| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 20 Mai 2008 - 18:33 | |
| Excuse moi, je voulais rigoler. Je crois que tu l'as mal pris: je ne dit pas ca pour dire que tu es lent ou quoi que ce soit, tu es un très bon Admin mais je disais qu'a force de venir te demander la permission je devrais amener un lit pour plus faire le déplacement. Bon bah je vais attendre
Dernière édition par Alfakyn Takumi le Mar 20 Mai 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Evan Molghiath Civil
Nombre de messages : 24 Age : 31 Nindô : Devenir chef du clan Molghiath ! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 20 Mai 2008 - 18:34 | |
| Salut ! Pourais-je savoir ce qui ne va pas pour que je puisse changer ?
Merci d'avance ^^. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 20 Mai 2008 - 18:53 | |
| Salut Kyubi, je voudrais signaler mon retour par une mise a jour de mon laboratoire totale. [Enlever le sceau Shiranui pour le remplacer]
--> Sceau du Douxième // Protection de Konoha
Ce sceau placé sur la nuque de Genma représente un 12 écrit au milieu du symbole de Konoha. Il fut placé sur lui par lui-même l'ors de son retour au village, en utilisant la force du sceau Shiranui ainsi que celle du sceau de médecin en chef de Konoha...
--> Stats x4 --> Permets a Genma de regagner 1/10 de ses PV par tour par photosynthese comme une feuille... --> Empêche l'activation de Bijuus pour la moitié de son Chakra. --> Chakra: - 300 000 par tour --> Le sceau se désactive au bout de 6 tours, sinon dès que la quantité de chakra ne peut plus être payée.
Est-ce valide? Merci d'avance ! Cordialement, Genma ! | |
|
| |
Fuma Kotaro Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 20 Mai 2008 - 23:32 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des armes? Pour faire parti d'un clan? A qui m'adresser? Merci d'avance. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 21 Mai 2008 - 14:55 | |
| Evan : Les stats sont incorrectes, les coûts largement insuffisant par rapport au gain. Bref, faut que tu y travail beaucoup plus. Gen : Valide sauf pour le truc des Bijuus. Enlève ça et baisse la conso à 200 000 par tour et ce sera bon. Fuma : Pour avoir des armes, il faut que tu les présentes à Sasuke Uchiwa. Pour faire parti d'un clan, tu as juste a allé dans la partie Mairie -> Clan Validé et à faire une demande auprêt du clan que tu désires intégrer. (Attention, la plupart des clans reclame une fiche de présentation). Suivants (3 max). | |
|
| |
Sagashi Mitsuko Civil
Nombre de messages : 65 Age : 31 Nindô : Toute maladie doit être soignés Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 21 Mai 2008 - 22:20 | |
| PH : Instint Meurtrier
- niv 1 : Vit x2; Def et Chakra x1.5; multiplie les dégats des attaques d'assassin par 1.5; 500 chakra/tour.
- niv 2 : Vit x3; Def et Chakra x2; multiplie les dégats des attaques d'assassin par 2; 25 000 chakra/tour.
- niv 3 : Vit x4; Def et Chakra x3; multiplie les dégats des attaques d'assassin par 3; 100 000 chakra/tour.
- niv 4 : Vit x4; Def et Chakra x4; multiplie les dégats des attaques d'assassin par 4; 175 000 chakra/tour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 22 Mai 2008 - 20:56 | |
| Refusé, je ne peux pas t'accepter un stats x4 + un attaque x4, le rsultat donne x8 pour tes techniques d'assassin. Suivants (3 max). | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 22 Mai 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 22 Mai 2008 - 21:03 | |
| Ca revient au même >< C'pas valide XD Suivants ! (3 max) >..< | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 22 Mai 2008 - 21:08 | |
| Bonjour Kyubi. J'avais fait il y a un moment un RP afin d'invoquer les serpents, mais il s'est passé des évènements d'ordres personnels qui se sont rétablis heureusement, maintenant tout va bien
Enfin bon, passons. Voici le lien du RP. https://naruto-chunin.jeun.fr/le-coin-des-deserteurs-f7/invocation-des-serpents-rp-demande-par-sasuke-t15973.htm
Est-ce que ce RP est validé ou bien dois-je le recommencer de nouveau pour pouvoir invoquer ces bêtes?
Merci d'avance Kyûbi // Cordialement GenmaEdit: Concernant les invocations d'objets non armes, il faut un pacte aussi? xD | |
|
| |
Yagami Light Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 23 Mai 2008 - 13:06 | |
| Bonjour Kyûbi
Je viens d'arriver sur le forum et j'aimerais faire mon premier PH, excuse moi s'il est mal fait .
Mais au faite, mes PH seront exclusivement ai-je le droit?
1ier PH:
Sceau du shinigami:
-niv1:
stats x 2 les yeux de Yagami deviennent rouge
-niv2:
stats x 3 des ailes de couleur noir apparaissent dans son dos
-niv3:
stats x4 une étranges matière noire formé de chakra et de particule venant du centre de la terre apparaît autour de Yagami qui le protège et lui sert aussi pour attaquer.
La matière est comme de l'eau mais, peut se solidifier pour devenir très dur et presque incassable.
Le physique de Yagami change complètement. | |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 23 Mai 2008 - 14:02 | |
| Salut.
Je viens ici pour faire valider mon PH: EMINENT (c'est un ange qui prend possesion de mon corps)
stats *4
effet combat: Permet de regagner la moitiée de sa vie mais une seule fois par combat.
D'âpres ce que m'a dit ganzou, il ne faut pas utiliser de chakra pour son ange.Mais si il le faut j'ai aps vraiment l'idée de combien cela pourrait me couter en chakra...
Voilà je te remercie d'avance. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 23 Mai 2008 - 21:26 | |
| Gen : T'peux les gardés. J'vois pas pourquoi tu n'y aurais plus accès :/. Light : Ton PH sera exclusivement quoi ? -_-" Sérieux quand vous présentez un truc, relisez-vous quoi. Ca me fait perdre du temps à moi, mais aussi à vous. Rien qu'à cause de ça j'peux pas te le valider. Phantom : Pareil pour toi Phantom, tu me parles du Truc de Ganzou mais au final, je n'ai aucune info la dessus. Ton ange se rallie à ce truc ou pas ? Je vérouille mon bureau temporairement, désolé pour les personnes en attente, mais je suis malade et je préfère ne rien avoir à valider en ce moment. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 19:14 | |
| Je réouvre mon bureau. Rappel de mes tâches : - Co-fondateur.
- Gestion vidéo (générique et épisodes).
- Mise en place des Scans Naruto.
- Demande de partenariat.
- Publicité par don.
- Validation Pouvoir Hereditaire.
- Mise en place d'Event.
- Gestion des nouveaux.
- Réglementation. J'accepte un maximum de 3 personnes à la fois. Merci. | |
|
| |
Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 19:17 | |
| Voila, je voulais savoir si mon PH ame et corps du lion ne pouvait plus faire qu'un: les stats sont les mêmes que ame du lion. Sauf qu'au niveau physique c'est ce que j'avais déjà marqué. Je sais que la question est bête^^ mais je préfère te demander pour être sur au cas ou il y aurait des mals entendus et tout. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 19:19 | |
| Bonjours, c'est pour validé le PH de mon ange Eminent.
Son effet officiel: Si je me prends un coup dangereux il s'active et mes stats x4. Mon attaque triple si l'adversaire possède un démon.
PH donné par Ganzou Hyûga | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 19:22 | |
| Taku : Ui tu peux. Yuku : Validé. Suivants ( 3 max ). | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 19:24 | |
| Bonjour Kyubi.
Orochimaru a été mon sensei, et en plus de ma léguer le don des serpents, il aurait voulu me léguer le sceau d'Orochimaru, cependant on m'a dit qu'il était impossible de l'avoir pour je ne sais plus quelles raisons.
Est-il possible que je possèdes ce sceau? Je n'aurais que le niveau 1 pour l'instant, je ferais un RP dans un mois peut etre pour montrer comment j'ai possédé le niveau 2.
Est-il possible que je l'obtiennes? Je n'ai trouvé aucune trace d'effets CO sur le forum, si je peux l'obtenir, ce ne serait qu'au niveau RP. Plutôt que d'aller voir Kira car certes c'est un PH RP mais cependant il existe déja et est assez important pour le manga, je préfères te le demander on ne sais jamais !
Merci d'avance ! // Genma | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 19:26 | |
| Je préfère ne pas te l'accepter pour le moment dans la mesure ou quelqu'un travail en ce moment même pour obtenir Orochimaru. Suivants (3 max). | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 20:11 | |
|
Dernière édition par Wellan le Lun 26 Mai 2008 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 20:15 | |
| Trop chiant à lire y a trop d'espaces. :/ Suivants ( 3 max ). | |
|
| |
Wellan Civil
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : aucun Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 21:21 | |
| Bon voila c'est bon la?
Titre: Aisugan (ou oeil à la pupille de glace)
Niveau 1: Activation: 5 000 chakras
Effets: Réduits les dégâts des genjutsus réduits de 10%.
+100 de dégâts aux techniques fuuton
Ne peut pas utiliser de genjutsus.
Niveau 2: Activation: 20 000 chakras
Effets: Réduit les dégâts des genjutsus de 25%
+1 000 de dégâts aux techniques fuuton
Dégâts avec les armes x2
Ne peut pas utiliser de genjutsu.
Niveau 3: Activation: 50 000 chakras + 1 000 par tour
Effets: Réduits les dégâts des genjutsus de 50%
+10 000 de dégâts aux techniques fuuton
Dégâts au tailjutsu et avec les armes x2
Ne peut pas utiliser de genjutsu.
Niveau 4: Activation 75 000 chakras + 1 000 par tour
Effets: Réduits les dégâts des genjutsu de 75%
+ 50 000 de dégâts aux techniques fuuton.
Niveau 5: activation 100 000 chakras + 5 000 par tour
Effets: Stats x2
Réduits les dégâts des genjutsu de 90%
+ 100 000 aux de dégâts techniques fuuton
Niveau 6: 200 000 chakras + 10 000 par tour
Effets: Stats x3
Genjutsus Inefficaces
+ 200 000 de dégâts aux techniques fuuton
Dégâts au tailjutsu et avec les armes x3
Niveau 7: 500 000 chakras + 20 000 par tour
Genjutsus inefficaces
+ 500 000 aux techniques fuuton
Dégâts au tailjutsu et avec les armes x4
Nouvelles techniques d'invocation d'armes niv1
Niveau 8: 750 000 chakras + 50 000 par tour
Genjutsus inefficaces
+ 750 000 de dégâts aux techniques fuuton
Nouvelles techniques d'invocation d'armes niv2
Niveau 9: 1 000 000 chakras + 75 000 par tour
Effets: Stats x4
+ 1 000 000 aux techniques fuuton
Nouvelles techniques d'invocation d'armes niv3
Niveau 10: 2 000 000 chakras + 100 000 par tour
Effets: Stats x4
+ 5 000 000 de dégâts aux techniques fuuton
Dégâts au tailjutsu et avec les armes x5
Nouvelles techniques d'invocation d'armes niv4
Ne peut pas utiliser de genjutsus. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Mai 2008 - 21:36 | |
| Pfff ~ Tout est refusé. Suivants ( 3 max ). | |
|
| |
Sagashi Mitsuko Civil
Nombre de messages : 65 Age : 31 Nindô : Toute maladie doit être soignés Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 28 Mai 2008 - 14:46 | |
| Salut voila c'est pour mon ph donné par Ganzou Hyuga, l'ange Fenriel pour proposer un effet combat et rp . Fenriel
Stats*4 ??? dégâts des attaques de son possesseur *3 si l'adversaire possède un démon.
Effet combat : Me permet, en échange de chakra, d'obtenir une arme en fonction de mon rang.
Genin : En échange de 5 000 de chakra, permet d'obtenir l'épée de l'ange (que je ferais valider chez Sasuke si tu acceptes le ph)
Chunin : En échange de 100 000 de chakra, permet d'obtenir l'épée sacrée (que je ferais valider chez Sasuke si tu acceptes le ph)
Jûnin : En échange de 500 000 de chakra, permet d'obtenir l'épée Archeus (que je ferais valider chez Sasuke si tu acceptes le ph)
Rangs spéciaux : En échange de 1 000 000, permet d'obtenir l'épée Fenriel (que je ferais valider chez Sasuke si tu acceptes le ph)
Effet Rp : Des ailes, une noire et une blanche, apparaisse dans le dos de son utilisateur. Ses yeux deviennent blancs. De multiples épées différentes apparaissent. Elles transpercent les gens ciblés. Celles-ci ne font aucun dégats mais une fois ceci fait l'utilisateur obtient de nombreuses informations sur la personne comme sa tension, son état de santé, son niveau de chakra, si la personne ment, voir le déplacement du chakra dans son corps. Cette ange est un ange d'information permettant de savoir tout ce qui peut se voir à partir du corps ou de l'organisme. Celui-ci ne peut lire les pensées ni anticiper les mouvements.
| |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 28 Mai 2008 - 14:51 | |
| Voila, Ganzou Hyûga m'a donné un ange: Eminent (effet officiel deja validé par toi) https://servimg.com/view/12395638/1Son effet RP: Lorsque je m'énerve, Eminent sort de moi et je prends son corps. Il me permet d'être plus fort et en particulier d'aumenté mon chakra et ma défense | |
|
| |
Orima Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 28 Mai 2008 - 18:19 | |
| PH : Les pikmins Les pikmins sont des petites créatures qui pourrons attaquer, ou servir pour des attaques. Il existe trois type de pikmin : les rouges les jaunes les bleus Si l'utilisateur possede un de de ses afinité : katon, suiton, raiton, les pikmins pourrons résister au attaque de ses élement : -katon pour les rouges -suiton pour les bleu -raiton pour les jaunes stat pikmin : 1 pv 1 atk 0 chakra 1 def 0 vit les pikmins attaque n'attaque pas au moment de leur appel, seulement le tour après le coup de siflet ou alors je peux utiliser des techniques qui utilise des pikmins a la place de chakra ( il y aura toujours du chakra d'utilisé ) technique assimilé( obtenu avec le PH ) : katon : Siflet, appel de 100 pikmin rouge Orima siflle et 100 pikmin rouge sorte de leurs oignon - 300 chakra + 100 pikmin katon Siflet, appel de 1000 pikmin rouge - 2500 chakra + 1000 pikmin | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 29 Mai 2008 - 11:31 | |
| Sagashi : Validé. Yuku : Validé. Orima : Refusé, c'est trop absurde quoi -_-'. Suivants ( 3 max ). | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 29 Mai 2008 - 16:09 | |
| Moi j'aimerai faire valider le ph des Teletubbies ^_^ Ils sont quatre et possèdent une couleur chacun : Rouge, Violet, Vert fluo et Jaune. Ils auront des pouvoirs spéciaux selon la couleur : rouge = katon, violet = doku, jaune = Raiton et vert fluo = Hana. Ils auront que 1/10 de mes stats et seront mes amis pour la vie. Leur attaque spéciale sera la "danse des telletubies", ci-joint --> https://www.dailymotion.com/video/x1znk1_teletubbies[Désolé mais c'est trop tentant, je m'excuse déjà ce ce post car c'est une pulsion XD=] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 29 Mai 2008 - 16:14 | |
| Ptdr ! Nawak quoi >..> Rien que pour te iark, je te le valide, comme ça tu dois le mettre dans ton labo ! Muhihihi Suivants =) ( 3 max xD ). | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 30 Mai 2008 - 19:06 | |
| Bonjour. Kyubi
J'aurais une petite question par rapport a un coup de chakra, Je voudrais pouvoir invoqué une sorte de petit gelée de couleur rouge qui ferait environ 1 metre de hauteur. Elle aurait en stats 1 de partout il suffirait d'une attaque pour la détruire . Par contre, l'atout qu'elle possède est que elle est immunisé contre toutes techniques de type Katon ( et si tu est d'accord contre les genjutsu vue que elle n'ai pas vraimet consciente en temps que gelée ) Et l'ennemi et obligé de l'attaquer avant moi
voilà , je voudrais savoir le coût de chakra q'une invoquation comme sa me coûterait . et peut tu me dire se qui cloche?
ps( je crois déjà savoir que le coût d'une invoc comme sa doit etre elevé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|