Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

yukimura

+2
*Shino Aburame*
Exodia
6 participants
AuteurMessage
Exodia
Civil
Exodia

Masculin

yukimura Empty
MessageSujet: yukimura   yukimura Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:19

nom et prénom: Sanada Yukimura

--Village souhaité: akatsuki

-Histoire:

Chapitre 1: La Légende de l'enfant Lunaire et le sabre divin:

On raconte que dans un village du nom de Célesse la lune ne se couche jamais, tout les 1000 an la lune devient rouge comme du sang et qu'un enfant déscendera sur terre pour stoper le chaos sur terre. On l'appelle l'enfant lunaire. Son objectif est de rejoindre les dieux au temple du Nirvana mais pour cela il devra vivre et se battre comme un humain pour pouvoir atteindre ce temple. Mais avec lui un autre enfant descend sur terre, mais cet enfant apportera encore plus de chaos et de désolation. On raconte que cette enfant veut prendre la place des dieux et tuer l'enfant lunaire, il veut tuer l'enfant lunaire car si l'enfant lunaire arrive a mener a bien sa mission et a rejoindre le temple du Nirvana une lutte entre eux deux s'en suivra et si il perd il sera détruit a tout jamais et le chaos se stoperait jusqu'a la mort de l'enfant lunaire et donc il veut tuer l'enfant lunaire tant qu'il est encore un bébé. On le nomme le monstre du mal. Aucun humain sur terre peut rivaliser avec lui. Seul l'enfant lunaire le peux. Mais avant l'enfant lunaire devra trouver l'épée divine au temple du Nirvana pour pouvoir lui infliger des blessures le sabre divin se nomme Kagutsuchi. Ce sabre tranche n'importe quel matiere, ce sabre est tres long, il fait la taille de deux sabres normaux. Il ne peut etre utilisé que par la décendance de l'enfant lunaire qui est le clan Sanada. Ce sabre est entouré d'une aura lumineuse qui fait que les esprits maléfiques seront détruit a son simple touché.

Chapitre 2: Renaissance:

Nous sommes 999 ans et 364 jours apres la derniere incarnation de l'enfant lunaire. Le jour suivant, une femme de 27 ans mettera au monde un enfant qui sera l'enfant lunaire. Ce jour est attendu et feter par le clan Sanada car ils ne vivent que pour l'enfant lunaire. Toute les féstivité se passaient bien quand tout a coup des brigands arriverent dans le village et le mirent a feu et a cens le village. Mais les villageois protégerent la mere de l'enfant lunaire et elle put s'enfuir vers un autre village du pays des rizieres. En arrivant la bas elle mit au monde l'enfant lunaire son prénom était Yukimura. Mais ce jour la le monstre du mal débarqua et détruisis le village pour chercher l'enfant lunaire. Mais il ne le trouva pas car sa mere l'avait confié a un ninja expert. L'enfant du mal décu partit a la recherche du ninja mais ne le trouva pas pendant 11 ans.

Chapitre 3: Destin et Trahison:

Pendant les 11 années suivante le ninja éleva le jeune Yukimura et lui appris a se battre car se mère avait raconté l'histoire de l'enfant lunaire au ninja. Yukimura devenait de plus en plus fort et un jour Yukimura partit acheter de la nourriture quand il tomba né a né avec un homme du nom de Orochimaru. Cette homme sentait que Yukimura n'était pas un enfant normal.

- Tu m'as l'air d'être un enfant qui possede un tres grand potentiel, je pourrais faire de toi un grand ninja. Tu as la couleur des yeux de l'enfant lunaire. Cette vieille légende que seule les personnes du pays des rizieres connaissent. Je vais faire de toi un grand ninja si tu le veux. J'ai ouvert un village appelé Oto, tu pourras peut etre y tenir un role clé plus tard. Viens a l'académie des ninjas. Je t'y receverai.

L'homme disparut comme un serpent et Yukimura était content mais il ne connaissait pas sa destinée. Il rentra chez le ninja quand il vit sa dépouille déchiquetée par une lame et mordu de partout par des crocs et du venin se trouvait partout sur le sol. Yukimura en voyant ca coura en pleurant vers le lieu où se trouvait l'académie. En arrivant se tenait devant lui Orochimaru. Il devint comme un pere pour Yukimura et Kimimaro comme un frere. Kimimaro et Orochimaru apprirent a Yukimura a se battre jusque quand il obtint ses 19 ans. Mais Kimimaro moura et Yukimura vit que Orochimaru n'etait pas triste car il allait avoir le corps de Sasuke. Ce qui rendu Shinn fou de rage et il prit le rouleau de jutsus de Orochimaru et le Kusanagi qui lui avait été offert et s'enfuia. Mais Orochimaru le rattrapa avec Kabuto.

-Tu m'as menti Orochimaru... Tu ne voulais que la puissance du clan Kaguya et celle du clan Tsuki, Kimimaro est mort mais tu t'en fiche. Tu va le payer!!!!

-Je ne t'ai pas menti. Je t'ai dit que tu deviendrais fort... Kimimaro est mort a cause de sa maladie et j'ai trouver quelqu'un pour le remplacer. Cette personne possede le don du clan Uchiha. Maintenant rend moi le Kusanagi et le rouleau avant que je ne les reprennent de force.

Yukimura savait qu'il n'avait aucune chance contre Orochimaru et Kabuto alors en attendant de trouver une solution il demanda a Orochimaru de lui expliquer la légende de l'enfant lunaire. Orochimaru lui raconta et Yukimura savait maintenant son destin. Il déposa le Kusanagi et le rouleau et partit.

Chapitre 4: Le pouvoir de l'enfant lunaire.

Yukimura a maintenant 21 ans et il est a la recherche de quelqu'un qui pourrait lui apprendre a se servir de son pouvoir et comment libérer le sabre divin. Il partit vagabonder vers le village du sable, Sunagakure. La bas il chercha mais ne trouva personne a part des brigands qui voulaient son argent. Il se fesait battre quand soudain un ninja apparut et les tua. Ce ninja avait l'air de connaitre beaucoup l'histoire de l'enfant lunaire. Yukimura partit donc chez lui et écouta son histoire. Il savait maintenant qu'il y avait un livre dans la bibliothéque de Suna qui parlait de cette légende. Il partit lire ce livre et il trouva le moyen de libérer son pouvoir. Il devait partir vers le temple du Nirvana.

Chapitre 5: Le pouvoir révéiller:

Yukimura atteingnit le temple avec beaucoup de soucis et il entra dans ce temple qui d'apres la légende était maudit. Dedans il allait trouver le sabre Kagutsuchi. Mais en entrant il se trouva né a né avec le monstre du mal. Yukimura ne le savait pas et il avanca sans prendre trop d'attention a cette personne. Il ne trouvait pas d'entrée quand il se mit devant une statue, et tout a coup sa marque de naissance se mit a briller et un passage s'ouvrit, il s'engoufra dedans mais il avait l'impréssion de tourner en rond car les ténebres le fesait tourner en rond . Encore une fois sa marque se mit a briller encore plus fortement et les ténebres du couloir se dissipèrent pour laisser place a un long couloir avec au bout un sabre sur un coussin. Il se dréssait devant le sabre argentée et essaya de le prendre quand arriva dérriere lui une personne qui le transperca avec une épée. Yukimura se retourna et il vit l'homme de tout a l'heure. Yukimura l'affronta et le vainquit grâce au sabre Kagutsuchi. Cependant apres 5 ans ses actes avaient changé et il était devenu méchant et cruel. La dernière année il tua le chef des déserteurs et devint leur chef.

-Test Rp: Il est pas énrome car j'avais pris Itachi et j'ai vu qu'il était pris donc j'ai du changé de perso et refaire toute une histoire^^.

Il y a de cela quelques jours, Yukimura s'est fait battre par une femme qu'il connaissait depuis le début de son éxistence, il l'avait affronté pour enterer son passé a jamais mais la fille le battu mais le laissa en vie.

Flashback:

Yukimura n'avait que 7 ans lorsqu'il a rencontrer la jeune fille qui avait l'air d'etre tres gentille et calme. Yukimura l'observait chaque jour jusque quand il obtint ses 9 ans. Dés ce jour il alla lui parler, au départ la jeune fille ne lui répondait pas. Chaque jour Yukimura essayait de lui parler mais en vain. Yukimura avait 14 ans quand il commenca a s'entrainer pour réaliser son rêve qui était de devenir un membre de la nouvelle organisation qui se trouvait près de son village et que son père en était le chef. Cette organisation se nommait Akatsuki ou Lune Rouge. Cette organisation montrait qu'elle était bénéfique pour le village en le protégeant des pilleurs ou des ninjas qui passait pres du village. Yukimura s'entrainait donc avec son père pour devenir un puissant ninja qui pourrait devenir un membre de cette organisation que seule les plus puissants ninjas pouvait en être un membre.

Père de Yukimura: Je sais que tu peux arriver a entrer dans mon organisation et même peut etre en devenir le chef... Du moins c'est ce que je pensais. Tu ne peux meme pas utiliser ton dojutsu alors que tu as déja 14 ans. Regarde cette jeune fille la bas, elle a réelement du potentiel, elle possède la faculté d'etre une dragonne. Elle n'a que 11 ans et elle a presque déja atteint le niveau d'un de mes membres. Tandis que toi tu ne vaux rien.

Apres ses paroles, le père de Yukimura s'en alla le laissant là sous le soleil éclatant. Yukimura continua néanmoins à s'entrainer tout en espionnant les faits et gestes de la jeune fille lors de son entrainement. Apres quelques jours, Yukimura arriva a maîtriser a lui tout seul le justsu de multiclonage. Il voulu le montrer a son père Shinn qui ne fit pas attention a ce que lui disait Yukimura. Apres cela il retourna encore à l'entrainement et il vit encore la jeune fille qui s'entrainait encore. Apres une année,Yukimura arriva a maîtriser tout les jutsus de bases et a maîtriser un kunai. Un jour, il s'approcha de la jeune fille et lui demanda de le combattre pour évaluer la différence de niveau. La jeune fille Kaya accepta et évidement mis une raclée a Yukimura. Il ne savait plus se lever et resta par terre pendant que la jeune fille s'en allait. Le soir même, Yukimura entendit un hurlement. Il se précipita dehors mais ne voyait personne. Mais lorsqu'il décida de rentrer dans sa maison, il réentendit le hurlement. Il se retourna encore, des gouttes de sueur apparaissaient sur son visage. Il décida de suivre le son des cris, étrangement, Yukimura pouvait mieux entendre que les autres personnes. Il arriva finalement caché derriere un arbre sur le lieu des hurlements où gisait un cadavre avec deux personnes se tenant devant la dépouille de l'homme aux membres arachés et déchiquetés. Des larmes de frayeur coulait des yeux de Yukimura quand apres quelques secondes, ses yeux arriverent a voir dans le noir et il vit la jeune fille et Shinn devant la dépouille. Yukimura se décida a rentrer chez lui en courant et le lendemain, la dépouille fut retrouvée par les autorités et il demanda a son père ce qui s'était passé cette nuit. Son père fut surpris d'entendre que Yukimura disait cette nuit alors que les autorités avaient confirmée que cela c'était probablement fait il y a pas longtemps. Mais il ne porta pas d'intention a cela, il croyait que ce n'était qu'une coincidence. Yukimura continua son entrainement et appris finalement a maîtriser plusieurs jutsus de types fuuton. Il relanca un défi a Kaya qui accepta. Cette fois le combat était plus équilibrés, Yukimura connaissait plusieurs jutsus et avait appris a bouger plus rapidement. Mais a la fin du combat, on ne pouvait voir qu'une légère trace sur la joue de la jeune Kaya tandis que Yukimura était encore étalés par terre et il ne pouvait plus bouger. Les années passèrent et Akatsuki devenait de plus en plus bizarres, elle n'effectuait plus de missions pour le village et certaines personnes comprenait que les autorités n'avaient plus de pouvoir sur le village et que Akatsuki n'était pas l'organisation qu'elle prétendait être. Une nuit, alors que Yukimura s'entrainait encore pour vaincre sa rivale, il entendit des hurlements. Il se précipita vers le lieu mais arriva trop tard. Une fois de plus c'était un autre membre d'Akatsuki qui gisait par terre, mort comme toute les autres victimes. En 3 ans il y avait eu 6 meurtres. Il ne restait plus que 3 membres dans Akatsuki, Kaya, Shinn et la mère de Yukimura. Le lendemain matin Yukimura remarqua a un endroit en dehors de la maison qu'il y avait quelque chose de bizarre. Avant sur une porte il n'était rien écrit car c'etait le siege de l'Akatsuki mais maintenant il était écrit «Personne ne doit entrer.» Yukimura apres avoir lu cela entra quand même dans la porte, en entrant, le corps de sa mère gisait sur une table avec son père devant. Shinn se retourna et vit Yukimura. Il se mit a sa poursuite et Yukimura décida de fuir mais il trébucha et se fit attraper par Shinn. Yukimura demanda a son père si il était a l'origine des autres meurtres.

Shinn: Evidement que c'est moi qui ai fait tout ses crimes, Akatsuki n'est pas l'organisation que tout le monde croit être, un jour des ninjas attaquerent notre repère en secret et l'un des membres ce fit assassiner. Depuis ce jour j'ai compris que l'organisation était faible et que seul les ninjas renégats avaient la puissance adéquat pour entrer dans Akatsuki. Je décida donc de changer moi même les membres de l'Akatsuki. Mais aucun ninja ne voulait entrer dans cette organisation. Alors je décida de faire des experiences pour augmenter mon propre pouvoir et devenir invincible. J'ai finalement réussit a obtenir la puissance de tout les membres sauf de Kaya. Cette fille est celle dont le pouvoir est le plus puissant parmis les 8. Demain je l'a tuerai et finirai par faire d'Akatsuki l'organisation la plus puissante grâce a ma propre puissance.

Apres ses paroles, quelque chose apparu au dessus de Shinn et le transperca, ne lui laissant aucune chance de survie. La personne ayant fait ca n'était autre que Kaya. Apres 1 an, Yukimura partit du village et appris pendant qu'il était avec Orochimaru qu'elle avait quitté Akatsuki et qu'elle vivait a Yuki.

Fin du Flashback et du Test RP.

~~~~~~~~
-Où avez vous connu le forum ?: Pub sur un forum rpg naruto.

-Présentation hors rp:

Je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans j'adore Naruto et j'ai même un forum dédié a ce mangas. Je fais du rp depuis 1 an et 2 mois. J'espere être bien accueillit et avoir une place de chef.

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Shino Aburame*
Civil
*Shino Aburame*

Masculin

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:24

Bienvenu
Nichika
Civil
Nichika

Féminin
Nindô : retrouver sa soeur,katani

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:54

Quelqu'un a déjà cet avatar , sinon , bienvenue..
Exodia
Civil
Exodia

Masculin

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:58

je viens d éditer.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
yukimura Left_bar_bleue150/150yukimura Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
yukimura Left_bar_bleue100/100yukimura Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:02

il y a aussi un Yukimura...donc change de pseudo, ce serait parfait ^^

Et tu ne peux pas être de l'Akatsuki dès le début, tu dois choisir un village (excepté Kiri et Konoha) !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Exodia
Civil
Exodia

Masculin

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:36

ok est fait et , je veux etre à suna.
Exodia
Civil
Exodia

Masculin

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:04

dsl pour le double post mais:
qui sont les admin?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:13

Sasuke,Kyûbi,Sakura,Angel,Futae,Sakon {a mort Ukon ><}
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
yukimura Left_bar_bleue80/80yukimura Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
yukimura Left_bar_bleue85/85yukimura Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:43

Tu dois changer toute ta présentation car tu n'est pas Yukimura
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Exodia
Civil
Exodia

Masculin

yukimura Empty
MessageSujet: Re: yukimura   yukimura Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:25