Aoi apparut devant Angel en sortant d'un tourbillon d'encre.
"Angel-san ! Désolé pour le retard , le labyrinthe ne m'a pas....."
Il se retourna d'instinct en sentant le chakra meutrier derriere lui. Sokou l'avait averti en ayant senti ce chakra.
*Aoi ! ce chakra....... c'est celui du Roi des bijuu ! C'est....*
*Kyubi ! Il est dans l'ultime phase de sa transformation c'est la technique du Kyubi Henge !*
Aoi regarda dans les yeux le monstre en face de lui. Il était a la fois impressionné, mais il ne ressentait pas la peur mais une certaine exitation.
Son Saigo Okaigan fut alors recouvert par des yeux serpentiles et il émettait un léger sifflement lorsqu'il se mit à parler.
"Kyubi-sama, cela faisait longtemps que je n'avais pas senti ton chakra et nous voila maintenant face à face.... Je te previens, tu es peut etre le roi des bijuu, mais j'ai été trop longtemps souillé et humilié par nos frères ! Mon jinchuuriki est fort , il est l'élu de Kiri et de Suna, il veut proteger ta proie à tout prix et je souhaite te voir battu ! Alors je vais l'aider à accomplir son but , je ne faiblirais pas !"
Aoi commenca à se recouvrir de poison toxique et corrosif , sa silhouette disparut bientot dans une masse de poison, il était passé à la 4eme queue de Sokou pour ce combat. Il regardait fixement Kyubi, le defiant du regard et attendant une réaction