Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Futae

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue50/50Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue50/50Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Appartement de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Futae   Appartement de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:51

Seiya regardait par la fenêtre de la chambre de la Raikage.Mais il ne voulait pas trop fatiguer la Raikage.Masaka avait fait ses salut a Daisuke et a la Raikage de Kumo No Kuni.Seiya fit demi tour puis dit au revoir a Daisuke et a Futae.

-D'accord Masaka-San.


Seiya ouvra grande la porte puis il partit avec Masaka-san.


[Arf Arf j'ai vraiment plus d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue50/50Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue50/50Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Appartement de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Futae   Appartement de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:18

L'hogosha no goken c'était levé. Il parraissait prêt à partir. Il regardat la Raikage puis lui fit un signe d'aurevoir et fit de même avec Daisuke. Sans plus attendre Seiya le suivit et fit de même.Auparavent Godaime Raikage avait répondut à ma question puis m'en avait poser une autre.
- Votre vie de shinobi vous plait Aurora-san ? Vous venez de quitter l'académie n'est ce pas ?
Daisuke ne lui avait pas répondut immédiatement. Il avait attendut que les deux autre shinobi était sortit. Puis essaya de formuler une phrase dans sa tête. Comment allait-il formuler sa phrase ?c'était une question assez compliquer, mais aprés tous il allait la répondre simplement. Il ne faut pas compliquer la vie quand on peut faire simple. Mais au moment où il allait prendre la parole , il eut subitement un trou de mémoire. Daisuke ne savait plus se qu'il allait dire. Cela ne lui arrivait jamais avant. Le genin ne compris pas pourquoi cela lui était arriver. Il était planter là la bouche à moitier ouverte. Pour combler le tous une mouche entrat à l'interrieur de sa bouche et se faufilla jusqu'à sa gorge. Il commençat alors à tousser pour que celle ci sorte. Il avait l'air d'un imbecille. Pourtant cela ne lui arrivait jamais. Tout à coup se qu'il allait dire lui revint.

-Oui elle me plait bien ma vie de shinobi.Une peut dûre quelque fois.Mais si tous était facile où en serait le monde. Et oui je suis sortit de l'academie il y à peut de temps.

A peine qu'il eut terminer sa phrase son ventre se mit à crier. Déja qu'il était mal à l'aise la sa devenait de pire en pire. On pouvait se demender si ce n'était pas un deumeurer. Lorsque son ventre eu finit de crier il jetat un oeil par la fenêtre. Il y avait un magnifique soleil et on pouvait voir les oiseau qui dançait dans les airs. Soudainement une question lui vint. Elle était un peu indicrète mais il n'arrivait pas à enlever celle ci de sa tête, alors il la posa.

-Qui est le père de votre enfant ?

Quel idée lui était passer par la tête de poser cette question. Cela ne le regardait pas du tout alors il reprit la parole.

-Désoler pour la question. Je suis vraiment trés indiscrét

Lorsqu'il eut terminer sa phrase il rougit et se gratta la tête encore une fois et attendit une réaction de la part de la Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue80/80Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue85/85Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Appartement de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Futae   Appartement de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:56

Le sourire de la jeune femme faiblissait légèrement à la question du jeune gennin. Jusqu'ici, elle avait essayé de ne pas y penser, elle avait voulu oublié que son aimé n'était pas présent au jour le plus important dans la vie de sa fille mais également de la sienne. Elle ressentait toujours se pincement alors qu'elle pensait à Kyo, signe que ses sentiments envers le jeune homme ne s'était toujours pas éteint malgré les longs mois d'absence de celui-ci.

La kunoichi prenait une inspiration discrète avant de répondre au genin.


- Le père n'est lui même pas au courant de l'existence de cette enfant...ainsi je ne souhaite pas divulguer son nom temps qu'il n'en aura pas prit conscience.


Futae reposait sa tête sur son oreiller alors que la fatigue commençait à la rattrapée, le bébé dans le berceau commençait à s'agiter, prouvant qu'il n'allait pas tarder à se réveillé et réclamer son du.

- Je suis sincèrement désolée Aurora-san mais vous allez devoir partir. Je dois bientôt nourrir la petite et je souhaite également me reposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue50/50Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Appartement de Futae - Page 2 Left_bar_bleue50/50Appartement de Futae - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Appartement de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Futae   Appartement de Futae - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:14

Apres la réponse de la Raikage Daisuke se leva de sa chaise et fit un signes de la tête à la jeune femme ,et se dirigeat vers la porte. Son ventre criait encore. Alors il sortit de la piéce avec un sourir et content d'avoir prit des nouvelles de la Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Futae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Futae   Appartement de Futae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Futae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel appartement (lib.)
» Appartement de Yuriko
» Appartement de Akito
» Appartement de Kyoshiro Imatori ou Kyo
» Appartement de Vincent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: