Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto et Kyubi------> Mission de rang B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:27

Objectifs de la mission:




Il y a une fleur trés rare du nom de Ketsuki, qui est apparu sur les ruines du pays d'Oto. Cette fleur apparaît uniquement là ou le sang à coulé en grande quantité. Elle n'apparaît donc que très peu mais il se trouve qu'un dizaine de fleur on été détecté là-bas. Ce joyau floral, est une grande richesse au niveau médical et poison. C'est racine sont mortelle et le seul antidote à se poison est les pétales de la fleur qui peu guerrir presque tout empoisonnement existant.


Ordre de poste:


Naruto

Kyubi



Nombre de lignes:


Minimum 30 lignes par poste


entre 60 et 100 lignes






Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:02


On venait d'annoncer à Naruto que il allait faire une mission de rang B avec uun certain kyubi. L'anbu , qui pesait que se n'était qu'une coinsidence, se posa des question car le démon renards avait été tuez par un EX shinobi de kiri qui ai maintenant Le nouveau chef De l'akatski , Sakon/Ukon. Le shinobi s'arrêta sur les question qu'il se posait et attendit le genin dans le bureau des demandes pour que la mission enfin , commence. Pour Naruto , la mission n'était rien car une B n'était qu'une mission sans importances , mais il n'était pas seul donc il progresserait peut être en même temps que se genin. Le jeune homme assis sur un bord de fenêtre attendit toujours le nouveau shinobi pour le début de la mission.L'anbu toujours pensif, sorta un bloc-notes et commença à écrire des choses dessus.
    Escusez-moi mais avez-vous des nformation concernant kyubi , le nouveau genin?

Aucune personne ne répondit , comme s'il avait peur de cette personne. Peut-être que ce kyubi et le démon renard. Mais comment est-il revenue? Pourquoi est-il à Kumo? Qu'elle son ses raisons de venir dans se village? Toutes ses question tourmentais Naruto dans sa tête. Il était la au bord de la fenêtre regardant le ciel pars la fenêtre. L'anbu attendait toujours à la fenêtre , quand une personne fit son apparition dans le batîment...


Naruto venait de voir la personne l'accompagnant à la mission qui venait de recevoir. L'anbu s'approcha du genin et tendit sa main pour le saluer. Le genin lui sera la main et le salua à son tours. Naruto remarqua que cete personne , kyubi, ressemblait énormément à son ancien kage et marie de la raïkage , Sakura Haruno. Naruto le regarda sans le quitté des yeux puis le détourna du regars.



    *Serait-ce le démon renard?*

Naruto commença à s'inquiété car si l'EX chef des shinobi déserteur de l'akatsuki et de retour, cela veut dire que la guerre n'était pas terminé pour de bon. Mais pourquoi et t'il genin de Kumo Il n'a pas le niveaux de genin ? Plusieurs question tourmentait Naruto de plus il ai en retards , et connaisant vaguement son ancien kage il savait qu'il n'était que très rarements en retards. Il lui posa une question pour savoir pour qu'elle raison il était en retards mais cela pourait ètre impolie , alorsd il ne la posa pas. Alors il changea de sujet en ne plus penssant à ça , il se raprocha du genin et lui posa une question quotidienne que pratiquement toutes les personnes partant en mission pose à son coécquipier.

    Et tu près pour la mssion , car comme tu ai genin , il serait bien que tu sois très bien préparé pour je pense ta première mission de rang B en tant que genin...


L'anbu posait cette question car les dernières mission qu'il avaient éffectué avec un genin , était catastrophique car il avait oublier toutes ses armes et il n'avait même pas établie de stratégie pour pouvoir combattre et contré ses futur adversaires, mais Le shinobi de kumogakure no sato se s'inquiétait pas car si cette personne était véritablement le démon renards , la mission serait plus que remarquable...


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:34

Le jeune Genin était resté dans un coin pendant que Naruto reflechissait, il venait de vérifier que le contenue de son sac était suffisant et se redressa lorsque l'Heishi den'kou lui adressa la parole pour lui repondre d'une façon plutot froide.

C'est ma première mission au service de ce village en effet, et je suis bien sur prêt à l'effectuer sans vous génez. Il me semble juste étrange qu'un simple Genin comme moi soit donner en mission avec un Heishi... Un ninja d'élite ne devrait pas avoir besoin de moi pour une tel mission.

Il observa l'Heishi den'kou de haut en bas, il semblait très jeune et son grade était pourtant très honorable. Lui même n'avait que seize ans mais était très mature pour son âge.

~ J'l'aime pas... Il a le regard dans le vague et il porte un jugement sur moi sans même me connaitre. ~

~ Tu feras cette mission avec lui, même si son compotement n'et pas celui qui te convient, tu te dois de progresser. ~

~ Restes prêt de nous Hikitsu, je n'ai pas confiance en lui. ~

~ Comme tu voudras, mais je n'agirai qu'en cas de réelle besoin, tu dois te battre par toi même, ou tu resteras mou et inutile ! ~

Après qu'ils aient reçu leur ordre de mission, les deux ninjas partirent vers les portes de Kumo qu'ils passèrent sans inconvénient, les Heishi den'kou étaient très respecté et les gardes n'osèrent pas lui demander ses papiers, mais il n'en était pas de même pour le jeune genin, qui fut controler et retarder pendant cinq bonnes minutes, il n'avait pas encore reçu ses papiers prouvant qu'il était habitant de Kumogakure et les gardes avaient retrouvés ses papiers de l'époque ou il vivait à Konoha, ils le prirent donc pour un espion et Naruto fut obligé d'intervenir pour qu'il puisse être relacher sans que l'on ne lui pose trop de questions.
A présent, ils étaient sur le sentier longeant la forêt, se dirigeant vers les ruines d'Oto Gakure no Sato.

Merci pour votre intervention, j'aurai eut beaucoup d'ennuis sans vous senpaï, je n'ai toujours pas reçu les papiers prouvan que j'habite Kumo... J'avais fuis Konoha pour me rendre ici, c'est pour ça que je porte es papiers.

Il l'appela senpaï car il ne conaissait pas son prénom, péférant ne pas lui demander, il trouvait qu'il serait plus correct d'attendre que son supérieur lui dise de lui même.
Il tourna sa tête sur la droite et aperçu une ombre relativement grosse qui courait en les suivant, il devina qu'il sagissait d'Hikitsune qui malgré son agilité, ne pouvait pas caché sa taille et ses ailes imposantes.

~ Aller montre toi, il risque de te prendre pour un ennemi et de te blesser. ~

~ Tu as raison, je ne suis de toute façon pas assez habile pour courir dans cette forêt, je serais vite épuisé à se rythme. ~

Le renard géant sauta hos des buissons et réattérit auprêt des deux ninjas, sa présence apaisa Kyûbi qui grimpa sur son dos sans aucune difficulté, le renard deploya ses ailes pour que le genin puisse caler ses jambes derrière et Hikitsune reclaqua ses ailes contre son corps.

Nous irons plus vite ainsi, Hikitsune sera capable de vous suivre sans que je ne vous gène. Et puis si l'un de nous est blessé, nous pourrons rentrer en volant, ce sera bien plus rapide pour recevoir des soins efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:35

Le renard géant sauta hors des buissons et réattérit auprêt des deux ninjas, sa présence apaisa Kyûbi qui grimpa sur son dos sans aucune difficulté, le renard deploya ses ailes pour que le genin puisse caler ses jambes derrière et Hikitsune reclaqua ses ailes contre son corps.

Nous irons plus vite ainsi, Hikitsune sera capable de vous suivre sans que je ne vous gène. Et puis si l'un de nous est blessé, nous pourrons rentrer en volant, ce sera bien plus rapide pour recevoir des soins efficaces.


Heishi den'kou Venait de voir se beau et très grand renard ailés et le genin l'invité à monté sur son dos pour que le chemin sois plus rapide et aussi pour au cas où l'uns des deux shinobi sois blessez et doit en urgence être ramener au village. Le shinobi accepta et monta doucement, en remerciant Kyubi et son renards ailés. Le renard ailés pris légerement de l'élan et partie en flèche en direction des aires. Les deux sinobis se trouvait sur le dos du renard qui volait dans les aires.

Il sert bien ton renard , grace à lui on sera à Oto dans très peut de temps. Au faite , je me nomme... Uzumaki Naruto Heishi den'kou de kumogakure no sato comme tu peut le constaté.

Le ninja lui sourit après sa phrase puis il annonça le chemin à l'animal ailés pour se retrouvé au ruines de oto no kuni le plus rapidement possible. Le renard pris les direction indiquer par L'anbu. Pendant le chemin , la pluie commença à apparaitre en faisant rage sur les shinobis dans les aires . Le chemin devenait floue cr de la brume à cause de la pluie apparue avec de violent orage.

Nous devriont volé moin haut pour empêcher le risque de se faire touché par l'orage violament.

Le renard ailés se mis à ralentir et à se posé à terre vers une grotte pour se protégé des éclaires. Kyubi eu l'idées de faire un feu de camp le temps que le temps dehors se calme pour continuer la route. Naruto , remarqua que l'ami de kyubi était blessée à l'ailes gauche , sans doute à cause de l'orage. L'anbu demanda à kyubi de prendre une compresse et de l'entouré autour de la blesures pour faire sortir légerement le sang pour vérifié l'état de santé du renards ailés. Naruto constata que le renard était déja en bonne santé t qe la blessure n'avait pas créer une infection. Il s'approcha plus de l'ailes de l'animal et il posa ses mains sur la blesures qui commença à saigné et à s'ouvrire de plus en plus.

Shousen!!

Une lumière jaunes écarlate apparue sur les mains de L'anbu qui soigna avec sa technique de renards. Cette lumière était une légère impulsion de chakra qui sortait des mains de Naruto . Le renards était soigné avec sa blessures qui se fit refermer par la technique de soin par l'anbu de kumogakure no sato. Le temps était toujours pareil , toujours des éclair et de la pluie.

Ne préfère tu pas resté ici campé jusqu'au lendemain? Ce temps pourait être dangereux , même au sol. Enfin je ne fait que proposer mais je pense que se serai juste de rester ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:20

Il observa Naruto soigné Hikitsune avec une certaine rétiscence, après tout, il aurait très bien peut le faire lui même. Il enelva son sac et le fouilla pour en tiré un cahier et un crayon, il dessina rapidement un croquis de la plaine foudroyé par les nombreux eclairs provoquant des flash lumineux à cerain endroits, la pluie batante floutait la vue, détail que ne manqua pas Kyûbi qui assombri son dessin en marquant le contraste des traits noir. Il améliora sous dessin en le retraçant de façon plus net et referma son cahier qu'il renagea de nouveau dans son sac.

Ne préfère tu pas resté ici campé jusqu'au lendemain? Ce temps pourait être dangereux , même au sol. Enfin je ne fait que proposer mais je pense que se serai juste de rester ici un moment.

Il trouvait les paroles du Heishi Den'kou réaliste, mais ils avaient peu de temps pour l'accomplissement de cette mission.

Selon la mission, cette plante est très et Kumo Gakure no Sato ne doit pas être le seul village au courant de l'emplacement de celle-ci, il est dit qu'elle pousse la ou le sang à beaucoup couler, et Oto Gakure no Sato a était détruit rescement par la grande guerre...

Les images de la bataille lui revinrent rapidement en tête comme des flash de souvenir qui n'était pas les siens. Il reprit ses esprits, il revit l bataille entre un gigantesque démon contre une ombre volante qui lançait des projectiles inefficace contre celui-ci, il revit les nombreux civil criant, se jettant au sol, brulant vif ou pire, se suicidant pour echapper à l'horreur de la bataille. Il reprit ses esprits et frissona, l'air humide devenait frais.

Si nous attendons plus longtemps, la plante aura disparu avant même que nous n'arrivions et notre mission aura ét un echec...

Il sauta sur le dos d'Hikitsune et invita Naruto à faire de même, une fois qu'ils furent confortablement installé sur son dos, le renard géant se cabra et sauta hors de la caverne. Les nombreuses goutes de pluie leur fouetta leur visage dès qu'ils furent sorti et ils durent se plaquer contre le pelage du renard pour ne pas être géner.

~ Nous resterons au sol, hors de question que je decolle par un temps pareil ~

Kyûbi retranscrit les paroles d'Hikitsune à Naruto qui acquiessa d'un signe de tête, un enorme eclair perça le ciel juste au dessus d'eu et le renard ailé marqua un profond virage pour ne pas prendre le risque qu'il soit electrocuté. Il traversèrent ainsi la plaine, zigzagant entre les eclairs pendant un long moment encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:18

Ils venaient d'éviter plusieurs éclaires de pas beaucoup et le temps venait à se calmer légèrement. Le ciel parcontre lui , restait assombrit et ne bougeait pas , mais cela n'allait pas déranger Kyubi , Naruto et le renard ailés. De loing on pouvait remarquer une plaine détruite avec beaucoup de ruines et de fleurs. Les deux shinobie,sur le dos de Hikitsune, pensait que c'était la fleur qui avec ses pétales de dleurs, pouvaient soigner de tout et n'importe le quelle detout les poison créer jusqu'a maintenant. Naruto demanda si ils pouvaient se posé pour aller vérifier cela.Le renards se posa avec la demande du heishin den'kou et les deux shinobis descendit du dos de Hikitsune. Ils marchèrent avec le Renards derrière eux et une fleur, deux fleurs, trois fleurs etc... Venait de se faire voir de très près d'eux.

Je crois que nous les avons trouvez!!!

Naruto se précipita vers les feurs quand de jeunes mandiants se précipita vers eux avec des kunai et de long Katana. Le soldat de kumo qui ne les avaient pas vuent à puent les évitez au seul moments ou chacun de leurs armes c'étaient fuent sentir sur son corps. Naruto saigna des épaules et avait une émoragie au niveaux du ventre. Avant qu'il tombe dans les vapes , il dit à kyubi de s'écarter du danger car Le henshin den'kou ne voulait pas prendre le risque que un genin du village de kumo meurt de sa fautes. Il activa son okaigan aussi vite qu'il pouvait et dégaina son zampakuto en appellant son Bankai.

Réveille toi Yurama!!!BAN-KAI!!!

Une aura géante avec du chakra et de l'énergie spirituelle pouvait se ressentir du corp qui dégageais de Naruto. Avec une rapidité constante , il trancha au niveaux du ventre chacun des mandiants qui seul un resista , mais à se moment là Naruto à cause de ses blessures tomba à terre inconscient. Seul Kyubi restait au côté de Hikitsune. Naruto lui , se retrouva dans un endroit sombre qui n'était que sa penser. Il regarda partout autour de lui mais aucun reflet , aucune personnes se trouvaient à ses côté. Il criait Kyubi car il se rapellait lui avoir dit de s'éloigner. Quelque minutes plus tards il se mit à genoux perdue, il remarqua que son corps était inconscient mais que sa penser ne l'était pas. Il se releva et essaya de se concentré pour revenir à la conscience.

Se n'est pas là finie!!! C'est impossible , je ne mourrait pas!!

Il concentra et concentra énormément de chakra mais rien ne faisait plus de choses que rien du tout. Kyubi était toujours au côté de son renard ailés , quand il vue Naruto tombé à terre avec le mandiants se raprochant d'eux avec un Katana sanglant qui n'était que celui du henshin den'kou. Ler soldat dans ses penser, desespérait et essayait toujours de se reveiller avant que quelque choses de grave arrive au genin de kumogakure no sato , mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:11

Kyûbi avait laissé le Heishi den'kou agir jusque la, c'était son premier contact avec le "feu" en mission et son adrenaline venait de grimper en flèche, mais comme un instant l'appelant, une rage insoutennu monta en lui. Voyant son ami tomber, sa haine augmenta encore et tout son corps de crispa, il devait agir, et vite ! Une douleur envahi rapidement tous son corps et un long marquage rouge envahi la totalité de son corps et disparu lorsqu'elle atteingit ses yeux, brillant de la lueure du Kyuringan qu'il n'avait encore jamais activer jusque la, son épée apparue dans sa main droite comme à son habitude puis il ressentit un autre poid le long de son bras gauche, une sorte d'épée à l'allure étrange venait d'apparaitre, bien plus puissante que l'autre. Ce pouvoir n'était qu'une particule de ses talents, le mode berserk, qui lui conféré un pouvoir des plus étrange, mélant son âme à la puissance des tènebres.

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Cloud___Apocalypse___by_FantasyAce

Disparait, bandit, ou tu mourra par la puissance qui nait en moi...

Bien sur, celui-ci rigola à plein poumon, comment un gosse qui avait encore peur il y a à peine dix secondes pourrait-il le tuer ? De plus, le katana qu'il portait à présent était de qualité, il sentait bien qu'il ne pouvait perdre, ependant, lorsque son regard croisa les yeux flamoyant du jeune Gennin, un certains recule nacqui en lui, comme si son âme cherchait à ce sauver.
Il ne fallu qu'une seconde, Kyûbi venait de sauter sur son ennemi et avait abbattu son lourd bras gauche armé de l'étrange épée sur son ennemi dont le crâne était pourfendu, il planta son autre épée dans son ventre et prit sa tête dans sa main gauche à l'allure robotique.

Quiconque touchera un ninja de Kumo Gakure no Sato perrira... Nous ne possédonc pas la force, nous sommes sa réincarnation.

Il ecrasa son crâne dans sa main qui explosa, provoquant une effusion de sang eclaboussant le terrain et les habits du Gennin. Lentement, celui-ci reprit une apparence normal, son épée et l'arme apposée sur son bras gauche disparu, reprenant sa forme chitinale de base. Il couru vers Naruto et s'agenouilla à ses côtés, il posa ses mains sur chacune de ses blessures qui se refèrmèrent lentement, puis il s'asseya pour se reposer le temps que l'Heishi den'kou reprennent ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:43

Kyubi venait de tuer le mandiant qui venait de se faire exploser la tête. le genin était remplie de sang sur ses habits qui après son apparences monstrueuse , redevena normal au côtés de Naruto. Il soigna ses grave blessures qui après attendit son reveille. Le Henshin Den'kou se reveilla en tousotant et cracha un léger filet de sang . Il se mit assis avec difficulté en regardant ses main en tremblant. Il continuait à trembler pour une raison qui ne connaissait pas lui même , était-ce la tranformation du genin? Bien sur que non puis-ce que il ne l'avait pas vue car à se moment là il était inconscient. Il regarda le genin en façe de lui à ses côtés , et vue le corps du mandiant sans tête . Il remarqua le genin plein de sang sur lui et le regarda avec un regard étonner et stupéfait. Il ne dis même pas un mot restant figuer , il se leva avec le genin le remercia et lui dit:

Tu vas pas me dire que...C'est toi qui l'a tuer?! Maistu...tu...n'est que...Genin!!

Naruto n'en revenait pas de se qui venait de voir , coment un genin de se niveaux pouvait tuer un homma sans être blesser , cela était très étrange. Les deux shinobis se regardait toujours puis il se détourna du regards en direction des ruines d'otogakure no sato. Hikitsune avait vue la scène et il s'approcha des deux ninjas.


J'ai quelque question à te posé avant que nous prenons ses fleurs , qui sont tes parents et d'ou vient tu? Je te pose ces question car tu ressemble énormément à une personnes qui était mon chef lorsque j'était d'une organisation puissantes qui possèdait plusieurs bijuu qu'il avait pris.Je me conterait juste de la response de cette question car j'en ai plusieurs à te posé mais je ne veut pas que ces question te tourmente la tête.

Cette question était sa principal car Kyubi ressemblait beaucoup au kyubi qui était tueur et chef de l'organisation << Akatsuki >>. Il esperait juste que le genin puis-ce répondre et enfin éclaircir le henshin den'kou des question qu'il se possaient depuis la rencontre avec le genin. Il s'attendait vraiment à se que il puis-ce lui répondre.

Tu sais , tu n'est pas obliger de me répondre , enfin si tu trouve sa trop délica ou autre dis le moi. Déja si tu ai la personne que je pense , sais tu que tu était le chef de l'organisation akatsuki et marie de sakura Haruno qui ai ma raïkage enfin la notre?

Naruto n'arrêter pas avec ses question et le temps tournait et plus vite la mission était terminé plus vite il pourront se posé des question. Mais ce n'était pas le cas , cela n'était rien que << La ceuillette>>[xD]



[ Désolé de se nul role playing xD mais j'ai pas trop l'imagination ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:09

Tu vas pas me dire que...C'est toi qui l'a tuer?! Maistu...tu...n'est que...Genin!!

Il haussa les épaules après la remarque de Naruto, lui même ne savit pas trop d'ou lui venait tous ses talents, mais sa remarque restait relativement déplaisante.

Je l'ai fais, c'est tout le grade d'une persone ne renseigne pas sur ses possibilités...

Il regardait Naruto droit dans les yeux et détourna le regard en même temps que celui-ci, Naruto reprit la parole avec un timbre de voix qui semblait fustré, étonné.

J'ai quelque question à te posé avant que nous prenons ses fleurs , qui sont tes parents et d'ou vient tu? Je te pose ces question car tu ressemble énormément à une personnes qui était mon chef lorsque j'était d'une organisation puissantes qui possèdait plusieurs bijuu qu'il avait pris.Je me conterait juste de la response de cette question car j'en ai plusieurs à te posé mais je ne veut pas que ces question te tourmente la tête.

Cette question résonna violament dans la tête du Gennin qui rabaissa son regard vers ses chaussures maculées de sang, il laissa Naruto parler sans lui répondre.

Tu sais , tu n'est pas obliger de me répondre , enfin si tu trouve sa trop délica ou autre dis le moi. Déja si tu ai la personne que je pense , sais tu que tu était le chef de l'organisation akatsuki et marie de sakura Haruno qui ai ma raïkage enfin la notre?

Encore une autre révélation, de nombreux souvenirs lui revinrent en tête, les scènes étaient douloureuse, marquant la haine, l'amour, la souffrance, la tendresse... et finalement la mort, toujours avec ette vision du même cercueil de glace... La tension était plombante, la furie de Kyûbi eclata très soudainement, il cria sa voix était marqué par la terreur, elle était tremblante mais sans aucune hésitation.

JE N'AI STRICEMENT RIEN A VOI AVEC CET ASSASSIN ! TOUS LE MONDE VOIT EN MOI CET HOMME QUI N'AVAIT AUCUNE CONNAISSANCE DE LA PITIER ! JE NE SUIS PAS LE MEURTRIER DE CES MILLIONS DE GENS !

Il se retourna et se laissa tomber à genoux, il ramassa quelques une des plantes que l'on leur avait demander et il se releva, partant en courant vers Hikisune sur lequel il grimpa. Le renard se cabra et deploya ses ailes avant de decoller et de prendre la direction de Kumo Gakure no Sato.

[hrp:] C'est fini de mon côté, si tu veux encore posté tu peux [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:27

Mission relativement bien mené avec peu de fautes de frappes.
Agreable a lire, elle n'est cependant pas tres credible a deux moments de l'histoire. Lorsque les changements apparaissent sur Kyubi... L'apparition du Kyuringan et de ton épée, tu semble vouloir decrire ta souffrance, mais l'on ne la visuialise pas, peut etre &a cause des normbreuses repetitions...
Quand a toi Naruto, n'oublie pas que tu ée des forces speciale, deballé t'as vie a un gennin, ton pasé douteux lorsque tu etait Ichigo, un bon ninja ne ferais pas cela...

Mission valide.

Stats + 15 000 et + 2 000 de bonus.
Soit, stats + 17 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi------> Mission de rang B   Naruto et Kyubi------> Mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Kyubi------> Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto===> Mission rang S
» Naruto Uzumaki====> Mission rang B
» Naruto/Hiei==>Mission rang S
» Mission rang A: Naruto et chika
» Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: