| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 26 Déc 2007 - 20:14 | |
| voici un Ph personnel voire naturel de mon perso
Nom du Ph : Autodictacte : rp : Ce Ph permet à Luciole de copier tout les styles de combats aux sabres de ses adversaires , les techniques de sabres sont appelés des katas et Luciole possède la faculté de mémoriser les katas vus ou ceux qu' il a déja affronté par le passé , il utilise ensuite ces katas pour les ajouter à sa propre technique de combat , Luciole évolue ainsi constamment sur le niveau des techniques de sabres et devient ainsi de plsu en plus puissant , cela marche également sur les techniques de double sabres sauf que comme Luciole n' a qu' un seul sabre il positionne ses mains comme si il en avait un deuxième
Officiel : - Seul moi ai droit à ce PH car c' est le PH naturel de Luciole - copie les techniques de sabres utilisées par l' ennemi - ne consomme pas de chakra comme c' est un ph naturel et dure jusque la fin du combat
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 12:16 | |
| Pour les techniques, je ne t'accepte que l'une des épées avec x3, car si tu combines les deux, ça te fera x6 0.o. Et pour le reste c'est bon ^^'. Suivant. | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 12:18 | |
| Ph de la Transpositon matérielle
Quand Jin est attaqué,un clone prend prend sa place tandis que le vrai jin esquive l'attaque.La différence entre cette technique et celle de la substitution est que celle peut être effectué plusieurs fois de suite si l'adversaire réussit à voir le mouvement de Jin et à le suivre.Mais dès qu'il a évité l'attaque,Jin peut aussi enchainer avec du ninJutsu où du genjutsu et même du Taijutsu si ta transpositon est faite vers l'adversaire.
Effet en combat officiel,empêche l'adversaire de me toucher s'il m'attaque plusieurs fois par tour m'attaquer moyennant le coût d'un clone par le nombre d'attaque(la première attaque me touche sans problème mais le reste est pour mes clones).Et si j'ai lançé une attaque,si sa première attaque me touche,il n'a plus droit à sa seconde attaque,la mienne va sur lui aussi d'abord,Si j'ai lançé plusieurs attaques aussi,toutes ses attaques ainsi que la suivante après ma dernière me touchent.
Si c'est complètement irrecevable,dit le moi,si je dois modifier des choses pour que ça soit accepter,conseille moi.
_________________ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 12:20 | |
| R'fusé, totalement ^^ suivant. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 13:21 | |
| Ph ou Affiniter je sait pas ^^'
Le corp elastique !
Grace a des recherche sur mon corp les scientifique on reussi a faire de mon corp qu'il soit elastique. De ce faite mes bras s'allonge et mes jambe aussi, mon corp devien comme du caoutchou.
Effet uniquement rp ! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 13:25 | |
| c'est un ph ça ^^ accepté suivant | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 14:26 | |
| P.h:La vue contre l'ouïe Comme on di si l'on perd un sens les autres se devellope. Pour ce p.h Seitrigo s'enleve la vue pour pouvoir améliorer son ouie et ainisi combattre en se basant sur le son. P.h uniquement Rp. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 14:48 | |
| pas besoin d'un ph pour mettre ça en évidence =/ jele fais moi-même sans avoir de ph pour ça XD mais bon, si ça t'eclate, accepté suivant | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 27 Déc 2007 - 14:57 | |
| Nom du Ph : Autodictacte : rp : Ce Ph permet à Luciole de copier tout les styles de combats aux sabres de ses adversaires , les techniques de sabres sont appelés des katas et Luciole possède la faculté de mémoriser les katas vus ou ceux qu' il a déja affronté par le passé , il utilise ensuite ces katas pour les ajouter à sa propre technique de combat , Luciole évolue ainsi constamment sur le niveau des techniques de sabres et devient ainsi de plsu en plus puissant , cela marche également sur les techniques de double sabres sauf que comme Luciole n' a qu' un seul sabre il positionne ses mains comme si il en avait un deuxième
Officiel : - Seul moi ai droit à ce PH car c' est le PH naturel de Luciole - copie les techniques de sabres utilisées par l' ennemi - chakra : - 25 000 a l' activation et -5 000 par tour ensuite | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 28 Déc 2007 - 13:26 | |
| j'en ai marre de te voir -_- suivant | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 28 Déc 2007 - 13:31 | |
| Mangekyu SeiyuganRp: Mes yeux deviennent rouge comme la braise un feu apparait dans les yeux de Seiya a croire que l'Aigle a été détruit des qu'il a des diffuculté une techniques assez connu apparait.Empêche tout Dojutsu pendant le combat jusqu'a un dojutsu puissants m'empeche de l'utiliser comme le sharingan et le Kyuringan mais en Mangekyu.Et empeche tout copiage de jutsu.est du classement des meilleur Dojutsu voici le classemant: 1 er exéco:Mangékyu Sharingan et Mangekyu Kyuringan 2 eme:Saigo Okaigan 3:Mangekyu Seiyugan Officiel: _Empeche tout Dojutsu _Stats X4 _Copie toute Invocation _-170 000 de chakra apres que toutes les option soit activé sauf copie d'Invocation Techniques: Bersek ou un autre nom: Description: La porte des ténèbres apparait derrière Seiya et des main l'emportent dans le royaume des ténebres.Il le ramène et Seiya a complètement changé son chakra vire au noir. Seul un Genjutsu pourrait arrêter cette technique. (Je la donnerait seulement au détenteur du Mangekyu Sharingan,Mangekyu Kyuringan et au Saigo Okaigan même moi je la connait pas. Je le donnerais au chef de ses dojutsu et la donnera aux membres.) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 28 Déc 2007 - 17:25 | |
| Refusé, strictement refusé. Suivant. | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 28 Déc 2007 - 18:19 | |
| La maîtrise du Kiez.
Le Kiez est une force dût au chakra, cette force peut être maîtriser en 6 partie totalement différentes :
Le Kiez du matérialisme : Permet de crée des objets dans toute la pièce. Le Kiez de la furreur : Permet d'augmenter la force du chakra. Le Kiez de la température : Permet de changer la température. Le Kiez de la Météo : Permet de changer le temps. Le Kiez de la tromperie : Permet de jouer des tours a l'adversaire facilement. Le Kiez de la justice : Permet que la prochaine attaque soit incontrable.
Maintenant, je vais vous parlez de ce que vous pouvez faire :
Le Verouillez : Permet d'emprisoner l'enemi de la facon que l'on veut. Le tektez : Permet de changer le chakra par une autre force nommée le Kyariez.
Les techniques inventez qui utilise le Kyariez doivent être des techniques de RP et le nom doit finir par Kez.
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 12:53 | |
| Mangekyu Seiyugan
Mes deviennent rouge comme la braise un dragon apparait la vitesse de Seiya augmente et copie toute invocation.Mais Seiya ne peut pas l'invoqué tout de suite mais peut l'invoqué.
-30 000 pv -30 000 chakra | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Civil
Nombre de messages : 105 Age : 28 Nindô : être mizukage Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 13:55 | |
| Bonjour kyûbi, ses pour savoir quand ses les pprchaine exam pour devenir chunin a konoha ? merci d'avance | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 13:56 | |
| On voit que tu suis les infos de ton village toi... =/ De plus, les examins de ce type ne sont pas gérer par l'administration, mais par les Kages, donc, voyez ça avec eux. Suivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 15:58 | |
| Désolé d'intervenir Kyûbi, mais j'interviens par rapport à la maitrise du Kiez, qui est, ma foi, très ressemblant au contrôle du Nen ^^ ! Je viens par rapport à ça : - Devil Yosuke a écrit:
- Le Kiez du matérialisme : Permet de crée des objets dans toute la pièce.
Il existe déjà cet effet dans le contrôle du Nen... vilou, je tenais à préciser... |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 17:20 | |
| Ph : Le pouvoir de l’aigle
1er Stade : Les yeux de l’aigle.
Les pupilles de son utilisateur s’agrandissent et jaunissent. Pratique pour l’espionnage, cette technique permet d’observer des individus à plusieurs kilomètres avec précision.
Coût : 5000 chakra. (/ tour ; même si cette technique n’est pas à utiliser en combat)
2ème Stade : La fureur de l’aigle
Vitesse : +20 000 Chakra : -22 000/tour. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 29 Déc 2007 - 19:25 | |
| Kisuke : Pas trop grave, c'est que rp, de plus, il y a 50 000 ph avec la possibilité de stats X4 et on ne dit rien ... :/ Nagazi : ok pour les 2 | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 30 Déc 2007 - 1:17 | |
| Salutations^^ je vient pour mon nouveau PH:
Élément supérieur Fuketsu:
Pur ; Métal Blanc Agit selon une volonté propre,forme alchimique (solide,liquide,gaz {avec des atomes de fer}).Ce type de kinton est une forme pur a agit sur le corps
Élément supérieur Seiketsu:
Impur ; Métal Gris Supérieur au kinton d’origine forme alchimique (solide et liquide).Ce type de kinton est un forme impur du kinton et agit sur l’esprit.
[Fuketsu]blanc --> [Seiketsu]Gris <-- Noir [Kinton]
Fuketsu:Avantage : volonté propre,puissance,alchimique (métal type liquide et gazeux)Défauts: coût de chakra,incontrôlable si non contrôlé
Seiketsu:
Avantages: polyvalence,alchimique (métal typer solide et liquide)
Défauts: coût de chakra,désir de puissance et de mort si non contrôlé
Différences entre apports physiques et mental:
Le Fuketsu agit sur le corps et donc peut agir comme une arme offensive et défensive a la fois. Le corps devient remplit de tatouages alchimiques non compréhensibles pour l’instant.La musculature brut se développe selon la personne.Le Seiketsu agit sur l’esprit,le mental de la personne.Le corps physiques ne change pas si ce n’est que les veines ressortent et une transpiration plus importante.La différence est que l’utilisateur est l’opposé de ce qu’il est déjà et lui confère un mental solide comme la roche. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 31 Déc 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 31 Déc 2007 - 16:57 | |
| Son pouvoir : Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun Son pouvoir se crée grâce à la barrette en fleur que le frère d'Orihime lui offrit avant de mourir représentant une fleur avec 6 pétales. On peut supposer que la grande puissance spirituelle que libère Ichigo involontairement ait pu atteindre Inoue qui possédait déjà un mince pouvoir spirituel et a accentué ce dernier.
Les six fleurs de Shunshun (Hibiscus) se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites créatures qui tiennent sur l'épaule d'Inoue et ont chacune une personnalité propre.
Chacun ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes :
Le bouclier des trois cieux
- Le bouclier des trois cieux (défense) : En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures. Un bouclier d'une résistance étonnante s'élève et repousse l'attaque de l'adversaire. Cette technique sera utilisée maintes fois par Inoue pour se protéger des explosions. Le bouclier peut se fendre et se casser si la puissance de l'adversaire est trop forte, mais Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes. Cette technique intéressera fortement Kurotsuchi Mayuri qui voudra par tous les moyens s'en procurer le secret.
Le bouclier des deux cieux
- Le bouclier des deux cieux (guérison) Le bouclier des deux cieux (guérison) : En appelant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier. La spécificité de cette technique ne réside pas dans le fait qu'elle soigne, mais elle a la capacité de faire retourner la chair à son état initial en manipulant les flux temporels. C'est un procédé totalement inconnu, autant par les Shinigamis que par Inoue elle-même.
Le bouclier du ciel unique
- Le bouclier du ciel unique (attaque) : En appelant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l'ennemi en deux. La puissance de cette technique est fortement influencée par la puissance spirituelle de son utilisateur, dans ce cas-ci Inoue. Mais au-delà de cet aspect, la volonté de la personne joue un rôle primordial dans son efficacité.
Uniquement rp | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 31 Déc 2007 - 17:06 | |
| Je ne peux te le valider que si tu as l'affinité Hana (voir Futae)
suivant | |
|
| |
Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 31 Déc 2007 - 17:08 | |
| Ce n'est pas approprement parlé des fleurs mais des fées ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 1 Jan 2008 - 14:28 | |
| Bon bah dans ce cas, c'est bon ^^
(N'hésite pas à me p quand tu voudras un entrainement, vu que Suna et Kumo son allié, j'ai pas besoin des 20 lignes de rp pour venir d'façon xD)
Suivant. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 1 Jan 2008 - 14:30 | |
| j'ai une question:
es ce que je peut ne pas prévenir les créateurs des phs que j'ai si je veux les supprimer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|