sa change du pti truc merdique des deserteur ya rien a dire ^^
itachi r Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 17:05
je suis la sensei , ou allez vous m'entrainez ??
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 17:08
Dans ta maison si tu le veux bien
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 17:47
Kabuto arriva en siflotant et il defonça la porte. Il se dirigea vers le trône.
Et le nouveau kage il est ou ?
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 17:55
"Un clone de Gaara arrivat"
Pourquoi avoir defoncer la porte ?? tu n'etait pas obliger !!!
Que veut tu a mon maitre ?
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 17:56
j'ai defoncer la porte car j'avais la flem de l'ouvrir ça te pose un probleme ?
ET je veux m entretenir avec ton maitre
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 18:03
1) Oui sa me pose un probleme car se n'est pas gratuit les porte et tu n'est pas trs polie
2) Mon maitre fini son entrainement avec son eleve et il est a vous
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 18:06
ok et puis il demandera a ses ninja de la réparé ça leur fera une mission et puis j attendrais
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 18:08
"Gaara arrivat"
Tien ma porte est peter ??!!! ban tan pi pas grave
Tien Kabuto que me vaut l'honneur de ta visite ?
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 18:19
Nan je voulais voir la guele du nouveau kazekage bof et tu crois que tu vas pouvoir resister aux guerres et aux coup d'etat ?
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 18:22
Si tu y'est arriver pourquoi pas moi ???
tien tant que tes la signe mon papier stp
Alors tu peut etre soit notre allier soit notre ennemie ou sinnan etre neutre ^^
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 18:27
Bof m en fou de ton papier.
kabuto claque des doigts et le papier prit feux.
Ouai oué tu croi sque tu vas t en tiré bonne chance ^^
Kabuto disapru et un faisseaux de lumiere blaissa gaara.
Cadeau pour t endurcir ^^
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Lun 1 Jan 2007 - 18:33
"le sable le protegea"
Tu te croit malin peut etre allez a la prochaine
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Palais de Gaara Mar 2 Jan 2007 - 21:52
ah salu seigneur kazekage pluto gran votre palai di donc
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Mar 2 Jan 2007 - 21:54
Oui plutot grand....que vien tu faire ici Will ?
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Palais de Gaara Mar 2 Jan 2007 - 21:58
rien de special juste te rendre visite
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: Palais de Gaara Mar 2 Jan 2007 - 23:58
gaara t la
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 0:18
Oui oui je suis la ne t'en fais pas
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 0:22
a il est a se clone excuse de tavoir envoyer javai quelque chose a regler(en dissipan le clone) taurai pa quelque chose pour c plai par hasard (en se tenan le ventre)
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 0:24
Jui pas un clone idiot c'est vraiment moi
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 14:43
"Gaara arrivat et se pose sur un petit canaper et se mit a jouer de l'orge"
"Il y mettait tout son coeur en repensant a ces mauvaise periode plus il pensait plus les image dans sa tete aller vite et plus il jouer vite "
"il repensa a sa vie de deserteur et au gens qu'il avait tuer"
"il pensa a Kumo et a Sakura"
" et il joua tellement fort et tellement vite qu'on aurait cru que tout un orchestre etait avec lui"
"Une larme coula sur sa joue sa joue et tout en jouant il commenca a chanter une belle chanson en prenan une voie tres grave les parole etait en allemand....il chanter sa vie...sa vie si malheureuse soit elle....si dangereuse.....si moche....si invivable"
"Un enfant arrivat ...cette enfant etait le fils adoptif de Gaara"
"Gaara dit tout doucement sans que son fils ne l'entende"
ne devient jamais comme moi
"Il prit 3 kunai et les lanca sur son fils qui mouru"
l'ancien Gaara est mort je ne suis plus qu'un etre sans aucun desire un etre sans amour sans pitier sans rien
"ses yeux devenez rouge foncer et son coeur se remplissait de noirceur"
"La tristesse de Gaara avais laisser rentrer le demon en lui et il avait prit le controle"
HAHAHAHAHAHAHAHAHA preparez vous tous a mourrire bientot une guerre eclatera et personne n'y survivra
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 15:43
Oué c'est cool !! a part sa ?
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 17:12
degage de mon palais toi
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 21:46
salu seigneur kazekage oh ba il y a personne bon je repaserai plu tar (pui je sorti pluto decontracter)
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 23:03
*Sakura arriva et vit que le kage n'été pas la,patiente elle décida de s'installé sur un grand fauteuil et l'attendre*
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 23:52
"Gaara arriva avec un immense sabre a la main"
Bonjour ma cher Skura ^^ comment va tu ?? que me vaut ta visite ?
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 23:54
*Sakura se leva*
-bonjour bonsoir^^ je viens juste te parler d'une chose que j'ai entendus...a se qui parait tu as lancer un défis a un de mes ninjas a combat a mort...n'ai je pas raison?
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Mer 3 Jan 2007 - 23:58
Si Si tout a fait cela te pose t'il un probleme ?
Sakura Civil
Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 4 Jan 2007 - 0:00
-oui et bien oui sa me pose un probléme...ce n'ai pas digne d'un Kage de lancer des défis comme ça a des ninjas qui ont trés peut de stats...donc voila se que je te propose... soit tu le laisse tranquille et on oublis soit tu décide comme même de te battre d'en ce cas en tant que kage je me donne le droit de combattre a sa place... *elle sourit* qu'en pense tu?
Kankuro Invité
Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 4 Jan 2007 - 0:04
Je veux bien me battre contre toi mais vus que je vien de devenir Kage je ne veut pas mourrire betement donc j'accepte ton offre ...mais si il me parle ou quoique se soit je te previent il ne te revvera jamais plus ...
maintenan si tu pouvait me grattez le dos s'il te plait sa me demange depuis hier matin