Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 15:30 | |
| Le Saiyan se trouvait a présent piégé par le jutsu du puissant shinobi. Cependant, se laissant comme souvent submergé par sa fierté, il ne pouvait se résigner a mourrir si facilement. Il fit appel a une grande partie de ses ressources et laissa exploser une nouvelle fois le chakra hors de son corps. La masse musculaire de celui-ci devint alors plus conséquentes. Ses yeux déjà de couleur jade avec l'Okaigan devinrent émeraudes et une aura étincellante apparue. Les cheveux changérent également et devinrent de la même couleur que l'aura, qui soudainement fut parcouru d'impulsion élèctriques.
C'est ainsi, que sa vitesse, son agilité et sa force décuplé, le Saiyan entreprit son retour a la surface. Mais ce fut vite compromis pour le ninja de Kumogakure car, grace a son dojutsu, il put voir plusieurs pics de chakra pénétrer le sarcophage de boue avec aisance... Ne pouvant se mouvoir rapidement embourbé dans cette boue, le ninja se voyait perdue, empalé par l'un des ces pics meurtrié. Mais son instinct repris le dessus au dernier moment. Enchainant une serie de sceau complexe, enfermé dans sa sphére de chakra...
Sumi Sawaribi Yoroi!!
Une incantation fut prononcé, et en un laps de temps extrémement court, une épaisse couche d'encre vint recouvrir le corps du Saiyan déjà devenue plus robustes et protégé par la sphére de protction. C'est ainsi que le jutsu surpuissant du ninja rebelle arriva a porté du corps de Vegeta...
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 9:26, édité 1 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 15:39 | |
| Le sourir qui illuminait le visage de Kyûbi disparut rapidement. Ses piques s'étaient soudainement arrêter et pourtant, il pouvait toujours ressentir le chakra de Vegeta. Il utilisa son dojutsu, apercevant la scène au travers de la boue, il constata alors : Les piques étaient arrêter autour d'une forme humaine entourer d'une epaisse couche d'encre, cette technique était celle qu'il conaissait si bien, la technique de Aoi. Comment le Saiyan pouvait-il lui aussi maitriser une tel pouvoir ? Il n'en savait rien, mais Kyûbi ne fut pas plus lent à réagir. Il avança sa main vers les piques qui prirent une forme beaucoup moins défini, lorsque soudainement ce flux de chakra entoura la couche d'encre. Chakra kyu Il tenait toujours sa main levée, et il la referma soudainement. Chakra sousou ! A présent, le chakra qui entourait l'encre se refermait lentement, l'on pouvait déjà entendre l'encre qui se craqulait avec beaucoup de dufficulté. | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 16:10 | |
| L'attaque fut stoppé grace a la volonté et a l'instinct du Saiyan cependant, lui qui croyais pouvoir a présent se sortir de ce véritable sarcophage laissa vite tomber cette idée. En effet, la même quantité de chakra qui avait servie a attaquer Vegeta precedemment, le forcant a deployer une grande quantité de son potentiel fut malaxé. Elle prit ainsi une forme que le Saiyan reconnu trés bien grace a son Okaigan... Une immense main empoigna le corps de Vegeta qui désormais etait a sa merci.
*...NON....Je peux pas mourrir comme ca...je suis le prince des Saiyans...et on...on ...*
La sphére de protection, compriné au maximum contre le corp de Vegeta céda soudain. provoquant un bruit complétement étouffé par la masse de boue qui obliteras d'autant plus Vegeta. L'épaisse couche d'encre ne tarda pas elle non plus a se fissurer.
*...NON...*
Pour la seconde fois de sa vie, Vegeta ressentit une grande peine et comprit que malgré tout ses efforts, il n'etait pas de taille face a un tel adversaire. | |
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 16:19 | |
| Le corps de Vegeta allait bientot céder à son entrave, Kyûbi était enfin arrivé à se debrasser de l'un des perturbateur de ses plans... Pourtant, l'emprisonnement ne se ressaira pas plus fort, comme si quelque chose le bloquer. Kyûbi maintenait pourtant toujours son empigne et souriait. Révèle moi ou est Wat, ne t'oppose pas à mes plans, et tu auras la vie sauve. La séparation entre son corps et son bijuu ne lui coutera pas la vie, mais si tu t'y opposes, cela pourrait te couter la tienne, et peut-être même la sienne... Il était clair, son but n'était finalement pas de tuer Vegeta, mais juste d'être sur qu'il ne l'empêcherai pas de faire avancer ses plans. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 16:45 | |
| Toujours sous terre, le Saiyan entendit tout de même la voix de son adversaire résonnait dans sa tête tandis qu'il resistait du mieux qu'il pouvait.
*...c'est dont Wat son objectif...ou plutot son bijuu...*
L'étreinte semblait se relacher senssiblement, permettant au ninja de parler sa trop de peine.
-Wat Daragon...mon fidéle et puissant élève...quand a toi, soit disant allié du vilage de ta femme Kyubi... Je ne sais pas ou sont ses deux personnes...et si je le savais..je ne te dirais rien...toi qui n'as aucun honneur...
*...son but n'est pas de m'éliminer...mais je ne demande pas de la pitié...j'en ai assé de tout ses puissant shinobis...je suis le prince!!!!....*
Vegeta semblait ne pas supporter la supériorité évidente de son adversaire, comme possédé, il se debattait... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 17:15 | |
| Il soupira, il ne voulait pas s'attardait longtemps mais ces informations lui était capitale. Sans les bijuus, il ne pourrait pas avancer vers la finalisation de son oeuvre
Révise tes paroles, si tu ne laches pas l'affaire, je te tue toi et je le tue lui pour récupérer son bijuu. Si tu capitules, je te laisse en vie et lui même ne sera pas poursuivipar la mort...
Il ressera légèrement son entrave, pour lui rapeler qu'il était à la merci du démon, il lui suffisait de fermer sa main pour l'ecraser de façon minable.
| |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 17:26 | |
| Lorsque l'étreinte se ressera de nouveau, le Saiyan sentit alors differentes partie de son corps de broyaient. Des craquement résonnaient dans sa tête, surement du aux nombreux os brisé... Un étourdissement le saisit tandis qu'il reprit son apparence originelle, abbandonnant sa musculature volumineuse ainsi que son aura étincellante. Il n'avait pas usé de tout son petentiel, mais inconsciemment, il avait abbandonné. Donc, a quoi bon dévoiler l'entendue de son savoir et de ses capacités, si celles-ci sont restreintent en comparaison de son adversaire...
-...je ne sais pas... ou il se trouve...
Envahit par un sentiment de dêgout envers cette homme, et envers lui même le prince baissa la tête, souffrant en silence. Le Saiyan, fier shinobis qui combattait et servais le village de Kumo se rendit a l'évidence. Sukura-sama décédé, rien ne ratachait plus Kyubi au shinobis de ce village... L'alliance entre l'organisation et le village n'avait plus lieux d'être... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 19:31 | |
| Alors ne me gène pas lors de mes recherches, ou tout ce village et ses habitants en subbira de lourde et profonde conséquence. L'étreinte lacher soudainement Vegeta, le laissant retomber. La boue créer par Kyûbi se retracta avant de se transformer en un vulgaire tas de sable. Kyûbi se retourna et prit une direction au hasard, il lui fallait absolument trouver Wat, et ceci au plus vite. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 20:04 | |
| Le Saiyan s'écroula a terre lorsque l'Akatsukikage relacha son étreinte. Une partie de lui était perdue, humilié esperant desesperement que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. Mais il devait se rendre a l'évidence, l'alliance n'existait plus, et Kyubi serait donc l'objectif du ninja de Kumo a present. Egaler son savoir et sa puissance...
Il resta ainsi pendant de longue minutes, assis sur le sentié menant a sa demeure. Le temps se couvrait tandis que la fraicheur s'installé...
*...que dois-je faire maintenant...continuer a avancer...ou laisser tomber mes objectifs...peut etre ne suis-je pas de la trempe de Kyubi, ou même Sasuké Uchiha...tant d'homme sont encore plus puissant que moi...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 20:18 | |
| Taira était seulement de passage quand quelques explosions se firent entendre, mais au bout d'un certains temps elle s'arrêtèrent et laissèrent place au calme. Il courut alors vers le chantier ou terrain qui avait donné naissance à un conflit, pendant une longue marche rapide il arriva sur un vaste terrain qui le mena devant une petite maison avec un Homme à terre qui gisait avec du sang sur tout ses membres inférieurs et supérieurs. Il s'avança et regarda l'Homme dans les yeux et lui dit:
-Bonjour messieur, que c'est il passé !!! Attendez je vais vous aidez ne bougez pas surtout cela pourrez aggravez votre situation actuel !
Il s'accroupi et prit les 2 épaules de l'Homme et le mit sur son dos, il arriva devant la Maison et l'ouvrit. Il y a entra délicatement, et vit au loin une petite chaise en bois dans le fond de la salle ou plutôt dans l'angle. Il s'y approcha et déposa l'Homme qui était effectivement blessé, son thorax montré que des coups puissants qui l'avait heurté mais cela n'était pas tout, se tête était pleine de sang elle aussi. Après l'avoir examiné attentivement il reprit la parole et dit:
-Alors expliqué moi maintenant que vous êtes mieux installé !!! Et puis comment vous appellez vous !!!??? |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 21:10 | |
| Le jeune homme venait de ramener le Saiyan dans sa maison et l'avait déposé sur une petite chaise en bois. Cependant, alors que le jeune garçon avait eu un geste amicale envers Vegeta, en le portant jusqu'à sa maison, le Sous-Raikage, lui, se mit dans une fureur. En effet, il venait non seulement de perdre un combat contre un adversaire de taille, et sa fierté en avait un sacré coup. Mais, pire encore, on l'avait aidé à se relever malgré qu'il n'avait rien demandé. Il ne supportait pas que quelqu'un vienne à son secours, qui plus est quand il n'en sentait pas le besoin.
Vegeta retira son bras qui était maintenu sur l'épaule du jeune homme, et repoussa le shinobis... -Tu croyait vraiment que j'avais besoin de ton aide, moi le Sous Raikage et Saiyan de Kumo!
-Je ne savais...je suis désolé...
-Je pouvais me relever seul, je ne t'ai rien demandé lorsque tu as croisé ma route, tu n'avais qu'à continuer ton chemin...
Sur ces dernières paroles, Vegeta repoussa à nouveau le jeune ninja, et se releva avec difficulté, avant de sortir de chez lui sans même se retourner... Le jeune shinobis resta seul dans cette maison vide et délabrée sans avoir vraiment compris ce qui venait de se passer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 21:25 | |
| Taira venait de se voir éjecté, mais de plus il n'avais pas très bien compris pourquoi le Sous-Raikage l'avait repoussé ainsi. Alors il sortit à son tour de la Maison, tout en suivant le Sous-Raikage.
*** Mais il croit vraiment que je vais me laisser faire !! Il a beau être le Sous-Raikage !! Je vais lui montré que moi, Taira Masahiro, je vais pas me laissé bouffé par cette satané gentillesse, maintenant je vais dévoiler ma vrai nature !!!! ***
Pendant que le Sous-Raikage marché dans une direction inconnu, Taira se télé porta devant le Suos-Raikage et prit la parole avec une tonalité très grave:
-Bon maintenant que je vous aidé, vous me traitez ainsi !!! Ce n'est pas de ma faute de tout ce qui est arrivé ici !!! Moi je venu sauvé un Homme, dont je ne connaissais pas l'existence et ni le nom !!! Et vous, vous me dites que vous n’avez pas besoin d'aide !!!! Regardez vous avant de parlez !!! Je ne sais même pas ce qui vous ai arrivé donc voilà merci de ne pas trop m’agresser !! Je ne suis peut-être qu'un Gennin mais moi au moins je ne regarde pas les gens de haut car leur grades leur empêche de parlez de haut à des Sous-Raikage comme vous !! Sur ce ...
Il n'eut pu finir ses paroles que le Sous-Raikage le prit par le col .... |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 23:49 | |
| Les paroles du jeune garcon passérent inapercue au orreilles du prince. Son but, son existance en elle même etait remise en question... Si malgrés tout ses efforts il n'etait pas capable de se mesurer aux meilleurx, ou simplement réussiir a proteger son élève... Peut etre devait-il tout simplement abbandonner la vie de ninja.
Le regard balayant le vide, plongé dans ses songes...Il en fut tout de même sortit lorsque le jeune garcon s'attaqua a l'orgeuil du prince. Vegeta saisit d'un geste rapide et précis le col du jeune garcon...
-Jeune idiot tu...
Vegeta relacha son étreinte. Apres tout, pourquoi s'en prendre a ce jeune garcon, alors qu'il venait de subir bien pire... Dans un nuage de poussiére, le Saiyan disparut... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 9:05 | |
| La rosée venait de déposer une péllicule d'eau sur la surface de l'herbe, sur l'écorce des arbres tanddis que le jour se levait. Le prince Saiyan, anbu et sous Raikage de Kumo venait de passer la nuit a marcher, se posant des questions, se remmettant en question. Cependant, aucune réponse censé lui était venue. Cependant, commotionner et fatigué de la battaille titanesque qu'il avait livré la veille, le Saiyan retourna a sa demeure...
*...lamentablement...j'ai failli lamentablement...Aoi-sama...je ne suis décidemment pas de ta trempe...*
L'humidité c'etait égalment emparé de la demeure de l'anbu. La porte d'entrée fracassé, rien ne pouvait empecher celle-ci de penetrerdans la demeure du ninja... Il saisit une combinaison, et se l'enfila. Puis, toujours dans ses pensées, il s'assit un instant sur son canapé... | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 10:31 | |
| Une ombre arriva près de la maison du fier Saiyen, remarquant la porte détruite, il était tôt dans la maitinée cependant cet homme avait prit l'initiative de venir au devant de cet endroit, après avoir entendu parler d'un combat qui avait eu lieu. Il souffla doucement, de la buée sortit de sa bouche, ce shinobi avait le regard triste, ses yeux mauve parcoururent la place autour de cette maison, puis sentit la présence du chakra familier maintenant du Sous Raikage...le shinobi, en l'occurence le Kyûdaime Mizukage, s'approcha doucement de l'entrée.
* Ainsi mon intuition était bonne !! Et une fois de plus je n'étais pas là pour venir en aide. Pourquoi le sort s'acharne t'il ainsi ? Il va vraiment falloir mettre un terme à leurs agissements une bonne fois pour toute. *
Il pénétra à l'intérieur de la maison et se figea au seuil de la porte, un canapé se trouvait non loin de lui, Vegeta était dessus, perdu dans ses propres pensées. Un petit bruit lui fit lever la tête, il avait peut-être ressentit la présence de Kenda, leurs deux regards se croisèrent, le jeune Kage murmura alors quelques mots à l'attention du Saiyen.
- Vegeta sama, je suis désolé de ce qui c'est passé. Puis-je vous parler ou avez vous besoin d'être seul ?? | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 10:40 | |
| Vegeta comprit a l'intonation de la voix du Mizukage que celui-ci compatissait. Mais Vegeta n'en avait pas besoin. Ni de compati, ni de pitié. Lui, le fier shinibis, si orgueilleux en était réduit a se demander si sa fierté etait réellement bien placé, si tout son carctére, sa personalité n'etait pas comme ses soit disant capacité... Une illusion un mensonge a lui même... Cependant, il accepta malgré lui le ton compatissant du Mizukage, qui malgré tout semblait avoir une place de choix dans le coeur bléssé du fier Saiyan...
-Un fiasco Mizukage-sama...un fiasco! J'ai deja affronter des adversaires de sa trempe vous savez....ce Kyubi. Mais je dois me rendre a l'évidence.... Humm...
Le Saiyan se frotter frénetiquement les yeux avec les paummes de ses mains tandis que le ninja de Kiri pénétra dans la demeure... | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 15:01 | |
| Il s'approcha doucement du Sous Raikage, il comprenait sa réaction, il avait lui-même ressentit la même chose à l'époque de sa défaite face à Angel Hyûga, lorsqu'il était encore à Suna...il savait que Vegeta avait une fierté au dessus de tout, une fierté bien plus importante que la sienne. Il s'adressa alors à Vegeta d'une manière naturelle, comme si rien ne s'était passé, il ne souhaitait pas donner l'impression à son homologue qu'il compatissait, en effet il savait que cela l'insupporterait, et il le comprenait parfaitement :
- Vegeta sama, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé...je vais me permettre de vous posez quelques petites questions, si vous me le permettez.
Kenda regardait Vegeta, après l'attaque qu'il venait de subir du maitre incontesté de l'Akatsuki, il avait sans aucun doute reperé quelques détails sur sa manière de combattre, connaissant la volonté hors norme de Vegeta, le Mizukage se doutait qu'il pourrait surement lui donenr des informations capitales sur sa manière de combattre.
- Avez vous repérer des détails importants lors de votre combat, des détails qui nous permettrait de mettre en place une stratégie efficace contre lui ?? Par ailleurs, si vous le voulez, nous pouvons sortir d'ici...nous serons peut-être plus tranquille ailleurs.
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 15:10 | |
| La facon dont s'addresser le Mizukage au Saiyan était plus qu'habile, et a ce moment la, Vegeta n'interpreta pas cela comme il l'aurrait fait a l'accutumé. D'une voix claire mais peu élevé, il repondit...
-Quelques détails effectivement... Un contrôle parfait du chakra...Une grande confaince en ses capacité, et tout cela avec strtégie. Je... ca n'a pas importance... Il était bien plus douée, rapide et efficace que moi.
Prit d'une envie soudaine de s'évader, de quitter ce lieux si familier pour lui. Le Saiyan se leva et sourit a son invité. Kenda le lui rendit et se leva a son tour.
-Il n'as pas utilisé de techniques de taijutsu. Cependant, a mon arrivé, avant que nous combattions, il manipulait deux énormes lames sans les maintenir dans sa main. Cela m'as rapeller la techniques de Aoi-sama avec ses marrionnetes... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 16:05 | |
| Kenda semblait pensif suite aux explications du Saiyen, grace à ce combat il pourrait peut-être mettre en place une stratégie de défense lorsqu'il se retrouverait face à lui, ce qui serait un jour ou l'autre inéluctable, étant donné la nature des recherches du kage ces derniers temps, concernant les Bijuu, et surtout un en particulier, Sanbi !!
- Bien, cela est important, je ne sais pas comment il peut manoeuvrer ces immenses lames de cette manière, par contre j'ai appris selon mes sources qu'il était un marionnettiste de renom, de plus il semble doté d'une grande maitrise de sa propre puissance : il s'agit donc d'un ennemi hors du commun et qui n'a rien à voir avec ceux précedemment affrontés. Vegeta sama, j'ai quelque chose à faire d'assez important à Kiri, je ne pourrais pas m'éterniser à Kumo et je dois partir aujourd'hui, au mieux ce matin...vous m'en voyez désolé, cependant je vous propose une chose : venez avec moi à Kiri no kuni...je ne sais pas si cela pourra vous aider mais vous pourrez au moins vous aérer la tête.
Kenda attendit la réponse de Vegeta, qui semblait repenser sans cesse au combat qu'il y avait eu la veille, cela était visible, kenda n'osa pas interferer dans sa reflexion, le laissant choisir ce qu'il souhaitait réellement. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 17:18 | |
| Vegeta en entendant la proposition du jeune Hyuga se ressaisit...
*...après tout, je n'ai pas mordue la poussiére mainte fois, ni combattu de puissant ennemis pour me retrouver maintenant à vouloir tout abandonner, sur une défaite...l'ésprit du Kyokuchin...voila mon objectif...*
Le Saiyan savait au fond de lui qu'il aurait de toute façons perdu ce combat, il était loin du niveau de Kyubi et même en se battant jusqu'au bout, il n'aurit pu le vaincre... Face à la proposition du Mizukage, Vegeta releva la tête pour regarder dans les yeux Kenda. Ce dernier remarqua que le regard de Vegeta avait changé, il ne s'apitoyait plus sur son sort et semblait avoir repris de l'espoir...
-Je vous remercie pour cette proposition, Kenda-sama et je l'accepte avec plaisir...Cela me permettra d'une part, comme vous l'avait suggéré, de pouvoir me vider l'esprit, et d'autre part, de pouvoir me perfectionner en "Suiton" si cela est possible...
Le jeune Hyuga eut un air surpris face à la réponse du Saiyan puis il esquissa un sourire, il reconnaissait bien la le fier Saiyan qui ne baissait pas les bras à la première difficulté...Le menbre des forces speciales rassembla quelques affaires.
*...toutes ses responsabilités envers le village, je ne les ais pas choisis...cependant, je dois faire avec...mais elles attendront...* | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 21:23 | |
| Alors que vegeta rassemblait ses affaires, Kenda sortit au dehors, le temps était toujours aussi humide et les habitants de Kumo n'était pas encore tous totalement éveillé...le moment était véritablement idéal pour partir. Kenda reporta à nouveau sa main au niveau du thorax, comme la derniere fois il sentait que quelque chose allait e produire, il tourna la tête au moment où Vegeta sortait de la maison.
- Bien Vegeta sama, je suis véritablement ravi de vous rentre l'hospitalité, il est vrai que Kiri sera l'endroit idéal pour approfondir vos techniques suiton, de plus je pourrais vous demander conseil sur un projet qui me tient à coeur et pour lequel je n'ai aucun avis objectif...avec vous je sais que cela sera au moins réfléchis. Donc, sauf si vous avez quelque chose à faire avant de partir, ou des gens à prévenir étant donné votre statut ici, je vous invite à partir immédiatement pour mettre le plus de kilometre possible et atteindre au plus tôt à Kiri.
Kenda attendit la réponse du sous raikage, peut-être avait-il déjà laissé un message à l'attention du conseil du village, la seule chose dont le kage avait peur était que le conseil du village de Kumo n'apprécie pas ce départ légèrement précipité...mais Kenda n'avait pas vraiment le choix, Kiri était depuis trop longtemps sans sa présence et cela n'était pas bon. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 28 Sep 2007 - 21:52 | |
| Sur le seuil de sa porte reduit en miette, le Saiyan porter un sac a dos. Il devait prevenir le conseil de son départ, cependant, il en décida le contraire. Peut etre cela lui porterais prejudice pour la suite ou bien serait il tout simplement détesté par les civils et ninjas de Kumo. La seule chose qu'il savait c'etait que li seul était au commende de sa vie, de sa destiné. Et son départ n'engageait que lui malgré le statut du Saiyan.
-Allons-y Mizukage-sama. Je suis également préssé de quitter ses terres...trop de mauvais souvenir...
D'un signe de tête approbateur, le jeune ninja de Kiri approuva les dires de l'anbu de Kumo.
*...Wat...surtout ne te montre pas...survie jusqu'as etre de taille...*
C'est ainsi que les deux shinobis se dirigérent vers les portes du palais. L'atmosphére semblait tendue dans que le ciel se couvrait... Le pays de la foudre portait bien son nom. Un térrible orage se présentait a l'horizon... | |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Lun 17 Déc 2007 - 21:12 | |
| Une tourbillon de feuilles se souleva devant la maison du membre et capitaine des Heishi Den'kou no Kumo, le prince Saiyan Vegeta. Une silhouette, vétue de la veste et du pantalon traditionnel des Jonins de Kumo se tenait en son centre, arborant une pose pour le moins ridicule puisqu'il tendait son bras vers la porte de la maison, pouce levé et sourire étincelant affiché sur sa bouche. "L'Ombrageuse Panthère de Kumo est de retour parmi les vivants ! Gai Maito vous salue bien, hahahahaha !" Le courageux et fantasque Jonin, Gai Maito, était de retour à Kumo après une longue mission de surpervision des entrainements des ninjas en faction aux bordures du Pays de la Foudre. Il se trouvait donc à présent face à la porte - qu'il avait rendu humaine l'espace d'une seconde en s'adressant à elle- de la maison de son sensei à qui il devait tant. Le Jonin allait frapper à la porte avec énergie quand il eut soudain un léger moment d'hésitation. Il cogitait beaucoup à cet instant. *HO ! Attends une minute, Gai. Si tu frappes à cette porte, tu risques de te retrouver face à face avec Vegeta-sensei, et tu sais très bien que ta mission a été plus longue que prévue et qu'il n'a pas été informé par Kumo, ou même par toi du délai rallongé de cette dernière... Qui sait comment il va réagir ? Mieux vaut faire preuve de prudence et de ruse, hahahaha !* Après avoir arboré à nouveau la pose du mec cool, étant donné qu'il était fier de la pensée salvatrice qu'il avait eu, Gai s'approcha de la barrière de bois qui donnait sur le jardin de son sensei. Il avait cru entendre des bruits de coups donnés dans quelque chose de dur raisonner dans le jardin de Vegeta-sama. *C'est peut etre lui qui s'entraine ! Je vais en avoir le coeur net !* D'une remarquable flexion en appui sur le haut du muret de bois, Gai se hissa jusqu'au sommet pour tenter d'apercevoir son sensei. Ses sourcils proéminents dépassèrent de la cloture, suivis par ses yeux qui scrutaient l'étendue d'herbe qu'était le jardin de Vegeta. Tout en analysant le terrain , Gai avait une petite boule au ventre concernant la réaction de sensei qui était sur le point d'arriver inévitablement... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 20 Déc 2007 - 11:42 | |
| Le village des nuages sortait péniblement d'une crise économique et sociale du au triste décès de Raikage la troisième et de troupes ninja conséquentes. La vie reprenait peu a peu son cours et les citoyens du village leur habitude. Laissé donc sans autorité suprême, le village devait donc retrouver au plus vite quelqu'un aillant la capacité de gérer les crises. Dans son testament, Raikage déposé le nom d'un de ses ninjas les plus fidèle et les plus dévoués, ce n'était autre que son élève devenu ninja d'élite, Vegeta.
Accablé malgré lui de chagrin, il accepta a contre cœur de suivre les dernières volonté de son sensei. Il fut alors placé en tant que « sous Raikage », lui permettant ainsi de chapoter tout ce qui touchait au village. Des missions affecté au différent ninja, en passant par les traités de paix ou d’alliance. Diplomate, le Saiyan ne l’était pas le moins du monde cependant, il du apprendre a le devenir. C’est ainsi que durant plusieurs semaines après la disparition tragique de Sakura Haruno que le ninja Saiyan succédait à son sensei…
Mais, ce n’était pas la vie qu’il avait choisis de mener… Plus les jours passaient, plus il s’écartait de la voie qu’il avait choisis, son « nindo » n’était donc plus qu’un souvenir. Lassé de porter le fardeau de la gestion du village, Vegeta n’abandonnait pas pour autant ses responsabilité, bien décidé a honorer les dernières volonté de son vénérable maître quoi qu’il lui en coûterait. Mais ce fut compté, sans son affrontement avec l’époux de son sensei, le redoutable chef de l’organisation de la lune rouge Kyubi.
Aveuglé par la tristesse et poussé par ses ambitions, celui-ci semblait traquer tout les jinchuriki vivant dans se mode, et l’un d’entre eux n’était autre que le meilleur élève du Saiyan. Afin de faire pression sur le jeune hôte du bijuu, Kyubi décida d’affronter Vegeta fin de pousser Wat Daragon à se manifester, donnant ainsi l’occasion au redoutable Kyubi de capturer sa proie. Se ne fut pas le cas, le jinchurikki n’eut même pas connaissance de l’attaque lancée sur son sensei. Cependant, en défiant ainsi le Saiyan, le démon renard annula dans l’instant le semblant d’alliance qui restait encore entre le "village des nuages" et l’Akatsuki.
Le combat fut bref mais intense, et il se conclu par la lamentable défaite du puissant et fier Saiyan réduisant par la même occasion une partie de sa demeure. Débuta alors une véritable quête existentielle pour le ninja d’élite qui du tout remettre en question. Toutes ses années à se perfectionner afin de s’approcher jour après jour de son « nindo », de se rapprocher de la perfection. Il se sentait bien ridicule après cette pitoyable défaite. Lui qui se pensait parmis les ninjas les plus redoutable au monde se rendit brutalement compte de la triste réalité. Son niveau et ses techniques n’étaient rien face à la maîtrise de l’énergie et des redoutable jutsus de Kyubi.
Vegeta prit alors la décision la plus importante de sa vie, il déserta son village natal, abandonnant ses obligations et ses devoirs envers ce même village, bafouant ainsi la mémoire et les dernières volontés de l’exquise Raikage. Accompagné par Kyudaime Mizukage le sage, Vegeta vécue ainsi au village de la brume pendant plusieurs semaines. Remettant sans cesse en cause ses capacités, son expérience, son existence en tant que ninja. Lui qui ne vivait que pour le combat se trouvait bien inutile a présent.
Mais le moral du Saiyan fut gonflé a bloc par son hôte, le vénérable Kenda Hyuga qui le fit participer au développement de son village en lui demandant d’exécuter quelques missions de première importance. Vegeta retrouvait enfin confiance en lui, il savait a présent qu’il était capable de réaliser de grande chose. Riche de ses multiples rencontres au village de Kiri gakure le comportement du Saiyan évolua. Il prit enfin conscience de la grandeur de ce village et de ses habitants. Le Kyudaime était un grand homme, Vegeta ne pouvait pas le nier et malgré lui, il se lia d’amitié avec le redoutable Hakurou et son maître
Plusieurs semaines s’écoulèrent et le Saiyan fidèle a lui-même enchaînait mission sur mission, pour le compte du Kyudaime. La notoriétés de celui-ci traversait les frontières et les mers, son nom resterais dans les légendes, il traverserait les ages et survivrait au delà du temps. Les faits d’armes de Vegeta n’était en comparaison qu’une futilité. Tandis qu’une fois de plus l’Henshi Den’kou se trouvait sur une des îles entourant le pays de l’eau effectuant une mission d’infiltration sur demande de Mizukage de terrible combat se déroulaient au même moment avec pour enjeu, la survie de l’humanité. Le chef de l’Akatsuki, celui la même qui avait réduit le Saiyan en lambeau lors d’un affrontement; déclarait la guerre.
C’est sur le chemin du retour que Vegeta ne pus que contempler le carnage, le pays de l’eau avait subis de lourd dégâts, et une grande partie des forces du village de la brume avait été réduit a néant. Cependant, la victoire revenait aux différents villages shinobis qui terrassèrent les projets trop ambitieux du grand Kyubi. Une rumeur circula peu après la grande guerre, le démon renard aurait était vaincu par une ninja. Son nom restait un vrai mystère, mais toujours est il que, malgré les terribles assaut que les Bijuu avaient lancé sur les différents villages ninja, la majeure partit d’entre eux furent sauvé. Un seul d’entre eux disparus, Otogakure, village caché du son au pays du Riz.
Vegeta ne pouvait plus se permettre de restait en ses lieux, si le démon renard avait été vaincue, il se devait de vérifier cela par lui-même. Mais avant toute chose, il devait s’assurer que l’intégrité du village des nuages était bien préservée. Il se mit ainsi en route sur les trace de son passé, ou plutôt vers son futur, lui aussi était décidé a graver son nom dans le légendes… mais encore une fois, le destin s’en mêla et Vegeta fut embarqué malgré lui par un mystérieux ninja a Tori no kuni, le village des oiseaux dans une quête des plus étranges… | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Fév 2008 - 15:49 | |
| Wat venait de quitter les lieux du combat qui l’avait opposé à son sensei et à un spirit, celui de vlad. Le garçon soupira en y repensant et se dit qu’il n’était plus l’heure d’y réfléchir, maintenant le combat terminé il ne servait à rien de le repasser en boucle dans sa tête en penser à ce qu’il aurait pu faire. Il chassa de sa tête ses pensées du combat et continua de sauter de maison en maison en direction du centre ville.
Il passa devant une maison qui le fit sursauté, il s’arrêta et retourna sur les lieux où il avait vu cette maison un peu en arrière pour voir à la place de ruine de son ancienne maison, ce trouvait une nouvelle maison qui apparemment semblait occupé par une famille. Wat haussa les épaules et une fois que le calme fut revenu, il retourna chercher ses affaires quand il était masqué pour ensuite repartir.
Voila près d’une heure que le garçon tournait en rond sans savoir quoi faire, il ne réfléchissait même pas à faire quelque chose. Il continuait à marcher jusqu’à tomber sur la maison de son sensei Végéta. Il souri sur le coup et s’avança jusqu’à la porte d’entré et de frapper par plusieurs reprise | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Fév 2008 - 14:27 | |
| Le temps se découvrait peu à peu, laissant le soleil réchauffé l'atmosphère. L'humidité dans l'air s'évaporait lentement, laissant une odeur quelques peu désagréable. Végéta avait été absent de nombreuse semaines et malgré les responsabilités qu'il avait jadis au sein du village, sa destination n'était pas le palais des Raikage... Il se dirigea simplement dans sa demeure afin de prendre du repos bien mérité. Durant le trajet le menant chez lui, Vegeta ne desserra pas sa main du fourreau de son sabre, étrange pour un homme si peu matérialiste. Il se remémora son séjour au village du brouillard et de ses quelques missions faites pour le compte de Kiri... Le Mizukage et son redoutable canidé, mais aussi les quelques discutions agitées qu’ils avaient eut ensemble, une en particulier...
*... Kenda... tu avais raison depuis le début...en cherchant bien, j'ai réussis à trouver ma voie...et elle n'as pas l'air de tout repos...mais après tout, je suis le prince des Saiyan...*
Plongé dans ses pensées, le prince s'aperçu une fois qu'il se trouvait devant le chemin de terre, menant a sa demeure que sa porte d'entré avait était réparé. Les intempéries avait semble t’il épargné sa demeure qui se trouvait tout de même dans un état pitoyable.
-C’est qui celui la encore…
Adossé a l’un des murs de la maison, un homme semblait attendre l’arrivé du prince. Un simple T-shirt et un pantalon, l’home ne semblait pas être un ninja de Kumo.Vegeta ne reconnut pas immédiatement son élève, mais lorsqu’enfin, ils furent face à face…
-Pas croyable ! Wat ?? | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Fév 2008 - 14:42 | |
| Le regard dans le vague, les bras croisés sur son torse et adossé au mur juste à coté de la porte d‘entré, voila comment était placé le garçon au moment de l’arrivé de Végéta. Il l’avait attendu, qu’il revienne de son combat avec le spirit de Vlad que Wat avait aussi combattu, mais masque de façon à ce que personne ne reconnaisse le garçon et à ce que personne ne sache qu’il était de retour dans sa ville natale. Végéta arriva près du garçon qui dit: Pas croyable ! Wat ??
Le garçon sourit un peu en entendant après tant de temps passé loin de lui, son sensei. On peut dire, que le garçon avait considéré cet homme comme un père de remplacement depuis que son biologique était repartit sur les routes du commerce; juste après que sa maison soit détruit du combat avec Alucard.
Wat se décolla du mur, en faisant une petite moue et leva la main droite en direction de Végéta; couverte de cicatrices, les ongles sales ou cassé; comme si depuis tant, elle avait vécu comme un homme qui travaillait de ses mains tous les jours. Mais ce n’était pas le cas, il avait réussi a ce faire tout cas en une seule journée. Le jour de son échec de mission. Il répondit alors à son sensei: -- Salut Végéta !
Qu’était devenu le garçon depuis son départ de Kumo pour sauver, au reperd de l’akatsuki, les jeune membre de Kumo. Son but était de les sauver, mais il avait échoué et depuis il avait travaillé dans une petite organisation, dans laquelle il travaille toujours pour rembourser sa dette de survie. | |
| | | Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Fév 2008 - 15:08 | |
| De son côté, l'ancien déserteur de Konoha était toujours présent à quelques kilomètres du prince Vegeta. Celui-ci ne l'avait pas quitté une seul seconde de vu, attentif à chaque mouvement, à chaque faiblesse physique et expression que pouvait déguager la personne qu'il avait suivit jusqu'à chez lui. Neji avait désactivé son byakugan et placé son chakra au plus afin de ne pas se faire repérer alors qu'il s'approchait de plus en plus... Peu de temps après, alors qu'il contait enfin se montrer, un autre shinobi ne faisant à première vu pas partie du village caché de Kumo no Gakure se présenta devant le prince des Saiyan. L'ancien membre de l'Akatsuki stoppa tout mouvement devant cette nouvelle présence, son regard perçant c'était maintenant fixé sur cette homme étrange... Qui était-il? D'où venait t'il?... De nouvelle question vinrent perturbé l'esprit du très réspecté Hyûga.
*Apparemment ses deux personnes se connaissent... Je devrait peut être enfin me montrer. Hum...Attendons encore un peu pour voir.*
Neji se baissa légèrement et posa sa main au sols comme pour se reposé après un effort physique fatiguant...
*Le manque de combat à complétement perturbé ma résistance aux efforts... Depuis que je suis dans se village, je n'ai mené aucun combat face à de grand adversaire...*
Il reprit une grande inspiration et se concentra de nouveau sur les deux shinobi présent à quelques mètres de lui. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Fév 2008 - 15:37 | |
| -Salut Végéta!
Celui qui paraissait être un parfait civil se trouvait être en réalité un ninja de Kumo, membres des forces spéciale. L’intonation de sa voix était la même, mais Vegeta ne le reconnaissait pas vraiment. Il avait nettement grandi, mais semblait avoir perdu quelques kilos et le teint pale de son visage indiquait qu’il se sous alimentait surement. Mais le Saiyan ne s’attarda pas sur ses détails et repris son ancien élève.
-Depuis quand ne m’appels tu plus Sensei ? Hein ? Bah, après tout je ne suis plus à ca prêt. Je n’ais pas eut de nouvelle de toi depuis fort longtemps tu sais !! Bien des choses se sont passé ici…notamment… bah, aller, entrons je suppose que tu n’es pas ici en visite de courtoisie.
Le prince n’était le genre d’homme à parler de lui, ainsi il s’était forgé un caractère des plus rudes. Ce même caractère semblait évoluer depuis quelques temps, mais l’apparition de Ragnarok dans sa vie y était également pour beaucoup. Alors, quand il se surprenait a parle de lui, il préférait couper court… Mais alors qu’ils allaient pénétrer dans la demeure poussiéreuse de l’Henshi den’kou, celui-ci ressentit la même sensation éprouvé aux portes du village, l'impression d'être scruté, épiée. | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Fév 2008 - 17:00 | |
| Le garçon rentra dans la maison du saiyan suivit de prés par son sensei. Il fit mine de bouter légèrement et partit s’assoir sur la chaise la plus proche avant de dire à la personne qui l’avait invité à rentrer: Désolé, depuis un certain temps je peux pas me permettre de rester trop longtemps debout.
Un sourire désolé apparu sur el visage du garçon qui repris presque aussitôt sa phrase ne laissant pas le temps à Végéta de placer un mot: Figure toi que si. Je suis venu aujourd’hui en visite simple. Tu peux te douter que je ne suis pas en état de te parler d’une quelconque mission à faire avec moi. Non, depuis vu que j’ai perdu mon insigne de Kumo je ne fais plus partit du village.
Il soupira longuement et tourna sa tête en direction de la fenêtre qu’il ouvrit en tendant le bras, la poussière accumulé et l’humidité dans la pièce gênait un peu le garçon. Qui laissa le temps à Végéta de faire les choses qu’il avait envie, n’écoutant pas si jamais il parlait. Il ferma les yeux un moment et posa finalement son sac à ses pieds pour se détendre un peu. Depuis le temps qu’il était venu ici, il n’arrivait plus à reconnaitre l’endroit, et pourtant, combien de fois il s’était entrainé ? Combien de temps ? Avec qui, contre qui ? Les visites pour des missions ou part envie. Mais c’était étrange, il n’arrivait plus à reconnaitre l’endroit. Il bailla ouvertement et tourna sa tête vers son Sensei. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
| | | | La demeure du Saiyan | |
|