| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 21 Déc 2007 - 18:55 | |
| Nouveau PH :
Le controle du sel, ba comment expliquer de la maniere la plus simple ?!?
Je controle le sel comme Gaara controle le sable. Le sel se trouvant dans la mer ou dans le corp (et oui on a du sel dans le corp) mais aussi le sel qui se trouve dans l'air etc...
Pour un effet rp uniquement
Est tu d'accord ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 21 Déc 2007 - 20:10 | |
| C'est une affinité plus qu'un ph ^^ Voir Futae ou Angel suivant | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 21 Déc 2007 - 20:14 | |
| Salut Kyûbi, j'aimerais que tu me valide un ph qui irais avec le Kajitsu no Youma que tu m'a déjà validé, voilà de quoi il est question :
Gear 2 Grâce au fruit du Gomu, Toshiro peux comprimer l'air dans ses jambes, pour ainsi augmenter la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage le shinobi vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffe sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Toshiro sont élastiques grâce au Gomu, des organes normaux exploseraient. Cependant le défaut de cette technique c'est qu'elle endommage le corps du ninja l’utilisant, il faut donc l’utiliser avec précaution. En Gear 2, Toshiro ajoute le mot "Jet" au nom de toutes ses techniques à la place de chewing Permet 2 attaques par tour Attaques Gomu x 2 pour la même consomation en chakra Attaque durant cinq tours -150'000 pv à la fin des cinq tours | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 21 Déc 2007 - 20:19 | |
| - 50 000 pv par tour et c'est bon Suivant | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 21 Déc 2007 - 23:05 | |
| le bras d'hercule(prend 100 000 de chakra) muscle le bras et le change de couleur et de forme.att X2 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 21 Déc 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 0:07 | |
| Fils de la prophétie:[ Que en role Play]
Cela permet à Naruto est de son vampire de quand il sont en un seul corps , d'être en possession de 5 queues est d'être à quatre pattes. Naruto possède aussi de longue griffes avec ses yeux de couleurs rouge sang. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 0:17 | |
| Marque de l'esprit.
Le corp de Vlad devient tout noir et ces yeux devienne rouge claire, les cheveux de Vlad deviene dure comme du beton comme il a les cheveux long cela lui protege de la tete jusqu'au buste, son chakra devient visible est et de couler bleu violet foncer, et Vlad devient plus rapide plus fort. Il peut casser ces cheveux qui repouse automatiquement, il prend ses meche de cheveux est les casse pour s'en servire comme d'une arme.
Effet RP uniquement. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 11:37 | |
| Voili voilou, je voulais savoir un Truc ^^'
Mannen'Yuki est consideré comme un ph, mais est ce qu'elle me donne des stats comme une arme normal ou pas? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 13:48 | |
| Hum... Par pure logique oui ^^ (Ca me fait penser que je dois augmenter les stats des miennes XD) Suivant | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 16:02 | |
| Salut Kyubi, c'était pour dire pour les armes, il faut les gegne rou on peut les avoir quand on le veut ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 16:15 | |
| 0.o Heu si j'ai bien compris, tu peux les avoirs quand tu veux XD suivant | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 21:20 | |
| Ph : l' imprévisible !!!
Luciole est du genre dans la lune cependant le fait qu' il soit si tête en l' air le rend complètement imprévisible et même un sharingan ne peut pas deviner ainsi les mouvement que Luciole éffectuera et les jutsus de Luciole se feront sans l' aide d' aucun signe ce qui lui procura en plus un avantage de vitesse pour ses techniques officiel : attaque 3 fois par tour technique ou PH incopiable par quoi que ce soit chakra : - 5 % a l' activation et - 5000 par tour ensuite pv : - 5 % a l' activation | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 21:56 | |
| On a le droit au effets mission dans nos PH ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 21:58 | |
| J'ai tout compris suivant | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 21:59 | |
| Si ta pas compris:
Est ce que on peut ajouter des stats dans nos mission si on a un PH qui a cette effet. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 22 Déc 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 23 Déc 2007 - 19:41 | |
| Salut Kyûbi ! J'ai une demande à faire ^^ !
En fait, j'ai la marque des Racines qui me confère divers pouvoir ! En échange de 400 000 de chakra, je peux l'activer ! Si je diminue de chakra de 400 000 tout de suite, est-ce que je peux la laisser constamment activer ou bien ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 24 Déc 2007 - 11:53 | |
| Non ^^ mais rien ne t'empêche de dire dans ton rp qu'il est activer de façon constante ^^ suivant | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 24 Déc 2007 - 14:09 | |
| ph: transfert vitale (que pour effet personnel ou pour ce qui me le demande pr mp et en ayant un bon rp!)
effet: Veboss fait apparaite un sabre très spécial, qui lui confère une puissanse très grande. La lame de celui-ci augmente au fur et à mesure.
E.O: lame de 1m 50 cm: chakra et attaque *2, pv /2 lame de 2m: chakra et vit *3, pv et def /2 lame de 3m: (ou lame ultime) stats *3, pv/2 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 24 Déc 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 24 Déc 2007 - 14:34 | |
| PH : La fureur du Chakra
Le chakra devient nooir et augmente le taux d'attaque et la consommation par rapport aux afinités cités.
Niveau 1 :
Stats *2 // Consomation Chakra Psuuton et raiton -40% // Chakra par tour : - 1/4
Niveau 2 :
Stats *4 // Incopiable // Empêche Genjuutsutout le long du combat // Consommation chakra Psuuton et raiton -60 % / Chakra par tour : - 1/3
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 25 Déc 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 25 Déc 2007 - 21:21 | |
| Bonjours, La marque du tigre Lvl 1:Permet d'augmenter ma defense jusqu'as+ 2000 Lvl 2:Permet d'augmenter mon attaque jusqu'as +2000 Lvl 3:Permet d'augmenter mes stats jusqu'as +2000
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 26 Déc 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 26 Déc 2007 - 13:51 | |
| Salut salut, voici mon Ph pour le genjutsu que j’ai enfin créé ^^ si tu pouvais aussi voire mes techniques pour les valider… Merci d’avance. si quelque chose ne va pas, s'il te plait, dit moi se que c'est CO : -Permet de diminuer le coût en chakra de moitié pour les techniques de genjutsu (ou 1/3 si tu trouve que ça fait trop) -Seul moi peu utiliser ce ph -Annule les genjutsu adverse en dessous de 600’000atk (500'000 ou 400'000 si tu trouves trop élever) -ne coute rien en échange vu que ce serait un ph seulement pour le perso de Kurenai RP :-Epuise deux fois moins de chakra lors de l’utilisation de genjutsu - permet de ne pas être prise dans un genjutsu (sauf ceux puissants dû aux dojutsu style sharingan) Techniques :Dissolution
CO:/
RP : le shinobi « s’efface » peu à peu aux yeux de l’adversaire qui ne le voit plus. Le shinobi peut alors attaquer son adversaire sans que celui-ci ne s’en rende compte.
Marécages
CO : -immobilise l’adversaire 1 tour (malgré ph) -passe à travers la défense adverse -> -100’000pvs -500’000chakra -les dojutsu tels le sharigan peuvent annuler cette technique
RP : L’adversaire voir le sol autour de lui s’élever sans qu’il ne puisse rien faire et lui englobe les jambes jusqu’aux genoux. Ensuite, le sol retrouve son niveau normal, enfonçant le shinobi jusqu’à la taille. Celui-ci est donc dans l’impossibilité de se mouvoir et il est facile de l’attaquer.
Emprise de l’arbre
CO : -immobilise l’adversaire 2 tour (malgré ph) -passe à travers la défense adverse -> -200’000pvs -800’000chakra -les dojutsu tels le sharigan à partir du niveau 2 peuvent annuler cette technique
RP : L’adversaire se rend subitement compte qu’un arbre à poussé dans son dos sans qu’il ne s’en soit rendu compte et que les branches l’empêche de se mouvoir, lui bloquant bras, jambes, corps…) L’adversaire ne peu plus bouger alors qu’en réalité rien ne le retiens.
Le cercle de feu
CO : Atk : 500’000 Chakra : 600’000 -les dojutsu tels le sharigan à partir du niveau 3 peuvent annuler cette technique
RP : L’adversaire voit soudain un large cercle de feu se former autour de lui (6mètre de diamètre) Puis le cercle se rapetisse peu à peu, réduisant l’espace autour de l’adversaire. Plus celui-ci essaie d’éteindre le feu, plus celui-ci paraît important. Le shinobi s’imagine donc déjà entrain de brûler vif.
Les entrailles de la terre
CO : Atk : 1’000’000 Chakra : 1’500’000 -technique incontournable même grâce à un dojutsu ultime
RP : L’adversaire voit soudain s’ouvrir devant ses pieds une faille sans fond. Des êtres difformes en sorte et lui agrippe les jambes, le tirant au fond de l’abîme. Malgré que celui-ci se débatte, il y est tiré inexorablement, sans espoir d’y échapper. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 26 Déc 2007 - 14:14 | |
| Pour le ph c'est bon ^^ Dissolution : ok Marécages : ok Emprise de l'arbre : ok Le cercle de feu : ok Les entrailles de la terre : ok, précise dans ton labo "validation de Kyûbi" pour cette attaque. suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|