| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Osore Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Yuuichi Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 2 Avr 2008 - 16:31 | |
| PH: Le poison divin
Le personnage est immunisé du poison et peut l'utiliser à sa guise.
-5000 chakra +200 vit +2000 def +300 atk
Je te demanderais pour les techniques du ph plus tard. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 2 Avr 2008 - 18:56 | |
| Au nom de S/U, ce dernier refuse tout PH immunisant des effets du Doku, trouvant cela abusif, et comme le poison est son affinité, il refuse une quelque conque immunisation.
| |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 2 Avr 2008 - 22:40 | |
| Yo Kyukyu, question :
Avec la limite de nombre de PH, j'ai remarqué que j'en avais trop... Mais vu que y'a un truc en rapport avec les niveaux, là vient ma question : est ce que mes PH en rapport avec le vent, tous des variantes (mais pas niveaux) du PH de base, comptent pour un ? Ou bien j'dois trier ?
(Kira m'a dit que j'pouvais les considérer comme un PH, mais l'était pas sûr donc j'viens te consulter sur ses bons conseils ^^) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 4 Avr 2008 - 20:35 | |
| Notwenn : Validé en RP Hana : Comme t'as dis Sasuke Kaze : Ca compte comme un PH Suivants (3 max) | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 4 Avr 2008 - 20:51 | |
| Salut Kyubi. J'ai besin de tes services pour des choses qui normalement je penses n'auront pas besoin d'être faites. Mais je préferes mettre tout cela au clair une bonne fois pour toute. Tout d'abord, je voudrais savoir si tu pourrais valider mon RP pour mes invocations. Orochimaru m'avais légué la capacité de contrôler les serpents, cependant avec les nouvelles règles, ça ne se passe pas comm ca, mais avec un RP de 100 lignes. Je l'ai fait il y a un très long moment déja suite a la demande de Sasuke et j'attends encore qu'il me la valide depuis le 18 mars... J'en ait vraiment marre d'attendre depuis cette éternité, alors je te demande de la valider car après l' "embrouille" que j'ai eu avec lui, je me demande si elle n'est pas passée aux oubliettes. Voici le lien. https://naruto-chunin.jeun.fr/le-coin-des-deserteurs-f7/invocation-des-serpents-rp-demande-par-sasuke-t15973.htmEnsuite, pour mon PH du cla Hyourinmarou que tu m'avais demandé de te faire valider par MP. Ensemble, nous avons trouvés un "accord" si on peut dire ca comme ca. Le Cebero Chaogan et le Kutsû Chaogan apportant entre autres la capacité de "-Permets d'invoquer plusieurs sortes d'animaux sans pacte spécial avec eux. Juste une invoc par Animal " En gros, cela permets d'invoquer UN animal par race sans avoir fait les 100 lignes pour le pacte avec eux. (Pour posséder le Chaogan, il faut avoir au moins un pacte avec un animal). Cependant, je me suis pris un avertissement par Sasuke qui refuses d'accepter l'effet du PH si on peut dire ca comme ça qui s'en suivit par un bannissement de 1 jour, donc j'aimerais savoir quoi faire car utiliser un PH en règle tout en me prenant quand même des avertissements pour "triche sur invocations" ce n'est pas mon choix d'avenir sur ce forum. J'ai toujours été en règle et souhaites le continuer. Merci d'avance a tes réponses Kyubi ! PS: Je ne remets surtout pas en cause Sasuke, je fais juste un rapport des faits. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 4 Avr 2008 - 20:55 | |
| Bon, pour les serpents, c'est non, et je m'explique pourquoi :
J'ai fais clairement comprendre à Genma que les Serpents s'ils les voulaient, il devait avoir mon accord, pour cela, je lui ai demandé un RP, tout en le prévenant que je ne pourrais pas le lire avant le 2 Avril, date de fin de mes examens. Cependant, ce dernier m'a demandé très, voir trop régulièrement de lire ce RP durant une période où je révisais et également les jours où j'étais en examen. Ensuite, je ne pouvais pas ces derniers jours, puisque nous sommes en train de ré-organiser le forum, comme tu le sais Kyû. J'ai déjà fais mes RP à la va-vite, et j'ai pas eu le temps de faire le reste. Franchement Genma, je trouve que tu fais du foutage de gueule, donc les Snake c'est non.
Ensuite pour le Chao, bah on a discuté, et tu connais mon point de vue sur la chose. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 4 Avr 2008 - 21:38 | |
| [Je sais ce qui m'encoures de faire ce post, mais j'en assume totalement les risques. Je n'en ferait aucun autre]
Je tiens juste a préciser que Sasuke ne m'as jamais donné de date, ce pourquoi je tenais a ce point a le lui demander. La réponse était "Je verrais quand j'aurais le temps". J'ai su seulement depuis une semaine que c'était pour mercredi, c'est vrai. Cependant on est vendredi et j'ai toujours aucune réponse, de plus on s'est embrouillés quand aux effets du Chaogan alors que tu n'avais absolument rien a dire vu que tout était en règle, j'ai été banni pendant un jour a cause de ton avertissement que je n'aurais jamais du avoir. C'est Futae qui as du me dire pourquoi j'ai été banni, je t'ai demandé et tu m'as renvoyé a elle qui n'avais et n'as rien a voir dedans, vu que c'est toi qui m'as demandé l'averto.
Ensuite, a ce que je sache, ta réponse pour la non validation de mes invocations est invalide car la validation s'axe sur la qualité du RP qui elle est irréprochable. J'ai fait environ 130 lignes d'un bon RP, et je m'oppose a cet argument de réfutation ! Je suis encore une fois pour toute en règles !
Ensuite, pour le Chaogan comme tu le dis, on en a "discuttés", oui. J'ai exposé les faits et toi tu m'as juste dit de fermer ma tronche et de faire mes lignes sans aucun argument de plus et aucune réponse a mes autres questions. Tu peux avoir l'avis que tu veux, l'une des règles la plus fondementale du forum est que c'est KYUBI qui valide les PH. Une fois cela fait, il est en règle. Là, le Chaogan était en règle, même que j'ai reposté une seconde fois alors que je n'étais pas obligé pour mettre cette histoire au clair dans mon post du dessus. J'ai quand même prisun bannissement ainsi qu'un averto pour "triche sur invocations" alors que ce PH et TOTALEMENT en règles.
Okay Sasuke, tu es le co-fondateur du forum, mais ce n'est pas parceque telle chose ou telle chose ne te plait pas qu'elle doit etre supprimée. Ce "forum" devrait plutôt etre appelée une "communaité" de par les multitudes de liens qui unissent ses membres. Si tu brises toi même les règles par ta volonté, tu créée une discorde dans la communauté, et celle-ci ne peut qu'augmenter au fur et a mesure, ce pourquoi je postes ici même du a ces conséquences. [Comme pour ton "copyright" sur le Fuiin jutsu. Plusieurs dizaines de membres possèdent des Fuuin jutsu, et il faudrait qu'ils les enlèven juste parceque tu as "créé" cette sorte de jutsu? Dans ce cas là, le rpemier a avoir mis un jutsu de Taijutsu devrait interdire le taijutsu aux autres membres et ainsi de suite...]
J'ai effectué ce post l'esprit serain. Je ne m'engages qu'a représenter que MON avis et en aucun cas l'avis des autres membres qui pourraient êtres cités implicitement. (Je ne connais pas leu avis d'ailleurs, donc ne le reflète pas). Si même cette règle la plus bénine peut etre "contournée" pour le désir d'une personne, je préferes quitter ce forum.
A bon entendeur. Kyubi, je supposes que je te laisses trancher la question, a mes yeux, tu sembles être le seul apte a le faire. Je te laisses trancher le problème.
[J'aurais bien voulut répondre a Sasuke par MSN, mais il ne me réponds pas...] | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 4 Avr 2008 - 22:12 | |
| Co-Fonda ? Co-Fonda ? Mais tu as pété ton petit boulon ma parole, lit bien ceci : F-O-N-D-A-T-E-U-R ! FONDATEUR !
Ensuite, j'ai libre-droit, tout comme les autres Administrateurs, de revenir sur une décision qui a été prise. Ensuite, quand je disais " on en a parlé ", je parlais pas à toi mais à Kyûbi, qui est du même avis que moi concernant ton pouvoir. Lui même m'a dit que ce n'était pas exactement ce qu'il pensait quand je lui ai expliqué. Ensuite, pour le Fuuinjutsu, ouvre grand tes yeux, je ne l'ai pas interdit, j'ai juste restreint certains type de Fuuinjutsu. Et puis, tu dis avoir fait les RP pour tes Kuchiyose, hum ? C'est pour ça que Kyûb n'en a pas souvenir ? C'est pour ça que t'es pas recensé ? C'est pour ça que tu m'as dis que tu n'avais pas fais les RP ? Donc arrête un peu de te foutre de la gueule du monde.
Et puis, au lieu de pourrir le bureau du Renard ( je sais je suis pas mieux, et je m'en excuse ), il y a un dépôt de plaintes, donc si t'es pas content, tu n'as qu'à y allé au lieu de venir faire chier le bureau de Kyûb. Bref, prochain pour les gens qui veulent demander un truc au Renard ^^ | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 5 Avr 2008 - 5:18 | |
| Aura phénixien rp Après un certain temps la chaleur produite par le corps augmente de manière incroyable un simple humain ne saurait alors entrer dans un périmètre de moins de 3 mètre autour de l’utilisateur tout attaque de taijutsu normal devient pratiquement impossible face à cette chaleur impressionnante (je précise qu’il est possible de me toucher en utilisant certain truc mais c’est à voir en rp je prend pour exemple les Kaguya qui utilise des os et donc qui pourraient me toucher avec ces dernier) et aussi le Katon qui pourrait être utiliser contre l’utilisateur est absorber dans l‘aura elle même et redonne des force à celui qui utilise cette technique héréditaire.
Officiel
Le Katon passe de *2 à *3
Tout attaque directe au taijutsu entraîne une perte de pv équivalente au quart de l’attaque utiliser pour cause de brûlures sauf attaque taijutsu non direct (Kaguya et autre faut voir selon le cas.)
Tout Katon utiliser et systématiquement absorber dans les pv de la demi du bonus de l‘attaque le reste n‘a aucune conséquence.
Toute attaque lancer au suiton compte pour double contre l’utilisateur de ce niveau du moment qu’elles font au minimum +50 000 ou 20 000 de dégât direct.
Coût -50 000 chk chaque tour en plus du coup déjà donner pour le ph Ame de phénix ce qui donne en tout -100 000chk par tour et qui veux dire qu‘on ne peux pas l‘activer sans que le premier ne soit activer lui même il faut attendre au second tour minimalement pour pouvoir l'activer.
voici le ph ame de phénix que tu m'as valider juste pour expliquer que l'un va avec l'autre évidement celui-ci et le niveau complémentaire du premier ph ____________________________________ Âme de phénix
Effet rp:
La seul manière pour acquérir ce pouvoir c’est qu’un phénix ai fusionné avec son âme lors que cela arrive les pouvoir du phénix sont transféré à la personne avec qui il a fusionner, ce qui signifie que la personne concerné lors qu’elle meure s’embrase puis renaît de ses cendres sous la forme qu’elle avait précédemment,cependant cela lui prend un certain temps avant de recouvré la totalité de la force qu'elle avait au moment de sa "mort". De plus le phénix étant un maître du feu lors que ce pouvoir est activé un aura de feu entour l’utilisateur lui conférant un contrôle total sur les flamme de quelque type que ce soit.
Effet officiel:
Stat*4
Katon *2(non cumulable)
Tant qu’elle est activé si je suis ko en combat je remonte au quart de mes point de vie de basses une seul fois par combat
Incopiable car il faut avoir l’âme d’un phénix en sois pour l’utiliser
Coût: -50 000pv et -150 000chk à l’activation et -50 000chk à chaque tour ensuite | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 5 Avr 2008 - 19:36 | |
| Maintenant que Angel n'est plus sur le forum qui autorise les invocations ?
L'unique demon:
effets rp: L'unique demon est un pouvoir hereditaire que vous permez de transphormer l'un de vos membres en un membre de demon. A chaque fois que vous transphormez l'un de vos membres votre membre gagne en puissance: voter vitesse si il s'agit de vos jambes ou votre force qi il s'agit de vos bras. Vous pouvez egalement vous faire pousser des ailes, des griffes (a la place de vos ongles) ou encore des cornes. Il reste l'effet le plus puissants du ph qui vous permez de transphomer l'un des organes de l'adv en un organe de demon que vour pouvez controlé a votre guise au contact de la peau de votre adv.
effets officiels:
atk*3 / def*3 / vit*4
permet 2 attaques par tours / avec une conssomasion de 50 000 de plus
puissance de l'attaque *2 si c'est une attaque de type futon ou suiton
-50 000 pv adv par organe transphomer / 2 organe transphomer au maximum par tours
-200 000 chakra pour l'activé -50 000 par tours pour le laissé activé -20 000 pv a l'activation et tout les tours -10 000 | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 5 Avr 2008 - 19:39 | |
| Les PH RP sont à voir avec Kira, merci. La nouvelle liste de l'organisation des Admins sera posté ce soir. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 5 Avr 2008 - 19:47 | |
| Mao : Refusé. Suivants (3 max). | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 5 Avr 2008 - 20:37 | |
| Donc comme les effets rp seront a voir avec kira je te demande que officiels.
L'unique demon:
atk*3 / def*3 / vit*4
permet 2 attaques par tours / avec une conssomasion de 50 000 de plus
puissance de l'attaque *2 si c'est une attaque de type futon ou suiton
-200 000 chakra pour l'activé -50 000 par tours pour le laissé activé -20 000 pv a l'activation et tout les tours -10 000
Dernière édition par nasuke le Dim 6 Avr 2008 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Elric Civil
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Organisation Shinigamis. Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus. Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 5 Avr 2008 - 21:28 | |
| Hey Kyûbi, comme je suis Edward Elric et que dans le manga FMA (qui n'est pas Naruto je le sais bien...) Je voudrais savoir si mon personnage pouvait maîtriser l'Alchimie??? Comme c'est une affinité... Et que TU la contrôle, si tu ne veux pas, tu peux me permettre de maîtriser 5 jutsus... Et si tu hésite pour mon rp, je suis Kidomaru (qui n'a pas un niveau super méga grand en rp mais il est assez bon).
Merci d'avance. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 5 Avr 2008 - 21:59 | |
| Bonjour, je voulais savoir, si comme j'étais redevenue genin, je perdais le droit d'invoquer les tigres? Car j'ai fait mes 100 lignes avant et je voudrais juste savoir?
Et, j'étais junin avant, puis arrankars, et maintenant genin de kumo. Ne dois-je pas retrouvrt mon grade d'avant?
Merci de ta réponse | |
|
| |
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 6 Avr 2008 - 15:51 | |
| Ce serait pour un Ph:La furie efferlante:Seulement pour les membres possedent le Katon:Lvl 1: Le chakra x deux la vitesse divisée par 2 Atk + 500
Lvl 2: Chakra x trois Atk:+1000
Lvl 3: Chakra x4 Pdv divisée par 7 Atk +1500
Lvl Furie: Chakra x 5 Pdv divisée par 10 Atk+2000
Pour chaque niveau il faut payer le coût d'avant ex: Lvl 3: Chakra x 4 Pdv divisée par sept Atk + 1000 Vitesse divisée par deux | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 15 Avr 2008 - 21:18 | |
| Nasuke : C'bon Edward : Nan =p Gosho : Non c'est bon ^^ Iruka : Un avertissement Suivant (3 max). | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 16 Avr 2008 - 11:49 | |
| C'est pour faire validé un PH Nom : La rage du démon lvl 1 : il faut être un peu énervé pour l'activé Elle donne + 1500 de stats sauf au chakra et une vitesse x2. Chakra : -1500 Stats : +1500
lvl 2 : il faut être énervé pour l'activé Elle donne +2000 de stats sauf le chakra et une vitesse x3. Chakra : -2500 Stats : +2000
lvl 3 : il faut être très énervé pour l'activé Elle donne +5000 de stats sauf le chakra et une vitesse x4. Chakra : -3500 Stats : +5000 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 16 Avr 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 16 Avr 2008 - 12:35 | |
| Salut Kyubi je viens pour valider les tout derniers Dieux ainsi que leurs pouvoirs qu'ils donnent grace au PH Partisan des Dieux du Grand Nord: Rán,Déesse de la tempête::Les deux adversaires sont piègés dans une tempête infranchissable.Elle s'arrête quand le combat est terminé ou quand la personne possédant le Ph décide d'annuler la tempête. Týr,dieu de la guerre et de la justice:Augmente la fureur ainsi que la puissance des armes.Si Týr est choisi comme dieu principal,les armes peuvent subir une transformation les améliorant de 30%. Ull,dieu des archers et de l'hiver:Il commence à neiger jusqu'à la fin du combat.Pour chaque combattant,chaque fois qu'il utiisera une technique,une flèche venant du ciel lui sera décochée.Elle ne peut être évitée. Yngvi,dieu du sang et des meurtes ainsi que des cadavres:Provoque à chaque combattant une hémoragie incurable jusqu'à la fin du combat les opposant. Et voilà je pense qu'après on entendra plus dans ton bureau des partisans des Dieux du Grand Nord,à moins que je réedite les effets... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 16 Avr 2008 - 13:10 | |
| Tous valide sauf celui du dieu du sang Suivants (3 maxs) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 16 Avr 2008 - 14:23 | |
| Bonjour Kyubi, je viens ici t'embêter pour te demander de valider mes PH :
L'oeil Gauche du Lion : L'oeil Gauche de l'utilisateur se met en forme de l'oeil d'un lion donc il se fendera pour formé un petit losange noir .L'oeil pourra voir les gestes de l'adversaire donc pouvoir augmenter sa vitesse ! -5 000chakra Vitesse x 1.5
L'oeil Gauche du Lion : L'oeil Droit de l'utilisateur se met en forme de l'oeil d'un lion donc il se fendera pour formé un petit losange noir .L'oeil pourra voir les gestes de l'adversaire donc pouvoir augmenter sa vitesse ! -5 000chakra Vitesse x 1.5
Les Yeux du Lions Les deux yeux du Lions se créés et leurs pupilles sont de petit losanges noirs .La vitesse de l'utilisateur augmente ! -10 000chakra Vitesse x 2
Odorat du Lion L'utilisateur peut avoir l'odorat du Lion et peut sentir l'adversaire donc l'utilisateur pourra toujours retrouvé son adversaire sauf s'il ne camoufle son odeur ! -20 000chakra Permet de trouver l'adversaire quand il est caché mais s'aver innéficasse quand celui ci à effacer son odeur .
La Patte droite du Lion L'utilisateur a la patte d'un lion et lui permet d'avoir de la puissance et d'effectuer des combos et techniques spécial ! -5 000chakra Attaque x 1.5
La Patte gauche du Lion L'utilisateur a la patte d'un lion et lui permet d'avoir de la puissance et d'effectuer des combos et techniques spécial ! -5 000chakra Attaque x 1.5
Les pattes du Lion Permet d'avoir les pattes d'un lion et pouvoir les utilisés -10 000chakra Attaque x 2
Voilà ce sera tous ,enfaite ces techniques sont comme des level comme level 1 l'oeil puis lvl 2 les deux yeux ect ... Et une question ,pour les techniques ,je peux les créés ou tu les validera ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 16 Avr 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 17 Avr 2008 - 19:32 | |
| Salut Kyubi je viens pour te demander:j'ai mon pouvoir héréditaire,le Partisan des Dieux du Grand Nord et je voudrais le mettre avec plusieurs Niveau car je veux le rendre public dans un sujet,mais pour limiter les possésseurs,je voudrais donc mettre 4 niveaux,afin de limiter leur pouvoir: -Nv 1:Peut faire la prière de 3 dieux maximum(la personne choisit 3 dieux) -Nv 2:Peut faire la prière de 6 dieux maximum(la personne prend 3 dieux supplémentaires et les ajoutes dans la liste des dieux qu'il peut faire la prière approprier) -Nv 3:Peut faire la prière de tout les dieux de la liste -Nv spécial:Peut choisir un dieux dans la liste et le considérer comme le dieu principal.C'est à dire le plus important aux yeux de la personne et celui auquel on consacre le plus la prière.Ainsi,les pouvoirs sont améloirés. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 17 Avr 2008 - 23:06 | |
| Accepté. Suivants (3 max). | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 19 Avr 2008 - 19:41 | |
| salut Kyubi j'ai un PH à te proposer
nom: marque de l'éléphant
Effet RP :
lvl 1 : la moitié de ton dos se recouvre d'un tatouage de ventre d'éléphant: stats x2. chakra: -2500 à l'activation
lvl 2 : tout ton dos se recouvre d'un tatouge d'un éléphant sans tête :stats x3. chakra: -5000 à l'activation
lvl 3 : Tout tout ton dos et ton ventre se recouvre d'un tatouage d'éléphant gris :stats x4. chakra: -7500 à l'activation | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 19 Avr 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kaziara Soment Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 21 Avr 2008 - 19:51 | |
| bonjour je viens demander la validation d'un PH ( j'ai poster dans la section PH par erreur et on ma indiquer qu'il falait venir ici avant )
voici mon PH :
Description du PH :
l'ampathy est un etat d'esprit qui peut être provoquer ou bien naturel, dans tout les cas cette etat permet de se synchroniser avec l'environement alentour ( Environement, amis, enemis, etc. ) et ainsi utiliser la force de l'enemie
Effet du PH :
Ampathy provoquer :
-compte comme une technique lancable une seule fois par combats elle peut être copié et donc utilise un tour ( sauf technique ou PH augmentant le nombre d'attaque par tours )
-a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou de chakra il est considéré comme mort.
- les invocation, les clones, etc. ne peuvent pas être la cibe de l'ampathy
-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et nes pas afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire mais subie les efet de malus ( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)
-l'adeversaire ne subit pas de malus lors de la perte de stats du lanceur de l'ampathy ny de bonus
Ampathy Provoquer Niveau 1
Activation : 10 000 Couts par tours : 5 000 dure 1 tour
L'ampaty provoquer niveau 1 permet de se synchronier avec un ami et ainsi d'obtenir 25% des stats de la cible pour les rajouter au siens
Ampathy Provoquer Niveau 2
Activation : 25 000 Couts par tours : 10 000 dure 3 tours
L'ampaty provoquer niveau 2 permet de se synchronier avec un ami ou un enemie et ainsi d'obtenir 50% des stats de la cible pour les rajouter au siens
Ampathy Provoquer Niveau 3
Activation : 50 000 Couts par tours : 25 000 +5000 par cible dure 5 tours
L'ampaty provoquer niveau 3 permet de se synchronier avec plusieurs amis ou plusieurs enemies et ainsi d'obtenir 75% des stats des cibles pour les rajouter au siens
Ampathy naturel :
-ne compte pas comme une technique lancable ne peut pas être copié car necesite l'apartenance au clan Soment racine inferieur
-l'activation ne compte pas comme un attaque et est automatique l'aret du PH se fait lorque le lanceur l'indique
-a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou de chakra il est considéré comme mort.
- les invocation, les clones, etc. peuvent aussi être la cibe de l'ampathy
-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et est afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire il subie aussi les efet de malus ( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)
-l'adeversaire ne subit pas de malus lors de la perte de stats du lanceur de l'ampathy ny de bonus
- l'ampathy Naturel permet aussi de maitriser l'afinité d'une des cible de l'ampathy pendnat la durer de la téchnique.
Ampathy Naturel Niveau 1
Couts par tours : 50 000 + 5000 par cibles
L'ampaty naturel niveau 1 permet de se synchronier avec plusieurs amis et ainsi d'obtenir 50% des stats des cibles pour les rajouter au siens
Ampathy Naturel Niveau 2
Couts par tours : 125 000 + 12500 par cibles
L'ampaty naturel niveau 2 permet de se synchronier avec plusieurs enemis et ainsi d'obtenir 75% des stats des cibles pour les rajouter au siens
Ampathy Naturel Niveau 3
Couts par tours : 300 000 + 30 000 par cible
L'ampaty naturel niveau 1 permet de se synchronier avec plusieurs amis et enemis et ainsi d'obtenir 90% des stats des cibles pour les rajouter au siens
Ampathy Soment Suprème :
-ne compte pas comme une technique lancable ne peut pas être copié car necesite l'apartenance au clan Soment racine supèrieur
-l'activation est automatique l'aret du PH se fait lorque le lanceur l'indique a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou de chakra il est considéré comme mort.
-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et a l'aparition de nouveaux protagoniste ( invocation, nouvelle adversaire, etc. )
-le lanceur est afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire il subie aussi les efet de malus( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)
-l'ampathy soment suprème ne consome pas de chakra
- l'ampathy soment suprème permet aussi de maitriser l'afinité des cibles de l'ampathy pendant la durer du combat.
Ampathy Soment Suprème :
L'ampaty Soment Suprème permet de se synchronier avec plusieurs amis et enemis et ainsi d'obtenir 100% des stats des cibles pour les rajouter au siens
[PS:] ce PH a un but RP il pourat bien evidement être utiliser lors de combat oficiel mais il serat je le pense asser dure a utiliser et pas forcement pour tout le monde, je conçoit quil est un peu abusez sur certain points mais je peux garantir que les niveau interésant de ce PH ne seront pas doner a n'importe qui a un nombre reduit de personne[/PS]
Je suis ouvert a toutes critique. | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 23 Avr 2008 - 21:10 | |
| C'est un ph : Korungan : lvl 1 Les yeux deviennent noirs et l'utilisateurs voit dans la nuit. Il peut aussi recréer instantanément une technique qu'il a vu mais seulement pendant 5 minutes. Stats + 2 500 à l'activation. lvl 2 Pareil que le lvl 1 sauf qu'il a 2 tours pour recréer la technique. Stats + 5 000 à l'activation. lvl 3 Pareil que le lvl 2 sauf qu'il a 3 tours pour recréer la technique. Le Korungan donne une chance sur deux à l'utilisateur pour ne pas manquer sa cible à chaque attaque. Stats + 7 500 à l'activation lvl 4 : Korungan éternel Pareil que le lvl 3 sauf qu'il peut tout le temps du combat recréer la technique qu'il a vu. Il na manque presque aucune cible. Stats + 10 000 éternellement | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 24 Avr 2008 - 21:07 | |
| Salut Kyubi, je voulais savoir, comme Angel n'est plus sur le forum, il a perdu le controle des Corbeaux (enfin je pense Oo). Je voulais savoir si je pouvais reprendre le controle des corbeaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|