Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 appartement de ryumasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
ryumasaki
Civil
ryumasaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : proteger mon village
Date d'inscription : 02/01/2008

appartement de ryumasaki Empty
MessageSujet: appartement de ryumasaki   appartement de ryumasaki Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:45

ryumasaki venait d'acheter son appartement a kumo grace a l'argent gagné au concours de lancer de kunai quand il etait encore a l'academie !


Ryumasaki rentra chez il avait acheter son appartement deja meublé, il commença la visite des lieus .

Il fit la cuisine en premier:

-Et bas ce n'est pas mal du tout continuons la visite maintenant!

Ensuite le salle ainsi que le petit salon et pour finir la sallle de bain.

-Super cette appartement je croie que je vais y etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
ryumasaki
Civil
ryumasaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : proteger mon village
Date d'inscription : 02/01/2008

appartement de ryumasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de ryumasaki   appartement de ryumasaki Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:53

Ryumasaki parti de son appartement pour aller s'entrainer .


Il commença par s'echauffé apres avoir courru un peu il commença a perfectionner son taijutsu, puis son ninjutsu.
il effectua les signe de main et ensuite il prononça :


"Raiton!! Kage Den'ki no justu!"


10 clone apparut et il se batta avec tout ses clones pour s'entrainer.



-Bon j'en ai assait de me faire frapper de tous les sens,
"Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!"

envoie 1 decharge electrique au systeme nerveux se qui emmele les sens et les mouvements

Il le fit sur les 3 clones restant et fit le jutsu:
"Raiton!! Den'kou no Kousen'

ceci Créa 1 rayon de lumiere venue du ciel qui foudroya les 3 clones et l'entrainement se termina et ryumasaki rentra chez lui !(+500 stats)
Revenir en haut Aller en bas
ryumasaki
Civil
ryumasaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : proteger mon village
Date d'inscription : 02/01/2008

appartement de ryumasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de ryumasaki   appartement de ryumasaki Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:50

Ryumasaki apres quelques heures de sommeil etait completement remis de son entrainement, il prit une douche et reparti s'entrainer le long des collines a quelques km de chez lui.

"Raiton!! Kage Den'ki no justu!"
30 clone apparut a coté de lui, il commença par effectué:"Raijin Noken"(l'epee du dieu de la foudre)une epee de foudre arriva devant ryumasaki il prit l'epee et l'agitas et tout a coup un grand rayon de foudre qui emmena avec lui une vintaine clone.


c'est trop genial elle me sera d'une grande utilité pour mes missions a venir, mais le probleme c'est quelle m'epuise tres vite.



Ryumasaki trop epuisé pour gardé l'epée arreta le justu et se batta a main libre.-Raigeki no Yoroi
une armure de foudre apparut sur ryumasaki et 3 clone le frappa et ces 3 clone disparaisèrent instantanement apres avoir touché cette armure.mais les 7 derniers l'attaqua et vaincurent l'armure et ryumasaki effectua.Raiton bougyo il se protegea avec du chakra monlé en electrecité
Mince je commence a en avoir mart de ces clones je vais vite en finir, mais cette techniques sera a double tranchant !

Raiton, haryuu: dragon électrique.
Il concentra son chakra dans sa main et fonça à toute vitesse sur sa cible et un dragon se forma et pulverisa les 7 derniers clones.
Bon entrainement terminé il faut rentrer maintenant !

Ryumasaki rentra chez lui s'ecroula sur le canapé.(entrainement compte double: 500X2=1000 stats en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de ryumasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de ryumasaki   appartement de ryumasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de ryumasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presantation de ryumasaki
» laboratoire de ryumasaki
» missions de ryumasaki [rang D]
» entrainement de nasuke avec ryumasaki
» Appartement de Yuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: