Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'arrivée de Sanada Yukimura

3 participants
AuteurMessage
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

L'arrivée de Sanada Yukimura Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sanada Yukimura   L'arrivée de Sanada Yukimura Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:35

HORS-RPG:
-Prénom: /
-Lieu où vous habitez: 94
-Profession: Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Sanada Yukimura

-Age de votre Perso*: 18

-Village Natale de votre perso*: Un village caché se trouvant non loin du pays du riz, ne se trouvant sous aucunes juridictions des pays connu…

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Oto no Kuni

-Description Physique de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes)*:

Yukimura est un jeune homme plutôt élancé, mesurant dans les 1m70 pour environs 53 kg. Son visage extrêmement fin ressemble un peu à celui d’une femme et il porte les cheveux assez long, descendant à peu près à sa nuque, peut-être légèrement plus bas. Ces yeux d’un noir profond ressortent lorsqu’il est en colère…il porte constamment une veste avec représenté dessus six pièces de monnaie au niveau de son col, emblème de sa famille.

-Description Mentale de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes)*:

Yukimura est un bon vivant, il aime boire du Saké et aime par-dessus tout être en compagnie de jolies femmes, il sourit quasiment constamment et ne semble que très rarement en colère…cependant sous cette apparence frivole se cache un caractère bien trempé, sûr de sa puissance et de sa technique au sabre malgré son jeune âge, il est un expert pour mettre en place des stratégies de combats afin de mettre de son côté toute les chances de vaincre, il est également capable de tromper facilement ses adversaires et est capable de tout pour arriver à ses fins. Il adore se confronter à des shinobis ou samourai plus puissant que lui afin de voir où il en est, ne refusant jamais un défi intéressant. Il porte également une affection et une amitié infinie aux dix guerriers de Sanada, sa garde rapprochée personnelle, avec qui il aime passer du temps.

-Histoire de votre Perso (minimum 5 lignes complètes)*: (pour ceux connaissant le manga, j’ai évidemment adapté mon perso au style de Naruto, même si je compte respecter au mieux le caractère si particulier de Yukimura ^^)

Yukimura est donc né au sein d’une famille de samouraï, dans des terres éloignées en prise avec une guerre interne, son père qui était un grand stratège militaire fut contraint de s’exiler afin de ne pas subir les foudres de ses opposants suite à ce fameux conflit opposant sa famille avec une autre pour la souveraineté du territoire assez vaste qu’ils habitaient. Yukimura, alors jeune homme assez insouciant, fût contraint par son père de quitter le territoire, souhaitant ainsi qu’il se rende auprès d’un des grands pays possédant une force militaire conséquente, afin d’intégrer l’un des villages cachés et ainsi d’acquérir les bases de ninjutsu pouvant être utile bien plus tard pour leur propre guerre, mais également pour le protéger au mieux des machinations de ses adversaires politiques. Il accepta pour son père et son frère, qui continueraient de leur côté à œuvrer pour prendre le pouvoir, cependant il ne partit pas seul, il fut suivi par sa garde personnelle, connue sous le nom des dix guerriers de Sanada, qui pourraient donner leurs vies sans aucunes hésitations pour sauver Yukimura, ils prirent donc la direction du village caché du Son, Oto no kuni, village le plus proche de leur pays…
Ses dix guerriers le suivirent tout en restant discret, afin que personne ne sache que Yukimura possédait une telle garde rapprochée, ce dernier ayant comme optique de devenir bien plus fort pour aider son père d’ici quelques années.

PS : Je tenais simplement à préciser que je compte rp avec Yukimura évidemment ^^ mais également avec certains des guerriers de Sanada, afin d’être en phase avec mon perso…j’ai jeté un œil sur le forum avant de m’inscrire et j’ai remarqué un clan intéressant : les Kurokage, je compte donc rp en reprenant leur système avec mes hommes, en les faisant intervenir dans mes propres rp avec un système de couleurs différentes…voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Yukimura   L'arrivée de Sanada Yukimura Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:45

bienvenue et bon rpg
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'arrivée de Sanada Yukimura Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Sanada Yukimura Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'arrivée de Sanada Yukimura Left_bar_bleue85/85L'arrivée de Sanada Yukimura Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Yukimura   L'arrivée de Sanada Yukimura Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:45

Bien pour moi c'est bon -^^- Bienvenu dans notre beau fofo.
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu ferras de bon rp.
N'hésite pas à relire les regles ainsi n'oublie pas de faire ton labo ainsi que ta maison. Si tu as des questions tu peux passé à mon bureau.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Yukimura   L'arrivée de Sanada Yukimura Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:50

Merci de cette acceptation rapide et pour la bienvenue.
Je vais de ce pas me mettre ma signature d'Oto et construire ma maison et mon labo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Yukimura   L'arrivée de Sanada Yukimura Icon_minitime

L'arrivée de Sanada Yukimura
Page 1 sur 1