Le kunai l'avait frôlé, signe d'une grande maîtrise chez la personne, Yukimura ne voyait donc maintenant plus aucunes raisons de se tenir à l'écart comme il le faisait jusque là Deux shinobis se dressaient face à lui : une jeune femme de Konoha au vue de son bandeau frontal tandis que son compagnon ressemblait quelque peu à la demoiselle, surtout au niveau de ses cheveux blond comme les blés.
Le fait que le jeune homme le fixe ainsi ne gênait pas le moins du monde le jeune Yuki, après tout il s'était glissé derrière eux sans le faire réellement exprès et il pouvait comprendre la méfiance qu'il lisait dans leurs yeux. Le bandeau serré au niveau de son bras, les cheveux voguant au gré des courants d'air, portant une tunique ample barré de violet le long des bras, Yukimura ne ressemblait à aucun autre shinobi. Son visage fin et bien dessiné lui avait jusqu'à maintenant toujours attiré les faveurs des jeunes femmes, bien que lui n'y prêtait guère d'attention. A sa ceinture une fiole des plus étranges s'y trouvait, le liquide qu'elle contenait était encore inconnue pour les shinobis de Konoha mais il s'agissait de la liqueur préférée de Yukimura, le Saké !! Il s'avança de quelques pas et prit alors la parole, l'écho de la question précédente du jeune homme résonnait encore dans la tête de Yuki et il aurait été bien impoli de ne pas y répondre.
- Bien le bonjour à vous deux. Une matinée exceptionnelle s'annonce devant nous n'est-ce pas ? Enfin...trêve de bavardage inutile, je suis Yukimura, shinobi de Suna. ET puis-je connaître les noms des personnes à qui je m'adresse ?
Volontairement, Yukimura avait tût son appartenance au mythique clan des Kaguya, préférant ne révéler cette informations que si cela s'avérait nécéssaire, après tout son maître Kimimaro avait été clair avec lui : il devait rester sur ses gardes car les Primogène du clan inspirait le mépris et la répugnances chez bons nombres des autres guerriers. Attendant une réponse de la part des deux personnes, le gennin fit encore deux ou trois pas tout en contemplant le ciel dégagé...bien qu'il soit tôt, le soleil était déjà levé depuis peu et le ciel bleu azur qui pointait son nez était annonciateur d'une journée des plus ensoleillées.