| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 1:05 | |
| Vui c'est ça, et oui tu peux ^^ suivant | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 1:53 | |
| Yop le renard mouillé, moi ce serait pour une question + une demande :
1) étant maintenant Acolyte de Kérézan, quel est le grade équivalent à celui-ci ?
2) si j'ai le grade équivalent à celui pour faire des invocations, est-ce que tu pourrais m'autoriser les Kuchyoses des tortues ? (j'avais fait le RP il y avait un moment de cela, mais c'est pas une raison, je peut t'en refaire un XD) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 2:33 | |
| 1) Grade spécial (Anbu...) 2) Tu as effectivement le grade pour, mais c'est pas la peine de m'en refaire un :/ suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 2:36 | |
| enfin libre :p mesz deux ph XD
Dinosaurus ADN : il fait apparaitre des yeux de prédateurs terrifiants à la place des autres yeux habituels de Hiei , il peut toujours utiliser le byakugan tout en ayant son adn activé . Son agressivité augmente en flèche et sa force avec
effet officiel :
considéré comme un second dojutsu et peut être activé en même temps que le Byakugan l'ennemi ne PEUT pas attaquer durant le tour ou il voit ces yeux à cause de la terreur , cet effet est obligatoire et ne peut pas être annulé . mes attaques sont + 50 % de degats pendant 4 tours ma défense perd 1/4 de ses stats habituelles jusqu'à la fin du combat consomme également 600 000 de chakra .
dino master : ( débloquable à 2 000 000 de stats partout au minimum )
effet : Kuchyose des dinosaures : cout en chakra divisé par deux jusqu'à la fin du combat chakra : - 400 000 pour activer cela | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 12:43 | |
| Dinosaurus ADN : ok, mais ne peut pas être combiner avec un PH apportant au dessus de stats X2 Dino Master : refusé suivant | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 13:26 | |
| salut kyûbi, je vient ici pour te proposer un ph totalement rp pour le moment. Les trois pilules Akimichi. Ses trois pilules étaient tombé de la poche de Chôji juste après le combat contre jirobô. Elles permettent à Kidomaru de décupler ses forces: La verte: aux épinards, décuple surtout la vitesse de Kidomaru.
La jaune, au curry, permet à Kidomaru de décupler la défense et l'attaque de Kidomaru.
Et enfin, la rouge, au piments, permet de décupler la force et le chakra de Kidomaru par 100.
Si ce PH devien officiel: pilules verte: vitesse par 2. pilules jaune: défense et attaque par 2. pilules rouge: stats par 3. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 13:56 | |
| Pouvoir Héréditaire: L'immortel: Ce ph est exclusivement Rp, Hidan possède un corps très étrange. En effet car il ne peut mourrir transpercé par un katana, il ne peut mourir décapité ni rien. Jashin: Hidan croi en le dieu jashin car celui ci lui permet de faire un rituel permettant lors de ces combat de punir son adversaires en retournant ses attaques contre lui. Son pouvoir lui permet de se prendre juste 1/4 des dégats de l'attaque les les 3/4 restant est renvoyé sur l'ennemi. - 2.000 pour activé ce ph. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 14:18 | |
| refusé, et tu vas me faire un plaisir de reprendre ton ancien pseudo, aucun admin ne ta validé ce changement de pseudo. Suivant | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 14:32 | |
| Sisi Angel ma validé ce changement | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 14:55 | |
| je n'ai aucune preuve, donc en attendant, c'est non suivant | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 15:02 | |
| changement de pseudo - Sangoten a écrit:
Bonjour !! J'aurais aimé changé mon pseudo en Hidan. Merci d'avance. - Angel Hyûga a écrit:
Oui, mais tu perds tout tes PH ainsi que toutes les Organisations/Clans ainsi que la moitié de tes stats. Si tu as des Jutsus reliés à des Ph, tu les perds également. Tu es sur de changer de pseudo ? - Sangoten a écrit:
Oui, je supprime tous sa. Merci ^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 15:33 | |
| bon c'est bon par contre, ton ph reste refuser suivant | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 15:52 | |
| Merci de ton soutien Kisuke ^^ Kyubi pour mon p.h: l'immortel: Hidan est bien immortel ou sinon dit moi de quel facon il pourrait se faire tuer pour que mon ph soit qund même en rapport avec le mangas Jashin: Si je retransmet 2/4 de l'attaque et recoit 2/4 ces bons ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 16:17 | |
| J'te le tourne d'une autre façon, tu n'as qu'à le prendre si ça te plait. P.h : Adoration de Jashin Rp : Ce pouvoir Héréditaire permet à Hidan de subbir moins de blessure et de les retrnsmettre à son adversaire. Il peut s'auto-mutilié pour que son adversaire perde de la vie. Effet Officiel : 1. La force de l'attaque adversaire est diminué de moitier, à chaque attaque diminuer, Hidan paye cout en chakra de la moitier du bonus d'attaque initiale de la technique lancé par l'adversaire. Exemple : pour diminuer la force d'une attaque de +100 000, Hidan doit payer -50 000. Cette effet n'est pas utilisable si Hidan n'a pas assez de chakra pour diminuer la force e la technique. 2. Hidan peut faire subbir des dégats à l'adversaire en s'auto-mutilant, dans ce cas précis, les défenses de l'adversaire autre que sa défense de base deviennent inutile. L'adversaire perd 1/4 des Pv que Hidan c'est retiré. Exemple : Hidan se retire 100 000 de stats, l'adversaire subbit une attaque de +25 000 sans autres défenses que sa défense initiale. Si ça te plait, dis le moi par mp et prend le suivant | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 16:24 | |
| - Kidomaru a écrit:
- salut kyûbi, je vient ici pour te proposer un ph totalement rp pour le moment.
Les trois pilules Akimichi.
Ses trois pilules étaient tombé de la poche de Chôji juste après le combat contre jirobô. Elles permettent à Kidomaru de décupler ses forces: La verte: aux épinards, décuple surtout la vitesse de Kidomaru.
La jaune, au curry, permet à Kidomaru de décupler la défense et l'attaque de Kidomaru.
Et enfin, la rouge, au piments, permet de décupler la force et le chakra de Kidomaru par 100.
Si ce PH devien officiel: pilules verte: vitesse par 2. pilules jaune: défense et attaque par 2. pilules rouge: stats par 3. Et si c'est totalement rp?? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 17:35 | |
| - Code:
-
Arcane Secrète~ Technique de la Luciole Ancestrale.
Arcane secrète de Kaito. Ce jutsu est l'un de plus puissant d' l'Arrankar. Il est dévastateur pour l'adversaire mais consomme un max de chakra. Au départ, elle consiste à crée un sorte d'étoile de chakra condensé avec l'affinité désire, par la suite il faut réussir à faire entrer la Luciole dans le corp de l'ennemi. Une fois ceci fait l'adversaire peut mourir à n'importe qu'elle moment, car ce jutsu est mortelle pour la personne touché. Au contact de quelque chose dans le corp de l'ennemi elle pourra soit exploser réduisant en morceau le corp de l'ennemi, soit le bruler de l'intérieur, soit le foudroyé de l'intérieur, l'intoxiqué grace à la fumée, le remplir d'eau jusqu'a l'explosion ou alors, faire sortir des pics de diamant.
Peu importe la façon, l'homme ou la femme touché n'aura que peu de chance d'en sortir vivant. Voila voulais savoir ce que t'en pensais, si elle est pas trop puissante pour mon perso ou alors si elle est un peu anti rp à cause du moyen pour faire entrer la luciole dans le corp.(j'avais pensé à la faire entré par la bouche lorsque mon ennemi parle :/) ---------------------- Et puis un chtit sceau ^^ Il est un peu comme celui de tsunade mais il ne permet pas la régéneration des blessures. Gyokuji[Sceau Impérial]Ce sceau crée par Heisuke à pour effet d'absorber le chakra de Kaito lors de ses combats. Le chakra absorbé en petite quantité permet de riguler la circulation d'energie qui passe dans le corp de l'arrankar car si celui ci ressent un trop grand flux de chakra il peut tomber dans une folie furieuse. D'un autre côté, il permet à Kaito d'avoir une réserve de chakra au cas où il est en mauvaise posture lors d'un combat ou autre. Il est placé sur son torse devant le coeur. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 18:13 | |
| Ce genre de techniques est interdite Gyokuji : c'est ok suivant | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 18:18 | |
| Pour ma tech, à la place de mourir, je pourrais faire un truc comme tombé dans les vapes ou alors dans le coma. Ou alors plus simple plus en état de combattre et mettre une condition :/
Comme, après l'utilisation de la technique je ne suis plus non plus en état de combattre où ne peut plus me battre avant un certain temps >.< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 18:21 | |
| Non mais cherche pas hein, les techniques capable d'arrêter quelqu'un comme ça en un coup sont interdite, même si elle coute aussi la mort à l'utilisateur ^^" Suivant. | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 18:58 | |
| Salut kyûbi, je vien te demander la validation d'un ph qui m'est propre:
La puissance des araignées.
La puissance des araignées est un pouvoir qui permet à Kidomaru de décupler la puissance et baisse la consomation en chakra des attaques toiles de celui-ci.
effet: attaque affinité toile *2 consomation de chakra affinité toile /2
contrainte: elle me fait perdre 2 000 de chakra par tours (pendant 3 tours) PS: si tu ne veux pas un des deux, j'en enlève un. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 19:21 | |
| je veux aucun des deux :/ suivant | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 19:37 | |
| Bnjour, je viens juste pour une technique qui me semble un peu grande donc je viens te la proposait.
La voici : Komaka taryou no justsu: La miniaturisation ancestral
effet Rp: Cette technique permet à l'utilisateur de miniaturiser ses coéquipiers ainsi que lui même. Pour les humains, cela aurait une durée de 24h. Quand au animaux, une durée de 52h. Cela permettrait une infiltration, un camouflage plus facile lors d'une mission ou un combat. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 20:29 | |
| complètement refusé suivant | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 20:32 | |
| Techniques:
| Bakuhatsu Sei no Geijutsu, Geijutsu Ka no Chi | (L'Art Explosif, le sang de l'artiste) Cette technique ne s'utilise qu'en présence du sang de l'utilisateur, car il faut que ce sang soit mit à l'endroit même qui doit être exploser. Une fois ceci fait, l'endroit ou la chose ou la personne qui contient le sang finit sous une explosion.
| Kuchiyose : Geijutsu no Mezamashi Tokei | (Réveil de l'Art) Cette technique est une invocation, celle du dieu des golems de pierre, le golem est donc à la disposition de son maître. Mais pour l'invoquer il faut obligatoirement avoir de la terre à proximité.
| Kuchiyose : Chiisai Gooremu, Watashi Tachi Subete ni ii Nasai | (Petits Golems, dites nous tout) Une technique d’invocation qui n’a aucuns rapports avec le clan. Spécifique à ceux qui ont établit un contrat avec le roi des golems de pierre. L’utilisateur invoque un, deux ou trois petits golems(fils du roi), ils ne sont d’aucunes utilités dans un combat en attaque. Mais ils sont des encyclopédies, ils connaissent tout et peuvent renseigner l’invoqueur.
| Kanri sa re ta Bakuhatsu no Jutsu | (Explosion Contrôlée) Il suffit de poser une main au sol ou faire un signe pour qu'à un endroit précis(l'utilisatrice le choisit du regard) ça explose.
| Chimei Teki na Ana no Jutsu | (Trou Meurtrier) L’utilisateur doit poser une main au sol, et après le sol explosera, et formera un immense trou de plusieurs mètres de profondeur.
| Kuneri no Ningen, Dai 1 | (Bombe Mortelle, la numéro 1) Une technique qu’a crée Tsuki, à partir du sceau en forme de tatouage d'Anbu. C’est sa carte secrète, elle ne l’utilise que dans des cas très rares et quand elle n’a pas le choix. Cette technique se base sur l’explosion, et il suffit que l’utilisateur face une série de signes pour provoquer une gigantesque explosion, qui est capable de détruire bien plus qu'un village. Mais elle requière énormément de chakra, et il se peut même que l’utilisateur n’y échappe pas, a moins de réussir à s’échapper avant, mais en étant très blessé, vu que cette explosion s’étend sur des kilomètres.
| Hebi no Me | (Les Yeux du Serpent) Une technique de Genjutsu. Après que l’utilisateur eut fait sa technique, aux alentours, tout devient noir. Tout est plongé dans les ténèbres.
| Yokkyuu no Sakkaku no Jutsu | (L’illusion de l’Envie) Une autre technique de genjutsu, cette technique là fait voir à l’adversaire ce qu’il désire le plus au monde. Utile pour la distraction et espérer une fuite.
Voila des techniques Rp,je me demandais si je pouvais les utiliser... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 2 Fév 2008 - 21:52 | |
| elles sont toute valide ^^ suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|