| Appartement de Akito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seïtsuki Civil
| Sujet: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 16:54 | |
| Akito habitait dans un appartement asser propre . Il l'avait acheté avec sa solde de policier . Il n'y a que trois piece . La piece principal est composée d'une cuisine et d'un salon . Akito mange dans le salon sur une petite table basse . La second piece est sa chambre . Elle est de taille moyenne et asser confortable . La derniere piece est une piece ou se trouve en meme temps , la machine a laver , les WC et la salle de bain . Il y a aussi un petit balcon qui donne une vue sur la ville . La maison est située dans un quartier residentielle asser riche . | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 17:05 | |
| Akito rentra dans sa maison . Il ferma la porte a clé et alla s'allonger sur son canapé . Il venait d'obtenir son diplome de ninja , et il en était fiere . Malgré sa , il dessida de s'entrener . Il se leva et sortit sur le balcon . Puis il sauta sur le toit et fit des pompes . Une fois son exercisse fini , il s'entrena a malaxer son chakkr . Puis il créa un clone aqueux ; Il se battut contre lui . Il reussi a le faire exploser au bout de quelques seconds . Il dessida de s'entrener avec cinq clones en meme temps . Il fit plusieur combat avant d'arreter son entrainement . Il dessendit dans la maison et alla se faire a manger . Il se fit de la glace au sesame son aliment préférer .
" hummm c'est bon "
Il fini de manger sa glace et alla s'assoir dans son canapé pour lire un livre . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 23:13 | |
| Comme promi, Kidomarou arriva devant la maison de Agito/Akito. Il envoya un kunai dans la fenêtre, et passa par là. Il entra dans la maison et vit Akito. Il lui fit un sourire
-Je me suis permis de rentrer, désolé pour ta fenêtre. On commence l'entrainement ? |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 23:20 | |
| Akito pencha sa tete en arriere et vit Kidomaru et lui sourit .
" salut !!! "
Il alluma ses air treck et il fit un salto arriere et retomba devant Kidomaru . Il lui dit :
" on va monter sur le toit pour s'entrener parceque je n'est pas envie de tout casser . "
Akito sauta sur la fenetre puis il refit un bond sur le toit . Il s'adressa a Kidomaru qui l'avait suivi .
" tu te battra contre moi . Je suis sur que tu aurais préférer Agito qui est bien meilleur que moi mais en se moment il est de très mauvaise humeur donc si je le laisse sortir sa sera pour qu'il pete son cable ; Les règle du jeu seront comme c'elle d'un combats . On a le droit d'aller partout dans la ville . On s'arrete quand l'adversaire sera toucher au torse cinq fois . Es tu d'accord "
* Qu'es ce que tu raconte Akito je ne suis pas enerver j'ai juste envie de trasser ma route *
* ba ouais justement * | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 23:25 | |
| -Je ne suis pas d'accord pour les règles du combat. Je suis d'accord pour qu'elle soit celle d'un combat normal, mais pas pour la touche au torse. Le combat prendra fin lorsque l'adversaire ne pourra soit plus rien faire, soit abandonné, soit qu'il sera vide de chakra. C'est où ça, ou j'te tue hahaha ! Bref, haha, fais sortir Agito ! Tu ne m'as rien fait toi, je veux me battre contre lui !!!
Kidomarou était déterminé. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 23:32 | |
| " je vois que tu es bien determiner . Je vais le faire sortir mais tu perra la note de tous se qui sera peter par sa faute . Fenetres , tuiles et tout le restes . "
Akito n'attendit pas la reponsse de son adversaire et changea de plce a son bandeau .
" hahahaha a moi de me battre hehehehe "
Agito sauta audessus de Kidomaru . Il avait fait en sorte que ses crocs se soit agirppé au tuille du toit et les laniere de cuire avec leurs bouts en crochets mettallique balancèrent des bloc de tuile sur Kidomaru . Agito fit un triple salto arriere et attéri sur un immeuble . Il attendit l'attaque de Kidomaru . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 23:35 | |
| -Pff
Kidomarou s'était fait une barrière de toile, les tuiles se colla à celle-ci. Soudain, on put voir un simple petit nuage de fumée et Kidomarou se trouvait déjà derrière Agito.
-A la place de jouer le dur, fait attention à tes arrières.
Avant que Agito se retourne, Kido tira sur un fil invisible à l'oeil nue, et les tuiles qui s'étaient collé à la toile arrivérent à une vitesse monstrueuses sur Agito. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 23:45 | |
| Agito se baissa et fit des rotation sur le mur de l'immeuble . La position qu'il prenait faisait augmenter sa vitesse et il put esquivé a temps le fils que son adversaire lui envoya .
" Lorsque je me trouve audessus du niveau normal du sol rien ne m'échappe . Lorsque je me trouve dans les air j'ai le controle total de toute mes possibilité . Je n'ai donc pas besoin d'etre face a mon adversaire pour savoir se qu'il fait . Je n'ai qu'a enttendre ses geste grace a l'air qui deplace . Tu te trouve a un niveau haut et la densité de l'air est plus haute . Je t'entendrais donc mieu que lorsque je suis au sol . "
Agito se deplaca en faisant des rotation autour de Kidomaru . Il brisa une fenetre pour que les bout de verre lui tombe dessus puis il sauta deriere lui . Agito se trouvait dans le vide alors que Kidomaru se trouvait contre le mur de l'immeuble . Ici , Agito se trouvait dans une zone a grande dnsité d'air et il avait la vitesse avec lui . Il envoya un coup de pied vers Kidomaru bien qu'il se trouvait a plusieur metre de lui . La vitesse , le vent , et les air treck produisirent une lame de vent qui alla frapper l'immeuble a l'endroit ou se trouvait Kidomaru . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Sam 7 Juil 2007 - 23:54 | |
| -rhalala, j'ai horreur des bleue.
Kido donna un coup de bras et du vent contra son attaque.
-Tu crois que ta lame va me faire quelques choses ? D'autant plus que tu ne maitrises pas le fuuton. Tu ne peux donc pas me porter des coups avec le vent. M'enfin, je te laisse m'attaquer, je ne risque rien de toute façon.
En effet, Kido était sur de lui, et ne risquait vraiment rien. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:00 | |
| Agito vit que c'est coup était vain ; Il ne pouvait faire que du taijutsus pour l'instant . Il se rétablie sur un autre immeuble et observa les bras de son adversaire . Bien qu'il etait puissant il ne pouvait pas arrété tout les coups de Agito . Celui si resauta sur l'immeuble . Ses crocs sifflèrent en frappant Kidomaru . Agito utilisait ses air treck afin de blessé ses adversaire et s'était pour sa que il y avait des croc non seulement sur ses laniere de cuire mais aussi sur les roue de ses rollers . Il attaquait Kidomaru le plus rapidment possible mais celui si n'était pas asser rapide et habille pour arréter les petit crochet assérer . Agito visait principalement les bras et plus présisément l'artère du poignets . Si il arrivait a la toucher il aurait gagner le combat . Il envoya des coups de croc comme un requin affamé . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:06 | |
| -Pouah... Mais il ne réfléchit pas. J'ai six bras mecs. Tu n'en as que deux.
Avec deux de ses bras, Kido évita les coups de Agito, avec deux de ses autres mains, il l'immobilisa, et il avec ses deux derniers bras, il l'immobilisa. Il le mit en direction du sol, et cracha une toile. Agito se trouvait desormais collé au sol avec une toile que seul le Jûkken peut détruire.
-Bon, tu ne peux plus rien faire... Bon, on vas te faire avaler ta fierté.
Kido sortit un kunai dorée, et le lanca dans la jambe d'Agito.
-Je crois bien que tu as perdu. Soit tu abandonnes, soit je fais la dernières jambes suivit des deux bras. N'oublie pas que tu es à ma merci. D'autant plus que seul moi et le Jûkken peut briser cette toile. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:11 | |
| [quand je parle de croc je parle de mes 4 lanieres attaché autour de mes jambe avec chacune un croc mettallique attaché au bout . et je pensse que normalement tu aurait du mal a les évité . ]
Agito redevint Akito et dit :
" c'est bon j'abandonne . Mais sache que pour ma fierté rien n'est ne s'est brisé . Me faire battre par un senpai est plus instructif que humiliant . "
Akito essaya de bouger mais ne pus rien faire .
" heuu tu peux me liberer si sa ne t'ennuie pas pas ? " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:17 | |
| [HRP : et alors ? Avec six bras on peut faire beaucoup de choses tu sais ! lol]
Ouais je vais te libérer... Mais franchement, la prochaine fois, évite de provoquer. Comme dans la fôret. La prochaine fois je te libérerais pas, et je t'achèverais. J'ai horreur de la provocation.
Comme le souhaité Akito, Kido le libéra. Il restait sur ses gardes malgrè tout.
[+1.000] |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:23 | |
| [mdr wa c'est vrai que tu dois pas etre capé]
" Excuse Agito . Il joue sur la provoquation en oubliant qu'il n'est pas invincible . Avant de le tuer , n'oublie pas qu'il y a du bon en lui et que parfois il pourra etre aimable . Ce n'es pas beaucoup arriver mais c'est arriver . "
Il rigola puis il vit la position deffensive de Kidomaru
" heu je ne crois pas que tu es besoin d'etre sur la deffensive vu que c'est moi qui suis en possession du corps . "
Akito fit fonctionner ses AT et sauta jusqu'a la fenetre de sa maison .
" Tu veux entrer pour boire un peu ? " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:27 | |
| Kido rigola avec Akito
-Je sais, mais même s'il y a du bon en Agito, s'il me provoques, je le tuerais. Je te tuerais toi, même si je le veux pas. Ta pertes pourrait être à cause d'Agito. Fais bien attention.
Il réfléchit pour la propositon d'Akito... Après tout il avait tout son temps. il accepta.
-Très bien, je viens boire un p'tit coup. Sa me fera pas d'mal. J'te remercie.
Il le regarda avec un sourire, puis d'un coup il se trouva derrière Akito.
-Allez ! Allons boire un bon verre. ^^ |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:30 | |
| Akito enleva ses Fang's Régalia et les mit dans sa chambre . Puis il revint voir son ami . Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo . Il dit a Kidomaru .
" qu'es ce que tu voudrais prendre ? " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:34 | |
| -Quelque chose qui donne de l'énergie. Vois-tu j'en ai beaucoup besoin pour rentrer à Suna toute à l'heure.
En effet, Kido avait encore beaucoup de route à faire pour rentrer chez lui. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:38 | |
| " tien j'ai du Burn si tu veux . Ou sinon je vais te faire un café mais le burn s'est mieu . Plus facile a boire et sa tient plus le coup . "
Il prit une cannette de burn pour lui et Kidomaru . Il la lui donna et demanda .
" pourquoi a tu quitté Kiri no Kuni ? " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:41 | |
| Kido prit la canette et remercia Akito d'un geste de la main. Il entendit sa question, et cela lui a fait tilt. Il répondit
-Vois-tu, je suis bien plus fort qu'avant. J'ai quitter Kiri car le changement c'est bien. En plus, il n'y avait pas d'action ici. Il y en a seulement dans les village comme Konoha ou Suna. Kiri est un village de paix. J'ai peut-être changé de village, mais celui qui touchera à Kiri et qui a des attention néfastes, je le tuerais des mes propres mains. Sa réponds à ta question ? |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:46 | |
| " tout a fait et je te comprend . Plusieurs grand ninja on fait sa . J'ai entendu qu'elqu'un qui disint qu'un gamin qui avait quitté suna , était entrer cher les deserteur et avait multiplié sa puissance radicalement . De genin il était passé Junin et il put enssuite rejoindre un village ou la il put reprendre la paix . Je ne sait pas si c'est vrai mais sa pourrait l'etre . "
Il ouvrit sa cannet et la bue energiquement . Il sentit ses forces revenir .
" Qui es ce que tu a rencontré depuis que tu es ninja ? A tu combattu des personnes puissantes comme des junin ou des legendes ? " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:52 | |
| Kidomarou trouvait les questions de ce ninja très developpé, et vraiment très recherché. Il prenait plaisir à discuter avec lui.
-On va pas dire oui, mais on va pas dire non. J'ai combattu contre Tate Yuuichi, le Mizukage actuel, et contre le dernier Onkyoukage Zabuza Momochi. Et puis aussi contre un ANBU pour m'entrainer. Je ne dis pas que j'ai perdu, c'est tout a fait normal haha ! Je sais que tu viens d'arrivé, mais tu t'es déjà battu contre des gens très fort comme des légendes ou autre ? En gros, je te renvoie la question haha ! |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 0:57 | |
| " non je n'en est pas eu encore la possibilité de le faire . Mais je pensse que , je devrait bientot combattre mon sensei Kakuzu . J'aimerai aussi me battre contre Shikamaru et Mizukage sama ainssi que tout les sabreur de Kri . Lorsque j'aurai fait sa , je pensse que j'aurai prouvé ma valeur . "
Il regarda Kidomaru et lui dit :
" Mais je pensse que tu sera d'accord avec moi quand je dis que je devrais beaucoup m'entréner avant . "
Il rigola et bu une gorger de sa canette . Peu a peu qu'il buvait de la boisson , il reprenait des forces . Deplus qu'il appréciait sa discussion avec Kidomaru . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:02 | |
| -Ouais ! Tu dois t'entrainer beaucoup avant. Je m'entraine souvent moi aussi. Plus d'une fois par jour. Mais si tu veux, je peux t'entrainer. Si tu veux, on commence dès maintenant, sa me pose aucun problème. Les coups en taijutsu me pose aucun problème, et je peux facilement encaisser trois coups mortels. Donc si tu veux que j't'entraine maintenant, dis le moi.
Kidomarou espérait un peu qu'il accepte. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:05 | |
| " Okay et cette fois si c'est moi qui me bat . Et j'utiliserait le ninjutsus . "
Akito but sa bouteille et alla enfiller ses AT . Puis il; sauta sur l'immeuble d'enface ou se trouvait un contenaire d'eau . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:11 | |
| Kido se trouvait desormais derrière Akito.
-Premièrement, je vais t'entrainer à la rapidité. Je vais aller à une distance assez élevé de toi, et je te lancerais des projectiles, je me rapprocherais davantage. Allez c'est partie.
Kido se mit de l'autre côté de l'immeuble, et commenca par lancer six kunais. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:14 | |
| * il commence avec un niveau asez facille *
Akito sauta et fit une rotation . Ses crocs e ses air treck ballaillerent les kunais . Akito retomba au sol et attendit une nouvelle salve . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:21 | |
| -Très bien. Tu es rapide sur une distance de 60m. Je me rapproche de motiié à chaque salve. Maintenant je suis à 30m ! J'aufgmente le nombre de salves.
Kido avait desormais 2 kunais dans chaques main (12 kunais en gros lol) Il les lança en direction de Akito. Et lanca la deuxièmes salves une seconde après. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:30 | |
| Akito comprit qua sa techniques consistait a le destabilisait pour eviter une deuxieme fois . Akito prit ses précaution . Il n'allait pas bougé pour faire une lame de vent car sa n'aurait aucun but . Il se mit en équilibre sur une main . Puis il fit une rotation pour balayer la premiere salve et sauta et baleya la second en executant un autre rotation . Il attérit un peu plus essouflé que la derniere fois . Il se prepara a une autre salve encore plus compliqué . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:35 | |
| Kidomarou se rapprocha et était maintenant à 15m de son adversaire, il envoya 18 kunais.
-Tu te feras touché, c'est obligé. Je suis très près de toi là.
[HRP : tu ne peux pas utiliser le fuuton, car c'est une affinité de Suna. Il faut la demander, sinon tu ne peux l'utiliser.] |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:39 | |
| ( en faite je n'utilise pas le futon mais je le demanderai quand meme )
Akito sauta et envoya un coup de pied vers des Kunai . Puis il executa une rotation tout de suite a près en faisant tournoyer ses crocs . Puis ill fit unsalto arriere et refit une rotation en réussissent a repoussé les kunai . mais l'un d'entre eu passa et alla se planté dans son épaule . Akito l'enleva et constata qu'il avait été également touché une fois a sa jambe . Il se remis en position de combat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Akito | |
| |
|
| |
| Appartement de Akito | |
|