Ryumasaki apres quelques heures de sommeil etait completement remis de son entrainement, il prit une douche et reparti s'entrainer le long des collines a quelques km de chez lui."Raiton!! Kage Den'ki no justu!"
30 clone apparut a coté de lui, il commença par effectué:"Raijin Noken"(l'epee du dieu de la foudre)une epee de foudre arriva devant ryumasaki il prit l'epee et l'agitas et tout a coup un grand rayon de foudre qui emmena avec lui une vintaine clone.
c'est trop genial elle me sera d'une grande utilité pour mes missions a venir, mais le probleme c'est quelle m'epuise tres vite.Ryumasaki trop epuisé pour gardé l'epée arreta le justu et se batta a main libre.-Raigeki no Yoroi
une armure de foudre apparut sur ryumasaki et 3 clone le frappa et ces 3 clone disparaisèrent instantanement apres avoir touché cette armure.mais les 7 derniers l'attaqua et vaincurent l'armure et ryumasaki effectua.Raiton bougyo il se protegea avec du chakra monlé en electrecité
Mince je commence a en avoir mart de ces clones je vais vite en finir, mais cette techniques sera a double tranchant !Raiton, haryuu: dragon électrique.
Il concentra son chakra dans sa main et fonça à toute vitesse sur sa cible et un dragon se forma et pulverisa les 7 derniers clones.
Bon entrainement terminé il faut rentrer maintenant !Ryumasaki rentra chez lui s'ecroula sur le canapé.(entrainement compte double: 500X2=1000 stats en plus)