'il avait mis cette bague, les ongles de ses pieds et de ses mains devinrent d'un vert pomme... Comme si il avait passé une journée chez la manucure pour se faire teindre les ongles. Cela devait surement démontrer, encore une fois, l'appartenance de SeiYann au groupuscule de la Lune Rouge...

Il continua, donc, sa marche en direction du village de la Pluie... Il ne savait pas exactement où il allait... Mais il fallait bien qu'il quitte le pays d'une façon ou d'une autre... Maintenant qu'il était surement considéré comme criminel de Rang S. Il passa prêt d'une rivière... Celle-ci était d'un transparent tel, que cela donna soif à SeiYann. Pendant qu'il mettait fin à ce sentiment de sécheresse intérieur, le Chef de la Bunke entendit une voix dans sa tête et ressentit la bague vibrer à son doigt. C'était l'heure de la première réunion de l'Akatsuki... Et tous les membres y étaient convoqués.

L'ancien conseiller de Konoha quitta la petite rivière pour se se dissimuler dans la forêt. A cet endroit, il créa quelques clones d'ombres ainsi qu'un clone de bois, clone qui était beaucoup plus résistant mais plus coûteux en Chakra. Ensuite, SeiYann s'enfonça dans un arbre de la forêt afin de s'y cacher. Le Mokuton est une affinité vraiment pratique surtout dans des moments comme ceux là. Les autres clones firent de même dans des arbres à proximité de celui de leur créateur. Bien dissimulé dans le feuillu, le Chef de la Bunke se mit comme dans un état d'hypnose et frotta gentiment sa bague... Résultat, une projection holographique de lui-même fut crée dans un endroit froid et humide... Il s'agissait apparemment d'une grotte et elle n'était guère bien éclairée.

Un à un, les membres se présentèrent. SeiYann put reconnaître Sasuke Uchiwa, un de ses ancien maître et également celui qui vint le recruter dans l'Akatsuki. Les autres, il ne les connaissait que de réputation. Chose qui frappa l'ancien Conseiller de Konoha c'est qu'il y avait que des Uchiwa. Cela ne le gêna pas du tout, au contraire, mais tant d'Uchiwa au même endroit... C'était du jamais vu. Pour bien montrer son appartenance au clan Hyûga, SeiYann activa son Hattatsu-Byakugan et se présenta comme les autres...


- Je me présente, SeiYann Hyûga, Chef de la Bunke, ancien Hokage et Conseiller de Konoha et descendant lointain du Clan Senju... D'où mon appartenance à la Bunke et le fait que j'utilise le Mokuton.

La présentation était faite... Mais, était-ce prudent d'avoir révélé, pour la première fois, son appartenance au clan Senju ? En sachant que le reste des membres étaient Uchiwa ? Cela, le 13ème Hokage s'en fichait complètement. Les membres n'avaient qu'à le prendre pour ce qu'il est et pas pour ce que ses ancêtres étaient. Maintenant que tout le monde s'était présenté, le Chef allait prendre la parole pour donner les divers directives...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue130/130La première réunion Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue70/70La première réunion Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:51

Ils étaient enfin tous présents, chacun ayant fait les présentations. La nouvelle Akatsuki était donc « réunie » en cette grotte. Ces quatre personnes, des Uchiwa pour la plupart, allaient œuvrer pour lui, même s’ils possédaient des ambitions différentes des siennes, et allaient lui permettre d’accomplir son but. Bien évidemment, ils allaient peut être pouvoir accomplir le leur, mais cela, le chef de l’Akatsuki s’en moquait un peu. Leur tenue, leur bague, tout montrait une seule et unique chose. Ils appartenaient à l’Akatsuki et allaient suivre ses buts à elles, donc ceux de Kira. De toutes façons, vu la réputation de l’ancien Sabreur de Kiri, ils devaient se douter que ses buts n’étaient pas vraiment en rapport avec la paix dans le monde, au contraire. Donc il aurait été étonnant qu’ils acceptent de rejoindre l’Organisation de le Lune Rouge en ayant des pensées de ce genre, même si certains avaient dû être forcés, comme Seiji. Quoique lui avait déjà prouvé son obéissance en allant massacrer un groupe d’utopiste, donc tout allait bien. Cette Akatsuki allait pouvoir faire parler d’elle et être de nouveau crainte dans le monde des Shinobi, et ce quel que soit l’endroit.

Enfin, le premier à faire des remarques outre que de se présenter fut, sans que cela surprenne Kira, Sasuke, son « frère » chez les Uchiwa. Bien évidemment, il avait un but autre que retrouver Kurenai, qu’il allait d’ailleurs « revoir» ici, et bientôt en vrai. Son but était tout simple, reprendre le contrôle de Konoha. Un but ambitieux, même si celui du Chef de l’Akatsuki l’était encore plus, et également dangereux à dire comme ça. Il allait certainement être difficile de contrôler cet Uchiwa légendaire, mais cela, il s’en doutait dès le début. Il fallait qu’il joue intelligemment avec lui. Heureusement pour lui, ce but allait en accord avec les plans de l’Akatsuki, donc ce n’était pas vraiment difficile de régler cette situation. Voyant que tout le monde commençait à activer son Dôjutsu, Kira fit de même, comme pour montrer qu’il n’était pas en reste, et prit la parole, répondant à Sasuke.


    -Tant que tu ne gènes pas nos plans, je n’ai aucun problème à cela, Sasuke. Surtout que ton but entre totalement en accord avec le notre, celui de l’Akatsuki.


Le notre. Pourquoi ne pas dire directement « Le mien » ? Car cela serait beaucoup moins bien passé. Après tout, il ne pouvait pas se comporter comme un tyran, et il devait mettre en confiance les membres de l’Organisation. Seul, il ne pouvait rien faire. Alors qu’avec eux, tout devenait possible. Son rêve, qu’il cherchait à réaliser depuis si longtemps, était enfin à portée de main. Il fallait avouer que presque la moindre de ses actions étaient faites dans ce seul et unique but, surtout depuis sa première entrée dans l’Akatsuki. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Il reprit donc lentement la parole.

    -D’ailleurs, cette réunion a pour principal but de vous expliquer quelles sont nos intentions. Vous devez vous en douter, je ne souhaite pas la paix dans le monde, nous ne sommes pas fait pour cela, nous Shinobi. Et même, nous en particulier. Chacun de nous possède une puissance qui lui est propre, une puissance qui fait de nous des personnes spéciales. Même si la majeure partie d’entre nous possède un pouvoir en commun, nous avons également des capacités plus personnelles. Et ces capacités doivent nous servir. Non pas à protéger l’un de ces minables villages, qui ne laisse aucune gloire, mais plutôt à nous montrer maîtres de nos actions et capables d’utiliser ce qu’on nous a offert pour laisser notre marque. Vous l’aurez certainement compris, notre but est la domination. Je sais que ce n’est pas ce qu’il y a de plus original, et pourtant, c’est ce que nous méritons. Et, je vous rassure, vous y gagnerez tous.


Mériter de dominer ? Oui, lui le méritait, les autres aussi, du moins en partie. Mais, ce qui était vrai, c’était ce qu’il avait dit sur les pouvoirs. Ils ne pouvaient pas rester là, à les utiliser de façon absurde. Il fallait profiter de tels dons. Tel était ce qu’avait toujours fait le jeune Uchiwa et ce qu’il continuerai à faire jusqu’à la fin. Et il espérait bien que les autres en feraient ainsi. Enfin, sans attendre de réponse, il enchaîna.

    -Et, en rapport à cela, voici quelle sera notre première action. Comme je l’ai dit, nous devons utiliser nos pouvoirs. Dans ce monde, les Shinobi dominent. Et pourquoi existent les Shinobi ? Pour se battre bien évidemment. Et pourtant, il existe un village de civil qui ne suit pas ces principes. Bien évidemment, une telle chose ne peut pas exister, c’est une injure envers les Shinobi. Voila pourquoi nous allons le rayer de la carte et, en même temps, signaler notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue60/60La première réunion Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue140/140La première réunion Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 3:37

Elle était donc bien en vie, Kurenai... Kira ne lui avait pas menti... Le leader du clan Uchiwa avait donc une dette envers son confrère et supérieur de l'Akatsuki. Mais Sasuke ne laissa apparaître aucun signe de sentiment à la présentation de la jeune femme, les retrouvailles se feraient plus tard. Une autre des ombres se présenta et notre Uchiwa fit pivoter sa tête afin de savoir qui parlait : il s'agissait d'Uchiwa Seiji, une rapide connaissance de Sasuke, ancien sabreur de Kiri Gakure no Sato. Le dernier à se présenter fut SeiYann... celui-ci se décrivit comme un descendant du clan Senju et Sasuke fronça les sourcils, signe qu'aucune autre personne ne vit, puisque mis à part ses Sharingan, on ne voyait rien de son physique. Les Senju, hein... L'Uchiwa avait un compte à régler avec ces derniers.

Après que toutes les ombres se soient présentés, Kira reprit la parole. Il activa son Sharingan et s'adressa premièrement au Sennin, le seul à avoir longuement parler. Le chef de l'Akatsuki accorda la faveur du Sennin, qui approuva d'un signe de tête ce que Kira venait de dire. C'était plus un remerciement qu'une approbation en fait, mais qu'importe. Kira reprit son discours, en expliquant clairement que chacun devait utiliser tous ses dons pour dominer le monde. En effet, la domination du monde n'était pas un but très original, mais qu'importe... Une partie du discours de Kira gênait grandement Sasuke : le fait d'utiliser sa réelle puissance. Le jeune Uchiwa détestait, par dessus-tout, recourir à son Bijûu qui, il fallait l'avouer, faisait de lui un Dieu...

Le leader de l'Akatsuki acheva son dialogue en parlant de la honte que représentait un village ne suivant pas le principe des Shinobis. A vrai dire, contrairement à Kira, Sasuke se foutait royalement que les villages comportent des enseignements et unités ninjas ou non. Mais pas le chef de l'Akatsuki. Du moment que l'Uchiwa s'amuserait à tout casser, il n'y avait pas de soucis. Le Sennin rigola alors, et regarda Kira, avec un air prétentieux, mais dommage que le Leader de l'Akatsuki ne pouvait pas voir son visage, il aurait sûrement eu envie de lui coller une baffe.


* Pour résumer, notre message pour annoncer notre retour est de détruire ce pathétique village de Nami no Kuni... Excellent, ça me donnera l'occasion de pouvoir combattre, même si je ne pense pas que nous rencontrerons de gêneur. J'attends que tu nous donne le feu vert et je me lance dans l'offensive *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue0/0La première réunion Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue0/0La première réunion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:01

Kira, Sasuke car c'est bel et bien lui, Seiji et moi, quatre anciens de Kiri et des Uchiwa, par-dessus le marcher. Le cinquième membre, Hyuga Seiyann. Je dois dire qu'il fait un peu tâche mais c'est quand même l'ancien Hokage et il n'est pas à prendre à la légère. Plus personne ne vient. Nous devons donc être au complet. Cinq c'est peu mais tous les membres ici présents ne peuvent vraiment pas être considérés comme quelconque. Je suis même sûre d'être la plus faible. Il faudra vraiment que je reprenne sérieusement l'entraînement si je veux réussir à les égaler voir même les surpasser. Mais bon, pour l'instant, j'ai d'autres choses à penser, notamment écouter la suite de cette réunion. Je les observe tour à tour et ne peux distinguer que leurs yeux. Chacun d'eux à activé son dojutsu. Tsss c'est bien des hommes, toujours à vouloir démontrer sa force aux autres. Je trouve ça particulièrement ridicule surtout qu'ils dévoilent un de leur plus gros atout. Là, on est en privé, mais s'ils font la même chose dehors… Bref, je préfère passer au-dessus de ça sinon je vais en avoir pour un moment et ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Bien, la première action va bientôt être menée. Ca va me dérouiller. Par contre je ne vois pas trop l'utilité de passer par Nami. Il suffit qu'un seul d'entre nous aille y faire un tour et c'est bon. Mais bon, si le chef le veut… Pourquoi pas après tout, il faut bien commencer par un endroit. Et stratégiquement, Nami est de loin l'endroit le plus faible. Bah, je n'ai pas à réfléchir à ce genre de détail pour le moment vu que tout est déjà planifié. Mais cette histoire de Nami me trotte dans la tête sans discontinuer. Je me décide finalement à poser la question.


-Pourquoi Nami?

C'est vrai, après tout aucun village n'est en guerre et pour le retour de l'organisation de la lune rouge, frapper un grand coup aurait fait parler de nous rapidement… Alors pourquoi Nami? Est-ce vraiment des plus utiles ou alors cela servira pour plus tard? Tout cela, je ne l'ai pas dit. Seul ces deux mots sont sortis. Mais en même temps, il n'y a pas vraiment de quoi dire plus et je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je me demande bien ce qu'en pensent les autres…







Chui désolée c'est vraiment trop pourri comme rp mais quelcun (la personne se reconnaître >_<) m'a trop démotivée à rp et je voulais pas faire attendre XD donc faite abstraction de ce post pour vos yeux ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue140/140La première réunion Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue60/60La première réunion Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:03

    Lorsque tous les Ninjas de l’Akatsuki furent réunis, le chef parla, indiquant la première étape d’un grand projet…Le premier objectif de cette organisation était de détruire un certain village de civils. Nami. Tel était le nom de ce village où la paix devait régner. Tel était le nom de ce havre de paix et de prospérité…Un lieu certainement connu par tous. Envahir ce village était simple, mais le détruire ne l’était pas forcément. Le plus simple aurait été de s’y cacher en tant que civils pour ensuite dominer les autres villages un à un, ce qui aurait évité les problèmes. Mais Kira avait visiblement envie de dévoiler son nouveau titre au Monde tout en annonçant le retour de cette organisation de criminels : l’Akatsuki…N’étant qu’un simple pion dans son Échiquier, Seiji ne pouvait pas y faire grand-chose, et donna son avis en soupirant, écoutant tout de même ses « équipiers ».

    Apparemment, le dénommé Uchiwa Sasuke était excité à l’idée de détruire ce village. Prouver ses capacités tout en se défoulant sur des êtres faibles, c’était l’idée que Seiji avait de lui…Une personne plutôt sympathique avec qui il pourrait certainement s’entendre. Quant à l’ex-Sous-Mizukage, elle avait l’air surprise de devoir s’attaquer à Nami. N’était-elle pas une criminelle comme tous ceux présents à la réunion ? D’un simple soupir, le jeune homme s’exprima, toujours debout au côté de ses partenaires, les bras croisés et l’arme au dos. Ce n’était qu’un hologramme et pourtant, chaque faits et geste de l’ex-Sabreur étaient reproduis. C’était impressionnant…Enfin bref, après avoir reçu leur première mission, le jeune homme s’attendait encore à quelque chose. La réunion n’était toujours pas terminée même après cela…Il restait quelque chose, mais quoi ?


    « La raison de cette réunion n’est pas cet ordre de mission n’est-ce pas ? Se montrer au grand jour en détruisant Nami no Kuni est certainement une bonne idée, mais il ne faudrait pas s’attaquer à ce village dans le seul but de le détruire…Y a-t-il quelque chose derrière tout ceci… ? »

    Chaque Uchiwa s’’était exprimé à tour de rôle. Le dernier membre de cette organisation était pour le moment resté dans l’ombre, révélant seulement son nom et ses origines. Hyûga SeiYann…Ce nom lui était familier. Ce n’était ni un membre du clan Uchiwa, ni un ancien Ninja du village de Kiri. Et pourtant, Seiji semblait l’avoir déjà vu, mais quand ? La question était toujours dans sa tête, perturbant son attention…Mais après tout, la question n’avait pas besoin d’être posée. Ils étaient seulement là dans le but de dominer le Monde. Connaître les autres n’était pas vraiment le but de ce rassemblement…Alors que tout allait être dévoilé, Seiji toussota, essayant d’accélérer la conversation pour aller se défouler rapidement. La réunion n’allait quand même pas durer une éternité…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue80/80La première réunion Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue120/120La première réunion Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:34

Les yeux rouges sang du clan Uchiwa de tous les membres étaient posés sur lui. Ses racines provenant du clan Senju auraient-elles légèrement perturbés la réunion... Ou pire, auraient-elles fait de SeiYann un ennemi plutôt qu'un allier au sein de l'Organisation de la Lune Rouge ? Pour bien montrer son désaccord avec ses ancêtres, il se justifia de la manière suivante...

- Je sais que cela peut vous paraître illogique, mais je suis en total désaccord avec le comportement de mes ancêtres... Car, effectivement, je n'ai absolument rien contre le clan Uchiwa... Sinon, que ferais-je ici ? Ne croyez pas, en tout cas, que je dois me justifier pour sauver ma peau...

Puis la réunion reprit son cours habituel. Le Chef de l'Akatsuki s'exprima enfin au sujet de cette réunion. Nous devons frapper fort, nous devons frapper juste ! C'est pour cela que, en premier lieu, l'Organisation de la Lune Rouge se devait de rayer Nami no Kuni de la carte... Histoire que le Monde Shinobi apprenne le retour des Manteaux aux motifs à Nuages. Tour à tour, les Shinobis présents s'exprimèrent au sujet de l'assaut du Village des Vagues. Sasuke, celui qui vint chercher SeiYann, en était heureux. Il pourra prouver sa grande puissance aux yeux des membres de l'Akatsuki et pourra se battre histoire de s'occuper. Kurenai, quant à elle, était plutôt stratégique sur ce coup... Elle ne pensait pas déjà à comment détruire Nami no Kuni... Elle songeait plutôt à pourquoi attaquer ce village. Cette réflexion était plaisante... On peut bien remarquer qu'il y a des personnes qui réflechissent avant d'agir. Le dernier à parler avant SeiYann était Seiji... D'ailleurs, ce Seiji... Ce nom n'était pas inconnu au Chef de la Bunke... Le dernier Uchiwa à parler se posait des questions sur les vrai fonds de la réunion... N'y aurait-il pas autre chose à dire ??? N'était-ce qu'une réunion afin de planifier la destruction de Nami no Kuni ??? Qu'importe, mais chaque membre de l'Akatsuki avait une remarque différente, ce qui était une bonne chose afin de se compléter. Le 13ème s'exprima à son tour de façon réfléchie...

- Je ne pense pas que ce village sera trop difficile à détruire... Faisons quand même attention... Etablir une stratégie ou au moins un plan d'attaque ne serait pas négligeable. Mais, je me pose la même question que Kurenai... Pourquoi doit-on attaquer ce village précisément ? Vous avez surement une bonne raison pour nous donner cet ordre...

L'Ancien Conseiller de Konoha a donc rejoind l'avis de Kurenai. Pourquoi attaquer le petit Village paisible des Vagues alors que nous voullons frapper un grand coup et nous faire remarquer dans le monde Shinobi ? Le Chef allait devoir répondre aux interogations des membres... Mais il avait surement réponse à toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La première réunion Left_bar_bleue130/130La première réunion Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La première réunion Left_bar_bleue70/70La première réunion Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:47

Tous avaient l’air plus ou moins intéressés par cette option. Pour des raisons différentes, bien sûr, mais la destruction de ce village éveillé un intérêt en eux. L’un ne vit qu’une possibilité de destruction, et il ne s’agissait de personne d’autre que Sasuke. Etrangement, Kira se doutait que celui qui se réjouirait le plus serait l’autre possesseur du plus puissant niveau du Dôjutsu du clan Uchiwa. Une intuition peut être ? Enfin bon, les autres, bien que n’ayant pas l’air de désapprouver ce choix, ne se demandaient qu’une seule et unique chose. Pourquoi Nami ? Et il est vrai que se poser cette question était logique. Après tout, Nami n’était pas gênant dans les plans de l’Akatsuki, il n’était qu’un pauvre village de civils sans intérêt. Alors pourquoi s’en occuper ? En toute logique, il aurait mieux fallut commencer par s’en prendre à l’un des villages caché, et ainsi permettre l’avancement réel de leurs plans. Mais, bien évidemment, le Chef de l’Akatsuki raisonnait autrement. Et il l’expliqua à ses membres.

    -Bien sûr qu’il y a une raison derrière ceci, je ne ferais pas cela en vain, juste pour passer le temps. Mais réfléchissez. Nous allons entrer en guerre contre tous les villages cachés, sans exception. Et qu’est ce qu’une guerre si on commence par attaquer par surprise, sans même que nos ennemis ne soient au courant de notre existence ? Pour moi, il n’y a aucun intérêt à cela. Voila pourquoi nous allons attaquer Nami. Cela ne sera qu’une annonce. Une annonce faite aux autres villages que nous sommes de retour. Bien évidemment, ils ne sauront pas pourquoi, mais commenceront à nous craindre. Craindre ce que pourrait être notre but, craindre qu’ils soient les prochains. Ils sauront notre existence, mais pas nos actions et quand nous interviendront. Et, lorsque cela arrivera, notre arrivée éveillera de nouvelles craintes, car ils sauront ce de quoi nous sommes capable. C’est plus intéressant ainsi que d’arriver sans que personne ne nous connaisse.

C’était exactement ça. Annoncer sa présence, être craint de ses adversaires… Voila tout ce qui intéressait Kira. Nami n’était pas une cible en lui-même, il était juste le meilleur moyen d’annoncer le retour de l’Akatsuki. Il avait l’avantage d’être civil, et donc ses défenses ne seraient pas très grandes, même s’ils pouvaient rencontrer une légère résistance. L’issue était donc logique, raison pour laquelle Nami avait été choisi. Bien évidemment, ils allaient laisser des survivants, afin de faire passer le message, et c’était la seule chose qui déplaisait au jeune Uchiwa. Mais, à part cela, un vrai massacre se dessinait à l’horizon. Quel meilleur retour pour une Organisation de Criminels que la destruction d’un village ? Rien, du moins était ce que pensait Kira. Esquissant un sourire, que son hologramme ne transmit pas, il reprit la parole.

    -Est-ce tout ce que vous vouliez savoir ? Les raisons qui font de Nami notre première cible ? Si c’est tout, je pense que cela signifie la fin de notre réunion, et que la prochaine fois que nous nous parlerons sera devant Nami. Dans ce cas, je vous demanderai de vous y hâter. Si vous en avez d’autre, je suis prêt à y répondre, dans la mesure du possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





La première réunion Empty
MessageSujet: Re: La première réunion   La première réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !
» une réunion au sein même d'une réunion
» Laboratoire de Yamagashi
» Réunion de l'Akatsuki
» salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: