Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demeure de Yukimura et de ses Gardes

AuteurMessage
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

Demeure de Yukimura et de ses Gardes Empty
MessageSujet: Demeure de Yukimura et de ses Gardes   Demeure de Yukimura et de ses Gardes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:49

Une demeure des plus pitoresques, assez vaste avec en son centre une petite fontaine, bordée d'arbres assz imposant. Yukimura, tout jeune gennin de Suna après avoir vu son propre village completement détruit, avait décidé de refaire et reprendre sa vie au sein de ce village. La demeure en elle même était composé de plusieurs chambres dont se servait les guerriers de son illustre famille...Yukimura se tenait là, dans le salon où se trouvaient plsuieurs tatamis à même le sol, depuis plusieurs heures ils étaient restés ainsi, pensant au combat qu'il avait mené à Kiri no Kuni. Une larme roula le long de sa joue, il avait demandé à ses amis de le laisser seul, depuis que trois de ses guerriers étaient tombés au combat.

- Mes amis...je suis désolé de vous avoir laissé tomber comme cela. Votre mort est la résultante de mon incapacité à vous avoir proteger. Je deviendrais le plus fort des guerriers afin de ne plus voir mourir mes amis.

Yukimura se leva alors, afin de parcourir son vaste jardin fleuris, et de se changer ainsi les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

Demeure de Yukimura et de ses Gardes Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yukimura et de ses Gardes   Demeure de Yukimura et de ses Gardes Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 3:53

Les choses avaient bien évolués depuis sa rencontre avec Kimimaro...Yukimura avait apprit tellement de choses sur lui et sur le passé de son clan qu'il en avait eu mal à la tête, presque assommé par tant de nouvelles. Ainsi il était un Kaguya, et pas n'importe lequel d'entre eux, il n'était autre qu'un des derniers sang pur de la lignée, un primogène. Cette lignée ne comprenait par ailleurs plus que deux Primogènes, lui même et Kimimaro, cependant ce dernier avait confié à Yuki que certaines autres personnes, apparentés aux Kaguya, possédaient certaines de leurs capacités. Ils étaient certes peu nombreux mais ils existaient tout de même...

Cela faisait maintenant facilement deux heures que Yuki se tenait près de la mare proche de sa demeure, à réfléchir tranquillement, alors que sa propre garde personnelle avait décidé de le laisser en paix suite à l'incident qui s'était produit avec sa famille adoptive, les Sanada. La seule chose qui l'obsedait maintenant resatit cette volonté de devenir le meilleurs combattant...le combat avait toujours eu une place de choix dans sa vie mais maintenant cette volonté s'était accrue en apprenant que ses jours étaient comptés : la terrible maladie qui décimait les membres purs de son clan rongeait déjà ses entrailles et Kimimaro avait été clair --> il ne pouvait s'en sortir vivant, au mieux pouvait-il espérer seulement rallonger sa vie de quelques mois voir de quelques années s'il n'utilisait pas ses dons.
Mais il était hors de question pour Yukimura de ne pas mettre à profit l'extraordinaire capacité qu'il possédait maintenant, surtout depuis qu'il parvenait à maitriser ses propres os. Plongé dans ses songes, Yuki pensa à son sensei...

- Kimimaro-sama, je vais mettre votre enseignement et je parviendrais à devenir le meilleur. A partir de maintenant, votre route sera mienne, vos ennemi seront également mes ennemis et je deviendrais une arme pour vous.

Plongé dans ces paroles obscures, le jeune shinobi de Suna tandis son bras droit devant lui, sa peau s'étira alors en laissant sortir avec douceur l'un des os de son bras, la douleur n'était plus aussi vive que lors des premiers essais, maintenant cela ne représentait plus qu'un petit picotement à peine gênant. Le sourire aux lèvres, Yukimura ferma les yeux, se laissant aller à ses rêves !!
Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Yukimura et de ses Gardes
Page 1 sur 1