Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le grand palais de l'akatsukikage

+9
Kyo
Tayuya
Yakushi Kabuto
Dita Ikaru
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
Kurayami Kitai
Sakura
Kyûbi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:25

je vais devoir me faire faire une jambe bionique c'est malin...sakura va encore m'engueuler de pas avoir été plus prudent...

*encore une fois l'armure de chaka reprend forme au niveau du tenketsu*

(il a réussi à briser mon ultime rempart...mais ses mains sont cassés j'en suis sur...)

tsunami no chakra *une vague de chakra prend forme et avance vers kabuto en brulant tout sur son passage*

(aucun moyen d'esquiver tu vas bruler mon pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:33

Kabuto epuiser ce detransforma puis il commenca a s'envoler legerement mais ce n'etait pas sa.

Arg! renard de malheur tu va m'en fair baver toi.

kabuto s'ecroula mai utilisa le costume du chevalier de l'ombre noir supreme, meme si ça allait bouffer presque tout son chakra il pourrait eviter l'attaque et o moin apprendre les principe de cette attaque

L'attaque passa a traver de kabuto, mais kabuto trop epuiser s'allongea par terre et il se murmura a lui meme.

Vite, vite il faut qu'il me laisse du temp pour que je puisse me regenerer un temps soit peux.

Un chakra commenca a envahir les memebres toucher de kabuto mais ce n'etait pas assez puissant.

il me faut plus de temps mais je ne peux rien faire si je veux me regenerer merde!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:36

s'en est fini de toi

mangekyu kyuringan le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 923872

les arcanes démensielles *kyûbi refais vivre à kabuto les pires moment de sa vie et détruit son âme*
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:41

kabuto etait en tain de vivre son pir cauchemard, ce qu'il ne voulait plus jamais qu'il se passe, Un homme diabolique commencer a prendre part sur l'ame de kabuto, il revivait ce moment où il avait tuer des milliers de personnes par envi, et cette personne commencer a prendre le dessus sur lui on pu voir sa tete dans les yeux de kabuto, on aurait dit kabuto plus jeunes mais beaucoup plus cruels degagent une puissance insoupconner et cette personne rompu l'attaque de kyubi et commenca a se relever indemne.

Merci hahaha! SA faisait longtem que cette enflu** etait a la surface, si tu veux pour la peine je te nomme serviteur numero 1 Alor ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:47

tsss... <beurg> *il crache encore du sang*

(je ne peux plus forcer...)

disparait de ma vu...je neveux plus de toi tu es libre...

*kyûbi ressucite kabuto et crache se qui lui reste de sang*

... *il prend un sac de sang et se fait une perfusion*

(je vais devoir me trouver une jambe bionique...saloperie)

*il prend son épée et se coupe netement la jambe, il mes des bandages par dessus et envoi un clone s'informer*
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:49

Kabuto revin a ces penser et tua le clonne infirmier.

Maintenant que je suis libre je n'ai plus besoin de te tuer, c'est moi qui vais te soigner.

Kabuto prit kyubi sur ses epaules malgres le chakra qui le brulait
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:52

merci...

*kyûbi lache son épée qui tombe lourdement à terre*

elle pèse 2 tonnes (c'est pas une façon de parler) ce sera plus facile pour toi de me transporter...
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:53

Ghiarg merci!

Kabuto alla vers son palais
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:37

*kyûbi apparait dans le salon*

^^

*il se pose sur son fauteuil et prend son épée pour la nettoyer*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:11

humpf j'ai besoin de repos...j'vais aller au source chaude tien...

*il prend une serviette et part à kumo*
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:41

*Shadow penetra dans l'immense palais de l'akatsukikage*
(Wouah c'est geant ici!!!)
-He Kyubi t'es là?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:44

oui oui je t'attendais ^^

alors qu'estc'que je te sers?

*il ouvre le bar (qui prenait tous le mur) dans lequel on peut trouver toute les alcools du monde*
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:46

(Quesque jvai bien pouvoir prendre??)
*apre mure reflexion*
-heu... Vodka fraise pour moi stp
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:50

pas de blem ^^

*il attire 2 bouteilles vers lui avec son chakra et un verre, il verse un peu de siop de fraise et rempli le reste avec de la vodka. Il remes les bouteilles en place toujours avec son chakra et prend lui même un verre de sake*

assis toi ne reste pas debout...*il lui montre un énorme fauteuil moilleux à souhait pret de la cheminé allumée, il s'assoi lui même sur un fauteuil semblable*
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:54

*Shadow se dirigea vers se fauteuil qui semblait si confortable*
(il fmo le meme dans mon palais!!!)
*L'air etai rechaufé par le foyer de la cheminé, et il y avait un climat plutot agreable*
-Alors di moi, de quoi veut tu parler??
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:56

de toi ^^ *il but une gorgé de sake*

j'ai entendu dire que ton élection avait fait remu-ménage à kiri? certains sont pour d'autre contre...et il y a aussi une polimique à propos de kakashi n'est c'pas? *il boit une nouvelle gorgé de sake*
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:01

*Shadow avait l'air embarassé*
-En effet, kiri est divisé.Certains pensent que kakashi etait un heros juste car il serai mor en martyre.peut etre.Mai moi je n'oublie qu'il a tué des civils innocents.Hizashi est de cette avis aussi et il noublie pas non plus qu'il a trahi l'ancien mizukage Zabuza...
*Shadow but son verre d'un trai...*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:07

oui je comprend...mais surtout ne te laisse pas descendre et afirme tes idées! un bon kage doit toujours défendre ses idées et son village quoique puise pensé ses ninjas...appuies toi sur hizashi c'est un homme bon et brave il n'a pas froid aux yeux! et méfies toi de naruto uzumaki...c'est un ancien membre de l'akatsuki...il est puissant...assez puissant pour désirer prendre le pouvoir de kiri...mais s'il décide de t'obéir il deviendra ta pièce maitresse! bref...le monde des ninjas et pleins de tumulte et la vie d'un kage est très difficile

*il marque une pose*

tu veux un autre verre?
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:13

*Shadow aqcuiessa*
-En effet je veu bien un deuxieme verre.
Tu es tres bon conseil mon ami, quand a hizashi je l'ai deja remarqué c'est un bon ninja.Franc et honnete qui n'a pas peur d'affirmer ses idéés.
Quand a naruto uzumaki... je ne l'ai pas encore personellement rencontré, on ma narré ses exploits.C'est un ninja tres puissant.Surtou dans l'invocation n'est ce pas??
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:19

*la bouteille de vodka et le sirop de fraise descende et verse leur continu dans le verre de shadow avant de remonter*

*kyûbi finit son verre*

oui...on a rarement vu un ninja comme celui ci...son style est très particulier il ne se base quasiment que sur ses invacations pour se battre...il est un puissant allié...mais il peut être un redoutable adversaire! j'ai appris beaucoup de lui grace à mon mangekyu mais je n'ai jamais compris ses idées...

*la bouteille de vodka descend et vient remplir le verre de kyûbi*
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:25

*Shadow fixa le feu...Il ecoutai ses crepitement...il bue une gorgé puis se tourna vers kyubi, et le ragardant fixement...*
-Pour etre entierement franc avec toi, je preferai lavoir comme allié que comme enemi...On verra bien se que nous devoilera l'avenir...Une chose est sur, sa va pas etre facile quoi qu'il arrive.
*Il bue une deuxieme gorgé, puis repris*
-Je doi encore faire mes preuves...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:30

*un clone entre avec un paquet de bois qu'il dépose prêt du feu, il prend 3 buches et les jettent dans les flammes*

oui...pour moi tes preuves sont faites...tu seras un très bon ninja...tu as une force d'esprit incroyable et ton coeur est bon pas comme le mien...

*kyûbi boit son verre dun trait et baille*

bien désolé je vais me coucher...tu peux rester la si tu veux même s'il n'y a pas grand chose à faire ^^;

*il se lève et sert la main de shadow* passe une bonne nuit ça te fera du bien...et si tu n'as pas sommeil passe au source chaude de kumo elles sont très relaxantes ^^

j'éspère te revoir demain et peut-être je t'apprendrais des techniques ^^

bye mizukage-san
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:34

*Shadow termina son verre puis saluat respectueusement*
-Jespere que nous nous reverons demain
Bye akatsukikage-san
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:53

*kyûbi se réveille*

hum -__-

*il s'habille, prend une serviette et part vers kumo*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:22

*kyûbi rentre et pose son chapeau sur le porte manteau, il va ensuite s'assoir sur un de ses fauteuils (le plus près de la cheminée et fait descendre un verre et une bouteille de sake de son immense bar*

brrr (il fait de plus en plus froid...l'herbe est gelée dehors...)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:55

*kyûbi se lève et prend ça serviette*

(je crois que je vais prendre un abonnement au sources chaudes...)

*il part vers kumo*
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:28

Kabuto arriva avec kyubi plein de poussieres.
IL le rit et le mit sur son lit.

Alor pas trop dur le voyage ?

kabuto s'abilla
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:31

*kyûbi était éraflé de partout (vraiment partout)*

tu n'y es pas aller de main morte -_-'

...0_0

*il court vers les chiottes pour dégueuler et reviens toujours à poils*

bon j'crois que j'vais aller me coucher moi -___-

bonne nuit...*il part dans sa chambre, s'allonge et se fou sous la couette*
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:33

Kabuto avait placé des ouefs pourris dans son lit mais partit avant qu'il puisse réagir.

Bonne nuit kyubi
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:35

*kyûbi avait retourné son matelas avant de se coucher donc pas de blem*

zzzZZZzzzZZzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 21 Icon_minitime

le grand palais de l'akatsukikage
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant