| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 27 Avr 2008 - 15:05 | |
| Kaziara : Totalité refusé Tarpentule : Toute copie parcielle ou complète d'un des pouvoirs du Sharingan est devenu interdites. Je ne peux donc pas t'autoriser la copie de techniques. Kendoji : Tu dois faire un Role Play pour ça, comme tous le monde ^^ Je signale aussi que même si quelqu'un possède le pouvoir d'invoquer un animal, rien n'empêche quelqu'un d'autre de pouvoir les invoquers aussi ^^. Suivants (3 max). | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 27 Avr 2008 - 16:01 | |
| Sinon le reste de mon ph est accepté ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 27 Avr 2008 - 16:45 | |
| Mé lol, la totalité de ton PH est basé sur la copie d'une technique =/. Suivants (3 max). | |
|
| |
jitaki Civil
Nombre de messages : 23 Age : 28 Nindô : ninja légendaire Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 27 Avr 2008 - 18:36 | |
| salut comment je fais pour axeder au monde de naruto | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 27 Avr 2008 - 18:51 | |
| (Comme je vois que l'on peut toujours être jusqu'a 3 demandes en même temps, je vais pas me gêner xD)
Salut Kyubi. Je voudrais savoir a l'avance, si mon changement de pseudo en Yamato est accepté, si je pourrais obtenir ces pouvoirs héréditaires.
Egal génétique du Shodaime: (Le seul PH de Yamato, au lieu de faire comme pas mal de membres qui compensent les effets de leurs PH en les additionnants les uns aux autres, je les mets tous en un, donc l'effet sera un peut barbare, oui xD. Cependant il ne sera au final pas plus puissant que deux Ph séparés, même si cela choque moins)
-Permets a Yamato d'avoir un contrôle total du Mokuton. (logique -_-) -Puissance des Jutsu Mokuton x 2 -Cout en Chakra des jutsu mokuton divisé par 3 -Stats x4
-Yamato ne peut utiliser que des jutsu de type Mokuton, suiton et doton (doit avoir authorisation pour suiton et doton) -Puissance des jutsu suiton /2 -Cout en chakra des jutsu doton x2 -Yamato ne peut maitriser qu'un maximum de 5 genjutsu
Ce qui est en Orange est là au cas où tu trouverais ce PH tout de même trop abusé, dit moi si c'est avec ou sans le orange >< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 27 Avr 2008 - 20:42 | |
| Jitaki : T'es sur un forum de role play, c'est pas un jeu en ligne. Tu fais bouger ton personnage en rédigeant ses faits et gestes... Gnema : Refusé >< Pour tout Et pour l'effet R.P, va voir Kira, il sera content =p Suivants ! (3 maxs). | |
|
| |
Aniya Nila Civil
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nindô : De faire de son mieux pour protégé les gens autour d'elle. Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 1 Mai 2008 - 0:26 | |
| Salut, c’est pour savoir, mon perso a moi a les pouvoirs d’une ‘’déesse protectrice’’ premièrement est-ce que c’est accepté?
Deuxièmement si ses accepté, le pouvoir de la déesse protectrice se résume pour l’instant a un contrôle de chakra assez bon, elle fait des ‘’bulle’’ au tour d’elle ou d’autre personne pour les protégé (ses comme une enveloppe de chakra), elle serait aussi de faire comme une enveloppe de chakra sur le corps, pour la protégé. Elle peut aussi sentir la présence d’autrui, avec le rythme des battements de cœur, et elle peut reconnaitre c’est qui grâce au battement de cœur (mais elle doit avoir déjà rencontré cette personne, et avoir écouté son battements de cœur) Elle peut aussi faire projeter des personne, lorsqu’elle a sa bulle, (ses comme si la bulle s’agrandissait en une fraction de seconde)
Lorsqu’elle se sent trop menacé ou trop en danger, un deuxième stade s’enclenche, elle devient alors les cheveux bleu et les yeux bleu. (environ comme ma photo dans ma signature)
(Pour l’instant sa serait tout)
Merci a l’avance pour tous! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 1 Mai 2008 - 12:09 | |
| Ph Rp = Uchiwa Kira =) P.s : change de signature, il s'agit de Futae =p. Suivants (3 max). | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 2 Mai 2008 - 22:16 | |
| effets CO de mon ph Kaze no stigma:
mes techniques futon font X2 en officiel. Techniques futon cout en chakra /2 stats X4 . attaque 3 fois par tour. empeche d'être immobilisé tout le combat.
effets contraire: Katon X2 sur Kazuma. consomme 200 000 de chakra à l'activation ainsi que 150 000 de pv. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 3 Mai 2008 - 16:40 | |
| R'fusé. Suivants (3 maxs). | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 3 Mai 2008 - 16:51 | |
| Salut
Voila apres le RP Story j'avais demander à Sasuke si je pouvait rester Déserteru il m'a repondut Ok et j'ai etait remit à Konoha donc c'est pour te demander si tu pouvait juste me remettre Déserteur stp
[ Désoler mais je ne savais pas ou le mettre et pendant les mois de Mai et de Juin je ne pourrait pas être trop présent à cause du Stage , voila merci ] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 3 Mai 2008 - 16:58 | |
| Fais ! Suivants (3 maxs). | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 3 Mai 2008 - 20:23 | |
| effets CO de mon ph Kaze no stigma: (réédition ^^)
Techniques futon cout en chakra /2 stats X4 . attaque 3 fois par tour. empeche d'être immobilisé tout le combat.
effets contraire: Katon X1,5 sur Kazuma. consomme 150 000 de chakra à l'activation ainsi que 100 000 de pv. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 4 Mai 2008 - 10:33 | |
| Refusé ~. Suivants (3 max). | |
|
| |
Natsu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 4 Mai 2008 - 15:00 | |
| Salut,
sa serait pour savoir si mon ph peut être validé.
Controle parfait des armes:
effet officiel: -toute attaque qui utilisent des armes x2 -Toute arme que je crée (donc plus tard a voir dans le bureau de sasuke, donc qui est une arme unique a chaque ninjas) aura en stats mon atk au moment ou mon arme sera validé.
effet rp: avoir dans le bureau de kira | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 4 Mai 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 4 Mai 2008 - 17:11 | |
| désolé Kyu mais la je vois pas ce qui cloche depuis le temps que j'ai rien demandé en PH /: bref peux-tu m'aiguiller sur ce qui vas pas ce serait sympa ^^ | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 4 Mai 2008 - 17:28 | |
| Âme de phénix(partie du ph déjà validé)
Stat*4
Katon *2(non cumulable)
Tant qu’elle est activée si je suis ko en combat je remonte au quart de mes stats de basses 1 fois par match
Incopiable car il faut avoir l’âme d’un phénix en sois pour l’utiliser
Coût: -50 000pv et -150 000chk à l’activation et -50 000chk à chaque tour ensuite ____________________________________________________________________________ Aura phénixien(activable seulementt a partir du second tour)
Effet ajouté
Katon passe de *2 à *3 pour un coût en chakra de *1’5 (toujours non cumulable)
Le Katon est absorbé pour 1/10 des effets offensifs dans les pv.
Permet un attaque de plus par tour.
Consommation ajouté -25 000 pv à l’activation -25 000chk par tour. (si il faut augmenter dis moi de combien) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 7 Mai 2008 - 21:36 | |
| Kazuma : Heum franchement, si je devai faire du cas par cas j'aurai jamais le temps de faire les phs de tous le monde. Ce sont principalemen tes couts qui me dérange. Kag : Refusé Suivant. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 11 Mai 2008 - 13:15 | |
| Salut Kyubi Voici mon dernier PH que je vais crée ...enfin je pense. Mordaïgan Explication : Ce PH est un oeil dont la pupille forme un croissant de lune noir .Le contour de la pupille est vert fonçé .il permettera d'augmenter la vitesse et la puissance des techniques "animals"
Effet RP : A voir avec Kira ...
Effet officiel : Vitesse fois 2 Coût des Techniques "animals" et katon divisé de 2 Techniques "animals" puissance fois 2 Voilà Kyubi, ce ne sera que mon 3ème PH mais je n'en ferais pas d'autre enfin je pense ... Sur ce, bonne journée à toi ! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 11 Mai 2008 - 14:16 | |
| R'fusé. Suivants (3 max). | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 11 Mai 2008 - 19:46 | |
| Wellan entra dans le bureau de Kyûbi. Il avança dans la salle, se mit devant le bureau où été assis Kyûbi et prit la parole:
"Je vous salue, Kyûbi. Je suis ici pour vous demander si le PH que j'ai créé peut être validé."
Il lui tendit un parchemin que Kyûbi déroula lentement. On pouvait lire:
Titre: Oeil à la pupille de glace.
Niveau 1: Activation: 1 000 chakras Effets: Réduits les dégats des genjutsus réduits de 25%.
+100 de dégats au techniques fûton
Ne peut pas utiliser de genjutsus.
Niveau 2: Activation: 10 000 chakras
Effets: Réduit les dégats des genjutsus de 25%
+1 000 de dégats aux techniques fûton
Dégats au tailjutsu et avec les armes x2
Ne peut pas utiliser de genjutsu.
Niveau 3: Activation: 50 000 chakras
Effets: Réduits les dégats des genjutsus de 75%
+10 000 de dégats aux techniques fûton
dégats au tailjutsu et avec les armes x4
Après avoir lu, Kyûbi leva le regard vers son visiteur et Wellan ajouta:
"Je n'ai crée que trois niveaux pour l'instant en attendant de voir si mon ph est validé, et, le cas échéan, je rajouterai sept autres niveaux."
Après cela, il attendit la réponse de Kyûbi.
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 11 Mai 2008 - 21:34 | |
| Kaze no stigma: réédition après réflexion/:
effets positifs: - techniques futon X2 en dégats - Techniques futon cout en chakra /2 - stats X4 . - attaque 3 fois par tour. - empeche d'être immobilisé tout le combat.
effets contraires: - Katon X1,5 sur Kazuma. - consomme 400.000 de chakra à l'activation ainsi que 200.000 de pv. - Il coute également 25.000 de chakra par tour. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 12 Mai 2008 - 9:13 | |
| Lol Wellan, inutile de faire du rp ici, ça me fait perdre plus de temps qu'autre chose. Refusé. Kazuma :50 000 de chakra par touret c'est bon. Suivants (3 max). | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 12 Mai 2008 - 12:09 | |
| bé quoi j'ai pas le droit lol? Si tu veut je modifie et je reposte le ph j'y tient vraiment. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 12 Mai 2008 - 12:13 | |
| Bah fais le au lieu de poster comme cha >..< Suivants (3 max) | |
|
| |
Wellan Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 12 Mai 2008 - 12:29 | |
| Titre: Oeil à la pupille de glace.
Niveau 1: Activation: 5 000 chakras Effets: Réduits les dégats des genjutsus réduits de 10%.
+100 de dégats au techniques fuuton
Ne peut pas utiliser de genjutsus.
Niveau 2: Activation: 20 000 chakras
Effets: Réduit les dégats des genjutsus de 25%
+1 000 de dégats aux techniques fuuton
Dégats avec les armes x2
Niveau 3: Activation: 50 000 chakras + 1 000 par tour
Effets: Réduits les dégats des genjutsus de 50%
+10 000 de dégats aux techniques fuuton
dégats au tailjutsu et avec les armes x2
Ne peut pas utiliser de genjutsu. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 12 Mai 2008 - 12:34 | |
| Accepté. Suivants (3 max). | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 13 Mai 2008 - 0:31 | |
| Kaze no stigma: réédition après réflexion/:
effets positifs: - techniques futon X2 en dégats - Techniques futon cout en chakra /2 - stats X4 . - attaque 3 fois par tour. - empeche d'être immobilisé tout le combat.
effets contraires: - Katon X1,5 sur Kazuma. - consomme 400.000 de chakra à l'activation ainsi que 200.000 de pv. - Il coute également 50.000 de chakra par tour.
comme ca c'est officiel XD | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 14 Mai 2008 - 1:37 | |
| Âme de phénix(partie du ph déjà validé)
Stat*4
Katon *2(non cumulable)
Tant qu’elle est activée si je suis ko en combat je remonte au quart de mes stats de basses 1 fois par match
Incopiable car il faut avoir l’âme d’un phénix en sois pour l’utiliser
Coût: -50 000pv et -150 000chk à l’activation et -50 000chk à chaque tour ensuite ____________________________________________________________________________ Aura phénixien(activable seulementt a partir du second tour)
Effet ajouté
Katon passe de *2 à *3 (toujours non cumulable)
Le Katon est absorbé pour 1/10 des effets offensifs dans les pv.
toute atk taijutsu se voit retourner 1/20 des ses effet pour cause de brulure.
Toujour incopiable
Effet négatif:
atk suiton *3 et atk taijutsu*2 contre l'utilisateur de ce ph la défence devient donc moins puissante contre ces deux type d'attaque.
Consommation ajouté -150 000 pv et -100 000chk à l’activation -50 000chk par tour. (si il faut augmenter dis moi de combien)
Ce qui monte le chk par tour a -100 000 par adition des deux consomation.
Si il faut changer quoi que ce soit en retirer des effet ou en rajouter des négatif, rajouter de la consomation. Je le ferais, je veux juste mettre les effet Co a mon ph qui est seulement rp pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|