| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lecktro Kazuya Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 19:41 | |
| mon bureau est pas fais pour ça, suivant | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 19:47 | |
| Voici quelques ph de ma conception , si quelque chose ne vas pas peut tu me dire ce qu' il faut y mettre ^^
Ph : Maquillage de Sang : Ce Ph permet à Luciole d' accroître ses capacités , ses techniques sont rendues plus efficaces tandis que sa vitesse s' élève à un très haut niveau officiel : Stats X4 consommation de chakra pour les techniques réduits de moitié attaque trois fois par tours pv : - 10 % à chaque tours
Ph : Maitrise raïjin : Les techniques raijin sont connues seulement de Luciole , il peut avec cette marque sur son épaule en augmenter la puissance officiel : Techniques Raïjin X2 pour la même consommation en chakra Donne trois attaques / tours chakra : - 20 000 par tour
PH : assaut final : Permeyt de concentrer ses forces dans une dernière techniques qui sera plus dévastatrice que jamais .... un vrai pari .... officiel : chakra : tout sauf 1 pv : tous sauf 1 attaque , défense et vitesse réduite à 0 effets : - permet d' utiliser n' importe quelle technique avec n' importe quelle consommation de chakra - Sur le tour d' activation de ce PH , on n' utilise qu' une seule technique - La technique utilisée voit son bonus multiplié par 3 - Défense ennemie : - 50 % pendant la technique - Si le maquillage du sang est utilisé en même temps et que l' adversaire n' est pas K.O , Luciole perd le match avant même de recevoir l' attaque ennemie
PH : Vitesse ultime : Permet d' accroitre sa vitesse de manière excessive en rp si on utilise cette vitesse on sera plus rapide mais votre corps ne le supportera pas et cela vous brisera des côtes à vous même , cette technique ne peut être maitrisée que par une incroyable volonté et une grosse détermination officiel : permet d ' attaquer en premier sauf PH naturel de perso du manga pv : - 1/2 chakra : - 10 %
PH : vitesse ultime controlée : c' est la vitesse ultime maitrisée et ne provoque aucun dégats officiel : permet d ' attaquer en premier sauf PH naturel de perso du manga ( CE niveau ne peut être débloquer qu' a partir de 1 000 000 de stats partout ) pv : - 1/10 chakra : - 5% | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 19:50 | |
| Maquillage de sang : valide Maitrise rajin : refuser Assaut final : refuser Vitesse ultime : accepter controlée : refuser suivant | |
|
| |
Lecktro Kazuya Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 19:58 | |
| Voilà, j'ai des propositions de Ph :
La masque du Démon
Permet d'attaquer double et multiplie Stats X3.
Cha : - 70 %
Pour l'instant je suis a cour d'idée donc voilà | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 21:50 | |
| SimiliPour utiliser cette technique, ou plutôt cette capacité spéciale, Seiji doit user de son chakra, son propre chakra. Une armure de lumière blanche entoure alors son corps, puis devient aussi dur que le diamant. Cette armure est une sorte de cocon qui protège Seiji de toute attaque durant sa transformation, ou plutôt l’échange d’âme, la disparition du cœur…Quelques minutes après la création de cette armure, une aura éblouissante apparaît, rendant impossible à tous de voir comment il disparaît… Lorsque l’armure se brise, Seiji réapparaît sous une autre forme, le Simili. Il porte alors un manteau blanc, et porte une capuche ce qui rend impossible à toute personne de voir son visage, quoi que certains disent qu’il reste le même. Ses armes basiques disparaissent pour devenir deux armes identiques, qu’il te touchera jamais. Elles sont contrôlées à partir de son chakra, ce qui facilite beaucoup l’utilisation de ces armes… Sa force, sa vitesse, son intelligence, bref, tout augmente sous cette forme. Il est capable d’invoquer des bêtes qui portent elles aussi le nom de Simili, et maitrise un art que seul lui connaît. C’est une sorte de forme évoluée qui lui donne la possibilité d’être plus puissant. Même s’il a atteint cette forme de quasi-perfection, il lui manque quelque chose, une chose très importante, le cœur. Sans cela, il n’est plus capable de ressentir des sentiments, il est dénué de sentiments, n’a aucune émotion, c’est un simple corps dont le but est de vaincre, voilà tout !
-Statistiques multipliées par 4. -Permet de toujours commencer le tour quel que soit la vitesse de l’adversaire. -Chakra Utilisé divisé par 2. -Empêche d’être immobilisé durant tout le combat. -Techniques incopiables [Sauf par Mangekyou Kyuringan – Sharingan – Nekogan] -Permet de garder 1 PV lors d’une ultime attaque. -Lors du tour d’activation, aucune attaque ne touche Seiji, mais lui non plus ne peut pas attaquer.
-Chakra : -2 000 000 à l’activation. -Chakra : -100 000 par tour. -Attaques limitées à 3 par tour. -Lors du second tour, la puissance de ses attaque est divisée par 2. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 21:59 | |
| Ph : Maitrise raïjin : Les techniques raijin sont connues seulement de Luciole , il peut avec cette marque sur son épaule en augmenter la puissance officiel : puissances et effets des Techniques Raïjin X2 pour la même consommation en chakra Donne trois attaques / tours chakra : - 15% chaque tours | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lecktro Kazuya Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 8 Déc 2007 - 23:18 | |
| Kazejin Puissance
Donne de la puissance au pouvoir Kazejin seulement crée pour Lecktro Kazuya.
Atq : x2 Cha : /3
Dard Buée
Augmente ces Juutsus de propriété Terre. Et refourni du Chakra en consommation de Vit et de Def.
Atq. Juutsu de terre : x3 Cha : /5 .·. + 800 Par tour Vit : /2 par tour Def : /3 par tour
Si al technique est active et que je n'ai plsu de Defnse ou de Vit, L'adversaire gagne.
Majie de Tere
Consommation de Chakra /2 pour les piuvoirs héréditaires et pour les Juutsus de terre [ Consomme + de chakra ]
Cha : /3 [ Terre : /5 ] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 16:16 | |
| Kazejin : ok Dard : Tu n'as pas le Doton pour effectuer des techniques de terre, donc inutile pour toi Maji : Pareil suivant | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 16:22 | |
| question:
es ce que, même avec mes stats et pas le nombres de messages, je peut créer une orga? J'ai lut les règles pour les clans mais, Vald a crée une orga alors qu'il n'avait pas 1 000 messages!
je voudrait savoir si je pouvait faire comme lui! Si oui, ou je doit poster pour créer une orga ou un clan? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 16:25 | |
| Heu n'étant pas en charge de ça, je ne suis pas trop capable de te le dire >.< Pour moi, il faut les 1000 messages =/ Vald a été autorisé à faire son orga car elle avait été déjà créer il y a longtemps... Donc pour moi c'est non désolé xD Demande quand même à Angel ou Sakon/Ukon mais j'pense qu'ils te répondront la même chose suivant | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 16:41 | |
| ou on demande une signature? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 16:53 | |
| Aller courage, les admins sont la pour répondre à ce genre de question >.< Les signatures sont prédéfinis selon ton village, voici les stats pour Suna : Suna
PV : 1 150 Chakra : 1 200 Atk : 750 Def : 850 Vit : 950 Pour ne plus avoir à poser ce genre de question, je te conseil de lire : 1. Le didactitial d'aide pour les nouveaux2. Le topos général de toute les règles Une fois que tu auras lu ça, tuseras calé sur le fofo >< suivant | |
|
| |
Lecktro Kazuya Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 17:08 | |
| Moi c'est encore pour un pouvoir héréditaire :
Prise de l'âme
Me permet d'echanger mes stats contre les 1/5 des stats de l'adversaire en échange des 3/4 du chakra recu par l'adversaire.
Cha : - 3/4
L'activation du Descendant
Gagne du chakra infini en échange que tout mes stats retombes a 0 sauf la vie quie lle retombe a 1. Ce Ph ne fonctionne que pour le Ph suivant utilisé.
Etendue de mes stats après le PH :
Vie : 1 Atq : 0 Cha : Illimité pour le prochain PH Def : 0 Vit : 0
Le sacrifice du seigneur
Me permet de gagner 2 Millions de stats par tout sauf au Chakra en echange de 6 Millions de Chakra.
Atq : + 2 000 000 Vie : + 2 000 000 Cha : - 6 000 000 Def : + 2 000 000 Vit : + 2 000 000 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 17:16 | |
| encore moi,c'est pas de ça que je parlais c'est de la signature qu'est en dessous du texte. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 17:19 | |
| Profil -> Préférence -> Toujours attacher ma signature >< suivant | |
|
| |
Lecktro Kazuya Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 17:20 | |
| Grincement Pathetique
Invoque une deuxieme ombre qui maitrise le Fuuton
Atq : x2 Cha : /4
Entrainement Secondaire
Permet de s'entrainer et de reprendre des forces durant le combat
Atq : Permet la double attaque. Cha : /4
Fuuton Kazejin Majie
Invoque une tempète de Fuuton et de Chakra absorbant une quantité énorme de chakra.
Atq : +800 Cha : - 2400 / Draine 1/10 du Chakra adverse
Majie en Coeur
Invoque un Kazejin Fuuton qui me permet de consommer moins de chakra pour les technique Fuuton et Kazejin.
Cha : /5 Consommation : /3
Le Sharingan du donneur
Permet de copier la prochaine attaque Doton, Suiton, Raiton, Fuuton, ...
Cha : /4 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 18:01 | |
| grincement : ok entrainement : ok Fûton : ok Majie : ok sharingan du donneur : strictement refuser j'veux plus te voir ! >< suivant | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 18:15 | |
| salut Kyubi ! j'aimerai savoir a quoi ca sert le bokuton car Tate me l'a refilé avant de partir | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 18:17 | |
| demande à Futae ! ^^ suivant | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 18:31 | |
| Je voudrait avoir le droit de posseder une marionette et de l'utiliser en combat s'il te plait.
et aussi un nouveau ph secret.
Un de mes sabre cache des pouvoir secret ayan apartenue a un grand ninja de Kumo il me permet d'avoir l'affiniter Raiton (que j'ai deja) et augmente mes attaque de foudre *2 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 18:35 | |
| r'fuser pour les deux suivant | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 19:12 | |
| bon, salut kyubi !
étant de Suna, je voulais juste savoir s'il m'était possible de prendre des marionettes à la manière de kankuro ou de Sasori | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 19:29 | |
| il y a une élite qui existe à Suna qui est composé de marionttiste, tu as juste à l'intégré suivant | |
|
| |
Jurien Civil
Nombre de messages : 161 Age : 33 Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 20:20 | |
| tu peux suprimer mon compte stp. | |
|
| |
Asakura Hao Civil
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : // Nindô : Aucun... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 9 Déc 2007 - 20:21 | |
| Salut Kyûbi, Ce serait pour valider un pouvoir héréditair du style des samouraïs... Les posseceurs de ce "ph" doivent posséder une arme à lame(s) afin de se rendre dans le contexte. Phase mineur : Requiert minimum le rang de genin. ¤ Attaque deux fois dans le même tour... ¤ +10 000 Stats à un sabre (à répartir...) ¤ Effet(s) de genjutsu x2 contre sois ¤ "Ki Hai" permettant de doubbler l'attaque par 2 une fois uniquement ¤ +1 000 Vitesses au samouraï ¤ Esquive seulement si l'attaque de l'adversaire est inférieur à 10 000 ¤ Mode "Encaissement" - Durant cette phase, le samouraï encaisse les attaques de taïjutsu (uniquement) en divisant les dégats par deux. Cela lui prend un tour. ¤ Ara kiri - Ce suicide en gardant son honneur, doit mourir au sabre. Le défunt garde ses stats en échange de sa mort. ¤ Attaque Fuûton x2 Edit by Hao : Désolé d'avoir violer ta régle de bureau mais je viens de remarquer que Jurien a poster avant moi il y a 1 minute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|