| Maison de Yamagashi | |
|
+3Sakura Akasuna No Sasori Yamagashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 16:04 | |
| Allez entrainement !! ecauffement a la corde a sauter 2000 coup de pied:) 2000 coups de poingstenten coit tenten coit Exercice avec le Kyuringan:?: Exercice avec les pantins Re exercice Kyuringan+clone+Pantins pfff. stats+1500 | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:02 | |
| Aoi apparut
je suis la yamagashi |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:03 | |
| Ok !!! Yamagshi sortit ces deux chaines et enchaina de coups Aoi | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:06 | |
| Aoi sortit des kunais dans ses mains et parai les coups de chaines avec ces kunais |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:08 | |
| Yamagashi essaya de prendre le pied a Aoi mais il n'y arriva pas. Puis il sortit sa deuxieme chaine et balaya Aoi et le rua de coups... | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:11 | |
| Aoi se rattrapa sur une main, évita les coups de yama. et lui donna un coup de genou dans la figure (toujours sur les mains) |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:13 | |
| Yamagshi se pris le coup mais balaya d'un coup de chaine Aoi qui se pris la face contre le sol. Yamagshi lanca alors trois Kunais vers Aoi | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:15 | |
| le parapluie de Aoi s'ouvra comme par magie et para les kunais...
Aoi se remit sur les mains, sauta en arriere pour donner un nouveau coup de pied a yama. |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:18 | |
| Yamagashi esquiva Coinca le pieds de Aoi avec une de ces chaines et fit Suiton la boule aqueuse !! | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:19 | |
| Aoi avai toujours son parapluie ouvert qui le protégea de la boule aqueuse, il se retourna toujours un pied libre, et donna un gros coup de pied a la figure de yama. |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:21 | |
| Yamagshi se prit le coup de pieds Aieeee,tu m'a fais mal !!! Yamgashi enchaine de coup de poing, de pieds et de chaine violent | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:24 | |
| Aoi prit enfin son parapluie dans les mains
et para les coups de yama.
il la referma et frappa celui-ci avec son parapluie sur l'épaule puis un coup dans le ventre |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:26 | |
| Grace a ses chaines Yamagshi prit le paraplui a Aoi et il refis une boule Aqueuse en plein dans la face de Aoi | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:29 | |
| Aoi fit comme dans matrix, il concentra du chakra dans ses pieds, et plia son corps a l'horizontale |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:31 | |
| Genre !!!!!!!!! Pendant qu'il était entrain de faire sa cabriole, Yamagshi lui envoya deux Kunais qui se planterent dans sa cuisse. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:33 | |
| [hrp:ba j invente mdr]
Aoi explosa
et apparut derriere yama. et lui planta un kunai au bas du dos |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:37 | |
| Aieee !!!! tu commence m'enerver serieusement tu sais ^^ il prit la main de Aoi et lui foutu un enorme coups de poings dans la tronche. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:38 | |
| Aoi encaissa le coup
rhumpff......
il tira un coup de genou dans les cotes de yama qui se baissa et lui remit un coup de genou cette fois dans la figure |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:40 | |
| ERF !!! le coup qu'on eseigne a l'ecole !! Tiens moi je vais te faire un coup que 'lon ma enseigné !! Yamagshi chopa les couilles de Aoi qui dut se baisser parce que'il avait trop mal. La Yamagshi arriva et lui donne un violent coup de pieds | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:42 | |
| aie
non mais sa va pas.....
il lui chopa ses couille et les tira pour qu'il se baisse, et lui donna un méchant coup de coude dans la colonne vértébrale |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:45 | |
| Non mais avec ton Kyuringan tu a fais la meme technique que moi, sale copieur !! La prochaine je fois je l'activerai moi aussi et je te defoncerai ta tronche !!^^ Par contre j'ai trop mal en dessous de la ceinture la alors je vais devoir arreter de plus toi aussi tu es dans le meme cas que moi !! Allez Aoi by Stats +5 000 | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:47 | |
| pas du tout jlai pas activé..... merde sa fais mal......
jvai aler me les reposer......
a plus tard
humm... double K.O si jamais....
(aie sa fai mal)(maman mes bijoux de famille, il me les a cassé)
Aoi disparut |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Lun 15 Jan 2007 - 22:48 | |
| Yamagashi alla se coucher, les couilles en feux | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 18 Jan 2007 - 18:53 | |
| Yamagshi se reveilla tres, tres tard !! Il se leva quelqu'un était a la porte | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 18 Jan 2007 - 18:55 | |
| vegeta etais devant la porte d'entrée... YAMAGASHI!!!!!!TU ES LA? | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 18 Jan 2007 - 19:00 | |
| Bien sur que je suis la mais crie pas si fort bordel !! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 18 Jan 2007 - 19:04 | |
| He ben faut repondre quand on t'appele! Alors,quoi de neuf? | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 18 Jan 2007 - 19:05 | |
| Rien mais la tu m'a enerver !! Fallait aps crier aussi fort !! En tous pas ici, y'a des endroit pour gueuler !! Bon je suppose tu veux un entrainement ?!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 18 Jan 2007 - 19:09 | |
| Non,si c'est por aviur ta mauvaise humeur sur le dos....non merci... moi qui croyait que je serais bien acceuillie... | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 18 Jan 2007 - 19:09 | |
| Oué bah désolé mais la je viens de me reiveiller etr on me cire dans les oreilles faut me comprendre bon allez faison cet entrainement !! Attaque moi et vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi | |
| |
|
| |
| Maison de Yamagashi | |
|