| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+9Kyo Tayuya Yakushi Kabuto Dita Ikaru Mandara Uchiwa Sakon/Ukon Kurayami Kitai Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:21 | |
| *sakura grogna*
(mais c'est que c'est un colleur! pire qu'un dragogneur pour sa maman!!! jarte le! il nous gène! )
*sakura s'envola trés haut et commença a tourner en rond tout en jigotant*
-va t'en kyûbi!!! tu me dérange!!! | |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:21 | |
| ok *hatake se laissa tomber il se ratrapa au sol* mes il les suivirent discretement* |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:23 | |
| je ne partirai pas tant que tu ne me dis pas qui tu es!
*kyûbi accrocha des fils à ses chevilles et àa ses main, il les attacha ensuite à des kunaî qu'il planta dans le dos du dragon*
JE NE LACHERAI PAS TANT QUE JE NE VERAI PAS SAKURA! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:27 | |
| *sakura hurla de douleur et viens s'écrouler au sol*
( naaaan!!! mon dragon d'amour! )
*sakura s'été transformer sous sa forme deux,elle été alonger par terre avec du sang dans le dos*
*Ryu apparut avec une cape à capuche qui lui cacher le visage,il s'aprocha de sakura s'agenouilla et la prit dans ses bras*
- parle moi...
*il lécha le sang qui s'écoula de la bouche de sakura* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:30 | |
| qui...qui es tu lache la! mangekyu kyuringan (je dois me souvenir de ce que m'a dit le vieux sage...si je reste trop longtemps avec mon mangekyu je me transformerai...) LACHE LA!*kyûbi ce jette sur l'homme à la capuche et lui fou un coup de poing dans la hanche* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:33 | |
| *Ryu eu le temps de voir kyûbi foncer sur lui, il prit sakura et s'eclipsa de l'autre coté de kyûbi*
- je ne la lacherais pas...elle m'apartient...démon renard à neufs queues! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:36 | |
| ...je te le dis avant que tu t'étonnes...ce combat...il vaut mieux le finir rapidement...ou tu veras la mort en persone salle monstre!
(je ne peus pas risquer de toucher sakura mes attaques doivent être rapide)
*kyûbi passe rpidement derrière "l'autre" et lui fou un coup de poing dans la tête* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:41 | |
| *Ryu s'eclipsa encore une fois,alongea doucement sakura sur le coté le temps qu'elle se réveille*
- je reviens ma princesse
*il lui caressa doucement le visage et se retourna vers kyûbi*
- ne t'épuise pas...pour rien, qui est le monstre entre nous deux? un démon renard? ou un roi? tu n'a aucune chance face à moi... *il tendit la main et une épée fine de 1 m 60 apparu avec un dragon forger dessus* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:44 | |
| tsss...je devine tous tes mouvement à l'avance...et quand à moi...je ne suis pas un monstre...je suis pire que ça
*lui lance un regard de fou*
ce combat va être très intéressant! *ça voix devient de plus en plus grave et ses cheveus commence déja às'allonger et à noircir*
hun hun hun hun
*il disparait soudainement et une armée de clone ce jette sur lui de tous les côtés en balançant des kunaîs* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:47 | |
| - hm..
*Ryu prit de l'élan et sauta dans les airs, il stoppa les kunais avec son épée avec des mouvements précis et bien placé*
*il se laissa retomber et fonça sur quelque clône qu'il détruit en un coup d'épée* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:50 | |
| *le vrai kyûbi était derrière ryu et il lui planta lentement un kunaï dans le dos et en le fesant tourné pour augmenter la douleur*
hun hun hun hun je vois tous...avec 20 secondes à l'avance...tu es peut-être rapide...mais pas suffisment pour un détenteur d'un mangekyu... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:55 | |
| *Ryu tourna la tête et explosa*
-hmhm... *le vrai ryu été a 10 métre de lui*
- peut être que tu as un mangekyu...mais le pouvoir d'un roi légendaire reste légendaire
*il fit un petit sourire sur le coté que l'on distingua a peine a cause de sa capuche*
- INVOCATION!!!
* 1 000 000 dragons apparus derriére Ryu et s'envolérent tous *
*ils formérent un cercle et souffla tous ensemble leur souffle* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 21:58 | |
| *kyûbi se concentra*
tu es peut-être légendaire...mais je suis démensielle...
NIMPO LA PRISE DES OMBRES
*kyûbi pris le controle de tous les dragons qui se jeterre sur ryu*
...mon apprentissage à l'extérieur a été long...mais j'en reviens beaucoup plus fort... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:04 | |
| *Ryu resta immobile en regardant les dragons se jetérent sur lui*
*il leva la main ,et tous les dragons disparurent*
- ...tsss... c'est la premiére techniques que nous apprends à l'école légendaire
*il tourna la tête vers sakura, sakura jigoter*
( hmm...elle se réveille )
*ryu envoya une rose rouge sur sakura*
(voyons voir si sa marche )
*la rose rouge tomba sur sakura, elle changea de couleur et devient noir* ( c'est bon...)
*il retourna la tête vers kyûbi*
- ma princesse va bientot se réveillée...je suis content | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:08 | |
| !!!
nimpo le sceau endigue le mal!
*la rose explose et un sceau ce forme autour de sakura*
QU'EST C'QUE TU LUI VEUS!
(phase de transition partielle 1...transformation)
*les cheveus de kyûbi prennent une longueur démesuré et devienne noir pendant que ses dents s'allonge*
....rrrr.... tu n'es que de la merde aux yeux d'un vampire...je n'ai pas peur de toi!
RAAAAAAAHH!!!!!
*une cloche de chakra ce forme autour de sakura pour la protéger* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:13 | |
| - je vois que j'ai affaire à un petit vampire...ou est passer mon pieu?
*il tourna la tête vers sakura et leva la main*
- il est temps de se réveillé princesse
*mais sakura ne bougea pas*
- ...bon je vois
*ryu pointa son épée en avant*
- contrairement à toi je ne suis pas une merde...j'ai ma fierté...et je suis venus récupéré sakura pour qu'elle devienne ma reine, quand je l'ai vus pour la premiére fois,elle été abandonné elle pleuré tou le temps, se plaignant que son mari l'avait abandonné,alors...je n'ai pas eu pitiée d'elle je suis tout simplement tomber amoureu d'elle | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:17 | |
| je n'ai que faire des tirades d'un bouseux de ton espèce...ne tourne pas le dos à un vampire c'est le genre d'erreur souvent fatal!
*kyûbi sors un bête de flingue de ça veste et tire plusieurs balle vers ryu*
(phase de transition partielle niveau 2...invoquation)
*plusieurs chiens apparaissent des murs et envahisse petit à petit la salle, l'un d'eu sors carrement du ventre de kyûbi*
je ne suis plus le même...apelle moi alucard et souvient toi de ce nom après ta mort! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:21 | |
| *ryu regarda de tous les cotés*
- comme c'est chou...des toutous à leur papounet
*il fit apparaitre un dragon et se mit sur son dos pour s'envoler*
*le dragon batti des ailes qui créa un énorme ouragan* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:24 | |
| tsss...chaque chien à son niveau propre mais ils ont facilement 500 de Q.I chacun...
*les chiens se fixe au sol grace à leur griffe énorme pendant que des ailes de chakra poussent dans leur dos...quelqu'uns s'envolent déja*
prises des ombres
*alucard prend le controle du dragon de ryu et le fais chuté au sol* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:28 | |
| *le dragon explosa,et la capuche de Ryu s'envola,laissant dévoiler son visage*
*des cheveux long jusqu'au genoux en dégradé blanc comme la neige avec des reflets bleue turquoise*
*il leva la tête vers kyûbi, ses yeux été tout bleue turquoise avec des point jaune et une pupille noir comme les dragons ont*
* une frange lui cacha légérement l'oeil gauche,il la souleva d'un cou de souffle*
- normalement je ne montre jamais mon vrai visage à mes ennemis mais bon...c'est exceptionel | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:32 | |
| et bien je serais surement le 1er à te dire que tu as une gueule de boufon qui suis bien avec ta connerie!
(invoquation niveau3)
*des chiens de plus en plus gros aparaissent, laissant parfois place à des loups* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:38 | |
| *les chiens explosérent comme des petites bombes*
*ryu ne comprenant pas tourna la tête vers sakura,elle été debout une robe noir longue ouverte sur le coté ,des cheveux long jusqu'au genoux noir avec des mèches bleue foncé*
*elle regarda ryu et lui sourit laissant apparaitre des dents pointus,ses yeux été devenus bleue turquoise avec des points rouge et une pupile comme les dragons*
- je vois que ma princesse c'est réveillée...
*il lui tendit la main*
*elle s'avança et tendit la sienne laissant aparaitre des ongles de 5 cm teint en noir* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:40 | |
| ...inutile de rester transfomer...je perd mon temps en m'énervant...
*kyûbi reprend ça forme normal et désactive son mangekyu...fatiguer, il s'appui contre un mur*
... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:44 | |
| *ryu regarda kyûbi*
- tu abandonne?!!!
*mais il ne prêta plus attention à lui,il prit sakura et lui caressa les cheveux*
- tout ceci ne sera que souvenir,tu vas venir avec moi sakura et...nous allons nous marier et tu deviendra la reine légendaires des dragons
*sakura ne réponda pas et fixa kyûbi,comme si elle n'avait pas d'âme une coquille vide* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:48 | |
| ...certes tu es fort je ne peus rien contre toi...sauf peut-être une chose...
*le clone appuyer contre le mur disparait pendant que le vrai kyûbi fout un choute à ryu pour l'éloigner de sakura*
n'avance plus... *kyûbi ce mort la lèvre jusqu'au sang* | |
|
| |
hatake Invité
| |
| |
-naruto Invité
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:53 | |
| bonjour bonjour sa fai longtemp koi de 9 |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:54 | |
| *Ryu se fit projeter jusqu'au mur d'en face*
*sakura tourna la tête et vit kyûbi saigner de la lèvre, elle ne put se retenir de l'embrasser pour lécher son sang*
- saku...ra...que fait tu! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:55 | |
| ...(ils sont cons ou il le font exprès?)
hatake naruto! retenez le gars avec la capuche là-bas!
*kyûbi se laisse embrasser un peu surpri* | |
|
| |
-naruto Invité
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 29 Sep 2006 - 22:57 | |
| "bien" naruto se dresa deven le gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
|