Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réunion de l'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:20

Angel avais organiser cette réunion sans l'accord de Kyûbi, mais il estimait important de la tenir compte tenue des derniers événements récents, ses informateurs dans les différents villages cachés l'avaient informer de différentes activités au sein même des villages...

-..Bien, il ne manque plus que les autres, peut-être Kyûbi-sama se joignerat-il a nous après, mais pour le moment je dirigerait cette assemblée......

Angel s'assit, regarda ses documents ou se trouvait les informations et croisa les doigts ensemblent en attendant les membres de l'Akatsuki...


[ sujet plus que sérieux, pas de flood dedant donc il nous faut quand même du bon Rp, minimum 3/4 lignes svp, seul l'Akatsuki et Sakura peuvent postés ici ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue150/150Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:17

Aprés avoir était prévenut par Angel, Neji apparut dans la salle de réunion.

-Bonjour Angel, je suis venu aussi vite que possible.
-J'ai informé le sautres de cettte réunion, ils ne devrzient plus tardé normalement.

Neji se tena dos a un murs et croisa les bras...
(j'espere que c'est informations sont justes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:11

*kyûbi apparu dans son habituel tourbillon de feuilles mortes, il avait ait l'honneur d'y aller lui même au lieu d'envoyer un clone, cette réunion semblait importante, il s'adressa directement à Angel*

Tu nous as fais demander? J'ai sentit un apel de Néji...Ca semblait relativement important...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:57

Angel regarda les deux membres qui venaient d'arrivés, il s'agissait de Neji et Kyûbi lui même, Angel se leva aux deux arrivés en signe de respect...

-..Oui, mais avant toutes choses merci d'être venus et je commençerais quand Tayusuke Orochimaru et Ichigo seront présents, sinon cela ne servirat a rien, mes informations sont à transmettre a toute l'équipe.....

Angel fit disparaitre la table et les sieges, l'Akatsuki allait se réunir pour la premiere fois depuis la création des nouvelles teams et....

" L'heure est vraiment grave, il se pourrait que nous entriions en guerre et je doit les prévenirs, si tous ce passe commes ILS l'ont prévus nous pourriions êtres en danger imminant...."


.......il alla se poser debout sur une rocher.......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Orochima
Invité
Anonymous



Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:55

Orochimaru arrivat un peu fatiguer il n'allait pas trés bien c'est temps-ci il etait atteind d'une maladie trés grave il entra leur fesa un signe de salutation se metta prés de Kyûbi et lui chuchota

"Kyûbi-sama,aprés cette reunion il faudras que je vous parle en privée j'ai peur de ne plus tenir lontemps..."

disat-il d'un ton plus que serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:23

Angel vit Orochimaru, il le salua et s'avançat au milieu de la salle, face aux membres....

-...Bien, il nous manquent Ichigo et Tayusuke mais je vais commençez la réunion, nous ne pouvons attendrent plus longtemps.....Voila, je vous aient tous réunis ici aujourd'hui, car une situation commence à m'inquiétée petit à petit, la cause, Les villages cachés, j'ai toujours plusieurs bons informateurs qui me renseignent sur ce qu'il se passe la bas, et en ce moment on remarque que plusieurs ninja de hauts niveaux et différents villages se rassemblent et se donnent des informations, il semble y avoir une course a l'armement et à l'entrainement afin de contrecarrer nos, ou plutôt, vos plan Kyûbi-sama.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Orochima
Invité
Anonymous



Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:44

"Hum...hum...moi j'avais un plan qui pourrez nous être fort utile...hum...et qui le sera aussi a moi!...se corps devient faible !...j'avais prevu de prendre celui de....Sasuke !..."

disat-il d'un ton inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:54

kurenai arriva en retard

je m'excuse pour mon retard mais je ne savais pas si je devait venir à cette réunion

elle regarda angel

est-ce que je peux rester? ou vaut-il mieux que je parte tout de suite bien que je fasse partie de l'akatszki.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:02

Angel sourit en voyant Kurenai arriver, puis il regarda Kyûbi.....

-Kurenai, quoi qu'il arrive, si une seule informations transmise ici sort tu sait ce qu'il t'attend j'espere...!!!!

Angel regardait sa femme avec gravitée......

-...ces informations sont top secretes rien ne doit filtrer....Bon on reprend dès que Kyûbi-sama a décider si tu pouvais ou pas restée....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:39

Tayusuke arriva dans une fine brume comme a son habitude, puis entra dans la salle de reunion, en chargant du chakra dans sa main pour ouvrir la piece...

Quesqui se...passe...

Il commença a degainer ses épées, un regard meurtrier affiché sur son visage. Puis il les rangea à mit sortie, et son regard devint celui de l'habituel Tayusuke, amical...

*C'est pas le moment la...*

Quoi !!

*Je parle a l'autre...*

Ouai je sais, mais c'est pas de ma faute si tu te relache...

*Hachi, fous lui un coup a chaque fois qu'il fait une betise...*

J'verrais...

*Commence a m'enerver sa...*

Il s'assit sur un rocher contre le mur, dans un etat de grande fatigue. Il sortit un bout de pain, qu'il mordit a pleine dents, ainsi qu'un medicament, qu'il avala...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:36

*Il regardait tous le monde arriver mais ne voyait toujours pas ichigo, il prit les devant*

bon abrège, les infos seront donné plus tard au retardataire

*il fut étonner de l'arriver de kurenai, ainsi que part les dernières paroles d'oro*

prendre le corps de sasuke...pour ça il faudra que tu sois plus puissant, et de plus ce n'est pas le sujet il me semble...Angel, dis nous ce que tu as à nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:44

Apres la reponse de Kyubi-sama, Tayusuke ajouta sous la forme de toute a l'heure...

Ouai abrege, j'ai pas que sa a faire, jdois trouver de l'argent pour les pers-

La ferme !!

Il repirt sa forme normal...

Escusé-moi, desoler...

Il se rassit sur le rocher dos au mur, en essayant de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:15

Voyant Kyûbi présser Angel abregea la situation et leurs expliqua les causes de cette réunion...

-Bon, voila, il semblerait que les différentes puissances ninja que sont Suna, Kiri et Konoha sont en train d'organisée une attaque massive sur l'Akatsuki, mes informateurs sont formels la dessus, l'attaque seras menée au moment ou nous ne n'y atttendront pas, lorsque que nous seront en positions de nous faire attaquer, en ce moment j'ai même été suivit par différents ninja chargés de surveillés mes faits et gestes, mais ils sont morts avant d'en savoir plus....voila le but de cette réunion, une attaque contre nous se prepare et elle serat menée par Kiri et aidée par Suna.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:54

*il écouta les faits avec gravité, si tous les villages se dressaient réellement contre eu, il faudra qu'ils agissent vite et bien*

nous avons l'appuie de kumo...il me faut que l'un de vous parte chez les déserteurs, nous pouvons avoir leur appuie...qui est volontaire? il faudra leur préciser que nous leur demandons ça car nous sommes en danger...c'est une mission de haute importance, A donc, de plus il faut s'attendre à ce que les deserteurs soient avec eu, il faut donc carrement une équipe pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:03

Angel ecouta, il avait réussit a avoir l'attention de Kyûbi, et maintenant il donnait une mission pour avoir les déserteurs dans leur camp...

-Afin d'avoir les déserteurs avec nous, il faut montrer a leur chef que nous sommes plus fort que les villages, donc lui donner une raclée et le forcer de son soutient ensuite, je pense que Kumo, comme vous le dites Kyûbi-sensei, est avec nous, mais plusieurs ninja de ce village iron aidés Suna et Kiri, juste par amitiée envers Aoi ou Nekomata, il faudrait donc envoyer deux équipes, l'une au déserterus pour s'assurer de leurs soutients et l'autre a Kumo voir la Raikage, votre femme, a moi que vous ne vous en chargiez...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:09

Sakura sera mise au courant par moi même, au sujet des déserteurs, je conais le nukeninkage, yondaim Ookami, je pense qu'il acceptera...Et ce que tu dis à propos des ninjas qui iront défendre leurs amis est vrai, mais ce nombre est minoritaire, de toute façon, l'apui seul de sakura et de sakon/ukon est largement suffisant pour aboutir à notre victoire, de plus s'il le faut, je ferai suivre un entrainement du tonerre à chaqu'un de vous, histoire que vous soyez supérieur contre les plus faibles, et que vous soyez capable de tenir tête au plus fort, des clones partent déjà chez vous pour vous donnez un programme d'entrainement...

*il relfechissait au fur et à mesure qu'il parlait, mais sa tactique semblait déjà toute etabli*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:30

Angel fût satisfait de la réaction de Kyûbi, il le prennait au sérieux...mais il fallait ajouter une chose...

-Bien, votre plan parait sans faille, mais a entendre mes informateurs. Kiri et Suna attauqeront sur plusieurs fronts et a 3 ou 4 contre 1 seul d'entre nous, et ils comptent attaqués le repere, mais ils ne pourront pas entrés si ils ne connaissent pas le chemin du labyrinthe.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:50

effectivement, il ne pouront rien faire, je bloquerai moi même le chemin du labyrinthe, s'ils veulent se battre...se sera sur leur terre, ou à une frontière en tous cas, de plus nous serons toujours par équipe, quoi qu'ils fassent nous devons tous faire pour rester grouper, jenverai des clones avec toute les équipes pour les appuyer, mais si sasuke est de la partie il faut s'attendre à ce qu'il fasse de même...mais j'ai l'avantage sur lui...il ne me vaincra plus comme il l'a fait dans le passer! il faut s'attendre aussi à des appuies de Aoi, il est surement le plus dangeureux, il depasse largement le niveau de quiconque sur le point de vue tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:57

Angel approuva..

-Sue ce point je suis d'accord, même moi je ne peux battre Aoi, encore moin Sasuke, mais si il s'agit de ninja comme Dranzer ou Kimimaro qui sont sur mon chemin, eux je les ecraserais, en ce qui me concerne je souhaiterais ne pas avoir a retourner a suna, je voudrait être envoyer a Konoha avec Neji ou un ancien de Konoha justement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:02

ne t'inquiète pas, comme je l'ai dis vous serz accompagner par une équipe de clone, il connaisse konoha parc coeur, suna de même, il n'y a que kiri qui reste relativement mystérieux pour ma part, mais je ne pense pas que se soit un inconvenient, je m'arrangerai pour que la reï team n'ai pas à aller à suna, en attendant, il me faut une team qui part de suite pour parler à nukeninkage!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:27

Angel avançat en plein centre de la salle....

-Je connais Kiri, et Kurenai n'est pas considérer comme une énnemie la bas, contrairement a moi dans les autres villages, je me porte volontaire pour le Nunkeninkage, c'e'st moi qui l'est éliminer et il connais ma force, j'attend juste les ordres, dites et je vais le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:16

bien, tu iras donc avec ton coéquipier réaliser cette mission...dites vous qu'elle et de la plus haute importance, l'avenir de notre organisation peut dépendre de tous ceci!

Si vous avez un blem, n'hesitez pas à me contacter, mais surtout, l'alliance doit rester la plus discrète possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:21

Tayusuke fit interreption acette conversation et dit..

Je ne trouve pas cette idée bonne, les deserteurs...sont tombés bien bas a vrai dire...

Il baissa la tête legerement, puis la releva et ajouta...

Orochimaru, je pense pouvoir crée une arme de defence redoutable, mais il faut une tres grande source de chakra, et un corp, qui mourra, voir deux, ou meme trois...

Angel etant parti, Kyubi regarda curieusement Tayusuke, que pouvait-il avoir en tête...

Moi je vais m'occuper de trouver les equipements, et je ferais de la chair a paté de ces ninja, kru...kru...

*Je sais pas si j'ai l'autorisation pour la fabriquer, alors t'embale pas*

Quesque Tayusuke entendait-il par "la", quesque cela pouvait etre...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue150/150Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:28

Comme à son habitude, Neji avait suivit la réunion s'en trop faire par de son opinion, il resta calme pendant toute la durée de celle-ci...

-Kimimaro...

Il effaça un léger sourire de son visage et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:30

même s'ils sont faible, les deserteurs seront un appui, d'aileur ils pouront servir au sacrifice dont tu me parles, mais n'agit pas dans l'ombre...je dois être mis au courant de se que tu prépares, car l'agissement en solo n'ira pas loin...sur ceux!

*il disparu dans un tourbillon de feuilles mortes*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:33

Angel avançat dans la salle....

-Bien, la réunion est terminée, vous savez tous ce qu'il nous reste a faire, alors allons-y.....la prochaine réunion, que celui qui l'organise previenne tous le monde, pour plus qu'il y est d'absent comme aujourd'hui, j'irais parler a Ichigo après avoir ete rendre visite aux déserteurs.....

Il disparut soudainement......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:47

Tayusuke, apres la disparition de Kyubi, s'assit sur une chaise, et commenca a ecrire des choses et dessiné. Quand cela fut terminer, il enregistra un petit message vocal, expliquant que ceci etait une machine de destruction, mais qui avait recours à une grande reserve de chakra, deux bijuu aurais du suffir, et de quelque corp, pour atteindre une puissance capable de detruire des enemis bien plus fort...

Bien...

Il fit le signe de concentration, puis le papier disparu...

Voila, quand Kyubi ira a son bureau, il trouveras cette lettre...

Apres cette phrase, il disparut en une tourbillion de flammes noire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Réunion de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:08

je verrouille en attendant la prochaine réunion!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Réunion de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki   Réunion de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une réunion au sein même d'une réunion
» salle de reunion
» La première réunion
» rang C : La salle de réunion
» Petite réunion nocturne - PV Genma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: