| Maison de Yamagashi | |
|
+3Sakura Akasuna No Sasori Yamagashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:07 | |
| si sa peut te fair pleisir invocation gurubi =) dsl mais le corp a corp na plus d'effet sur moi | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:10 | |
| *Tsukiya rigola exciter*
-mhuahaha tu crois me faire peur?!!
*elle positionna son épée droite et traça une ligne avec un filet de sang*
invocation RyuKuroi
*un énorme dragon noir aux yeux rouges sortit de sous terre*
RyuKuroi le repas est servit? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:12 | |
| ...c bete mais entrave ultime
maintenant tu pe pu rien fait et ton dragon ossi gurubi mega rasengan géant aqueu le dragon explose
je vé pas tenir longtemps | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:16 | |
| je...je ... gurubi envoi une bombe aqueu sur sakura puis disparait
je... jirobo sevanoui
( j'augmente mes stats ?) | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:19 | |
| *tsukiya sortit un papier*
-tu te fous de moi!
le sceau sacré!
*elle balança le papier sur ryukuroi grace a sa vitesse netement plus haute que jirobo elle eu le temps*
-le sceau sacré permet d'annuler toute sorte de contre attaque donc c'est bête pour toi oui
*elle sauta sur la tête de ryukuroi*
-je vais couper ton petit démon en rondelle et le donner en pature a mes dragons ensuite je m'occupe de toi...montre que tu vauxêtre un ninja de kiri et ne recule devant rien!
*elle positionna ses doigts en les claquan contre ses mains* | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:20 | |
| Aki regarda Jirobo se faire massacrer Tu n'aurai jamais du venir ici Jirobo tu a fait la gaffe la plus grosse de ta vie et maintenant tu va devenir un deserteur |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:23 | |
| je ne reculerez jamais ...je vais tanter le tout pour la tout iaa (je rasemble tout mon chakra )danse fracassante:utrfu(-: :utrfu(-: :lhyguy: :lhyguy: :ktfj: je ...je | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:24 | |
| je ne suis pas un deserteur ...JAMAISSSSSSSSS | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:25 | |
| Aki fit des signes et fit apparaitre une sorte de boite pour proteger la maison de Yamagashi et pour que kiribo ne fuit pas,cete boite est impossible a detruire |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:28 | |
| mais juste a tant jirobo bloque dans les signe aki et sors de la maison a moitié mort ....jam..jama...JAMAISSSSS jirobo tombe a cours de chakra ... _ne me tu pas ...non..non et jirobo ...s'endore | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:28 | |
| *Tsukiya stoppa tous ses coups avec son épée*
-ryukouroi?
ryukuroi : bien maitresse
*ryukuroi se positionna*
katon! Seikayami
-attention tous le monde en arriére
*ryukuroi envoya une énorme rafale de feu sacré qui carbonisa tous se qui été sur son passage* | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:30 | |
| Aki se protega avec le chakra de son demon mais Jirobo etait a moitier mort puis aki sorti de la maison et donna un coup de pied dans la gueule de Jirobo |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:30 | |
| chui K.O mais pas mort je pe plus bouger je dois aller a l'hopitale vite quelqun | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:34 | |
| *Tsukiya sursauta*
-ho mince alors je dois pas le tuer c'est vrai
*elle sortit le souleva avec un filet de chakra*
-ne t'inquiéte pasm on faon perdus je vais m'occuper de toi
*elle posa sa main sur le front de jirobo*
-biensur si tu arrête de me déranger moi avec sephiroth
*elle sourit* | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:36 | |
| o ...o ...o ...k jirobo crachat du sang erf | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:39 | |
| *Tsukiya sourit *
-hmmm c'est bien petit faon et aussi une chose tache de plus faire de bêtisses sinan t'auras a faire a moi *elle passa une main froide sur le corp de jirobo et il cicatrisa* | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:39 | |
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:42 | |
| - pas de blem...mais tache de tenir ta promesse car je n'aime pas me répétée okay?
*elle caressa le museau de RyuKuroi* | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:47 | |
| [h.rp.]et merci de ne pas parler comme tu viens de parler car n'oublions pas que c'est un forum et que normalement le langage sms est interdit sous peine d'un avertissement[h.rp.] | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:39 | |
| Engarde !!
* Sakon/Ukon se mis en position *
Vas-y je t'attend attque moi ! | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:44 | |
| ok c'est partis !! Suiton les Soleil Aqueux !! Sakon/Ukon ne peut plus rien voir il est ebloui. La Sphere de Sable !!!! Yamagashi fonce sur Sakon/Ukon avec son Rasengan rempli de Chkra et de sable | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:46 | |
| yoru apparut et elle regarda les deux hommes!! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:47 | |
| OM/AUN Roshomon le Rempart !!!! * Un mur apparait devant Yamagashi !! *
Quel Lumière !! Sharigan et Maerque Orochimaru activation !!!
Voila je vois mieux !! | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:49 | |
| Regarde derriere !!! Quand tu étais ébloui j'en ai profiter pour faire un clone et tu ne l'a pas vue maintenant je te lance mon attaque !! La Sphere de Sable !! | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:51 | |
| yoru les regarda et elle dit vous etes douées , c'est un beau combats | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 18:53 | |
| * Sakon/Ukon pose les bras devant pour amortir l'attaque *
Bien puisque tu veux jouer a sa on y va !!
Séparation !!
Sakon : Sava ?? Ukon : Oui et toi ?? Sakon : Oui Oi !! Ukon : On y va ??? Sakon : Ok !!
* Sakon/Ukon court en direction de Yamagashi * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi | |
| |
|
| |
| Maison de Yamagashi | |
|