Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto===> Mission rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto===> Mission rang S Empty
MessageSujet: Naruto===> Mission rang S   Naruto===> Mission rang S Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:18

Mission rang S:
Certaine personne se méfie de ton entrée dans le village et cela parmis les anbu eux même. Tu dois relevée une mission de courage pour être sûr d'être acceptée. En cela ramenée un oeuf du puissant phénix qui se trouve dans les volcans des terres Tsuchi. Sachant que tu dois le ramenée en toute discretion car Kumo n'as pas de traité avec se pays et cela pourraît être considérer comme une attaque.
Ordre de poste:
Naruto



Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto===> Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Naruto===> Mission rang S   Naruto===> Mission rang S Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:02

Naruto venait de faire sa première demande en tant que anbu de kumo. Une personne lui avait ordonné de se rentre a tsuchi pour prendre un oeuf au volcans du puissant phénix...Mais certain anbus avait des douts et en la confiance de Naruto qui lui était très confiant mais il pouvait être traitres.Il sortie du bureau des demande de mission de rang S et il tomba nez à nez avec un anbus qu lui posa une question:

Que fait tu ici petit futur traitres des anbus?

Naruto réagissa très mal et commença a étranglé l'anbus qui disparut derrière lui pour le frappé. Naruto reçus le coup mais une explosion de fumée commença a rrentre confus l'anbus. Naruto lui qu'il évitait se genre de reflexions sinon il en perdra sa tête. Naruto avait les yeux plus gros que le ventre.Il continua son chemin devant l'anbus qui essayait de sortir de cette fumée qui le rendait très confus. Naruto sortie du batimment des bureaux des demandes de mission et il commença a réfléchir comment s'y prendre pour passez innaperçue dans tsuchi. Il commença a réunir des information sur tsuchi et de ses ninjas qui semblit très difficiles à avoir de vitesse et de stratégie. Se qui manquait a naruto c'était la stratégie alors déja il était mal barré pour les combat pris frontalement. Il décida de se masqué de la fassons des ninjas de tsuchi Il ressemblit a rien mais bon c'était pour kumo enfin surtout pour la mision car naruto n'a jamais enfin presque jamais raté des missions pour son village. Il n'aime pas décevoir ses proches et ses amies et surtout son kage de son village qui pour lui et mal polie d'échoué une missions et ses aussi très crutial. Il commença sa route en direction du sud pour contré les régions au allons-tours de kumo. Une attaque se naruto pourait se préparé comme ses encore qu'un étranger a kumo pamit tous sauf bien sur la raïkage qui elle l'a accepter a kumo. Pendant quelque dixaines de minutes une personnes qui semblait etre un ninja l'interpella et lui lança un kunai pour le tué. Avant l'impacte du kunai naruto en lança un pour contré le kunai de l'adversaire. Mais le kunai de l'adversaire avait comme traversé le kunai de Naruto qui se ass en deux retombant au sol.
Qu'est-ce que...?


Naruto en croyait pas ses yeux de se qui viens de se passé et il esquiva au moment de l'impact le kunai qui le coupa au niveaux de sa machoires inferieurs gauche. Naruto essuiya très rapidement le sang qui coulait et se démasqua sans retiré son masques d'anbu laissant ainci les habit traditionnelle de tsuchi a terre et en laissant place au habit traditionnele des anbus. Le ninja adverse rigola et attaqua très rapidement naruto qui croisa ses bras pour pour se dfendre qui fut un échec car la rapidité du ninja eu été plus rapide que celle de naruto qui reçus un coup de pied violant a Nruto qui roula un peut pls loin contre un arbres. Naruto se releva en tenant son bras et courut avec la vision flou en direction du ninja qui lança un kunai. Naruto au moment du lançé du kunai adverse disparut avec une grnde rapidité et apparut en donnant un coup de pied l'atteral au ninja ui se défendis avec son bras droit puis Naruto lui planta un kunai avec un fils très fin et courut autour de lui. Naruto avait piégé l'aversaire qui en se libérant s'ouvrat les deux bras et le corp. Les fils était fin et tellement fin que l'adversaire essaiyant de se libéré et réussit se coupa à coup sur. Naruto sourit et i vit le ninja en sang tomba un genou a terre en se tenant l'épaule. Il s'aprocha du ninj et d'un coup au moment de l'aproche de naruto il disparut en fumée devant lui.
Naruto venait de voir le ninja adverse disparaitre en fumée des l'approche de Naruto. Il se demandait se que lui voulait le shinobi. Il continua sa route sans remettre son déguisementde tsuchi car il semblait que même avec se dégusement il était démasqué. Il ne réflichisa pas avant de repartir en route vers le village caché de tsuchi. Il questionna plusieur personnes sur le chemin a propos du volcan ou se trouve l'oeuf du très puissant phénix. Plusoeur personnes ne lui réponda pas et resta bouche bée et continuèrent leur chemin. Naruto qui commenca à etre épuisée s'arrêta à une maison qui l'acceuillis avec plaisir et qui le servait comme un roi. Pendant la nuit Naruto commena à écrire un message codés que seul les ninja de kumo pouvait lire. Il invoca un aigle royal qui servait à emporter des message au bureaux de postes a kumo. L'aigle partie en route mais d'un coup il retomba au sol avec un kunai planté dans la tête. Naruto vit une personnes courire avec le message dans la main. Naruto le poursuivit mais e fut un échec. Naruto était épuisé même très épuisé. Il continua comme même ses recherche pendant la nuit mais pris tutes ses affaires de chez les personnes qui l'ont acceuillis. Naruto remarqua que les personnes était morte avec la tête explosé par des parchemins explosif. Naruto était mal réveiller mais commenca ses recherche et tomba sur une grootte avec plusieurs ombre de personnes qui discutaita l'interieur...Il y entra et il se fit prendre au piège par plusieur serpent paralysant qui le paralysa. Naruto essaiya de s'en sortir mais en vain. Il pouvait qu'une chose...Faire appelle a Ryushu son vampire.Il fit appele a lui qui prit le contrôle du corp a Naruto. Pour ryushu la paralysi était trop faible pour le paralysé. Il chercha avec les dents de vampire sortie, les ninja qui les avaient piègé. Il en trouva trois qui montait la garde et il se fit tous mordre par Ryushu qui se donna un malin plaisir a les mangés. Il tomba devant le dernier nnja qui lui posa un parchemins sur son front qui embecha le chakra de Ryushu resortir. Naruto redevena normal et il étit mal en point se tenant le ventre avec une marque au ventre qui était un sceaux provenant du parchemins. Naruto fit éffrolé sa main droite sur son visage et un masque apparue a son visages. Naruto avait le masque hollow niveaux trois activé et il commenca avec un cero qui envoiya le ninja baladé un peut plus loin contre un roché qui fit retenait une partie de la grotte. Naruto commenca a envoiyer plein de cero sur ce rocher qui éclata. Au passage il vit le message tombé de la poches du ninja adverse. Il prit et avec les dégat émis par Naruto fit détruire la grotte engloutissant les ninjas a l'interieur. Naruto tomba a terre avec son masque qui disparut de son visage. Le parchemins l'avait vidé plsu que prévue. Le lendemain matin Naruto se trouvit dans un cnetre hospitalier.


Comment allez-vous jeune homme?
Naruto se trouvait nez à nez avec une infermière qui semblait par son bandeaux infermière de tsuchi. Naruto n'en croiyait pas ses yeux, sans le vouloir il se trouvait a l'hopital de tsuchi. Il mit très vites ses affaires et son masque anbus et disparut devant l'infermière qui resta bouche bée devant Naruto qui venait de disparaitre.
Cours résumé:


Il prit et avec les dégat émis par Naruto fit détruire la grotte engloutissant les ninjas a l'interieur. Naruto tomba a terre avec son masque qui disparut de son visage. Le parchemins l'avait vidé plus que prévue. Le lendemain matin Naruto se trouvit dans un centre hospitalier.
Comment allez-vous jeune homme?
Naruto se trouvait nez à nez avec une infermière qui semblait par son bandeaux infermière de tsuchi. Naruto n'en croiyait pas ses yeux, sans le vouloir il se trouvait a l'hopital de tsuchi. Il mit très vites ses affaires et son masque anbus et disparut devant l'infermière qui resta bouche bée devant Naruto qui venait de disparaitre.



Naruto venait de disparaitre de devant l'infermière qui l'avait soigné et retrouvé a terre se trouvait sur le pics d'une montagne et il voiyait au loin un sorte de volcan au loin.Naruto si dirigea doucement et il commenca a franchire le volcan que un phénix apparut avec un autre qui semblait être le mâle. Les deux phénix commencèrent attaquer Naruto avec une puissante attaque de feux.Naruto els esquiva de peut en sautant sur un des deux phénix qui s'énerva et envoiya naruto contre un rochers. Son épaule semblait cassé ouvert. Il saignait beaucoup au niveau du coup et de l'épaules. Il coura vite se caché pour avalé une pillule et un parchemin et il y posa sur son épaule. La blessur saignait moin mais naruto souffrait beaucoup.Il coura vers un des phéinx et il l'attaqua de dos en lui planta un lunai dans son n'oeil droit. Le phénix hurlait de douleur et il fonca droit vers naruto en piquer vers le haut car naruto avait sauté pour li planté le kunai. Naruto esquiva tout ses coup de pattes mais l'autre phénix le prit par ses deux pattes et il lui donna des coups de crocs dans les jambes. De loin ou puent entendre des hurlement qui semblait seut de naruto qui souffrait. Naruto avait les jambes en sang a moitier mort.Ryushu venait de faire son apparition derrière le phénix et avec un coup violent de dent et de coup de katana les pattes du phénix tomba a terre avec le phénix. Ryushu courat pour attrapé Naruto toujours dans els pattes du phénix. Il rentra dans le corp de Naruto et il commenca a se soigné avec difficulté. Ryushu était un vampire t il connaissait des technique de régénération immédiate. Il y avait des siquatrice sur les jambes de Naruto qui pouvait mettre 1 semaine a disparaître. Le dernier phénix qui semmblait être le mal commenca a attaqué avec le regard noir et un n'oeil crevé.Naruto et ryushu se s'éparèrent pour attaquer plus facilement le phénix qui attaquait par les airs en piqué...


GRRRRRR! On ai vraiment dans un sals pétrain si sa continue on va mourire et échoué la mission et se n'est pas se que je souhaiterait!!!

Le phénix était toujours en position d'attaque et continua ses attaque avec des combos meurtrier qui frolait très souvent naruto. Ryushu le vampire de naruto, se dirigea dans la direction du nids des phénix. Il montait des rochers et de long pieut montagneux. Du côté de naruto, c'était la catastrophe car il ne pouvait ni se retourné pour attaquer ni s'arrêté donc il chercha des solutions. Mais quand vous-avez un phénix a vos trousse ses pas simple. Il trouva une solutions mais sa restait très risqué. Naruto sauta et avec une assezbonne rapidité il dégena son Katana et il le planta a terre en envoiyant une attaque katon sur le phénix qui s'énerva de plus en plus et qui se pris l'pée de Naruto pis il tribucha a terre. Il se releva en volant mais naruto avait disparut. Il réaparut derrière le phénix et il commenca à essayer de le contrôlé pour réussir à peut etre l'emmner au QG des anbus en le dressant. Le phénix essaiya de donné des coup de becs et des coups de pattes a Naruto acrochée au cou du phénix mais il échouait. Au bout de quelque minute de rodéo version phénix, le phénix commenca a etre épuisé et s'arrêta tombant a terre en plein vole. Il retomba violament mais Naruto avait sauté au bon moment avant de se faire écrasé au crash.


Naruto vit le phénix saigné d'une patte et il se présipita pour le soigné avec son dernier parchemins de soin immédiats. Le phénix souffrait et en avait les larmes au yeux tellement il avait mal. Le phénix leva avec difficulté sa tête et il essaiya de la passé sous les bras de naruto comme un chat fait a son maître mais Naruto était trop peit. Naruto lui souriat et sa pattes était soigné. Naruto tomba les genoues a terre il ses main a terre tendues et il respirait avait difficulté. Il avait consommer trop de chakra car le parchemin doit avoir une grosse consommation de chakra pour l'utilisé. Le phénix était comme peur que Naruto meurt car le phénix semblait être devenue l'amie de Naruto. Se qui était la cas. Le phénix fit tombé une larme sur la tête a Naruto et une lumière éclara les environt laissant beaucoup de chakra a Naruto. Naruto remercia son nouvelle ami le phénix...Ryushu de son côté avait combattu des aigles gigantesque presque aussi grand que le phénix mais un plus petit. Il continua son chemin quand Naruto dans lse airs apparut avec son phénix devant Ryushu. Naruto lui expliqua se qui était passé et Ryushu monte sur le dos du phénix qui continua son chemins jusqu'a son nid...


Je trouve bizarres que dans cette régions il y avait des aigles ou autre mais ses aussi bizarres que pour le momment aucun ninja nous à attaqué? Je sens depuis déja un moment une audeur malfesantes...Je me demande qui se cache derrière ceci. Tu en pensse quoi Ryushu?


Tu a raison mais je trouve louche aussi que ses si facile que sa que de accèdé a cette montagnes... Ou alors ses moi qui ai devenue fort et que je n'ai pas de probleme à les vaincre mais ses bizarres vraiment bizarres.Plus on se raproche du nid plus une énergie puissantes se fait sentir. Peut etre que ses l'œuf qui dégage cette puissance fénoménal!!


Tu à encore plus raison que moi on dirait en plus tu devient puissant déja que tu ai plus puissant que moi alors si tu continue a devenir encore plus puissant jamais je te rattrapperait mais je te promet de te ratrapper le plus rapidement


Tu à interet sinon je te coupe la tête comme sa je serait libre et je n'aurait plus de maître pour me commandé et je pourait attaqué et mangé sans qu'on me donne d'autorisation ou de permissions


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto===> Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Naruto===> Mission rang S   Naruto===> Mission rang S Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:05

Naruto et Ryushu discutait sur le projet pour leur mission et un petit résumé de leur but a chacun. Les deux voulait etre plus puissant aussi l'un que l'autre surtout Naruto qui était très motifé pour réusssir tous se qu'il souhaitait. Il esperait un jour être Kage de n'importe quelle village ses son rêves et il le réussira et il n'échouera pas son rêve. Il anéantira toute personnes lui barrant la route d'accomplir son rêves et ses buts!! Traitre de discution, Naruto et Ryushu était sur le dos du phénix qu'il les rendaient dans son nids pour l'oeuf mais une personnes l'attendait làbas.
Il arrivèrent làbas et le phénix reçus un coup violent au milieu du crane puis il moura et Naruto et Ryushu sauta pour évité la chute. Naruto regarda le phénix tombé en larme et il commenca a monté en nerfs. Ryushu rentra dans le corp de Naruto qui lui avait donné l'ordre.
Espèce de salo !!! Je vais t'éclaté a mort!! Je vais me vanger de mon amie!! Je vais te faire sortir tout les membres de ton corp et je le jure devant mon amie que tu viens de tuer!!!!
Naruto avait son masque hollow au niveau maximum et la morsu de ryushu au niveau ultime activé. Naruto coura et commenca a tranché l'adversaire mais les coups de Naruto passait au travers de se quivant. Naruto n'en croiyait pas ses yeux. L'oeuf se trouvait derière l'adversaire qui le tenait par la main. Naruto savait maintenant que ses grace a l'oeuf que l'adversaire était comme intouchable. L'adversaire comenca avec une rapidité inimitable a tranché Naruto mais il ne fit que le touché au niveau du torse. Naruto cracha du sang. Naruto recula de queque mettre et il se donna à fond et il invoqua une tempête d'eau qui alla sur l'adversaire qui ne sentait rien car sa lui passait au travers. Mais Naruto utilisa une attaque ration qui toucha avec un grand effet l'adversaire qui brûla mais Naruto lui était encore énervé et il en profita pour vidé presque tout son chakra dans son attaque ultime Rasenshuriken!!! L'attaque toucha l'enemie et l'oeuf avait une fissur par les choque mais il était très reesistant puis il se régenerait.
L'enemie était mort et naruto K.O. Naruto toucha l'oeuf et ils disparurent les deux avec un rapport de missionqui apparuent dans le bureax des rapport.
[Désolé d'avoir été vite fait avec l'enemie mais ses parceque je dois faire vite cette mission sinon je n'aurait pas posté pendant 1 mois car je vais partir se soir normalement...]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Naruto===> Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Naruto===> Mission rang S   Naruto===> Mission rang S Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:58

Mission valide

stats + 70 000

L'objectif principal est respecté, ta place chez les anbuis de Kumo tu gardes... Mais je t'entrainerais des mon retour en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto===> Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Naruto===> Mission rang S   Naruto===> Mission rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto===> Mission rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Kyubi------> Mission de rang B
» Naruto/Hiei==>Mission rang S
» Naruto Uzumaki====> Mission rang B
» Mission rang A: Naruto et chika
» Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: