Naruto pendant qu'il avait été mangé des ramens, il entendit crié et il avait reconnu la voie du pretre qui dit que naruto apparue dans l'église le pretre avait failli être executé par des ninjas inconnue. Naruto eu pas le temp de les attaqué que Naruto de trouvait contre unmur avec des blessure au ventre. Naruto se releva et il invoqua ryushu qui rentra en lui.
Laissez-le si vous n,e voulez pas mourire de mes mains!!
Tu me fait rire peit, même petit faible à sa maman. Tu n'as pas notre niveau, tu n'est qu'un anbu de classe null!!
Mon maître n'est pas un simple abu, il ai l'un des meilleur shinobie de kumogakure no sato!!
Ryushu se rure sur un des ninjas et l'executa après avoir sortie son zampakuto. Il prit le pretre et le cacha dans un coinde l'église. Par derrière un ninja planta son Katana dans l'épaule de ryushu. Ryushu hurla de souffrance puis il rogola et il morda au visages le ninja qui moura puis un ninja posa un parche min sur le front de ryushu et Naruto redevena normal.
Comment à tu osé!!? tu vas souffrire car je n'ai pas terminé!!
Naruto frola son bras droit sur son visages et un masque d'hollow au niveaux trois apparure. Naruto avec une vitesse extraordinaire coupa la tête de l'adversaire. Naruto et le pretre commenca a courire en direction de suna et il y arrivèrent au bout de plusieur heures.
Nous y voila maintenant ses a vous de faire votre travail comme j'ai fait le votre.
Merci beaucoup en core merci de m'avoir sauvé grave a vous je continuerait ma vie sans craintes.
Naruto sourit puis disparue à Kumo avec le sourire au lèvre et il réaparurent au bureau des rapport de missions.
Mission réussis avec succès!!!