| Maison de Yamagashi | |
|
+3Sakura Akasuna No Sasori Yamagashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Maison de Yamagashi Jeu 30 Nov 2006 - 10:43 | |
| Kage Bushin no Jutsu !! Tous les clones de Yamagashi construisirent la maison de Yamagashi. une maison ni trop grande ni trop petite... Ouf je vais me reposer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Jeu 30 Nov 2006 - 23:06 | |
| *elle entra dans la maison*Bonjours je me demander tu pourrait m'entraner? |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:40 | |
| ok Un petit combat pour s'entrainer?je te laisse commencer. |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:44 | |
| Yamagashi envoie deux kunai pour tester son adversaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:48 | |
| *elle l'esquiva sans problème* Juken,les 360 poings de la souffrance! |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:50 | |
| Suiton barrire Aqueuse !! Tu ne peux aps me toucher !! Yamagashi crer un clone derriere sa barriere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:53 | |
| *elle avait arrêter son coup avant et recula*....Je sais Nuit!!*son loup apparut avec un rouleau*Bien* elle et nuit fonca sur lui rapidement* |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:55 | |
| Nimo invocation LE dieu Neptune !!!!! Boule Aqueuse !! La boule Aqueuse fonce vers le chien de Zena.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 20:59 | |
| Eh eh *le loup explosa laissant place au pouvoir du parchemin l'orbe des ténèbres l'orbre détruisa la barrière aqueuse.Zena et son vrai loup fonda sur lui avec un kunai en main* |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:03 | |
| Yamagashi resta sur place en regardant Zena et son loup foncer sur lui. il ne bougeait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:06 | |
| Nuit le morda à sang *Juken les 360 poings de la souffrance! |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:10 | |
| Yamagashi n'esquiva aucun coup et ce pris tous dans lma geule... Maintenan regarde derriere toi Zena la perosnne que tu viens de toucher n'est qu'un clone moi je suis derriere toi !! Prison Aqeuse ton loup et toi ne peuvent plus bouger , vous etes mes prisonnier. Yamagashi était fiere de la prestation de Zena et il ald elivera de Sa Prison Aqeuse Bravo Zena tu tes bien battu !! +500 a toutes les stats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:14 | |
| Merci* elle apparat derrière lui*Tu utillise trés bien les techniques d'eau, mon clone l'a bien montré mais de toute façon tu est trop fort pour moi ,je suis à cours de chakra... |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:16 | |
| Hmmm un clone ? Bien jouer bien jouer mais si tu vaias eu plus de Chakra tu m'aurais battu!! Augemente tes stats et revien me voir stp je veux t'affronter de nouveau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:18 | |
| Bien sur ^^ Dommage que je n'avais plus de chakra.... |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:27 | |
| Moue tu aurais du continuer le combat c'etait pas grave c'est qu'un entrainement le Chakra sa compte pas vraiment !!! de plus avec ce clone tu m'aurais battu enfin poeut etre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Ven 1 Déc 2006 - 21:34 | |
| Je ne pense pas,car tu maitrise parfaitement tes pouvoir ,pas moi *elle s'assoit* |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Sam 2 Déc 2006 - 19:52 | |
| Yamagashi fit de meme et demanda quel était l'histoire, le passé de Zena... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Sam 2 Déc 2006 - 20:03 | |
| C'est un longue histoire....A ma naissance on m'a scéllé un vampire qui essaye de sortir.A cette époque mon clan était traqué par la soke car nous recherchons des démons pour boire leur sang.Il ont envoyé leurs assasins pour nous neutraliser.Il ont presque réussi sauf qu'il ont oublié de neutraliser ma vampire ,elle m'a sauvé la vie.La soke me recherche encore.Les assasin on pu modifier mon pouvoir hédéritiaire,mais du mauvais sens.Ils ont été tué sous ma lame ,Zangtesuken.Je ne le voulais pas mais "elle" si.Je ne sais pas encore controler ce pourvoir qui a tué ma mère et ma famille d'acceuil....Depuis j'évite les gens pour éviter leurs morts.... |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Sam 2 Déc 2006 - 20:08 | |
| Hmmm Drole d'histoire que la tienne !! Mais ne t'inquiete ton vampire ne me fais aps peur tu peux rester avec moi et essaie de voir des gens quand meme. Il ya des gens assez puissant pour vaincre ton vampire... Et tu sera tres puissante quand tu saura controler ce pouvoir !! bats toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Sam 2 Déc 2006 - 20:17 | |
| Tu crois que c'est simple...Falaniar m'aide mais c'est de Zangtesuken que j'ai peur.... |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Sam 2 Déc 2006 - 20:50 | |
| Ne t'inquiete aps je sais tres bien que ce n'est pas simple mais tu y arrivera j'ai confiance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Sam 2 Déc 2006 - 20:57 | |
| Peut être...*une ombre apparait derière zena* Ne t'inquiète pas...Zangtesuken ne te prendra pas si tu ne l'appelle pas.... |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 11:59 | |
| jirobo entre dans la maison yamagachi pourkoi tu as quitter kiri ? Pour cette afrant je te propose un combat=) | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 13:00 | |
| Aki arriva Si tu te bat contre Yamagashi apres tu aura a faire a moi alors reflechi bien a ce que tu vas faire |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 14:18 | |
| c pas juste !!ta trop de stat
et le combat contre yamagachi serait amicale | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 14:46 | |
| *Tsukiya apparut* -hmmm te voila enfin mon petit faon perdus...*elle fit apparaitre son épée* -hmmm sephiroth m'a demander de pas te tuer...mais ça..sa dépendra de mon humeur*elle sourit* - montre moi ta force et bat toi! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 14:56 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi Dim 3 Déc 2006 - 15:06 | |
| *elle lécha son épée et se coupa légérement la langue pour s'exciter au contact du sang*
*elle se retourna vers aki*
-t'inquiéte pas chéri c'été mon atention
*elle lui fit un clin d'oeil et se retourna vers jirobo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yamagashi | |
| |
|
| |
| Maison de Yamagashi | |
|