Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Entrainement de Yamagashi Lun 27 Nov 2006 - 15:12
Yamagashi rentre dans la salle et commence l'entrainement.... Comme tous bon entrainement =échaufemmen!!
Puis le travail serieu commence D'abord malaxer le chakra, faire un clone et baston
:jrt: Et voila le combat est finis :hbrfhn,jrst:
plus 500 a toutes mes stats !!
[i]il se leva et partis de la salle...
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: entrainement Lun 27 Nov 2006 - 22:28
Je dois m'entrainer dur donc c'est partis. Je m'échauffe a la vas vite parce que faut commencer direct la séance
Et la séance peut commecner pour de vrai !!!
et c'est partis
ils se battent bien mes clones !!
pas de bol merde !!!
et voila le travaille J'ai bien travaillé +500 a toutes mes stats !!
Yamagashi Civil
Sujet: entrianement Mar 28 Nov 2006 - 10:00
J'ai mis au point une nouvelle tech donc je vais m'entrainer dessus. D'abord faut etre chaud donc
pui c'est partis pour de vrai on malaxe lontemps le chakra
puis une suite de signe.
Ninpo invocation le dieu de leau Neptune !!!!!
apre cette in vocation je uis bien fatiguer dis donc!!! +500 a toutes mes stats il repartis s'endormir
Yamagashi Civil
Sujet: entrainement Mar 28 Nov 2006 - 11:45
A cause de raison perso. Je devais faire mon dernier entrainement de la semaine ( tous seul) maintenant.
c'est partis
mais tu as perdu salle clone!!!
pfff boulet
ouf c'est finis !!!!!
+500 a toutes mes stats :jrt:
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement de Yamagashi Mar 28 Nov 2006 - 14:57