Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 11:58
*kyûbi se réveille*
arf...mal de tête énorme -__-
*il part se doucher car il était toujours plein de poussière et s'habille*
heuaheu...
*il par dans la cuisine et prend un cachet avant de s'assoir sur son fauteuil*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 16:57
*le cachet que kyûbi avait pris l'avait endormi, il c'tait trompé de boite*
zzzZZZzzzZZzzzzZZZzzzZZzzz
*un clone ntre avec un fagot de bois qu'il pose près de la cheminée et jette quelques branchages dans le feu*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 17:07
*kyûbi bouge un peu et son fauteuil tombe en arrière*
aouch -__-
*il part dans sa chambre, se fout en pyjama et se rendort illico*
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 17:36
*sakur apparut en petite tenue et saute sur le lit ou kyûbi dort*
- kyûbiiiii!!!!><
*elle le prend dans ses bras et commence a l'embrasser*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 17:38
hein!? quoi qu'estrrrrrzzzzzZZZzzzz *il s'endort dans les bras de sakura*
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 17:40
*Sakura l'alongea et se mit a quattre pattes a coté de lui, elle commença a lui tapoter la joue*
-debout!!!><
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 17:42
maman laisse moi dormir encore un peu j'ai pas cours aujourd'hui rrzzzzZZzzzzZZZZzzz
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 17:44
*sakura le regarda comme une conne et fini par dire*
-bon oki^^ dors bien bébé
*elle l'embrasse une derniére fois et s'éclipse*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 17:48
*kyûbi parle dans son sommeil*
hé p'pa maman et partit cueuillir un paysan pour le diner ZZZzzzz
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 18:31
*kyûbi ouvre un oeil, il avait entendu une explosion venant de loint et il se rendort une nouvelle fois*
zzz
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:20
*sakura réaparut dans le palais de kyûbi et se jette sur lui*
-kyûbiiii kuuun!!!!><
*elle le prend dans ses bras et frotte sa jou a la sienne*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:23
*se réveille en sursaut en criant*
MAMAN LES POULETS SE NOIENT! 0_o
*il voit sakura lui foncé dessus et l'écraser*
bonjour sakura -__-
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:26
*saku s'asoi a coté de kyûbi*
- sympas le bienvenu...
*elle s'en fou et reste accrocher a kyûbi*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:27
désolé un mauvais rêve d'enfance ^^;
alors ton voyage c'est bien passé? raconte moi?
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:29
- naon...
*reste coller a kyûbi et se frotte toujour la joue*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:32
moki -_-'
*kyûbi se frotte la tête*
j'ai du me trompé de médicament moi...*il se penche pour prendre la boite sur sa table de chevet et li: somnifère...voila qui explique mon sommeil...en attendant j'ai toujours mal à la tête moi -_-'
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:34
*sakura s'en fou complétement de se que dit kyûbi et commence a l'embrasser*
-^^ ihi
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:36
^^
*un clone entre avec un plateau sur lequel un verre était posé*
-aspirine monsieur
merci -_-'
*il prend le verre, le boit et remes le verre sur le plateau après avoir fait la grimace*
beurk...
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:38
*sakura se mit derriére kyûbi et le prit dans ses bras en posan sa tête prés de son cou*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:42
tu es bien exiter toi aujourd'hui
*il dit ça en baillant à moitier et en s'étirant*
j'irai bien faire quelques brasses aux sources...tu viens?
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:44
*sakura retira sa tête a moitié en train de ronronner*
-heu...oki^^
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:45
*kyûbi cherche sa serviette sans la trouver*
(et merde tien)
heu j'ai du laisser ma serviette là bas la dernière fois ^^;
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:47
-^^ oki
*sans perdre de temps sakura s'éclipsa aux sources*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 19:48
*il disparait dans un nuage rouge*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 23:43
*kyûbi apparait dans la cuisine et se jette sur un petit flacon qu'il boit rapidement*
...(sauver...je l'avais oublié ici je dois faire plus attention à ça c'est important...)
*il prend un flacon et le mes dans sa poche*
(hum de toute façon il est tard je vais me coucher)
*kyûbi part dans sa chambre et s'allonge*
...*il regarde betement son plafond*
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 23:50
zaku arriva pret du palais de kyubi il se cacha dans un buisson * c'est pas tres chaleureu enfin bon *
zaku arriva pret d'un mur il vit une fenetre ouverte *sa c'est le bon plan *
"invocation clone aqueu zaku invoqua 10 clone
"faite moi la courte echelle vous aute "
apres bocou de mal et bocou de chute il arriva enfin a la fenetre
"putin il fait noir dans cette piece chui ou la "
zaku avanca et trebucha sur quelque chose
"putin de merde c'est quoi sa bon jesaille de trouver une porte "
zaku chercha chercha ............. chercha .................puit trouva une porte qui mener a un couloir encore plus noir il avanca dans le couloir
"putin ji vais rin vais finir par me pomer "
zaku tourna a droite a gauche a droite a gauche au nor au sud .................. il etait perdu
"chui ou la "
zaku reflechi
"c'est la fin du monde je vais mourir devorer par quelque chose de pas humain il est bizard ce chateau sniffffffffffffffffffffffffff"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 4 Nov 2006 - 23:56
*un clone qui fesait sa ronde tomba sur zaku*
qui es tu que fais tu ici ce couloir est strictement interdit
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 0:00
"ques que c'est un monstre un mutant un zombie je c'est pas mai ya qu'une chose a faire COURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIR"
zaku coura en geulent comme un con il se cogna 5 foit ...........6............20 puit il arriva esoufler
"je croit que je les semer bon jai la soluce clonage aque"
"vous autre vous aller me suivre et des ya quelqu'e chose qui fait le moindre bruit vous lui sauter dessus ok ????"
"clone : ok chef"
"bon on continue "
zaku avanca prudament
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 0:05
*on pouvait entendre des aboiments au bout du couloir que suivait zaku et ces clones*
hey vous! *le clone l'avez suivi* je te déconseil de suivre se couloir ou la surprise sera de taille...suis moi si tu veux sortir de la vivant...
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 0:10
zaku avait telement peur qui ne comprener rien a se que le clone lui disais
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL NOUS POURSUIT ET EN PLUS .................. IL A PLUSIEUR TETE ON DIRAI UN CHIEN MUTANT .je vous demande de vous sacrifier pour me sauver "
"clone:ok"
les clone se geterre en direction de lenemi et pendant se temp zaku coura coura coura ..................coura .................coura .............coura lorsqu'il se cognit contre quelque chose
"aie putin je doit pas ralentir bon vais aller par la "