Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue130/130Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue70/70Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:52

voila ici est ma salle d ' entrainement entre élève et sensei

seul moi et MES élèves pourront poster ici sauf si autorisation spéciale

mes élèves :

- Namida ( Oto )
- Ellie ( Kumo )
- Kenshin ( Kumo )
- Kurenai Kurokage ( Kiri )
- Hinanenette ( Suna )


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:01

Ellie venait d'arriver dans la nouvelle salle d'entrainement de son nouveau sensei...

Hiei-sensei,ou ètes vous ?

Ellie cherchait son nouveau sensei des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue130/130Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue70/70Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:09

Hiei flottait en hauteur grâce à une technique Futon , un bouclier de chakra l ' entourait mais de couleurs noire ..... , il regarda plus bas et vit une jeune fille , il se posa au sol juste devant elle et stoppa son envelloppe de chakra pour pouvoir la voir plus clairement ....

Salut Ellie chan , que me veut tu ?

Hiei attendit alors la réponse de sa nouvelle élève .....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:17

Kenshin arriva dans la salle d'entrainement aprés l'avoir chercher pendant des lustres,trouver une salle d'entrainement alors que l'on a meme pas l'adresse c'est un peut Dure,heureusement que Zatra,l'aigle que lui avait donné Aiolos (son grand frere déchut) l'avait guidé jusqua la salle d'entrainemet,il entra et vie alors 2 shinobis en train de discuter,l'un était Hiei Hyuga,son nouveau sensei,Génerale des armées de Konoha,et l'autre était une jeune Kunoichi.
Il salua tout d'abords son sensei,Hiei...

-Bonjour Hiei-sama,je m'appelle Kenshin.

Il salua juster après la jeune fille.

-Bonjour,jeune Kunoichi de Kumo no kuni,selon votre bandeau,quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:58

Hinata après plusieurs heures de marche dû plus au mal qu'elle avait eu à trouver la salle d'entraînement qu'à la distance parcourue, finit par trouver la salle. Elle poussa un soupir de contentement et poussa la porte avant d'entrer. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que d'autres personnes étaient déjà présentes. Elle s'avança dans la lumière.

-Bonjour Hiei sensei, je viens pour m'entraîner!

Elle eut un bref sourire avant de se tourner vers les deux autres ninjas présents dans la pièce.

-Enchanté, je m'appelle Hinata Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue130/130Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue70/70Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:29

Hiei regarda alors ses trois élèves et souria , bon il ne maitrisait certe pas le raiton mais pour Kenshin et Hinata il maitrisait le futon , pour Ellie il allait prévoir un programme spécial un peu plus tard , il se tourna vers les trois jeunes personnes qui se tenaoent devant lui désormais ....

Pourquoi pas aller , vous trois contre moi et n ' hésiter pas car moi je ne serais pas tendre avec vous , faudra vous y faire , aussi ceux qui veulent se désiter , c ' est maintenant car je ne retiendrai aucunement mes coups .....

Hiei activa alors son byakugan et les regarda en se mettant en gardes , il attendait le moindre faux mouvement tel un guépard guettant le moment propice pour attaquer à toute vitesse .....




HRP ordre de post : MOI , Kenshin , Ellie , Hinata c ' est donc à Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:52

Kenshin serra le point droit en regardant son sensei,c'était maintenant,maintenant qu'aller commençer son existence en tant que ninja,il ne pouvait plus reculer,il serra son bandeau de Kumo puis reportit son regard Vers Hiei.Il pointa son doight vers Hiei.

-Jamais je ne me désisterer pour quoi que se soit,meme si je doit mourir pour sa,je vivrait tant que mon but ne sera pas attein!!

Kenshin commença a serer les poings et a enormement se concentrer,les veines lui ressortirent sur le front,une petit lumiere de plus en plus aveglante sortait de son dos,pour enfin aveugler toute la salle,la lumiere laissa sa place a deux grandes et somptueuse ailes blanche,Kenshin sota alors en l'air et a l'aide de ses ailes se maintenint en l'air,une fenetre était ouverte,Zatra son aigle en tra par la et se posa sur l'épaule gauche du genin de kumo (comme les pirates XD).

-Aller,maintenant c'est partit,Hiei-sensei,ne vous inquietez pas je ne retiendrait pas mes coups,comme vous nous l'avez dit a tous les trois!!

Il regarda alors ses deux coequipières puis reposi son regard sur Hiei,d'un grand geste il envoya une dizaine de Shuriken sur se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:31

Ellie arriva dans la salle d'entrainement de son nouvezu sensei.Il était deja en compagnie d'Hinata Hyuga et de Kenshin.Elle vit don deux ninja de suna et un de Konoha...

Bonjour sensei.Voulez vous bien m'entrainez s'il vous plait ? Bonjour Hinata.Bonjour Kenshin.Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:55

Hinata écouta Hiei faire son explication, elle eut un bref sourire face à la réaction de Kenshin et se précipita à son tour.

-Je suis de l'avis de Kenshin, renoncer ne serait pas une bonne chose, je préfére y aller maintenant!

Elle sourit briévement, sourire qui laissa place à une epression calculatrice. Elle fit rapidemment plusieurs signes pour exécuter une première technique.

"Futon, sphères de vent"

Des sphères à l'intérieur desquelles se formaient des vents violents étaient à présents dans les mains de Hinata. Elles les lança sur Hiei libérant des vents extrémement violents. Elle vit alors Ellie lui parler et s'arrêta quelques instants pour lui répondre.

-Bonjours Ellie, je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:33

Bien merci.Mais trève de bavardage,commençons.Si j'ai bien compris nous devons vous attaquer Hiei-sensei.Ne craignez vous point d'etre blessée ? J'ai entendu que la grande guerre avait anéantit totalement le village Oto no kumi ? Il faut bien se préparer a l'offensive car nous allons tous devoir affronter notre ennemis commun:Akatsuki...

A l'ecoute de ses paroles,ses amis commencerent l'entrainement.La jeune Kunoichi sauta en l'air et activa le ryoku lvl 4 et decupla donc ses force par quatre.Elle sauta sur son sensei et essaya de lui donner quel'que coup de poing....mais en vain.Elle vit que Hinata fit une technique Fuuton...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue130/130Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue70/70Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:37

hrp : désolé , ici ce seras un clone , je suis réquisitionné pour la guerre , encore désolé ^^'

Le clone du jounin esquiva alors les shurikens de Kenshin tout en faisant des signes , plusieurs tornade apparurent autour de lui absorbant les attaques de Hinata qui disparurent , il vit alors de coups de poings passer autour de lui , les coups d ' Ellie qui essayait de l ' atteindre malgré la tornade , il ressortit de sa technique avec< un salto arrière , il resta alors sur le mur avec l ' aide de son chakra regardant ses élèves , il fit des signes

*** Futon : daitoppa ***

Il envoya alors une rafale de vent très puissante en direction de tous ses élèves , Kenshin ne pouvait risquer de rester en l ' air désormais ......
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:53

Kenshin regarda tout en restant en l'air le clone de Hiei evitant toute les attaques avec une faciliter deconcertante,Le clone envoya une attaque Fuuton sur tous les shinobis,si Kenshin ne réagit pas il risque d'etre blésser,lui est ses deux coequipiere.

-Raiton:Le grand Barrage électrique.

Aprés avoir fait une serie de signe un grand barrage former d'électricité se forma entre les trois genin et Le clone de Hiei,l'attaque s'explosa contre le mur,les deux furent détruits et de la fumée étouffa la salle,avec ses ailes Kenshin fit disparaitre la fumée

-Raiton:La spiral élèctrique.

Une spiral électrique se forma autour de Kenshin ,elle prit la forme d'un pics qui s'élanssa a grande vitesse vers Hiei.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:52

Ellie observa le grand barrage entre la technique de son sensei et le grand barrage.C'était a elle de joué,elle devait executer elle aussi une technique.


Raiton,Le saut divin de l'Ange Noir

Sa vitesse venait d'augmenter considérablement d'autant plus que son attaque.La jeune Kunoichi commença a executer des signes de mains pour une de ces fameuses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:41

Hinata regarda Kenshin les protéger de son barrage sans un mot puis observa Ellie exécutait une première technique. C'est à ce moment-là qu'elle décida d'y aller à son tour. Elle lança d'abord plusieurs shurikens avant de poursuivre par une série de signes.

"Futon, l'étreinte du vent"

Un vent puissant déferla sur le terrain avant de se concentrer à l'endroit où se trouver le clone de Hiei. Le vent enserra le clone dans un étau meurtier.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue130/130Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue70/70Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:37

La technique de Kenshin et celle d ' Hinata touchèrent leur cible c ' est à dire un bout de bois , en effet , Hiei avait emprunté le jutsu de Konoha de la permutation et placé juste un bout de bois à sa place , le clone réapparru derrière les élèves et fit des signes de mains et frappa dans le vide de son poings gauche qui passa dans une porte dimensionnele une autre porte s ' ouvrit alors juste à coté du visage de Kenshin et le poings de Hiei fit un clean hit en le touchant directement au visage , Hiei cette fois envoya un uppercut qui éjecta Kenshin au loin , l ' affinité jigen était vraiment très efficace et Kenshin ne pouvait pas deviner d ' ou provenaient les attaques ....

Il regarda alors les deux filles , kenshin au sol , il refit quelques mudras rapides et lanca sa technique

*** Dark Katon : housenka no Hi : balsamine des ténèbres ***

Une pluie de boule de feu de couleur noire partit sur les deux jeunes et sur Kenshin qui était le plus mal en point vu qu ' il était au sol à cause de la technique poing dimensionnel du jounin

Je vous ai prévenus , je ne suis pas un tendre ......
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:51

Kenshin était mal en point mais pas aussi mal en point que sa car finnallement Hiei avait oublier un petit détail,très petit mais il a quand meme changer la donne,c'était son aigle.

"Pensé de Kenshin:A toi de jouer Zatra,fait courber tes ailes!"

L'aigle de Kenshin se mit devant lui et avec quelques coups d'ailes créa une mini rafal mais assez puissante pour éteindre toutes les boules de feu mais quand celles-ci furent éteintes des Shuriken en sortirent

-C'est a moi de jouer maintenant!!!

D'un Grand coup d'ailes il repoussa tous les Shuriken qui repartirent en directions de Hiei puis il sauta a coté de ses deux coéquipiere.Il était encore mal en point a cause du jukken.

-Ecoutait moi bien,moi je vous défend et vous vous attaquez et on fait sa a chaque foit,Ok???

Kenshin parla évidamment asser doucement pour ne pas que Hiei l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:47

Ellie vit qu'un aigle,qui appartenait sans doute a Kenshin,partir en direction de Hiei et repousser les shuriken.C'était a elle de jouer,elle devait attaquer maintenant ou jamais.Pendant que Kenshin et son aigle était en train de défendre.Elle sauta et activa son Sceau du Croisé.Elle allait enfin pouvoir le toucher.


C'est bon je vais le toucher.Je vait lui mettre une de cette droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:20

Hinata vit les boules de feux se dirigeaient vers elle et ses coéquipiers avant qu'elle ne s'éteigne grâce à l'aide de l'aigle de Kenshin. Hinata hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord pour le plan de Kenshin. Quand Ellie dit qu'elle allait attaquer à droite, Hinata souffla à son tour quelques mots à voix basse.

-Bien, j'attaque par la gauche moi.

Elle se précipita à la suite d'Ellie en prenant à gauche tout en faisant une série de signe qui lui permirent d'accomplir une de ses techniques.

"Futon, les piques de vent"

Des piques de vent se formèrent et partirent en sifflant devant Hinata. Ils se précipitèrent avec vitesse et fluidité sur Hiei avant que Hinata ne lance des shurikens sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue130/130Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue70/70Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:48

Le clone esquiva les shurikens renvoyés par les ailes de Kenshin , sachant Kenshin atteint il comprit que maintenant il allait servir de couverture pour les deux autres et comme prévu , c ' était Ellie et Hinata qui attaquaient , Ellie réapparut juste a coté de Hiei avec une vitesse assez élevée et Hiei se prit une droite assez relevée , il attrapa Ellie par le bras et lui placa un coup de poing très puissant dans l ' estomac qui envoya la jeune genin plus loin , il apercut grâce au Byakugan la technique d ' Hinata et commenca une rotation .....

Hakkesho Kaiten , technique du tourbillon divin .....

Les pics vinrent alors échouer sur la carapaces de chakra formée par cette rotation qui cessa , Hiei recut alors quelques Shurikens qui l ' éraflèrent au passage , il regarda ses trois élèves

Pffff , en restant a ce niveau , j ' ai un peu de mal , voyons comment vous aller faire si j ' augmente la dose .....

Les coupures de shurikens se résorbaient d ' elles même grâce au contrôle des cellules de Hiei , mais un chakra noir entourut le jounin et une pression pesante se fit sentir sur les trois genins présents dans la salle , en efft il n ' avait utilisé que des techniques faibles pour évaluer les niveaux respectifs , Hiei fit deux clones et chacun regarda un genin avec un sourire .....

Un clone apparut alors juste devant hinata et lui mit un uppercut du plat de la main la surélevant , Hiei la rattrappa alors et lui mit un coup de genou dans l ' estomac la laissant se plier par terre de douleur par la force du coup , le second clone apparut devant Ellie , celle ci venait de se relever qu ' elle se reprit un autre coup au même endroit bien plus puissant l ' éjectant sur un mur de la salle , elle retomba au sol avec un filin de sang au coin des lèvres

Le vrai clone de Hiei était derrière Kenshin , celui ci se retourna mais se prit alors un coup de pied retourné directement à la figure l ' éjectant , Hiei le suivit et le rabbatit au sol d ' un coup de coude le faisant cracher un filin de sang sous l ' impact , il le prit par le col et le relacha et profita de cet instant pour asséner un coup de pied au niveau du thorax envoyant Kenshin s ' enfoncer dans un mur

Un conseil , ne nous sous estimez pas parce que nous sommes des clones nous disposons de 25 % des capacités de l ' original ...... , aller debout , a moins que vous soyez déja au bout du rouleau ......
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:15

Kenshin était maintenant éffondrait a terre,tous comme ses deux autres coéquipier,il essaya de se relever avec du mal mais il y arriva,il essaya le filait de sang sur ses lèvres puis il sorta Hî,son zampakuto,celui-ci ainsi que les mains de Kenshin commença a s'enfflamer,a l'aide de ses ailes,Kenshin s'ejecta vers le vrai clone de Hiei en baleyant tous les autre sur le chemin.

-Shikaï Primaire!!

Kenshin commença a donner des coup d'épée vers Hiei mais aucun de ses coups ne reusssisser a meme l'éfleurait,jusqua se que Hiei fut obliger de sauter pour éviter un des coups de Kenhin,celui-ci désactiva son Shikai,planta son épée a terre et a l'aide de cele-ci il sauta a la meme hauteur que Hiei pour lui donner un coup de pied sur le thorax,mais Hiei se protega avec ses bras,il fut quand meme éjecter.
Kenshin se remit a terre et en reprenant son épée le Shikai se reactiva,Il se concentra et ses ailes commençere a s'embraser.


-Je vais moi aussi augmenter la dose maintenant sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:36

Ellie voyait que Kenshin avait réussi a expulser Hiei-sama.Elle se releva en ayant mal au ventre a cause du coup de poing du sensei.Elle fit quelque signe rapidement et elle sauta en l'air,vers le plafond.La jeune ninja executa sa melleur technique.Le saut divin de l'Ange Noir.Elle avait augmenté sa vitesse et son attaque.Elle sortit des Kunai gros comme une main et ensuit sortie son Zampakuto.Elle frappa les Kunais avec son Zampakuto.Maintenant les Kunai se dirigeait droit sur le sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:48

Elle venait de remarquer que ses deux camarades s'étaient relevés et attaqués à présent. Elle se releva à son tour avec quelques difficultés, les coups qu'elle avait reçu auparavant se fesant sentir. Elle hésita un moment puis activa la phase un de sa marque de l'ombre. Des marques noirs commencèrent à recouvrir ses bras, son, une petite partie de son visage et le haut du dos. Ses yeux devinrent légérement sombres. Un nouveau chakra se dégageait d'elle à présent et des chaînes apparurent dans ses mains. Elle frissonna, peu habituée à manier ce chakra n'ayant que très peu utilisée cette marque. Elle se mit à courir rapidemment en lançant d'abord une poignée de shurikens sur le clone de Hiei avant de lancer ses chaînes sur lui à l'aide de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue130/130Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Left_bar_bleue70/70Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:49

Les trois genins s' acharnaient sur un seul clones mais avaient oubliés les deux autres qui s ' étaient cachés dans les coins sombres de la salle le clone se laissa toucher et explosa tandis que un deux prit Hinata et Ellie et l ' autre Kenshin , avant que les trois élèves n ' aient comprit ils se prirent tous une attaque aux tenketsus les éjectant plus et fermant leurs cavités de chakra au passage , un des clones explosa alors

La prochaine fois ne pas oublier de regarder son ou ses adversaires avant de ne viser qu ' une seule personne , vous vous êtes concentrés sur un seul clone en oubliant les deux autres voila votre plus grosse erreur , cependant j ' admet que vous avez besoin d ' apprendre mais que vous n ' êtes pas des débutants et je rapporterai ceci à mon maître , reposez vous un peu à la prochaine

Hiei se téléporta et disparut de la salle laissant les trois genins entres eux



hrp : + 1500 à chacun d ' entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:10

Kenshin se releva vec beaucoup de mal,Le clone de Hiei lui avait fermer les cavités de chakra mais il n'y meme pas le temps de relever les Yeux qu'il était déja partit,le Feu qui était sur les ailes,les mains et le zampakuto de Kenshin commença a s'estomper et les ailes de Kenshin redevire Blanche,Zatra se posa sur l'épaule de Ke,shi, puis Kenshin commença a partir en faisant un petit signe d'aurevoir a ses deux autres coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:44

Zuttt on a failli l'avoir. Mais c'était tout de même un bon entrainement. Cela nous a permis de nous performer dans ce domaine...Bon je dois vous laissez. A plus les ami(e)s.


Ellie partit rapidement de la salle en saluant vaguement ses comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:08

Hinata essaya de se relever en tremblant légérement sur ses jambes. Le pouvoir de sa marque s'était levé rapidemment laissant place à la gennin épuisée. Elle finit par réussir à tenir sur ses jambes avant d'adresser un sourire à Kenshin et Ellie.

-Oui, on a failli l'avoir... Au revoir vous deux!

Elle leur fit un signe de la main avant de sortir de la salle en quelques pas rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:15

le vent sifflait dans la brise matinale de cette journée trop ensoleillée aux yeux d'une ombre se détachant le long des ruelles encore ombrageuses de ce coin du monde. Deux formes bougeaient le long des routes sineuses menant un peu partout. pendant que la plus petite laissait pendouiller sa langue en trottinnant, l'autre fulminait en silence la tête derrière une carte de la ville. N'ayant visiblement pas le sens de l'orientation (ironiquement car ses sens sont environs 15 fois supérieurs à ceux d'un homme ordinaire), le petit shinobi mouvant par ici semblait un tantinet impatient. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait, mais là, franchement, il commencait à déprimer. En effet, Seishin, shinobi du sable, venait d'avoir pour maitre un ancien shinobi de son village natal et grand ami à lui et Sprite, loup Kurokage abbandonné par son ancien maitre mort lors d'une mission, qui avait été l'élève du père d'Hiei. Mais pour faire un entrainement, il fallait premièrement trouver cet endroit qu'était la salle d'entrainement du puissant Hyûga. le visage rouge par la colère (offrant un contraste frappant avec ses cheveux vert XD) il bouillait intérieurement avec ce plan mal tracé (sans doute fait à la main) qu'un vendeur ambulant lui avait arnaqué pour 100 ryos.

** c'est très amusant, vraiment... spirituel, enfin, si je prenait un peu de hauteur... **

le shinobi de Suna prit alors appuis sur un poteau de téléphone et regarda d'un autre point de vue : toujours rien en vue. Mais un vendeur de Katsudon était dans le coin ! Il sauta alors de son perchoir et ala se bourrer la panse avec son met préféré. Mais, soudain, il remarqua une grande et massive sature architecturale. sur le panneau d'entrée, il y avait une suite de kanjis : Hyûga Hiei.

le shinobi déglutit ert fit signe au loup de le suivre. c'était un endroit en effet très beau à voir, mais il y avait une drôle de présence en ces lieux. Seishin vint alors à entrer dans l'enceinte. Il ni avait personne.


hé, oh, il y a quelqu'un ?

aussi étrange que cela puisse parraitre, les sens de Seishin avaient du mal à percevoir une présence dans ces lieux. Il savait qu'il y en avait une, mais l'endroit exact de cette personne n'était pas clair pour le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)   Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( a plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( 1 vs 1 )
» Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves
» Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves
» salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves
» Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: