| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 21:53 | |
| A mon grade je peut invoqué des animaux ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 3 Fév 2008 - 0:44 | |
| Vui, c'est considéré comme grade spécial Suivant | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 3 Fév 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 3 Fév 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 3 Fév 2008 - 15:35 | |
| Dinosaurus ADN : il fait apparaitre des yeux de prédateurs terrifiants à la place des autres yeux habituels de Hiei , il peut toujours utiliser le byakugan tout en ayant son adn activé . Son agressivité augmente en flèche et sa force avec
effet officiel :
effet bénéfiques : considéré comme un second dojutsu et peut être activé en même temps que le Byakugan l'ennemi ne PEUT pas attaquer durant le tour ou il voit ces yeux à cause de la terreur , cet effet est obligatoire et ne peut pas être annulé . mes attaques sont + 50 % de degats pendant 4 tours
effets contraire : ma défense perd 1/4 de ses stats habituelles jusqu'à la fin du combat vu que je mise tout sur l'attaque consomme également 600 000 de chakra à l'activation consomme 400 000 pv à l'activation
ps : j'ai remanié pour que je puisse malgré tout utiliser un X4 avec ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 3 Fév 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 3 Fév 2008 - 16:21 | |
| J'ai une question:
Je t'ai envoyé un mp qui conserne les valideurs de laboratoire, l'a tu reçus??
Et un ph:
La sécrétion arachnéenne dorée
Consiste a faire sortir des objets dorés de toute sort, comme des kunais ou un arc dorée! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 3 Fév 2008 - 16:31 | |
| je l'ai reçu, et si tu n'as pas eut de réponse, ça veut dire que tu n'es pas pris
ph : ok
je vérouille mon bureau temporairement | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 2 Mar 2008 - 12:07 | |
| J'reprend du service ^^ Rappel des tâches : Co-fondateur. Designer. Gestion vidéo (générique et épisodes). Mise en place des Scans Naruto. Demande de partenariat. Publicité par don. Validation Pouvoir Hereditaire. Mise en place d'Event. Réglementation. /!\ Merci de ne plus aller voir Sasuke pour vos Phs, passez par moi =p /!\ | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 2 Mar 2008 - 15:20 | |
| Yop yop, je viens te demander de valider ça. C'est a la fois un PH et un PNJ...
(Nom à voir >.<) C'est une "imitation" de Rakurai, un homme qui vit dans l'ombre de l'Arrankar (a prendre au sens propre ^^) et qui possède les mêmes affinités, même armes et mêmes capacités (mais tout est moins puissant, les imitations c'est moins bien que les versions originales). Il n'a par contre pas les mêmes PH. Il a la capacité de se déplacer sans être repéré (sauf Byakugan, Sharingan et autres) dans n'importe quelle zone d'ombre en contact avec celle de Rakurai.
En officiel : Chk - 1/4 pour qu'il apparaisse Stats : Les miennes /2 Peut éviter une attaque tous les deux tours (je connais pas le coût en chakra). | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 2 Mar 2008 - 15:50 | |
| Le truc de l'attaque éviter c'est non. Le reste c'est bon, il ne te restera plus qu'à faire valider le côté "PNJ" de la chose par Sasuke. Suivant. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 0:15 | |
| Juyko(pupille jaune) permet de moin caspiller du chakra.divise par deux la consomation de chakra par technique et pour les pouvoirs héréditaire. Stat:-50 000 de chakra divise la consomation par 2
Marque du démon et de l'ange. les deux cotés se fusionne et multiplie les stat par 2.il a une aile noir du coté gauche et une aile blanche du coté droit.
Stat:-100 000 de chakra Stat:X2 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 0:34 | |
| Marque : accepté
Jyuko : refusé
suivant | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 14:42 | |
| PH : Les trois Vertus
Ce sont les trois "forces" contenues chacun dans un des triangles de la Triforce. Dans l'esprit de Kaze, elle se manifestent par des voix venues de loin et l'apparition devant ses yeux de "fantômes" de jeunes filles, invisibles aux yeux des autres.
- Din, ou la Force (Ryoku) - Effet rp : Permet à Kaze de mieux maîtriser le Katon, et ses attaques sont de plus en plus puissantes. Ses cheveux prennent une teinte rouge à la racine, et ses yeux deviennent de vrais, avec des pupilles rouge flamboyant. - Effet CO : Chk - 100 000/tour Atk *3 Katon *2 pendant deux tours
- Nayru, ou le Courage (Gooyuu) - Effet rp : Permet à Kaze de mieux maîtriser le Suiton, et ses attaques sont de plus en plus audacieuses. Ses cheveux prennent une teinte bleutée à la racine, et ses yeux deviennent de vrais, avec des pupilles bleues. - Effet CO : Chk - 100 000/tour Vit *3 Suiton *2 pendant deux tours
- Farore, ou la Sagesse (Kenmei) - Effet rp : Permet à Kaze de mieux maîtriser le Fuuton, et ses attaques sont de plus en plus construites et réfléchies. Ses cheveux prennent une teinte verte à la racine, et ses yeux deviennent de vrais, avec des pupilles vertes. - Effet CO : Chk - 100 000/tour Def *3 Fuuton *2 pendant deux tours
On peut combiner l'effet de deux ensemble, ou même des trois.
A un certain stade, quand Kaze fait preuve d'assez de volonté, les trois "forces" peuvent apparaître aux yeux de tous, mais pas tout à fait dans le style d'une invocation. Il ne décide pas ce moment.
Chk - 300 000 et Pv - 100 000 pour une seule des "forces" (pour l'instant, évolution en même temps que la force de Kaze) Chacune a la somme des stats dépensées par Kaze *2 à toutes les stats (dans ce cas, ca donne (300 000 + 100 000)x2 = 800 000).
Din maîtrise le Katon Nayru maîtrise le Suiton Farore maîtrise le Futon
Voila, j'espère que c'est compréhensible ^^ Pour les effets CO, j'm'en fous un peu, c'est juste pour le style ^^ (et histoire de dire que j'peux me défendre un minimum en CO >.<) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 20:19 | |
| J'ai rien compris à ton histoire de machinà part bidule truc avec ton calcul à la con :/ Chui ok pour les 3 pouvoirs, mais l'autre truc non, c'est pas assez explicite. Suivant. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 21:22 | |
| Jyuko(changement de métabolisme)à la place que le les portes de chakra s'ouvrent comlètement,elle s'ouvrent peu qui divise la consomation de chakra par 2 Mais qui dérègle le corps.C'est de tatouages qui apparait dans tout le corps noir.
Stat:-50 000 de chakra Consomationde chakra divisé par 2 Vie:-10 000 à chaque fois que l'effet du jyuko est utilisé | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 22:09 | |
| Salut Kyûbi, je suis de l'organisation Heaven Wings et je vien te faire valider les effets officiels de mes ärms: NB: Les effet Officiels sont en rouge clair ci dessousOrganisation Heaven Wings! Ph : contrôle assez faible des ärms peut utiliser 2 ärms par combats Voici mes ärms: Darkness ärms : Ces Ärm sont à double tranchants : Ils confèrent, certes, de grands pouvoirs à leurs utilisateurs, mais la contrepartie sont des effets néfastes pour l’utilisateur. Effet: chakra et attaque *2 mais je divise mais défense /2Holy ärms : Ce sont des Ärm bienfaitrices : elles servent à soigner les blessures, mais peuvent parfois également soigner certaines malédictions. Ces Ärm sont, d’une certaine manière, l’opposé des Darkness Ärm. Effet: Puissance d'attaque des jutsus de l'adversaire /2 Et je te demande si je peut les mettre comme si c'était une arme?? Car sa me donnerais 20 000 de stats à répartir. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 22:19 | |
| r'fusé pour les deux suivant | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 3 Mar 2008 - 22:20 | |
| Je tiens a préciser que ce ph sera uniquement pour le RP et qu’il ne servira que lors de mes missions…
Oni-Gaki :
Explication : Ce pouvoir héréditaire, Akuma l’a hérité de ces descendants, son clan décimé avait la particularité de pouvoir multiplier grandement leur force … L’augmentation de leur force se traduisait par l’accroissement de leur masse musculaire visible a l’œil nu… Ils pouvaient l’augmenter par palier. C’est a dire qu’ils peuvent augmenter leur force de 10% en 10% pour arriver jusqu'à 100% de leur force. Par contre approchant les 60% ceci commence à demander une grosse quantité de chakra. Dépassant le seuil du 80% ils commencent peu à peu à perdre de leur vitalité…
Et je tiens aussi a dire que c’est un ph qui est constamment activé enfin Akuma à juste besoin de concentrer du chakra pour passer les différents paliers
Je pense qu'il n'est pas abusif car je pourrais m'en servir que pour les missions... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 4 Mar 2008 - 21:04 | |
| En gros un PH RP... Accepté Suivant | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 4 Mar 2008 - 23:12 | |
| Salut Kyubi je te montre mon rp d'invocation Rp | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 5 Mar 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 5 Mar 2008 - 21:08 | |
| La fureur du sang mulitplie les stats par 2 à la vue de son sang.il peut absorber le chakra grace à son sang qui assait spécialle. Stat:X2 absorbation de chakra par 100 à chaque fois qu'il l'as touche perte de 50 à tout les stats sauf le chakra | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 5 Mar 2008 - 21:13 | |
| qu'il l'a touché quoi ? :/ R'fusé, pas assez explicite suivant | |
|
| |
sasuke.u. Civil
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : uchiwa Nindô : servir mon village mais ne pas etre une marionette Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 5 Mar 2008 - 22:00 | |
| Je ne sais pas comment on fait pour faire un sujet s.v.p aidez moi | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 5 Mar 2008 - 22:51 | |
| T'as juste à cliquer sur cette image à l'endroit ou tu veux créer ton sujet : Suivant | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 5 Mar 2008 - 23:03 | |
| Ph personnel et uniquement Rp: Gosh
Me permet de passer à travers où de rester dans tout les corps solides. Dans ce cas Je suis détectable seulement par le byakugan et les autres dojutsu niveau Mangekyou. Cela ne m'empêche pas d'être touché si l'ennemi attaque ou détruit ce dans quoi je me suis dissimulé. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 6 Mar 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 6 Mar 2008 - 21:09 | |
| La fureur du sang mulitplie les stats par 2 à la vue de son sang.il peut absorber le chakra grace à son sang qui assait spécialle. Stat:X2 absorbation de chakra par 1000 à chaque fois qu'il l'as touche l'adversaire perte de 500 à tout les stats sauf le chakra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|