Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

assasiné les gardes de yuki

AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

assasiné les gardes de yuki Empty
MessageSujet: assasiné les gardes de yuki   assasiné les gardes de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:47

bien cette mission va être dure(eureusement que je ne fait q'une parti,bon commencon part savoir combien il y a de garde ,je fit le tour de leur village pour voir cette information ,ollala il y en a 1000 sa va être dure bon pour m'aider je vais utiliser mon géant de sable -toi mon géant tu va part la et moi de l'autre côté,bon j'utilisa les bras de sable(je me concentrais pour en cree 10)furtivement mes bras attrapère 10garde et les étoufas,bon plus que 100 fois ce que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: assasiné les gardes de yuki   assasiné les gardes de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:08

bien, tien pourquoi tous ces gardes sont la O un ninja de suna je doit agir dragons de sable 1 dragon foncai sur tou ses garde et les degoma tous
-ca va rien de casser?-non ca va merci .-ok,90 gardes etais la plus que 900 j'utilise sable mouvant qui paralisa 10 garde dure dure bon je continuait a avance quand une secouse retenti ,quesque c'est ?,pendant ce temps du coté de mon geant.....quand mon geant parti il rencontra des gardes et les pulvérisa....
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: assasiné les gardes de yuki   assasiné les gardes de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:26

mon geant utilisa ecrasement de sable sur une centaine d'ennemi,arriver a un endroi mon geant fut attaquer par 290 garde ,les gardes reussir a faire tomber mon geant se qui provoqui la secouse ,j'arriva sur le lieu ouf il sont beaucoup trop je vais devoire utiliser LES MILLE EPES DE SABLE des epes de sable fonçaire sur les gardes et les transpersere il etais tous tuer,plus que 600 gardes je vais devoir utilise mon chakra a bon essiantk,bon je continue,je suis épuiser........
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: assasiné les gardes de yuki   assasiné les gardes de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:56

je vais passer un peux de temps a me reposer,2h apres, je me sens mieux ,je peux repartire bien ,des gardes etais poster a un endroit strategique je decidais d'evoyer mon aigle les tuer grace a son attaque electrique,se fut chose faite tres facilement il en tua50 puis des gardes maiyant reperer m'attaquere avec des technique ninpo ,je me protega grace a ma boule de sable je les tua grace a ma tornade de sable 150 garde en moins, encore 400 mais ou son t-il donc
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: assasiné les gardes de yuki   assasiné les gardes de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:11

la bas ils sont tous la bas les 400 comment vais je faire pour tous les eliminer?j'ai trouver ,je vais utiliser mon geant de sable et mes dragons de sable ainsi que clonage de sable,je cree5 clone pour que chacun d'eux monte sur les 5 dragon que j'ai cree et moi dans mon geant,aller a l'attaque ...apres 1heure de combat acharner je reussi a gagner mes j'avais épuiser tou mon chakra et il ne me restai plus de dragon ni de geant, bien pour l'infiltation je laisse la place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assasiné les gardes de yuki   assasiné les gardes de yuki Icon_minitime

assasiné les gardes de yuki
Page 1 sur 1