Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Appartement de Vincent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Vincent. Empty
MessageSujet: Appartement de Vincent.   Appartement de Vincent. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:12

Il se trouve à l'autre bout de la maison de mes parents pour m'éloigner d'eux. Il se trouve près du lac, l'endroit que je préfère pour me relaxer et sortir de la ville, loin des villageois.

A l'intérieur, c'est normal, il y a une cuisine, une salle de bain, des toilettes, une chambre et un débarras pour mes armes et surtout pour mon bâton bleu qui est ce que j'ai de plus précieux.

Dans ma chambre, mon lit fait 1m90 de long sur 1m de large. Mes draps sont noirs avec des éclairs bleus dessus. J'ai une armoire et il y avait un miroir collé sur le mur juste à côté. Les toilettes sont en face de la chambre, c'est plus pratique.



_________________________________________________________________________________________________________

J'avais les clefs dans ma main gauche. Je l'insérais dans la serrure et je tournais doucement la clef. La porte s'ouvrit et un vent frais et doux me caressa le visage. C'était le paradis, et je ne pouvais que me mettre à genoux et commencer à pleurer.


« - Je suis enfin libre, mais orphelin. Je laisse tout à mon père, il pourra prendre soin de maman là où ils sont, mais que Dieu est pitié de lui. »

Je marchais tranquillement à l'intérieur et j'entrais dans ma chambre. Je posais ma veste sur mon lit et alors je me retrouvais face à face avec mon miroir et mon reflet. Je me regardais bien dans tout les coins.

« - Bon bon bon, je suis un Gennin de Konoha No Kuni. Je vis seul à présent, je dois avoir un sensei, des camarades. Bon, je parie que je vais être avec une fille dominatrice et un gars psycopathe, ou peut-être pas. »

Il y a aussi une fenêtre en face de mon lit et à gauche des toilettes. D'ici je peux voir la forêt de Konoha et les couchers ou levers de soleil, c'est magnifique.

Appartement de Vincent. Vlcsnap345092jj5
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Vincent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: