Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Laboratoire de Yamagashi

2 participants
AuteurMessage
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon

Laboratoire de Yamagashi Empty
MessageSujet: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:24

Bon ceci est mon labo, les techniques mise en ouevre ici ne pourrons etre appris que des personne appartenant au village de Kiri no Kuni
merci
:,frfjj:
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Premiere tech   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:37

Bon c'est partis premiere technique qui innaugure mon labo...
La prison aqeuse verso.

Cette tech est basé sur la prison aqueuse normal. Mais dans la verso a chaque tour pendant 3 tours elle inflige 1000 de degats sans que la personne emprisonner puisse sortir.
Mais cette tech a un prix elle consome 1160 de chakra (160 prison aqueuse+1000 pour l'attaque)

Voila premiere tech que personne a part les Shinobi de Kiri peuvent apprendre.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:05

Seconde tech
L'invocation du dieu Neptune.

Ses stats sont les miennes fois deux et il consomme la moitier de mon chakra.
Ses tech sont l'épée aqueux (atk:700/vit:500/cha:650)
Boule aqueuse( puissante boule d'eau)
(atk:1500/vit:900/cha:1200)
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: nouvelle tech   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:21

Une nouvelle technique.
Voila elle se nomme Boule Aqueuse !!
(-500pv, cha: -300)
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:57

La Sphere de Sable !!
Une sorte de Rasengan combiner a du sable !!
Technique tres puissante ( + 85 000 atk tet 90 000 de ch)
De plus la defense de l'adversaire est diviser par deux lors de l'impact du de la sphere sur l'assaillant.
Peut etre apprise des invocation de celui qui connait cette technique.

Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 23:20, édité 2 fois
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:47

Barriere aqueuse verso
Tech qui consiste a entourer completement Yamagashi par de l'eau qui se durcit et qui est aussi dur que du roc.

Consomme -100 de chakra par tour
et +200 de defense par tour
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:48

Les chaines Aqueuse
Deux chaines aussi dur qu'un Katana sorte de ma bouche.
-300 de chakra par chaine.
Un coup de chaine= -500 de pv
Deux coups de chaines = -1000 de pv
Les chaines peuvent faire aussi office de defense pour esquiver s les Kunais ou autres.
def= + 1000
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:55

Invocation de Troll
Pour chaque Troll chakra-200
atk= +250
Les troll sont un peu c** mais tres resistant et tres fort en combat rapprocher.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:09

Aiguille de sable
Les aiguilles de sables sont comme des kunais mais sou forme de sable tres tranchant.
-10 par aiguilles

Aiguille de sable Multiclonage.
Celle ce fais un multi clonage de ces aiguilles les aiguille sont alors fois deux
Donc deux aiguilles -30 de ck
et +100 d'atk pour 4 aiguilles

En match je ferais les adition pour le nombre d'aiguilles que je veux envoyer sur min adversaire.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:06

Nouvelle tech.
Invoquation le Roi des Troll.
-75 000 ch
Atk +60 000
Il connait Sphere Aqueuse=atkt 50 000.
Je peu combiner cette attaque a ma propre Shere de sable ce qui donne une double attaque faisant:
Atkt= la moitié de mon chakra+mon atkt+atkt du roi des Troll
Cette attaque ce nomme:
La double sphere !

Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 13:17, édité 1 fois
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:55

voici une nouvelle technique

SUITON:LES SOLEILS AQUEUX

technique qui consiste a eblouir l'autre et pendant le tour prochain il ne pourra pa attaquer chakra - 700 vit+180

suiton:le poing du dragon
consomme la moitier du chakra et votre atk + le chakra utilisé
c'est une technique assez baleze quand même de plus la défense de l'adversaire est diviser par deux

ps: tech apprise grace a Aki

Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 21:41, édité 1 fois
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:56

1) Les chevaliers d'Or Mu (Belier)Laboratoire de Yamagashi Mu1
Technique de combat:
_Crystal Wall ( Mur de Cristal ) emprisonne l'adversaire pendant 5 tours lui infligeant 1 000 de degats par tours.
Akt:1000
ch:-1100 par tours

Crystal Net ( Filet de Cristal ) emprisonne 6 tour sans causer de dégats
ch-1 0000 par tour

Starlight Extinction le pantin explose et inflige 10 000 de dégats. La défense ne compte pas pour cet attaque. Cela fais donc -10 000 de pv a l'adversaire.

Histoire:

Mu est le gardiens de la première maison du sanctuaire ( celle du bélier ), mais a quitter le sanctuaire car il s'est rendu conte que le grand pope est possédé par le mal, c'est pour cette raison qu'il refuse de défendre la maison du bélier pendant la bataille du sanctuaire, il vit dans son château a Jamir ou il repart les armure de ceux qui réussissent a parvenir jusqu'a lui, il était le disciple de Sion, le grand pope qui fut tuer par Saga, et il est le maître du petit Kiki qui est l'ami des chevaliers de bronze. Mu fait partit des 4 plus fort chevaliers d'or avec a ses cotés Saga, Dohko et Shaka.

ps: je peux comme Sasorie loger dans cette marionette et partir quand je veux avec le dédoublement.

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 14:26, édité 1 fois
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:57

2) Le Chevaliers d'Or Shura (Capricorne)
Laboratoire de Yamagashi Shura1
Technique de combat:
- Excalibur: puissante épée légendaire, c'est son ultime attaque et la seul causant d'enorme degats.
Akt: 80 000+la moitié de la défense de l'adversaire.
ex: def=200 200/2=100 donc atkt=80 100
ch:-85 000

- Jumping Stone: plus précisement le saut foudroyant. Attaque de 25 000 (peut etre pas pour Sakon/Ukon)
akt:25 000
ch: 35 000
La défense ne sert a rien car personne ne peux le voir tellement il et rapide( et oui il se déplace a la vitesse de la lumiere !!)

Histoire:

Shura est considéré comme le plus grand défenseur d'Athéna, il incarne celui qui a sauver la vie d'Athéna lors de sa première vie, pour le remercier elle lui a fait dont d'une épée faite d'une matière incassable l'Excalibur est la plus tranchante de toutes les épées au monde, elle est caché dans le bras droit de Shura. Lors de son combat contre Shiryu Shura lui brisa son bouclier du Dragon et Shiryu n'ut donc pas d'autre choit que d'utiliser la fureur du dragon, il prend Shura avec lui et se propulse a la vitesse de la lumière vers le ciel, pendant leur envole Shura se rencontre que le grand pope est posséder par le mal et donc fait dont de son armure et d'Excalibur a Shiryu qui a put survivre a la bataille.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:58

3) Le Chevaliers d'Or Aioros (Sagitaire)
Laboratoire de Yamagashi Aioros1
Technique de combat
Atomic Thunderbol
Paralyse l'adversaire 4 tours
ch-1000 par tour

Golden Arrow ( la fleche d'Or) leche d'or ultra puissante.
Atk + 20 000
ch -30 000
De plus cette fleche arrache les membre et l'utilisateur adverse perd la moitié de ses point de vitesse.

Infinity Break (Désintégration infinie)
Son attaque la plus puissante. Qui marche grace a la vitesse de l'utilisateur.
Akt:+50 000+la moitié de la vitesse de l'utilisateur.
ch: - 60 000

Histoire

Aioros est le chevalier qui a défendue Athéna encore bébé alors que Saga s'apprêtait a la tuer, par la suite en fuyant le sanctuaire il fut surprit par Shura du Capricorne qui le prit pour un traître et le tua ( enfin il le blesse seulement ), dans toute les batailles que vont disputer les chevaliers de bronze son armure seras toujours là pour les aider, c'est bien utile.
[/size]
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:05

Mon pouvoir Héréditaire.
L'armure de Shun.
Cette armure je l'ai recu lors de ma naissance, quand je l'active ma défense est multiplier par 2.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:11

Kyuringan niveau 2 isuflé (merci Aoi je kiffe ce mot) par Kyubi.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:00

Kyuringan

Kyuringan invocation.
Cette technique plusieurs faces.
1) Si j'invoque quelque chose alors que j'ai activé mon Kyuringan, personne, aucune technique, ne peut controler mon invocation.
(-70 000 de chakra)

2)Si une invocation est cré par l'adversaire et que j'aia ctiver mon Kyuringan, alors au bout de trois tour je prends le controle de son invocation.
(-70 000 de chakra)

3)Kyuringan l'arcane ténébreuse, cela ne s'applique que pour les invocations, cela les plongent dans iun monde parallele mais cela ne peut aps les tué, elle sont incatifs pendant 2 tour et leur stats sont divisé par 2
(ch-150 000)

Je odis préciser dans min Mp quel tech je fais. Si c'est la numéro 1 ou 2.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:50

Deux nouvelle technique.

L'armure infernal de Shun.
Cette technqiue se base sur mon ph (l'armure de Shun). Mon ph étant activer mes stats de defense soont multiplier par deux. Cette attaque se base sur la fusion de la défense et de l'attaque.
Mon attaque consomme 400 000 de chakra et atkt= 350 000.
Seulement c'est bien la fusion de la défense et de l'attaque. Mon attaque se base sur lmes deux. En réalité mon attaque c'est: la moitier de ma defense(quand mon ph est activer) +200 000 d'attaque.
Donc si j'ai 300 000 de stats partout et que j'active mon ph ma defense sera donc a 600 000.
Si je lance l'attaque ce la fais donc
600 000:2= 300 000
donc 300 000 + 200 000= 5000 000
mon attaque est égale a 500 000.
Cette technique je ne peux l'utiliser que 3 fois par combat.

La renaissance du Chakra
Quand mon chakra tombe en dessous de la barre de 5 000 je recupêre la moitier de mon chakra (d'origine sans le ph). Mias cependant tous mes ph se désactive.
Si j'ai 300 000 de stats partout et que mon chakra tombe a 2000, si je lance l'attaque alors je recupere 150 000 de chakr et mes ph se désactive.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:33

4)Le chevalier d'Or Aldébaran (Taureau)
Laboratoire de Yamagashi Aldebaran1
Techniques de Combat
Great Horne
Charge l'adversaire avec ses cornes a la facon un taureau. Personne ne peut l'esquiver a part les gens au dessus de 10 000 000 de stats.
atkt=+300 000
ch=-210 000

Great Horne enragé
La meme techniques que en haut cependant il attaque deux fois dans le meme tour, mais apres l'utilisateur n'a plus ce pantin et il ne peux pas attaquer au tour suivant.
atkt=+300 000
ch=-210 000
Attaque deux fois dans le tour, apres le pantin disparait et je ne peux plus attaqué au prochain tour.

Histoire.

Oui, voila le plus faible des chevaliers... d'or evidemment. Aldebaran est un marrant, il a dû avoir son armure d'or par la force des points, pas par le mental. Et à un certain niveau, les qualités psychiques sont plus importantes que la force brute... C'est pour cela qu'Aldebaran fait un bien mauvais second rempart du sanctuaire. Et en plus de ça il a une enorme confiance en soi qui le pousse à sous-estimer ses adversaires!Donc pas ettonnant qu'il ne gagne aucun combats... Mais il a au moins un bon discernement qui le pousse à laisser passer Seyar et les autres et c'est ce qui nous le rend plus sympathique... Aldebaran va se faire presque tuer au debut d'Asgard, en effet le chevalier de Zeta, Syd de Mysar le foudroie de sa griffe. On apprendra par la suite qu'il avait stopper tous ses coups et qu'en fait c'est Bud, le frere De Syd qui l'a terrassé, mais bon, on voit mal Mû, ou Shakka ne pas sentir la presence d'un chevalier et se faire toucher par derriere.... Revenons à son combat contre Seyar, il se fait trancher l'une des cornes du taureau (stupidement d'ailleurs, car il voit Seyar et est incapable de l'esquiver). Par la suite il laisse donc passer Seyar. Aldebaran va mourir, et ce sera face à un des spectres d'Hades... Note technique 6/20 (par rapport aux chevaliers d'or ).Note de sympathie: 13/20.Combat le plus important: contre Seyar evidemment.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:40

5)Le chevalier d'Or Masque de Mort (cancer)
Laboratoire de Yamagashi Deathmask1
Tecnhiques de combat
Seiki Shi Ki Mei Kai Ha (Cercle d'Hades)
A la facon de Hidan, le chevalier du cancer trasse un cercle d'ou personne ne peur ressortir sans symptome. Quand la personne se retrouve dans le cercle, alors il entre dans le monde de Hadés pendant 5 tour et recois 50 000 de dégats par tour.
Cet tech cosomme 60 000 de dégats par tour donc:
atkt=+50 000 par tour
ch=-60 000 par tour.
L'attaque est obliger de durer 5 tours. On ne peut aps l'arreter avant.
C'est sa seule attaque

Histoire
Voila un chevalier dont la cote n'arrette pas de baisser depuis sa premiere apparition...Pas ettonant cependant, quand on sait ce qui lui arrive. C'est vrai que c'est rare qu'une armure se rebelle contre son maitre chevalier... Et c'est pourtant bien ce qui va lui arriver! Masque de mort est un etre mechant. Le seul, qui l'est entierement, car les autres ont des circonstances attenuantes, lui non. Il a d'ailleur fait la decoration des murs et du sol de sa maison du sanctuaire uniquement avec les os des innocents qu'il a tué... En bref, il ne merite pas de vivre, et c'est Shiryu qui va se charger de l'envoyer dans un autre monde! Masque de mort, et c'est la un reproche que je ferais au grand Kurumada, est un personnage trop caricatural.Il est totalement noir, ce qui n'est pas tres réaliste.Mais bon, on se rendra compte que si il a une valeur réel dans le combat, il n'a pas trop d'importance dans la serie.On le voit d'ailleurs dans la partie Hades, ou il se fait neutraliser dés le debut par Mü.Reste que son cercle d'Hades est une attaque assez puissante, et qu'il peut être un adversaire d'une certaine qualité.J' emetrais cependant une petite réserve concernant ce chevalier: sa capacité à se faire déstabiliser par les prieres de Shunreï.En effet, cela me paraît indîgne d'un chevalier d'or.Note technique:12/20 note de sympathie: 9/20. Combat le plus important: il n'y en a eu qu'un en face à face: contre Shiryu, c'est donc lui que je choisit
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:47

6)Le chevalier d'Or Camus (Verseau)
Laboratoire de Yamagashi Camus1
Techniques de combat
Aurora Exécution (Exécution de l'Aurore)
Le pantin enelve la moitier de la vie de son aversaire, cependant il meurt et moi je perd 1/4 de ma défense.

Freezing Coffin (Cercueil de Glace)
A la maniere de Gaara, lui c'est avaec de la glasse, il peut vous briser les bras et donc vous ne pourrez plus utiliser de Ninjutsu.
ch=-250 000
paralyse les bras et donc le Ninjustsu.

Diamond Dust (Poussière de Diamant)
Aveugle l'adversaire pendant trois tours en lui faisant des dégats.
atk=+250 000
ch=-300 000
paralyse pendant 3 tour

Histoire

Camus est un adversaire qui est présenté lors de sa premiere confrontation face à Hyoga comme le chevalier d'or le plus fort... Et à mon avis il n'en est pas loin car quand on y réfléchit, son freezing coffin paraît être une attaque imparable pour un chevalier qui n'est pas un chevalier des glaces. C'est vrai! Que ferait Shaka face à une telle attaque sachant qu'il ne peut pas atteindre le zero absolue? Enfin bon, ceci reste trés subjectif. Camus donne l'impression au debut d'être de glace (jeu de mots de pietre qualité, désolé)* mais il ne l'est pas. La preuve, c'est qu'il pleure au momen d'achever Hyoga, son disciple, dans le sanctuaire de la balance. Un détail le concernant m' amuse, c'est le silence religieux qu'il y a quand Seyar et Shun passe juste à côté de lui en priant pour qu'il n' en profite pa pour les tuer tous les deux. Enfin bon, Camus donne sa derniere leçon à Hyoga, une leçon tragique puisqu'aucun des deux n'en rechappera . Il meurt un peu tragiquement en avouant à Hyoga son désepoir d'avoir combattu pour les forces du mal. Camus est un trés grand chevalier, et si Shaka a quelque chose d'un dieu, lui a quelque chose d'un roi. Et il aura selon moi toujours quelque chose de plus que Hyoga à ce niveau là (tant il est vrai que Hyoga l'a dépassé sur le plan technique, du moins égalé). Note technique: 18,5/20. Note de sympathie: 18,5/20. Combat le plus important: Contre Hyoga, évidemment.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:20

4) Le Chevaliers d'Or Aphrodite ( Poisson )

Laboratoire de Yamagashi Aphrodite1
Technique de Combat

Royal Demon Rose / Demon Rose (La Rose Démoniaque) :
Divise par 2 un Catégorie de Stats par Tour !!
- 250 000Chakra par tour

Piranhan Rose (La Rose Piranha)
: Détriut tous les Clones, Invocations et Pantins Ennemis !!!
-100 000Chakra

Bloody Rose (La Rose Sanguinaire) : Mort au bout de 5 Tours !! Impossible a évitez !!
-350 000Chakra

Histoire :

Aphrodite est le Chevalier d'Or du Poisson dans le manga Saint Seiya. Il est Gardien du 12e et dernier Temple du Zodiaque. Aphrodite est fasciné par la beauté des combats et considère que seul celui ayant les plus belles techniques peut gagner. Il est à noter que la série animée ainsi que le film Abel ont fortement accentué son côté narcissique faisant inutilement de lui un Chevalier cruel, qui est fasciné par sa propre beauté et se considère comme le plus beau des 88 Chevaliers.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:50

tes sur que c'est un mec ça?lol
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:13

Je te jure que c'est un mec !! Mais il est tres éfeminé !!
oué je sais il fais tres tres fille !
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:48

pas grave j'aime bien^^
je pourrais le draguer?^^ihi
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:01

mdr si tu veux, mais faut avoir du courage pour draguer un patins ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Yamagashi   Laboratoire de Yamagashi Icon_minitime

Laboratoire de Yamagashi
Page 1 sur 1