| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 14 Mai 2008 - 12:16 | |
| Salut Kyubi je viens dans ton bureau pour une demande pour un démon.
Le démon S'appele Rokkugo il a 10ques tres longue est puissante il sont indestructible de plus le démon est un trés grand singe au yeux tout rouge.
Effets: Stats×5 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 16 Mai 2008 - 21:16 | |
| Kazuma : Mais j't'ai déjà dis que c'était bon comme ça ~. Mao : C'est bon Amry : Refusé, et la simple évocation d'un "x5" mériterait un averto pour non connaissance des règles -_-". Suivants ~ (3 max). | |
|
| |
Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 12:40 | |
| Salut Kyûbi, je vais te demander la permission de trois PHs: 1- Objet du Lion: Ce PH à pour effet de doubler la puissance des armes contenant quelque chose appartenant au Lion, par exemple un poil ou un organe. 2- Invocation du Lion Katon: Ce PH consiste à invoquer un Lion de feu qui se mettra entre moi et mon adversaire. Mon adversaire sera donc obligé d'éliminer d'abord mon Lion qui aura la moitié de mes stats. 3- Ame du Lion: Tout mes stats sont multipliés par deux.
Voila, si tu refuses je comprend j'ai peut être exagéré mais je suis nouveau donc je sais pas trop comment faire. Si tu peux juste me dire se qui va pas comme ça je pourrais modifier, merci d'avance. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 12:51 | |
| Non c'est bon Suivants (3 max) | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 13:50 | |
| Kyûbi désolé d'intervenir mais les kuchyoses c'est pas interdit avant le rang Cunnin? | |
|
| |
Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Kaïno Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 15:35 | |
| Voici ma proposition de ph: Puissance de l'esprit
-niveau 1:rapidité de l'esprit chakra/2 vitesse*2 consomme 10% du chakra du lanceur à chaque tour
-niveau 2:incandescence de l'esprit chakra/3 vitesse*3 Dégats des sorts katon lancés:+100% Consomme 10% du chakra du lanceur à chaque tour Consomme 10% de la vie du lanceur à chaque tour
-niveau3: Explosion de l'esprit chakra/4 vitesse*4 Dégats des sorts Katon lancés:+200% Consomme 20% du chakra du lanceur à chaque tour Consomme 20 % de la vie du lanceur à chaque tour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 16:09 | |
| C'est pas un Kuchiyose =/ Ton PH est valide ! Kaino : Accepté. Suivants (3 max). | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 21:59 | |
| Taïkogan:
Dojutsu:
effets positifs: - Il permet de faire X2 au taijutsu pour la même conso de chakra - Divise le coup en chakra par deux pour les techniques taijutsu - copie les taijutsus utilisé par l'adversaire (mon perso utilise pas de ninjutsu ou de genjutsu et donc il ne copie que le taijutsu) - Donne trois attaques par tours - empeche d'être immobilisé les trois premiers tours du combat.
effets contraire: - Genjutsu X2 sur Souichirou - ninjutsu + 50 % de dégats sur Souichirou - -10% de chakra et de pv à l'activation - consomme alors 15 000 de chakra par tour après l'activation.
PH 2: Âme du combattant:
effets positifs: - Stats X4 - Donne trois attaque par tour
effets négatifs: - consomme 20 000 de chakra à l'activation.
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 22:14 | |
| Refusé. Suivants (3 max). | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 22:24 | |
| Taïkogan:
Dojutsu:
effets positifs: - Il permet de faire X2 au taijutsu pour la même conso de chakra - Divise le coup en chakra par deux pour les techniques taijutsu - copie les taijutsus utilisé par l'adversaire (mon perso utilise pas de ninjutsu ou de genjutsu et donc il ne copie que le taijutsu) - Donne trois attaques par tours
effets contraire:
- Genjutsu X2 sur Souichirou - ninjutsu + 50 % de dégats sur Souichirou - -10% de chakra et -10% de pv à l'activation - consomme alors 30 000 de chakra par tour après l'activation ainsi que 10 000 pv par tour.
ps: d'accord c'est bourrin mais comme j'utilise que le taijutsu par rapport aux autres normal que j'avantage cette facultée ^^
PH 2: Âme du combattant:
effets positifs: - Stats X4 - Donne trois attaque par tour
effets négatifs: - consomme 20 000 de chakra à l'activation. - consomme 10 000 de pv à l'activation. - coute également 5 000 chakra par tours
J'espère que cela est bon désormais ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 22:30 | |
| Refusé ><. Le concepte même de ce PH n'est pas possible ><. Suivants (3 max). | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Mai 2008 - 22:41 | |
| Kogeki no Taï
effets positifs: - Il permet de faire X2 au taijutsu pour la même conso de chakra - Divise le coup en chakra par deux pour les techniques taijutsu -copie les taijutsus utilisé par l'adversaire (mon perso utilise pas de ninjutsu ou de genjutsu et donc il lui suffit de les voir et ainsi adapter ses mouvements pour les reproduire de lui même.) - Donne trois attaques par tours
effets contraire:
- Genjutsu X2 sur Souichirou - ninjutsu + 50 % de dégats sur Souichirou - -10% de chakra et -10% de pv à l'activation - consomme alors 30 000 de chakra par tour après l'activation ainsi que 10 000 pv par tour.
voila si ce n'est plus un dojutsu cela pourrait être valable sinon donne moi une petite aide car ce sera peut être mes deux seuls PH XD
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Mai 2008 - 8:51 | |
| C'mieux, mais le coût par tour n'est pas assez important. 50 000 chakra par tour et 20 000 pv et c'est bon. Suivants (3 max). | |
|
| |
Alfakyn Takumi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Mai 2008 - 12:14 | |
| Je voulais savoir si il y avait des niveaux dans les PHs ? Si oui j'aimerais faire quelque modifications sur mes PHs, je te pose cette question parceque je vois dans les clans y a des niveaux | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Mai 2008 - 13:52 | |
| Tu n'es pas forcé d'en faire, mais c'est une possibilité. Suivants (3 max). | |
|
| |
Alfakyn Takumi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Mai 2008 - 15:36 | |
| Alors voila les modifications et j'ajoute un PH: 1- Objet du Lion:
niveau 1 : Ce PH à pour effet de doubler la puissance des armes contenant quelque chose appartenant au Lion, par exemple un poil ou un organe. niveau 2: Au niveau 2 ce PH me permet d'ajouter 10 000 au facteur premier de mes armes: Exemple: mon Katana c'est 15 000 d'atk et 5 000 de chakra. Après le niveau 1: 30 000 d'atk et 10 000 de chakra. Après niveau 2: 40 000 d'atk et 10 de chakra. niveau 3: Au niveau 3 ce PH me permet d'ajouter 10 000 au facteur premier de mon arme et 30 000 au facteur second de mon arme. Exemple: Katana de base: 15 000 d'atk et 5 000 de chakra, apres niveau 1: 30 000 d'atk et 10 000 de chakra, après niveau 2: 40 000 d'atk et 10 000 de chakra, apres le niveau 3: 50 000 d'atk et 40 000 de chakra
2- Invocation du Lion des Affinités:
niveau 1: Ce PH consiste à invoquer par tour un Lion d'une affinité que je possède: Exemple pour l'instant j'ai Katon je peux invoquer un lion de feu, j'attends un autre tour etc. De plus l'ennemie est obligé d'attaquer d'abord mes lions. Ils attaquent en même temps que moi. Ils ont la moitié de mes stats. niveau 2: Ce PH au niveau 2 me permet d'ajouter 5000 à chaque stats de mes lions par tour, sachant qu'il commence avec la moitié de mes stats. niveau 3: Ce PH au niveau 3 me permet de faire qu'un seul lion d'or qui aura toutes les affinités que je possède. Il aura la moitié de mes stats + mes stats.
3- Ame et corps du Lion:
niveau 1: Tout mes stats ont un ajout de la moitié de mes stats. niveau 2: Mes stats sont multipliés par deux. niveau 3: Mon personnage ne se controle plus et le genjutsu devient peu efficace contre moi. niveau 1: Mon chakra devient rouge et abondant, j'ajoute 20 000 à répartir dans mes stats. niveau 2: Mon chakra devient plus consistant et prend une forme de lion autour de moi. Mon visage et mon corps en entier prend un peu les traits du lion. Ajoute 20 000 à mes stats. niveau 3: Je deviens un homme-lion et mes stats sont doublés, je deviens encore plus incontrolable et les attaques de taijutsu sont mois efficace face à moi. Attention pour activer corps du lion je dois passer par chaque étape de ame du lion, cependant c'est un seul PH. Même si je passe au niveau suivant les niveau précédant sont toujours activent. Juste comment on fait pour passer à un niveau suivant, on attend 1 tour ?
Voila dit moi si il y a des choses à modifiés. | |
|
| |
Horo Civil
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Misa Nindô : Eradiquer le mal Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Mai 2008 - 22:10 | |
| Salut Kyubi
Voici mon PH:
Rinengan Dojutsu
[color=red]Effet positf[/color
niv 1: Il permet d'absorber n'importe quel attaque et de la renvoyer avec deux fois plus de puissance et sous n'importe quel forme en échange de 3500 de chakra et 3300 Pv | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 18:03 | |
| Takumi : Refusé. Horo Horo : Refusé. Suivants (3 max). | |
|
| |
Zaruko Hiryuu Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Celui qui coule dans mes veines Nindô : Devenir la plus tranchante des lames Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 18:24 | |
| Salut je pourrai avoir ce dôjutsu s'il te plais Kyûbi? L'oeil du dragon, ou la pupille d'Hiryuu, elle rend la pupille rouge et l'iris or, cette pupille à deux niveau:
_Au premier il augmente la précison et la puissance des attaques Suiton et Futon
_Au deuxième, il permet d'utiliser des techniques Hyoton | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 18:26 | |
| Refusé pour plusieurs raisons : - L'accès a toute chose concernant les Dragons est reservé à Sakura. - Tu ne me donnes aucune précision exacte de chiffre pour l'officiel, ton ph est donc RP et il faut aller voir Kira pour ça. Suivants (3 max). | |
|
| |
Evan Molghiath Civil
Nombre de messages : 24 Age : 31 Nindô : Devenir chef du clan Molghiath ! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 20:09 | |
| Salut ! Je vais juste te demander si je peux avoir ces 3 PHs :
1) L'Eveil du Tigre : Je rentre dans un espèce d'état entre un tigre et un homme et cela triple mes stats de taijutsu, multiplie par 2 ceux de ninjutsu et m'empêche de faire du genjutsu.
2) Anticipation du Tigre : renvoi la technique de l'adversaire (utilisable deux fois en un combat)
3) Corps du Tigre : attaque de taijutsu ( atk +300/vit + 100) | |
|
| |
Yasuo Chûnin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 20:19 | |
| Bonjour je voudrais crée un Ph enfin en reprendre car le créateur de celui ci est Kendoji mais n'en voulant plus il l'a supprimer. Et moi je le trouve super donc je le recrée et je le garde =3. Bon passons je le fais validé même si il l'était déja en éspérant que je puisse le reprendre...
Tsubasa no akuma
Chef: Sous-Chefs:
Tsubasa no akuma niv1:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les ailes sont de couleurs rouges Statsx2,permet de commencer meme si les stats de l'adversaire sont plus elever Chakra - 10 000 a l'activation
Tsubasa no akuma niv2:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les Ailes sont de couleurs bleu Statsx3,permet d'attaquer 2 foit par tour Chakra - 50 000 a l'activation
Tsubasa no akuma blanc:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les ailes sont de couleur blanche Statsx4,permet d'attaquer 2 foit par tour et de commencer meme si l'adversaire a plus de stats Chakra - 100 000 a l'activation
Tsubasa no akuma no Katon:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les ailes sont en matiere de feu SA N'APPORTE AUCUN BONUS,C'EST JUSTE POUR LE RP!! ----------
Membres possedant le niv1: - - - - - -
Membres possedant le niv2: - - - - - -
Membres possédant le blanc: - - -
Membres possédant le Katon (niveau uniquement pour le chef et les sous chefs): - - -
Un membre possédant n'importe quel niv (sauf le 1) peut activer tous le niveau qui possede ou un des autre plus bas sous lui Exemple:Je possede le Katon,je peut activer le katon,le blanc le niv2 ou me niv1,en rp ou en combat officiel,chacun choisi le niv qu'il active Autre exemple,je possede le niv2 je peut activer le niv2 ou le niv1 | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 22:02 | |
| bonjour,
j'aimerais créer un arme: la hache de roc: +15000 en def et +5000 en attaque | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 22:07 | |
| C'est à Sasuke que tu dois demander pour les armes. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Zaruko Hiryuu Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Celui qui coule dans mes veines Nindô : Devenir la plus tranchante des lames Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 19 Mai 2008 - 22:15 | |
| Ok Kyûbi, je peux avoir quand même le dôjutsu mais modifiès? La pupille Neko(pupille du chat), elle rend la pupille rouge et l'iris or, cette pupille à deux niveau:
_Au premier il augmente la précison et la puissance des attaques Suiton et Futon, il prend 150 point de chakra.
_Au deuxième, il permet d'utiliser des techniques Hyoton, il prend 350 point de chakra. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 20 Mai 2008 - 18:11 | |
| Evan : Refusé Yasuo : C'est bon, sauf pour les ailes de feu, il faudra que ces ailes s'adaptent en fonction des afinités que possède le possesseur de ces ailes. Wellan : Avertissement pour toi la prochaine fois. Zaruko : Ton ph est cette fois valable pour le R.P, mais absolument pas pour le combat officiel. 1. La précision n'existe pas. 2. Augmente de combien ? 3. Le Hyoton ne peut pas t'être donner de cette façon. Suivants (3 max). | |
|
| |
Alfakyn Takumi Civil
| |
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 20 Mai 2008 - 18:26 | |
| Emmène ton lit, ta reflexion te fera attendre jusqu'à Samedi pour une réponse. Suivants (3 max). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|