Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Empty
MessageSujet: Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...   Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:51

Mission de rang C:

Mission de rang C pour
le premier posteur: D'après des informations, deux jeunes hommes se
sont donné rendez vous pour se battre...Il semblerait que cela puisse
être mortel pour l'un des deux trouvez les et stoppé ce jeu stupide. [2
posts; 10 lignes/post]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...   Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:10

Jin arriva sur le lieu de rendez vous des deux jeunes hommes qu'il avait obtenu en se renseignant dans un bar et se posta dans un arbre pour voir de quoi il retournait réellement...

-Ils arrivent il vaut mieux que je me camoufle et que je reste a proximité pour vérifier ce qu'il se passe

Jin se tenait près a intervenir si jamais cela venait a dégénérer ... Il observa silencieusement les deux jeunes qui discutaient et tout se passait bien ...

-Je ne vois vraiment pas ou se trouve le danger ...



-Je vais quand même activé mon byakugan pour surveiller de plus prêt ... Byakugan !!!

C'est alors que Jin vit une 2 bande de casseurs arriver avec des armes dans la direction des 2 jeunes hommes ... Il comprit alors qu'un des deux jeunes avait appelé des amis a lui pour prendre l'autre par surprise et qu'il essayait juste de faire diversion en attendant ses amis ...


-Je vais intercepter les bandes a chaque coins de rues mais il faut que je me dépêche !!!

Jin apparut soudainement devant la bande la plus proche de la rue et lança une attaque suffisamment loin pour qu'elle ne touche pas la première bande mais qu'elle les effraient

-Katon, la boule de feu suprême !!!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...   Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:36

Il lui restait très peux de temps pour atteindre le dernier groupe avant qu'il n'arrive au coin de la rue ... Il se déplaça donc le plus vite possible pour les intercepter

- J'espère que je vais arriver a temps ... Il ne faut surtout pas qu'ils arrivent dans la rue

Jin réussit a les intercepter alors qu'ils n'étaient qu'a une cinquantaine de mètres ... Il vit que un des membres de ce groupe n'avait pas l'air effrayé du tout. Le casseur en question lui répondit:

- T'es qui toi le bouffon avec un bandeau sur la tête et qu'est-ce que tu nous veux ?

Jin fut étonné de voir qu'il ne connaissait pas le bandeau des ninjas et et en guise de réponse il dit ceci

Qui je suis, cela ne te regarde pas ... Et ce que je fais là, tu va très vite le savoir !!!!

Jin se dit qu'une simple technique de genjutsu suffirait a les neutraliser ...

- Genjutsu: La vision funeste !!!!

Jin laissa toute la bande qui se tordait de peur a terre etretourna rapidement sur l'endroit ou la bagarre devait avoir lieux pour observer l'évolution et pour déceler une trace de comportement bizarre chez un deux deux jeunes afin de savoir qui avait appelé les casseurs ...

-Je vais attendre qu'un d'eux 2 réagisse

Jin remarqua soudain qu'un deux deux jeunes se retournait et regardait aux coins de la rue et il réussi a lire sur ces lèvres: Qu'est-ce que vous foutez les gars ? Tant pis je vais faire le sale boulot tout seul !

Il le vit ensuite sortir un couteau


-Je fonce !!!!

Jin s'interposa entre les deux et dit soudainement en composant des signes:

-Multiclonage !!!!!!

Une bonne partie de la rue fut alors envahie par des clones qui se tournèrent tous vers celui qui portait le couteau et ils dirent tout d'une voix:

- Si on te voit encore tourner autour de lui tu auras a te battre contre nous tous d'abord !!!!

Tout les clones s'armèrent de kunais et a cette simple vue le jeune armé partit en courant... Jin se tourna ensuite vers celui qui avait failli être agressé ...

-Tu es hors de danger mais a l'avenir essaye d'éviter les ennuis car les ninjas ne seront pas toujours là pour te protéger

Après avoir reçu les remerciements du jeune homme il repartit par la rue ou il avait lancé son sort de genjutsu ou les casseurs étaient toujours a terre tordus de peur .... une fois qu'il fut un peu plus loin, il dit ceci :

-Rupture !!!

Il se volatilisa en étant content d'avoir pu sauver quelqu'un et d'avoir mené a bien une mission ...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...   Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:57

Excusez moi si j'ai dépasse le nombre de lignes prévues mais je sentais l'inspiration venir et je ne l'avais pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...   Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:46

ok, + 3000 de stats et 1500 ryos (même si ça sert plus à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...   Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: stoppez le combat de deux jeunes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a deux de rang C
» Mission de rang S: Les deux espions...
» Mission de rang C: Les deux garnements
» Mission de rang D:Une dame a égarée deux chats dans kiri.
» Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: