Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:45

Kenda Hyûga et Kidomarou


Le Grand Pont de Naruto


Vous le savez surement, pour rejoindre les Iles de Kiri, il faut passer par le Grand Pont de Naruto qui se situe à la frontière entre Konoha et le Pays du Brouillard. Ce monument nous emmène à Nami no Kuni. Hors, nous avons tout récemment eu vent qu'un groupe de Nuke-nin du village de Konoha et de Kiri avait prit d'assaut le pont. Plus personne ne peut traverser le pont et les vilageois de Nami no Kuni commencent à manquer de vivre.

Il en va de la continuité de l'alliance entre Kiri et Konoha de résoudre ce problème. Dans l'ordre il vous faudra faire une courte enquête sur le pourquoi du comment le pont à été prit d'assaut. Puis, s'il le faut, vous éliminerez la menance pensante sur le pont.

5 posts chacuns de minimum 30 lignes.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:16

Un beau jour d'été, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, le ciel était d'un bleu pur, et des légéres brises venait apaiser la chaleur que le soleil apporté à notre terre. Kidomarou était couché, dans son jardin, sur l'herbe, vert émeraude, pensant à son entrainement avec le Mizukage : Kenda Hyûga. Un entrainement assez intensif pour lui, bien que le kage de Kiri, devait bien se marrer face à l'impuissance du genin. Les yeux de Kidomarou brillait au soleil, pensant sans cesse à la puissance qu'il pourrait avoir, si jamais il s'entrainer davantage. A la place de cela, Kidomarou se trouvait couché, dans la pelouse de son jardin, en train de se reposer, et non de s'entrainer. C'est alors qu'il se leva. Une émotion forte parcourut son corps, jusqu'au moment, où, sans qu'on ne voit le mouvement de son bras prenant son épée, entailla le sol. Une énorme faille apparut. Elle toucha la maison, et quelques fissures se firent. La colère de Kidomarou avait engendré ces dégats. Il tomba à genou par terre, et frappa le sol de toutes ces forces.

***Il faut que je devienne beaucoup plus puissant... Je ne le suis pas assez... Si seulement je pouvais, ne serait-ce, arriver à la cheville de Kenda... Je pense que je serais bien plus puissant que maintenant... Enfin bref, il faut être patient, et s'entrainer davantage !***

Une petite larme se fit dans l'oeil de Kidomarou, et tomba sur le sol, pour enfin, créer une petite auréole sur celui-ci. C'est alors qu'un kunai se planta, entre ses deux mains, s'enfoncant dans le sol. Les yeux de Kidomarou, s'ouvrit comme jamais. Il osa lever la tête, et vit juste devant lui, un ANBU, chargé de Maitre Hokage, afin de lui donner un parchemins avec une mission sur celui-ci. L'ANBU ne perdit pas de temps. Il tendit le parchemin à Kidomarou, qu'il prit. Le ninja des services spéciaux partit aussi vite dans un nuage de fumée. Kidomarou n'eut rien le temps de dire, que l'ANBU était déjà partit. Il ouvrit le parchemin, et lut ce qu'il y avait écrit sur celui-ci

Vous le savez surement, pour rejoindre les Iles de Kiri, il faut passer par le Grand Pont de Naruto qui se situe à la frontière entre Konoha et le Pays du Brouillard. Ce monument nous emmène à Nami no Kuni. Hors, nous avons tout récemment eu vent qu'un groupe de Nuke-nin du village de Konoha et de Kiri avait prit d'assaut le pont. Plus personne ne peut traverser le pont et les vilageois de Nami no Kuni commencent à manquer de vivre.

Il en va de la continuité de l'alliance entre Kiri et Konoha de résoudre ce problème. Dans l'ordre il vous faudra faire une courte enquête sur le pourquoi du comment le pont à été prit d'assaut. Puis, s'il le faut, vous éliminerez la menance pensante sur le pont.


Kidomarou examina consciensieusement le parchemin, et vit qu'à la fin, il y était précisé que la mission, étant très importante pour le bien être de Nami No Kuni, devait être mené à bien avec une personne importante telle que Kenda Hyûga : Kyûdaime Mizukage ! Un sentiment de joie se fit sur le visage de Kidomarou qui ne put retenir son émotion. Bien que sentimentale, il sait gardé la tête froide. Il rentra chez lui, prit sa sacoche, et partit aussitot après. Sur le chemin, il croisa de nombreuses personne qu'il connaissait assez bien. Des villageois de Konoha pour être précis. Il arriva devant les grandes portes de Konoha. Deux ANBU étaient postés sur le haut de la tour, un derrière, et deux autres plutot bien caché, car Kidomarou n'arrivait guère à les repérer. Les portes s'ouvrit, laissant un trajet non long à Kidomarou, celui qui séparait Konoha No Kuni, du splendide village qu'est Kiri No Kuni !

***Je dois faire honneur à Kenda, et ne pas être pour lui, un fardeaux, mais un ninja lui étant utile...***

Sur ses pensées, chaque pas qu'il fit se faisait de plus en plus rapide. Plusieurs heures s'étaient écoulé, sans que Kidomarou ne ralentisse le pas. Les grandes portes de Kiri se trouvaient desormais devant lui. Des ANBU se trouvait encore une fois devant les portes. Cela était rare que des ANBU garde les portes du village. Ils l'interpellerent, mais Kidomarou ne ralentissait pas le pas pour autant. Il se contenta de montrer le parchemin, de loin. Les portes s'ouvrit, et Kidomarou voyait déjà, devant lui, le palais de Kenda. Il sauta de toits en toits, jusqu'à arriver devant les portes du palais. Deux gardes étaient de chaque côtés des portes. Ils regardèrent Kidomarou marchait rapidement vers le palais du Mizukage. Un des deux gardes disparut et apparut derrière Kidomarou, un sabre sous la gorge de celui-ci. Il lui chuchota dans l'oreille pour paraitre plus offensif.

-Où marches-tu aussi vite ? Tu comptes porter préjudices à notre Mizukage ? Vue comme je viens de t'avoir, tu ne pourra jamais arriver à sa cheville. Maitre Mizukage et un shinobi surpuissant... Desormais, déclines ton identité sur le champs, et donne nous la raison de ta venue...

Kidomarou ne savait pas comment réagir. Il y avait deux choix qui s'ouvraient à lui. Soit l'attaque et il mourrait, soit être poli et courtois, et pouvoir s'entretenie avec Kenda en toute tranquillité. Bien sur, il opta pour le second choix. Il déclina son identité, et executa les ordres du gardes.

-Bon...Bonjour ! Je m'appelle Kidomarou, genin de Konoha. J'ai dans la sacoche positionné à ma hanche, un parchemin contenant une mission importante. De plus, je dois la remplir avec votre Mizukage. Je dois vite m'entretenir avec lui, pour pouvoir mener la mission à bien...

Le garde réfléchit quelques instants, avant de relacher son emprise. Kidomarou se caressa la gorge, car la lame l'avait un peu irrité. Il se frotta le cou, et regarda le garde. Il sortit le parchemin, le déroula, et le montra en direction du garde, qui lut attentivement chaques lignes de la mission. Il fit signe à Kidomarou qu'il pouvait entrer, et un signe au second garde qu'il lui avait donné son accord. Kidomarou se dirigea vers les portes qui s'ouvrit assez rapidement. Devant lui se trouvait desormais un long couloir qui arrivait au bureau de Kenda Hyûga. Il accourut jusque là, et s'inclina en prenant la parole, en parlant distinctement, et fort pour la compréhension de son interlocuteur.

-Bien le bonjour Mizukage-Sama. Je pense quie vous êtes déjà au courant, mais une mission de rang A nous a été confié. Je vous donne le parchemins pour que vous y regardiez les ordres de mission. J'espère que celle-ci vous plaira, et que vous serez ravie de l'accomplir à mes côtés...

Sur ses paroles, Kidomarou lui tendit honorablement le parchemins, et attendit, incliné, espérant une réaction positive du Kyûdaime Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Left_bar_bleue150/150Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Left_bar_bleue100/100Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:28

Kenda se trouvait en cette matinée dans son bureau, traitant des affaires communes à son village, cela faisait peine quelques jours qu'il s'était rendu à Konoha afin de saluer son ami SeiYann, nouvel Hokage, et qu'il avait fait salué plusieurs de ces autres amis se trouvant au pays du feu, tel que Shikamaru ou bien évidemment le chef des Anbus qu'il connaissait plutôt bien, Gamakichi Hyûga.
Alors qu'il se soit levé pour jeter un oeil à la fenetre et s'abreuver ainsi des rayons chaleureux du soleil, quelqu'un frappa à la porte de son bureau, un jounin entra et s'inclina devant le Kyudaime, il s'agissait de Kajin, un homme de confiance de Kenda, ce dernier portait une sorte de parchemin de mission entre les mains, attendant que le kage vienne le récuperer.


- Mizukage sama, le conseil vient de nous faire parvenir cet ordre de mission, ils souhaiteraient que vous jetiez un oeil dessus : il semblerait qu'ils aient déjà proposé vos propres services auprès de Konoha afin que vous vous en occupiez personnellement.

Kenda prit le parchemin en poussant un méger soupir, en effet ces derniers temps il était assez souvent sollicité pour différentes missions, hors son rôle de Kage devant essentiellement s'occuper de son village : il craignait depuis quelques temps que le conseil tente de l'éloigner le plus souvent du village puisqu'il était Jinchuriki de Sanbi et que ce fait il attisait la convoitise des membres de l'organisation Akatsuki. Il déroula le parchemin et entreprit de lire ce dernier...lorsqu'il eut fini, il tendit à nouveau le parchemin de mission à kajin et partit à son bureau, réflechissant à cette ission qui semblait plutôt compliqué.

- Kajin, je dois faire équipe avec un gennin de Konoha qui semble être prometteur, le document est signé de la main de SeiYann mais également de celle de Gamakichi kun, le connaissant il n'aurait jamais permit à un shinobi, gennin par la même, d'accomplir une telle mission à mes côtés s'il ne le trouvait pas apte à le faire. Nous allons donc faire confiance à la personne qui va venir. J'ai déjà fais sa connaissance : Kidomarou. Tache de faire en sorte qu'il ne soit pas bloqué par les gardes, mais essaye également de le tester avant qu'il n'arrive ici, je veux que tu tentes de l'effrayer, peut-être que comme cela tu verras par toi même ce qu'il vaux en situation délicate. Bref...je vais me préparer, car je suppose que Kidomarou est partit de Konoha depuis un moment et qu'il ne devrait sans aucun doute pas tarder.

Kajin prit la direction de la porte pendant que Kenda se changeait, enfilant sa tenue noir avec le sigle de la branche principale des Hyûga brodé au dos : la Sôke. Il sortit également de son tiroir plusieurs parchemins spéciaux, au nombre de trois, qu'il placa dans un repli de son kimono et s'arma pour finir de ses eux katana un peu spéciaux, le premier s'agissant d'un katana offert par le fils de la Rakage en personne tandis que le second était simplement le zampakuto de son organisation, dont il était capitaine d'une des divisions.
Une fois cela fait il entreprit de discuter avec Hakurou de cette mission, en effet son loup se trouvait près de lui et s'était approché afin de mettre au point un début de plan : en effet ils ne pouvaient se permettre de s'y rendre sans au préalable avoir une petite idée e ce qu'ils feraient.


Après plusieurs heures, des pas précipités se firent entendre derrière la porte de Kenda, des pas qui s'arreterent net et la porte s'ouvrit, laissant place à un jeune homme portant le bandeau frontal du pays du feu, ce dernier salua le Mizukage tout en lui tendant un petit parchemin. Kenda lui fit un petit sourire, Kidomarou était décidément bien impatient, ela l'amusait :

- Bonjour à toi Kidomarou, content de te revoir en mes terres...oui je suis informé par la mission, je possede exactement le même exemplaire de mission que toi, j'ai également été informé de ta venue ici pour accomplir cette mission importante en ma compagnie, cela me permettra de te voir en situation réelle : avant toute chose, il faut ue nous soyions d'accord sur une petite chose, la mission s'annonce compliquée, je ne connais pas encore tes capacités réelles mais je te fais confiance, en toi et en Gamakici et SeiYann qui t'ont confiés cette mission. Tu devras faire exactement ce que je te dis, ne pas prendre d'initiative qui pourrait compromettre non seulement nos vies mais également notre mission, gardons à l'esprit que la vie de villageois est en jeu, pas seulement la notre.

Kenda fit une pose, Kidomarou avait rangé son exemplaire et écoutait attentivement le Kyûdaime, Kenda reprit alors.

- Nous allons chatier ces Nukenins de nos villages respectifs pour le peu d'honneur qu'ils ont !! Bien, commencons par nous diriger vers le pont doucement, il ne faut pas que nous soyions repérés et surtout il faut que nous trouvions des indices concernant cette prise de position, en effet ce pont est constamment gardé par des shinobis de Kiri de haut vol, je n'arrive pas à savoir comment ils ont put etre battut si rapidement...tachons égaement de comprendre la raison de ce blocus...

- Bien Mizukage sama, je tacherais de me rendre utile au mieux, je suis sur de pouvoir vous venir en aide dans cette mission.

Kenda lui fit un sourire et appela hakurou à ses côté, le magnifique loup arriva et regarda de ses yeux percant le gennin, Kenda, sans prendre plus de temps, sortit du bureau avec un petit sac à dos contenant quelques vivres et de l'eau, suivit de Kidomarou et d'Hakurou. Ils arrivèrent aux portes de Kiri, il était temps de commencer cette mission importante, mais avant tout ils leur fallaient se rendre à proximité du fameux pont reliant à Nami no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:23

Kidomarou venait d'apprendre que Kenda avait déjà reçu les ordres de mission. Le Kyûdaime Mizukage lui avait divulgué plusieurs choses en ce qui concerne l'avancement de la mission. En effet, la mission devait être pas mal périlleuse. Kidomarou ne put se retenir d'emettre un sourire, face à la difficulté qui allait se présenter. Il répondit alors :

- Bien Mizukage sama, je tacherais de me rendre utile au mieux, je suis sur de pouvoir vous venir en aide dans cette mission.

Pour commencer, Kenda avait dit qu'il fallait avancer doucement vers le grand pont de Naruto, pout savoir ce qui c'était passé. Il avait informer Kidomarou, que c'était des ninjas de Kiri, de hauts vols, qui protégé ce pont. En effet, cela parraissait bizard que des ninjas aussi fort, soit en mauvaise posture, face à de vulgaire nukenin. Kidomarou se rappella alors d'une information qu'il l'avait frappé lorsqu'il apprit cela. Il en fit part avec son co-équipier : Kenda Hyûga.

- Un jour, j'ai eu une information concernant ce pont. Ce n'est peut-être pas important, mais je pense que chaque information peut nous être précieuse. C'est pourquoi je vous informe de ce que je sais. Ce pont a été construit par un dénommé Tazuna. J'ai appris qu'il avait déjà été attaqué par un nukenin. Un ancien sabreur de Kiri qui plus est sur le pont lui même. Il y a eut pas mal de mort, mais le nukenin a survécu. Je pense qu'il fait partie du blocus. Ce n'est bien sur qu'une supposition, mais je préfére vous en faire part.

Kidomarou pensa à ce fameux sabreur. Selon ce qu'on disait, il était très fort. Kidomarou eut un frisson de joie, car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas mesuré à quelqu'un de fort. La dernière personne avec laquelle il s'était entrainé, et qui était très fort, n'était que Kenda Hyûga, son équipier de mission. ~~~~Plus tard~~~~ Cela faisait desormais quelques heures que Kenda et Kidomarou marchait. Ils aperçut enfin le grand pont de Naruto, ainsi était-il baptisé. On pouvait voir plusieurs personnes sur celui-ci. Peut-être était-ce les nukenins en question.

- Pour empêcher quelconque attaque surprise, j'y ai mis plusieurs de mes toiles quasi invisible à l'oeil nue. Il ne peuvent pas venir sans que je ne les détecte. De plus, vous possèdez le niveau ultime du byakugan, cela renforce notre défense. Je me sens en sécurité haha !

Kidomarou regardait discrétement le pont, sur lequel il y avait des personnes. Elles étaient pour le moin.. bizard, et cela intrigué Kidomarou. Il fronça les sourcils pour tenter de mieux voir, en vain. Il regarda alors Kenda, et ses yeux si précieux. Il souria.

- Kenda, ce n'est pas à moi de décider, mais pourriez-vous, s'il vous plait, activer votre byakugan, afin de voir ce qu'il se passe là bas ? Cela m'intrigue particulièrement, et je souhaiterais en savoir plus. Je pense que vous aussi, non ?

En effet, le niveau ultime du byakugan ne s'agissait que du : Hattetsu Byakugan. Un niveau qui peut non seulement repérer les tekensu, mais en plus, voir les émanations de chakra de son adversaire. Kidomarou s'était informer sur le Hattetsu, depuis son entrainement avec Kenda. En effet, il admirait vraiment le clan Hyûga pour leur force, leur précision, et leur dignité. Kidomarou souria, car il se sentait vraiment en sécurité avec ce ninja de valeur.

***C'est incroyable... Avec un shinobi de sa trempe, je me sens en sécurité. Je suis pressé de le voir se battre.. Je n'ai pu constater son expérience, du fait que je me concentrais sur notre combat... Je suis tout de même pressé de commencer les combats... Il faut que je vois à quel point j'ai progressé... J'espère aussi que tout ses efforts ne soit pas vain...***

Kidomarou pensait à cela. Une forte émotion l'envahit... Une émotion de colère. Il était pressé de se battre contre les nukenins. Il serra ses poings, tellement qu'il se faisait impatient. Il regarda soudain dans le ciel. Un ciel bleu, et un soleil qui brillait de tout ses éclats. Le combat allait se passer sous un temps merveilleux. Du sang allait être versé, dans une journée aussi paisible que celle-ci. Cela rendait Kidomarou mélancolique..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Left_bar_bleue150/150Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Left_bar_bleue100/100Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:20

Kenda avait écouté l'histoire de la création de ce pont, il l'a connaissait car il était kage de Kiri mais il est vrai que de l'entendre de la bouche d'un autre shinobi était plutôt amusant, il avait activé le hattatsu afin de repérer les forces en présence, devant le pont il repéra alors trois sources assez importante de chakra, il se concentra davantage et repéra enfin d'autres sources beaucoup plus loin, se trouvant au milieu de ce fameux pont, puis d'autre finalement tout au bout de celui-ci, les nunkenin s'étaient ainsi dispercés en trois groupe afin de rentabiliser au maximum la surface de ce pont et éviter ainsi de se faire prendfe par surpise, kenda reporta son attention sur Kidomarou, afin de lui expliquer ce qu'il venait de voir.

- Kidomarou, je viens de repérer les forces présentes, ils se sont bien dispatchés sur le pont, nous ne pourrons pas les prendre tous par surprise, cela est sur. Nous allons être obligés par contre de surprendre le premier groupe, d'après ce que j'ai vu ils ne sont que trois, au milieu se trouvent deux autres shinobis et au bout du pont, près du village, se trouvent une dernière escouade de deux shinobis, ce qui fait qu'ils sont en tout et pour tout 7 nukenins.

Kidomarou regardait le kage et s'abreuvait des informations afin de se rendre compte de ce qui se passait, mais Kenda poursuivit et en arriva enfin au plus important, le plan en lui-même, ils ne devaient pas attaquer tête baissée sans avoir au préalable anticipé certaines choses, de plus Kenda avait remarqué que la disposition des shinobis n'avaient pas été faite au hasard, quelqu'un tirait les ficelles pour un but bien précis, quelqu'un qui arivait aisément à manipuler d'anciens shinobis de Kiri et de Konoha :

- Il est impossible que le dénommé Zabuza fasse partie de cette expédition, cependant quelqu'un manipule ces ninjas...la manière dont ils se sont disposés sur toute la longueur du pont prouve qu'ils sont stratégique !! Ils seront dangereux !! Le premier groupe de trois shinobi est un groupe plutôt étrange, j'ai remarqué grace au byakugan qu'il y avait deux nukenin de Kiri et un de konoha, j'ai même reconnus un des déserteurs. Je vais donc me présenter devant eux, afin d'attirer l'attention sur ses trois là, ils tenteront de m'empecher d'avancer mais pendant ce temps il faudra que tu profites de cela pour passer par en dessous...tes dons te permettent de t'aggriper aux parois même humide je crois, si tu passes par en dessous en t'acrochant aux planches, tu pourras surprendre le groupe du milieu. Je te rejoindrais alors pour continuer notre avancement lorsque je me serais débarrassé de ces trois là, si tu vois que tu n'arrives pas à t'occuper des deux que tu surprendras attend moi, mais je suis sur qu'avec tes capacités tu y arriveras. Allons y...si tu n'as pas de question, DISPERTION !!!

Kidomarou était partie de son coté le plus discretement possible afin de ne pas être repéré par le groupe de trois shinobis, pour cela il comptait sur le Mizukage qui devait attirer leur attention, une ombre se dressa alors devant l'entrée de ce pont, les trois nukenins se mirent en position de défense prêt à en découdre, Kenda se dressait maintenant devant eux, Hakurou à ses côtés, le majestueux loup et son maitre semblait impressionnant, les deux déserteurs de Kiri reconnurent leur ancien Kage et s'approchèrent doucement avec le troisieme de Konoha. La méfiance se lisait clairement sur leur visage, l'un d'eux regardait tout autour afin de voir si d'autres shinobis allaient venir...Kenda devait attirer pleinement leur attention...

- Et bien, que vois-je ?? J'avais été prévenu que des traitres maintenaient ce pont sous leur surveillance mais si j'avais su que certains de ces traitres étaient de Kiri je serais venu avec certains de mes Sabreurs qui rêvent de mettre la main sur vous.

Les trois hommes regardèrent alors kenda et hakurou, ce dernier montrait les dents et son poils était hérissé sur toute la longueur de son dos, lui donnant un aspect de bête sauvage, Kenda savait que si son ami en avait l'occasion, il déchiquerait à l'aide de sa monstrueuse machoire les gorges de ses ennemis. Les trois hommes ricanèrent, après tout ils semblaient bénéficier de l'avantage du nombre et même si les deux premiers connaissaient Kenda, ils ne doutaient pas de l'issue du combat. Kenda percut alors une ombre se glisser près d'eux, Kidomarou allait entreprendre sa part de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:20

Kidomarou écoutait attentivement les ordres de mission. Il se devait d'obeir aux ordres de Kenda. Bien qu'il soit co-équipier dans cette mission, Kenda avit toujours l'avantage du grade. Celui-ci devait faire en sorte de mener à bien la mission, sans qu'il y ai de mort, et que Kidomarou et lui même atteignent l'objectif de la mission. Kidomarou fronçait les sourcils pour essayer d'enregistrer les paroles du Kyûdaime Mizukage ! Après que Kenda est dit "DISPERSION", Kidomarou partit en direction contraire du pont. En effet, celui-ci étant au-dessus d'un fleuve, Kidomarou pourrait profiter de cela pour camoufler son arrivé. Alors qu'il était sur le chemin pour sauter discrétement dans le floeuve, et ainsi se faire transporter jusqu'au dessous du pont, il serra les poings.

***Il faut que je me dépéche. Kenda ne risque rien avec trois shinobi... Mais 7, je trouve que cela fait beaucoup, même pour un shinobi de sa trempe... Bien que j'ai une totale confiance en lui, il faut tout de même que je me dépéche, avant qu'il ne soit trop tard.***

Alors qu'il était proche de sauter dans le fleuve, et de camoufler son arrivé, il vit au loin, Kenda, s'approcher avec son fidèle loup : Hakurou, du groupe des trois deserteurs. Il fronça les sourcils de peur d'arriver en retard. Quelques minutes de courses, il se retourna et vit Kenda parler avec le groupe des trois deserteurs. Deux étaient positionné à l'entrée du pont, et deux autres à la sortie. Kidomarou se glissa lentement, et discrétement dans le fleuve, puis se mit sous l'eau. Le courant l'emmena discrétement sous le pont. Après être arrivé sous le pont, Kidomarou s'accrocha à une pierre humidifé. Il sauta dessus, et sauta jusque sous le pont. Grâce à son pouvoir d"accrochage", Kidomarou resta scotché au mur. Il marcha, et vit qu'il y avait de la terre, situé avant l'entrée du pont. Il s'aperçut ensuite d'un petit trou qui mener jusque sous les deux deserteurs se trouvant à l'entrée du pont.

***Bien, c'est maintenant que mes toiles vont servire. Il faut par contre queje reste très discret et très vigilant. Si je me fais repérer, je risque d'avoir de serieux ennuies... Kenda aussi...***

Il marcha jusqu'à arrivé au fameux trou. Il tissa une toile qui faisait tout le pont, et, d'un geste prudent, accrocha la toile au pied de l'un des deux deserteurs. Desormais, celui-ci était sous le controle total de Kidomarou. S'il voulait Kidomarou pouvait le faire tomber, et le tuer, mais cela n'aurait fait qu'alamer les autres nukenins. Il tissa ensuite une autre toile qu'il accrocha aux jambes du second nukenin. Un petit sourire apparut alors sur le visage de Kidomarou.

***Bon, en voilà deux de neutralisé... Heureusement que j'ai été très discret, sinon, je me serais fait repérer, et j'aurais eu des ennuies... Ils sont incroyablement plus fort que moi... J'ai neutralisé les meilleurs... Enfin, ceux avec qui j'aurais eu du mal... Bon, je vais m'occuper des deux autres...***

Il marcha jusqu'à arriver à l'autre bout du pont, et essaya d'évaluer sa force de frappe... Il fit des petites mimique, preuve qu'il réfléchissait vite et bien.

***Bon, si tout va bien, grâce à Excalibur, je pourrais en neutralier un par surprise... Cependant, Excalibur consomme énormément d'énergie, et je peux l'utiliser seulement vingt minutes... Je vais donc la garder en cas d'une attaque massive... Si j'utilise mes toiles, je ne pense pas pouvoir le tuer, juste l'empriusonner... Je vais donc me contenter du Jigen, et du sceau de l'ange... Je ne vois que cela...***

Kidomarou sortit de sa cachette, et fit irruption devant les deux nukenins surveillant la sortie du pont. Ils avaient l'air très énervé, et semblait impassible en toute circonstance. Ils étaient pour le moin, grand, avec d'énorme bras. Peut-être était-il très fort ? Chose est sur, leurs muscles les ralentissaient, et cela était un avantage certains pour Kidomarou, qui était plus rapide, ayant pas une énorme masse musculaire.

- Je peux savoir ce que tu fais la misérable ? Tu comptes mourir c'est bien ça ! Finalement, ce ninja n'est pas venue seul. Bon, quoi qu'il en soit, tu vas périr ici même !

- Mais oui ! Rien est sur ! Je vais te montrer ce que vaut un ninja de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Left_bar_bleue150/150Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Left_bar_bleue100/100Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:59

Les trois shinobis se trouvant face à kenda hésitaient tout de même a frapper en simultanée, surtout que les deux anciens shinobis de kiri connaissait leur ancien Kage...Kenda et Hakurou était près à frapper, le Mizukage avait parfaitement repéré que Kidomarou s'était faufilé vers le milieu du pont et pouvait maintenant se charger de ces trois là sans risque qu'il soit pris dans le combat.

- Bon...je n'ai pas de temps à perdre, je dois passer sur ce pont et empêcher que les villageois de l'autre côté meurent de faim, nous ne connaissons même pas vos revendications et je suis très surpris que vous ayiez pût mettre à mal les shinobis qui gardaient ce lieu. Cependant je n'ai pas le temps de vous questionner.

Kenda venait de prendre la posture traditionnelle Hyûga, son dojutsu ultime activé, Hakurou s'était quant à lui légèrement déplacé vers le côté afin de ne pas être gêné durant le combat qui allait avoir lieu, les nukenins étaient également près à charger, celui de Konoha sentant que les hostilités allaient débuter entama alors le combat : en effet il venait de se propulser en hauteur et de pratiquer une série de sceau...plusieurs boules katon se précipitèrent sur Kenda et Hakurou rapidement tandis que les deux anciens ninjas de Kiri se dispercaient sur la largeur du pont, rendant ainsi plus difficile une attaque groupée.
Le katon se précipitait dangeureusement sur Hakurou et son maitre, mais un sourire apparut sur les lèvres de Kenda :


- Pffff ridicule vraiment...pour un shinobi de Konoha tu me parais bien idiot !!

Suiton : La barrière aqueuse

L'eau se trouvant tout autour du pont s'éleva alors juste devant la multitude de boules katon, permettant aux deux amis de se proteger d'une attaque aussi basique, l'eau retomba alors sur le sol laissant un peu partout d'immenses flaques d'eaux. Le nukenin originaire du pays du feu retomba sur le sol entre les deux de kiri, qui en avait profité pour pratiquer une série de sceau également :

Suiton : l'attaque jumelle des Dragons de Kiri

Deux puissants dragons se formèrent et se dirigèrent à une vitesse incroyable sur Kenda, la technique combinée semblait être dévastatrice et d'une puissance redoutable, le Kyûdaime entreprit alors une course folle en direction de cette technique, Hakurou quant à lui venait d'effectuer un bond majesteux vers le nukenin qui se tenait à la droite du pont, afin de lui porter une attaque frontale. Kenda pratiqua une série de sceau à grnade vitesse, un vent violent se leva au moment où les deux dragons allaient le percuter :

Fuuton : Shipuu

Une série de puissantes vagues Fuuton percutèrent le suiton des deux nukenin, cisaillant littéralement de part en part la technique ennemi, Kenda avait cependant poursuivit sa course, il effectua un bond semblable à celui d'haku et arriva juste en face du shinobi de Konoha, qui fut surpris de cela. Hakurou avait réussi à atteindre son objectif, en effet il avait percuté juste avant de toucher le sol l'épaule du premier nukenin de Kiri ce qui avait eu pour effet de déséquilibrer ce dernier et de le faire choir au sol, pendant ce temps, le traitre de Konoha tenta de porter un violent coup de taijutsu sur Kenda, mais cela était sans compter l'incroyable maitrise du Mizukage dans son art qu'était le Jukken, il anticipa le mouvement adverse et frappa avec une violence inouie au niveau du thorax de son adversaire, propulsant de ce fait un jet de chakra dans son corps qui l'envoya s'écraser sur l'un des monceaux de bois du pont robuste, Kenda se tourna sur son deuxieme adversaire qui se trouvait sur sa gauche, ce dernier était sur le point de lancer une attaque Suiton...mais fut surprit de constater que le Kyûdaime ne se tenait plus devant lui...une lame transperca alors le corps de ce shinobi, kenda avait utilisé sa technique de Shunpo pour apparaitre derrière lui et lui porter un coup fatal. Il dégagea l'épée du corps de son adversaire qui s'effondra mort et jeta un oeil sur le combat opposant Hakurou et le dernier traitre.

* Il ne faut pas le tuer...ils cachent quelque chose et il faut que je comprenne quoi. *

De son côté, Kenda se demandait où en était le jeune Kidomarou...il avait sans doute réussi à neutraliser les shinobis du centre mais aurait beaucoup plus de mal contre l'experience des autres se trouvant au abord du village de l'autre côté de ce pont, il evait surtout tenir bon le temps qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:10

Kidomarou était face aux grand deserteur qui était très massif. Kidomarou était sur de gagner. Il avait bien progresser psychologiquement. Une bosse apparut dans son dos. Il venait de faire apparaitre son zanpakuto : Jigoku. Il le laissa où il était, en étant sur de ne pas devoir sans servire, mais un soupçon de contradiction tout de même. Il avait les poings serrés, le long du corps, alors que le nukenins était normal, dressé devant lui.

- Je vais te tuer desormais, nukenins de malheur ! Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi...

- Je t'attends haha !

Kidomarou le regardait droit dans les yeux, quand soudainement, il disparut. Il réapparut derrière le nukenins, essayant de lui assenir un coup de poing assez lourd. Le deserteurs esquiva sans trop de difficulté, puis répliqua par un coup de pied dans le ventre de Kidomarou, l'envoyant valsé dans les airs.

***Houff ! Ses coups sont lourds. Je crois que le combats va être plus durs que prévu... De plus, j'en ai deux... Il faut que j'assure devant le mizukage.***

Le nukenins sauta dans les airs, le crâne en premier, pour continuer les coups dans le ventre de Kidomarou. Celui-ci put esquiver au dernier moment. Le deserteurs retomba à terre, et Kidomarou lui envoya une boule de chakra dans le dos, pour rendre sa chute plus lourde, et lui donner plus de dégats. Plus tard dans la chute, le deserteurs s'écrasa au sol, alissant apparaitre de la fumée, et un trou dans le sol de quelques mètres. Kidomarou rattérit au sol sans trop de difficulté. L'autre deserteurs applaudissait Kidomarou.

- Bien ! Bien ! Tu as réussi à porter un coup à Jiroko ! Mais attention, il possède un point fort, tu vas mourir.

Jiroko, le deserteurs, sauta sur Kidomarou, qui, inattentif, se fit prendre. Jiroko l'avait prit comme un gros câlins, les bras autour du corps de Kidomarou. Il s'apprêtait à se faire exploser, pour que Kidomarou perde la vie. Quel audace. Soudain, un chakra de couleur blanc apparut autour de six bras de Kidomarou. Les bras de Jiroko commencèrent à saigner, avant que Kidomarou ne se libère, en lui coupant les bras.

- Inutile ! Je possède Excalibur dans mes bras !

[i]Le processus de Jiroko étant activé, il ne pouvait faire marche arrière. Il explosa, laissant des traces de sang un peu partout, et même sur les vêtements de Kidomarou.


- Astucieux dois-je dire ! Desormais c'est à mon tour de m'amuser.

Le deuxikème nukenins venait de Konoha. Il fit exploser son chakra, faisant reculer Kidomarou sur quelques pas. Ce dernier fit un sourire face au nukenins, car lui aussi avait un as dans sa poche. Kidomarou tomba à genou, tout en criant de douleur. Un chakra noir apparut autour de lui. Il continuer d'hurler de douleur. Le chakra tourbillonnait tout autour de Kidomarou, ne pouvant rien à faire, à part concentrer son chakra. La douleur s'intensifia davantage. Le sol tremblait, et le ciel s'assombrissait légérement. Le sol se mit à trembler, faisant perdre l'équilibre au deserteur. C'est alors qu'une explosion parvint. Une déflagration de chakra noir deferla sur le nukenins qui fit projetter sur le pont, et glissa sur quelques mètres.

***Mai.. mais.. Comment a t-il fait ?***

Une légére cuvette s'était créé autour de Kidomarou. Celui-ci venait d'activer le Sceau de l'ange. Une marque parcourait tout son corps. Sa puissance avait augmenté, au point de surpasser celle du second deserteurs. Celui-ci se releva, la terre avait cessé de trembler. Kidomarou le regarda avec un air supérieur. C'est alors que le nukenin dégaina son épée, et tapa sur l'un des bras de Kidomarou. La lame de son épée se brisa, car Kidomarou n'avait pas encore desactivé Excalibur.

***C'est.. C'est un monstre ! Je vais devoir employer ma technique suprême !***

Katon ! L'explosion de feu !!!


Une grande explosion de feu s'abattut sur Kidomarou, qui ne bougeait toujours pas. Elle le frappa de plein fouet. Kidomarou recula sur quelques mètres, mais n'avait subit aucun dégats. En effet, le sceau de l'ange, était tellement puissant, que le chakra dut à la technique, l'avait protéger de l'attaque. Soudain, Kidomarou le regarda, et fit des mudras.

- Je fais appel à ta puissance, excalibur ! Que toute ta lame transperce ce corps !

Une vague de chakra à première vue se dirigea vers le deserteur. La vague prit soudain la forme d'une lame d'épée à laquelle rien ne pouvait resister. Elle frappa le deserteur dans le coeur, l'envoyant glisser sur plusieurs mètres, laissant une longue trace de sang sur le sol. Kidomarou, lui, tomba à terre, et hurla de douleur. Il transpirait abondamment. Il se tordait de douleur une seconde fois. Une seconde explosion de chakra noir fit irruption, et Kidomarou resta à terre quelque minute.

- Mais quelle erreur ai-je faite ? Utiliser le sceau de l'ange, et excalibur à pleine puissance ? Cela ma complétement vidé... Je ne peux.. je suis dans un sale état... haah ! haah ! Ke.. kenda !

Il tourna un brèf regard vers Kenda, et fermit les yeux, inconscient. La puissance que Kidomarou venait d'employer, l'avait littéralement vidé de ses forces. Un sourire aux lèvres, Kidomarou s'évanouissa, avec un regard sur Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto   Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Le grand Pont de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C:le pont d'iwa en construction
» Mission de rang C:Réglé le probleme du pont [A VALIDE]
» Naruto===> Mission rang S
» Naruto et Kyubi------> Mission de rang B
» Naruto/Hiei==>Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: