Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La demeure du Saiyan

+25
Kyûbi
Seïtsuki
Yashamaru
Zenos
Urashima Hitoshi
Kusaki Kaju
Mori Shûya
Shinshiro
Akahiko
Gai Maito
Kootaro Kyoren
Raiku
darthstivius
nasuke
Saï Yuuichi
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Kasa Yagami
maru
Wat Daragon
Sakura
Akasuna No Sasori
Tayuya
Vegeta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 31 Left_bar_bleue150/150La demeure du Saiyan - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 31 Left_bar_bleue100/100La demeure du Saiyan - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La demeure du Saiyan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:58

Les deux shinobi était à présent dans la maison. A première vu, ce n'était pas la première fois qu'il se rencontré... Neji resta dérrière son arbre sans faire le moindre bruit, sans faire le moindre mouvement... Après avoir réfléchis quelques minutes, le membre du clan Hyûga se décida enfin et sortit de derrière son arbre, il marcha jusqu'à la porte d'entrée et leva avec hésitation son bras droit pour toquer à la porte du prince des Saiyan. Il réfléchis à deux fois avant de frapper à la porte, plusieurs questions lui vint en tête... Il ne savait absolument pas se qu'il allait dire après que le Saiyan est ouvert la porte de sa maison ni même qu'ellle serait sa réaction en le voyant... Ses multiples interrogation de durèrent que peut de temps, la curiosité l'emporta du Hyûga l'emporta haut la main... Il venait de toquer à la porte, à se moment là, l'ancien membre de l'Akatsuki ne pouvait plus reculé, la rencontre avec ses deux shinobi était devenut innévitable...

*C'est contre ma nature, mais tant pis! Je veux savoir qui est cette personne.*

Pour lui l'attente fut longue alors que quelques secondes avait suffit... La porte s'ouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:29

Tandis que l’ancien élève de Végéta racontait les récents événements qui s’était déroulé pour lui le prince en revanche avait ôté sa combinaison déchiré a divers endroit et en saisit une nouvelle…

-Je vois… et quelles sont tes intentions, tu compte rester un nukenin ou tenter de réintégrer le village de nuages ??

A présent, il se passait un coup d’eau sur le visage, soulevant à chacun de ses pas une pellicule de poussière. Alors que Wat paraissait songeur après la question de son sensei, quelqu’un toquait à la porte. Décidemment, sont retour au village de Kumo était mouvementé. Peut être que le conseil du village était déjà mis au courant du retour du prince. Si tel était le cas, il serait fort probable qu’il s’agisse de l’un de leur émissaire.
D’un mouvement rapide, il enfila sa combinaison afin de ne pas se présenter torse nue a sa porte, Wat quant a lui se dissimula dans une pièce voisine au salon, sa présence au village des nuages pourrait être perçu comme une menace par certain ninja.
A peine la porte fut elle ouverte que le Saiyan dévisagea le nouvel arrivant. Les cheveux longs d’un brun des plus sombres, une plénitude régnait sur son visage… quand a ses yeux, il n’exprimait aucune émotion… Le clan Hyûga semblait apparemment avoir accordé certain de leur membre au village. Et c’est avec une certaine ironie que Vegeta pris la parole, laissant sur le palier le ninja de Kumo.

-Un membre des Hyuga… au village des nuages. Que fait un ninja de ton clan ici, Kumo n’as jamais eut le privilège d’avoir des Hyûga au sein de sa force militaire.

L’on pourrait prendre ca pour de la provocation, ou une valorisation surdéveloppée, mais Végéta n’avais pas le cœur a cela, trop préoccupé par les récents événements qui venaient de chambouler le cours de sa vie.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 31 Left_bar_bleue50/50La demeure du Saiyan - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 31 Left_bar_bleue50/50La demeure du Saiyan - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:47

Un bruit de porte qu’on frappait tendit que le saiyan se changeait. Wat hésita un moment puis se leva sans avoir le temps de répondre à la question que lui avait posé son sensei. Il ramassa son sac et se dirigea dans l’autre pièce et ferma la porte derrière lui. Il créa un clone de l’ombre qu’il laissa dans un siège de la pièce à attendre; quand au vrai Wat, il sortit de son sac le trois quart qu’il enfila rapidement et sortit son masque qu’il ajusta sur sa tête. Et au moment où il entendit la porte s’ouvrir, le chakra du garçon se dissimula et le garçon masqué sortit par la fenêtre.

Il grimpa sur le toit et se cacha derrière la cheminer pour essayait d’écouter la conversation, le retour de Végéta devait être pour le village un événement important et donc, la visite d’une personne envers le sensei du garçon n’était pas pour se montrer gentil et lui offrir des fleurs, surtout suite à son départ pour Kiri laissant le village sans aucune autorité. Le clone quand à lui restait sans bouger dans la pièce à coté de celle où se trouvait végéta.

Wat qui se trouvait toujours caché sur le toit de la maison tentait d’écouter la conversations qui se déroulait sous lui, mais même en ne se concentrant que la dessus, il n’arrivait pas à comprendre le traitre mot d’une phrase
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 31 Left_bar_bleue150/150La demeure du Saiyan - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 31 Left_bar_bleue100/100La demeure du Saiyan - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:02

Neji put enfin voir de plus près le visage de la personne qu'il suivait depuis plusieurs heures. Se shinobi était plus agée que lui, malgré un regard durs et une voix sec, cette homme ne présenté pas une physique dès plus imprésionnante... Le prince des Saiyan vit très rapidemment que le shinobi en face de lui était un Hyûga, celui-ci ne prit non plus pas beaucoup de temps avant de se poser la première question...

" Un membre des Hyuga… au village des nuages. Que fait un ninja de ton clan ici, Kumo n’as jamais eut le privilège d’avoir des Hyûga au sein de sa force militaire. "

-Je suis à Kumo depuis peu de temps mais mon passé est entérré et je ne souhaite pas en parler... Je m'appelle Neji et suis belle est bien du clan Hyûga. Je vous suis depuis plusieurs heure maintenant, j'étais d'ailleurs présent lors de votre combat tout à l'heure... Un garde du palais de la Raikage est venu à ma rencontre et m'a demandé de vous portez main forte... Puis-je en savoir plus sur vous?

Les deux hommes avait tout deux une forte personnalité et deux caractère très durs mais celà n'avait pas l'air de créer une mauvaise ambiance...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:31

-J’ai effectivement combattu un déserteur de Kumo, un ninja de bas niveau qui s’est avéré être un adversaire de taille. C’était donc toi qui… j’ai ressentie a plusieurs moment une désagréable sensation. Ton Byakugan doit être redoutable pour produire ce genre d’effet.

Le prince se trouvait en face d’un personne qu’il ne connaissait pas, mais qui l’intriguait tous de même. Il n’avait donc aucune raison de lui parler, ou même de l’inviter à rentrer. Cependant, il ne sait pourquoi mais ce ninja lui inspirait confiance, il le sentait au fond de lui, ils allaient avoir un grand rôle dans la vie de l’autre, le Saiyan le ressentait. Et c’est contre toute attente que le prince ouvrit la porte en grand, après avoir détaillé le ninja une dernière fois…

-Entre Neji du clan Hyûga…

Lorsque Végéta se retourna afin de présenter son élève au nouvel arrivant, il vit alors que celui-ci ne se trouvait plus dans sa demeure. Il respecta donc son choix et décida de ne pas signaler la disparition de Wat au Hyûga. D’un signe de main, il fit signe a Neji de prendre place sur le canapé poussiéreux… La lame céleste était posé sur le plan de travail de la cuisine et c’est malgré lui que le Saiyan ne le quittait pas des yeux.

-Je suis de retour après plusieurs semaines d’absence… et à mon retour je tombe sur un déserteur. Quel hasard n’est ce pas ? A croire que tout était déjà écrit…peut être ne sommes nous pas maitre de notre destin finalement…

Le prince secoua brièvement la tête, chassant ses pensées philosophique pour un moment, et tandis qu’il enlevé ses bottes avec le bout de ses orteils en grimaçant…

-Alors…dit moi pourquoi tu es venue ici, un ninja fier comme tu semble l’être ne serais jamais venue de son plein gré, à moins que ce soit les membres du conseil qui t’ont demandé de me questionner. Ca ne m’étonne pas d’eux, ces trouillards qui gouvernent ne peuvent même pas venir eux même…
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:29

Vegeta... Se shinobi était apparemment un des meilleurs ninja de Kumo. Neji avait déjà eu des informations sur lui, cette homme avait aussi hérité du grade "Henshi d'Henkou de Kumo". Le Saiyan fini de se présenté et ouvrit un peu plus la porte en faisant mine au Hyûga de rentrer dans sa demeure. Au moment où l'ancien membre de l'Akatsuki rentra dans la maison de Vegeta et prit place sur le canapé, le Saiyan utilisa une phrase que Neji avait beaucoup de fois utilisé par le passé...

-Je suis de retour après plusieurs semaines d’absence… et à mon retour je tombe sur un déserteur. Quel hasard n’est ce pas ? A croire que tout était déjà écrit…peut être ne sommes nous pas maitre de notre destin finalement…

Neji ne préfèra pas rappliquer ni même répondre à cette phrase, son regard se baissa vers le sols quelques secondes puis repris sa solidité habituelle en fixant de nouveau Vegeta qui enchaîna avec une nouvelle question.

-Non, je ne suis pas venu sous les ordres du conseil... A vrai dire je ne sais même pas qui ils sont! Si je suis ici, c'est parce que pas mal de monde parle de vous à Kumo. Je voudrais savoir pourquoi...

Neji venait d'être clair avec la personne en face de lui. Celui-ci voulait testé la puissance de Vegeta en combat.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:44

Les nombreux hématomes qui parcouraient le corps du ninja d’élite le faisait souffrir a chacun des ses gestes. Le nombre de combat qu’il avait livré et le niveau même des affrontements étaient tel qu’aucun des ninjas ne s’en étaient sortie indemne. Même le redoutable Peyns Ugurake s’était retrouver a plusieurs reprises au tapis, l’on pouvait donc aisément comprendre l’état de fatigue dans lequel se trouvait Vegeta.

-Je reviens d’un long voyage Kohai, j’y ai découvert des choses dont je ne soupçonnais même pas l’existence… Nous avons affronté des adversaires impitoyables… et hors du commun. A mon retour, je me farcis un des déserteurs du village. Tu crois vraiment que j’ai envie de te montrer de quoi je suis capable…

Le prince se malaxait a présent la plante des pieds en grimaçant, le long périple avait était fait uniquement a pied, des centaines de kilomètre à marcher par tout les temps. Vegeta reprit dans une grimace…

-Puis, si tu fais ca pour te prouver quelques choses, choisis toi un autres adversaire, j’ai bien mieux a faire pour le moment.

Son regard se posa de nouveau sur le fourreau du sabre, celui-ci semblait attirer Vegeta à chaque fois que celui-ci posait les yeux sur lui. Quelques choses changeait… l’apparition de Kadaj restait cependant un mystère et Vegeta comptait bien le découvrir…
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:14

-Ne t'inquiète pas, j'ai bien vu que physiquement vous n'étiez pas au maximum. Je ne compte pas me mesurer contre vous aujourd'hui ni même demain... Depuis que je suis petit, j'ai appris à lire dans le regard des personnes que je fixe. J'ai bien vu que cette arme était très précieuse pour vous mais il y a quelque chose d'autre...

Neji n'avait pas put lire dans le regard du Saiyan lorse que celui-ci regardé cette étrange arme.

-Bien, vous avez pas mal de chose à faire mais commencer par vous reposez... Vous êtes dans un sale état.

Neji afficha un léger sourrire, chose très rare chez lui. Puis il commença à sortir de la maison en saluant le prince des Saiyan d'un geste de tête bien particulier.

-Ma maison se trouve à quatre kilomètres au Sud de notre position, vous serez le bien venu.

Il tourna dos à la maison et commença à s'éloigner doucement. Son regard c'était subitement transformé, sa vue avait été transformé en quelques secondes...

*Le voici... Je me demandais où était cette personne depuis mon entré dans la demeure de Vegeta. Je me demande qui il est...*

Il désactiva son dojutsu et continua sa route...
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:28

Le garçon se démasqua et ôta son manteau sur le toit de al maison de son sensei et descendit sans faire de bruit jusqu’à un buisson puis retourna dans la pièce d’où il était sortit pour ranger très vite toutes ses affaire qu’il avait dans ses bras. Il se releva et se dirigea en direction de la pièce dans laquelle devait se trouver Végéta. Il ouvrit un peu la porte jeta un coup d’œil et remarqua que la personne était partit. Il ouvrit totalement la porte et entra sans faire de bruit pour venir s’assoir sur la même chaise que tout à l’heure et demander à son sensei:
Qui c’était ?

Une question, à la fois anodine et dans un autre sens tellement mal placé, de la part de quelqu’un qui se cachait sans cesse, à la fois de sa personne, mais aussi derrière un masque. Maintenant qu’il était de retour à Kumo le garçon se demandait ce qu’il aller faire, en effet, ce n’était pas vraiment une bonne chose de retourner dans son ancien village, mais quelque chose l’avait appelé ici.

Une fois qu’il arrêta de ses poser à lui même des question bête, il se tourna vers son sensei, et le regarda lui et son sabre, qui n’avait pas lâcher d’une semelle depuis qu’il était rentré. Le garçon n’avait jamais vu son sensei attaché à se point à un objet. Il haussa les épaule et se contenta de rester silencieux jusqu’à al réponse de Végéta
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:43

Le jeune Hyûga venait de tirer sa révérence, digne combattant de son clan, il avait apparemment compris que le Saiyan avait, outre son état physique autre chose à faire que d’affronter un shinobi, il était de tout évidence bien trop préoccupé. Il avait hésité pendant quelques secondes lors du départ de Neji à lui demander de l’aide. Etant un ninja d’un clan relativement ancien, il se pourrait qu’il ait des connaissances concernant les temps anciens et ce qui s’y rattache.
Pour Vegeta, demander de l’aide signifiait ne pas été capable de s’en sortir seul… Peut être éprouvait il réellement cette émotion, toujours est il que, plongé dans ses songes, le Saiyan ne remarqua pas l’arrivé de son ancien élève, qui était retourné a sa place, comme si de rien était, d’un ton insouciant qui lui était propre il demanda…

-C’était qui ?

-Un homme qui est loin d’avoir tout dévoilé de ses intentions…
Wat, même si ca m’en coute de te demander ca, je n’ais pas le choix. Je connais tes capacités d’infiltration et j’aurais besoin de tes talents. Il me faut le maximum d’information sur cette arme…les temps anciens ou les démons ancestraux gouverner la terre. Nous avons forcement des écrits sur tout ceci à Kumo…

Il était évident que Vegeta ne pouvait pas se présenter au palais après tout ce temps passé en dehors du village, il avait des excuses à faire auprès des membres du conseil et son caractère allait retarder le plus possible se jour la. Wat avait du le saisir, il connaissait bien le prince des Saiyan…son sensei…
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:42

Le garçon soupira et se leva doucement, il s’avança jusqu’à son sensei et posa sa main sur l’épaule de l’homme pour continuer à avancer sans ajouter un mot. Comment voulait-il que Wat parvienne à prendre des informations sur une arme dont il ne connaissait même pas le nom, surtout que, les archives de Kumo gakure sont extrêmement bien gardé, protéger par la raikage, puisque généralement les informations importantes se trouve prés de la personne la plus haut gradé du village mais en plus généralement ses parchemins sont sceller par des jutsu bien plus puissant que le garçon. Il commença à marcher en rond pour partir s’asseoir sur le canapé. Il annonça alors:
Je verrai ce que je peux faire. Mais bon vu mon état et mon statut par apport à Kumo pourrai me causer quelque problème, et à toi aussi. Je suis bien moins résistant aux questionnaires qu’avant…

Il tourna la tête vers son sensei et quand il remarqua qu’il lui tournait la tête, il lança d’un geste précis et rapide son kunai accroché à un fil de fer en direction du sabre qui se trouvait sur le plan de travaille, à l’intérieur de la cuisine, une fois accroché, il tira d’un coup sec sur le fil de fer pour tracter l’arme dans sa direction. L’arme tomba au sol dans un grand bruit et Wat rangea rapidement son kunai pour que Végéta ne voie pas cette arme qu’il avait utilisé lors de leur combat avec le spirit de Vlad.

Le garçon se leva et voulu ramasser l'arme au sol, il posa une main sur le fourreau et une angoisse importante s'empara du garçon qui se releva d'un bond pour regarder par la fenêtre derrière lui. il secoua la tête et voulu ramasser une seconde fois l'arme, et cette fois ce fut comme si une flèche lui avait transpercé le coeur, il s'assit sur le fauteille derrière lui, laissant l'arme au sol et murmurant:
Me sens pas très bien...
bon sinon Quel recherche tu veux que je fasse ?
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:08

Plongé dans ses pensées, Végéta ne cessait de se remémoré les quelques mots que lui avait dit Ugurake lors de leur séjour au manoir. Végéta devait bien avouer qu’il ne connaissait que très peu de chose sur cette lame, il devait impérativement connaitre tout ce qu’il y avait à connaitre… Pour cela, même si ca lui coutait, il demandait l’aide de ses « proches »…
Le prince se saisit alors la tête de ses deux mains et se frotta frénétiquement les yeux lorsqu’il entendit le fracas causé par la chute de sa lame. Il tourna vivement la tête, sachant pertinemment qu’il ne pouvait s’agir que de son gaffeur d’élève et lorsque celui-ci, gêné, voulue ramasser la lame dans son fourreau un malaise le saisit. Son teint devint plus pale et ses mains tremblantes, il tenta une nouvelle fois de saisir la lame, mais il abandonna, s’engouffrant dans le canapé de Végéta
.

-Me sent pas très bien… Bon sinon, quelle recherche tu veux que je fasse ??

Surpris de cette question, Végéta s’engouffra plus profondément encore dans le canapé et croisa les bras, posé sur son ventre. Il fixait à présent le vide, un moment de réflexion que Végéta se devait de prendre. S’il dévoilait tout ce qu’il savait sur Ragnarok, les recherches de Wat seraient plus précise, cependant, le prince était un homme mystérieux et aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne souhaitait pas mettre en danger ce jeune homme qu’il avait entrainé, éduqué d’une certaine manière car tant de mystère entourait encore le manoir et les sabres… Le moment de réflexions écoulé, Végéta se décida enfin a dire ce qu’il attendait précisément du jeune Daragon.

-La salle des archive ou la bibliothèque du palais… Des lieux très fréquenté Wat, voila pourquoi il te sera très difficile d’y pénétrer de jour… Trouve moi le plus de renseignement possible sur l’époque des guerres anciennes… Les démons ancestraux et tout ce qui les entourent… Si tu trouves des écrits ou même un bout de parchemin, relatant l’existence de sabres dit « célestes », n’oublie pas de m’en faire part.

Et maintenant que tout était dit, le Saiyan ferma les yeux et sans le vouloir tomba dans un sommeil profond sans même entendre la réponse de son élève. Celui-ci allait surement profiter de se calme pour élaboré un plan d’infiltration...
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:46

Le garçon écouta son sensei entièrement, ainsi les documents devait surement se trouver dans la salle des archives, ou dans la bibliothèque du palais. Le garçon soupira à l’idée de se rendre dans ce genre d’endroit, déjà quand il était membre des renseignement en dehors du village il n’avait pas la permission de se rendre dans la salle des archives, quand à la bibliothèque du palais, n’en parlons même pas.

Il baissa la tête et remarqua que son sensei venait de baisser la tête, il fronça les sourcils et se leva, d’un pas légèrement boitant, il se dirigea vers l’homme et approcha sa main de la tête de Végéta et se murmura à lui-même:
Son rythme de circulation du chakra est ralentit… Il devait être vraiment fatigué, il n’est même plus n’état de se défendre si quelqu’un l’attaque.

Il soupira un peu plus, et se remit droit, il fouilla dans sa poche et mit dans la main su saiyan, quelques pilules militaire d’une couleur rouge grena. Il se retourna et marcha d’un pas ferme et décider cette fois sans boiter en direction de la table sur laquelle il mit une grande feuille blanche.

Il prit un crayon et commença à faire un plan approximatif du palais, la salle des archives, les tours de ronde et les principaux lieux à éviter. Il regarda la carte et mit ce qu’il devait faire dessus avant de plier la carte et de la ranger dans une poche. Il pourrai facilement se défendre dans le palais, depuis que les trois quart de Kumo était partit, il n’y avait plus vraiment de difficulté, de plus la raikage n’était plus Sakura, donc la difficulté n’était pas au rendez vous, seule le nombre risquait de poser de problème à Wat.

Il fit un mouvement rapide d’épaule pour enfiler son trois quart, et une fois habillé sortit de la maison de son sensei pour aller se cacher un peu plus loin et après seulement mètre son masque et changer de chakra pour devenir une autre personne, totalement différente de Wat. Il regarda une dernière fois la maison et sauta en direction de la première maison et se mit en direction du palais de la nouvelle raikage, Futae.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:06

Depuis sa dernière visite beaucoup de chose avait changé. Il avait reprit son titre de dirigeant de la branche secondaire du clan Hyûga et avait récolté plusieurs informations sur le sabre du Saiyan, celles-ci étaient d'ailleurs l'unique raison de sa venu aujourd'hui... L'ancien élève de l'akatsukikage marcha en direction de la demeure de Vegeta, celui-ci c'était équipé d'un sac à dos un peu plus petit que ceux qu'il utilise habituellement. Arrivé devant la maison. Neji toqua à la porte d'entrée par deux fois, il recula d'un pas et attendit que la personne qu'il souhaitait voir lui ouvre la porte. Très vite quelques chose d'anormal arriva, le ciel s'était obscurcit à cause d'un épais nuage grisâtre dont la grandeur était plus étrange qu'autre chose... Une étrange sensation parcourue le corps du shinobi, peut être la peur. Une peur qui ne fit que s'accroître quand il devint spectateur d'un nouvel étrange événement,...En effet un épais brouillard commencé à se former autour de la maison du Saiyan...

*Que se passe t'il? Ouvre cette porte bordel...*

La porte s'ouvrit doucement, Vegeta n'eu même pas le temps de saluer la personne en face de lui. Neji posa sa main sur la porte et fixa le Saiyan avant de prendre la parole calmement.

-S'il te paît laisse moi rentrer?!

Neji regarda légèrement dérrière lui, le brouillard entouré maintenant l'ensemble de la maison et le dirigeant de la Bunke commença à ne plus pouvoir distinguer ses pieds.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:29

Un immense terrain vague, sans la moindre trace de végétation… des débris et des cendres retombé sur la terre. C’était un véritable carnage, le sol était jonché de cadavre et le sang qui se déversé sur la terre semblait nourrir une soif sans fin. Au loin, un temple semblait s’écrouler peu a peu sous la chaleur ardente des flammes et a part les cris d’agonie de certains hommes rien ne parvenait aux oreilles du prince… Végéta avançait lentement a travers ces terres maudites jusqu’ distinguer enfin une silhouette. Piétinant le corps de dizaine de Saiyan, Kerezan affichait un sourire des plus sadiques, satisfait d’avoir engendré tant de souffrance… Fou de rage, le prince s’élança vers le démon ailé et soudain…

Ce fut par un matin des plus agité que Végéta se décida enfin a émergé de son long sommeil. Le vent qui s’était engouffré par le dessous de porte avait provoqué un sifflement qui fit sursauter le Saiyan. En sueur, il venait de se remémorer une vision qu’il avait subis au manoir des Zangtetsuken, peu de temps avant d’avoir pris possession de Ragnarok…
Cela faisait maintenant plus de 24 heures qu’il dormait profondément, après seulement quelques heures passé au village. Il était tombé littéralement de fatigue, alors qu’il demandait une faveur au jeune déserteur Wat Daragon… Celui-ci ne se trouvait plus dans la pièce, et Végéta se demanda pendant quelques instant, combien de temps avait-il fermé les yeux.
Végéta se redressa péniblement, se frottant les yeux, à coté de lui se trouver un fourreau et son sabre et des que le prince eut finis de se réveillé en s’étirant, il posa ses yeux sur l’arme…l’air songeur.

*…a présent, je n’ais plus de temps à perdre…se repos était nécessaire mais je dois découvrir tout ce qu’il y a savoir sur lui…*

Il saisit le fourreau de la main droite, le plus étrange est que la lame semblait réagir au contact de Végéta, elle émettait des vibrations plus qu’étrange. Il ne faisait aucun doute que Ragnarok et Végéta était lié… Le temps s’écoulait et le Saiyan semblait plongé dans ses pensées, ce rêve l’avait perturbé, ce démon, cet être ailé lui faisait peur… A présent, le véritable prince, tel que le monde ninja l’avait connu n’existait plus.

*…Wat…dépêche toi…j’ai besoin de ton aide…*

Végéta renifla bruyamment, et l’odeur de ses aisselles vint lui piquer les narines, d’un bon il se leva et saisit une combinaison dans sa penderie avant de se diriger vers la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, Végéta ressortit de la salle, portant une nouvelle combinaison, ses traits de visage n’était plus tiré, la fatigue avait bel et bien fini par s’estomper. Voila maintenant quelques minutes que le prince était levé et il tournait déjà en rond dans la pièce, attendant avec impatience le retour de son ancien élève.
Le vent s’intensifier de seconde en seconde, soulevant la poussière tapis sur le sol de la demeure. Soudain, un homme vint frapper a la porte du prince, n’aillant senti aucune présence, il sursauta avant d’ouvrir.

-S'il te paît laisse moi rentrer?!

-Hyûga… Neji ?! Mais…

Un rapide coup d’œil derrière le redoutable Hyûga suffit au Saiyan afin de comprendre qu’une tempête se préparait. Neji pénétra dans la demeure de Végéta, laissant celui-ci examiner pendant quelques secondes cette tempête peu commune. Enfin, il referma la porte et se retourna vers l’homme au Byakugan.

-Je ne m’attendais pas à te revoir si vite Kohai. Dit moi la raison de ta venue ici, tu as l’air d’être préoccupé.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:16

Wat se réveilla quelque temps plus tard, sa mission fini, il avait à présent sous son bras un énorme livre sur lequel était noté « Sabres et légendes ». Il n’était pas sur du tout que ce soit le bon livre qu’il fallait qu’il prenne, mais lors de son acquisition le garçon n’avait eu d’autre choix que de s’enfuir du château au plus vite. A présent il se trouvait en dehors du palais de la raikage avec quelques documents bien étrange en main. Il ouvrit le livre et commença à lire ce qu’il y était noté à l’intérieur.

Certaine légendes, dans les quelles étaient dit que des sabres forgé par les dieux eux même avaient des pouvoirs extraordinaires et donnait à leurs propriétaires de puissants pouvoirs. Dans de nombreuses guerres le fait de leurs apparitions était plutôt flou, et le garçon fini par ranger dans son sac à dos le livre et se relever et à partir en direction de la maison de son sensei.

Il arriva devant la maison et ce n’est qu’a ce moment là qu’il retira son trois quart, son masque avait été retiré avant qu’il ne s’endorme. Il regarda en direction de la porte d’entré et remarqua la présence de Neji. Une membre du clan Hyuga qui faisait partit des forces spéciales de Kumo gakure. Il soupira et sauta de son toit jusqu’à derrière la maison de Végéta pour rentrer par la fenêtre.

Une fois à l’intérieur de la demeure, il commença à marcher à travers les pièce pour arriver dans la cuisine et voir toujours au sol le sabre. Le garçon tendit la main pour ramasser l’arme et une nouvelle fois un flot de désespoir s’empara du garçon. Il reposa l’arme et se mit à réfléchir:
*alors comme ça ce serai cette arme qui me fait ce drôle d’effet. Est-ce que c’est à cause de cette arme que végéta me demande de faire ce genre de recherche ?*

Le garçon regarda l’arme, sans la toucher et finalement au bout de quelques minutes sans rien comprendre. Il se releva et déposa l’énorme livre sortit du sac sur le plan de travail de la cuisine. Ensuite le garçon sortit de sa sacoche à kunai une clochette qu’il fit sonner pour avertir végéta de quelque chose. Puis dans le même temps, il partit se cacher dans une autre pièce de la maison
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:53

Neji prit place dans le canapé après avoir retiré délicatement son sac à dos qu'il posa à ses pieds. Il se passa les deux mains sur le visage comme pour oublier les choses étrange qu'il se passait dehors puis après un long souffle histoire d'évacuer la pression, il se mit à regarder Vegeta et pris la parole...

-Bien, j'ai quelques informations à te faire parvenir. Commençons par le début... En reprenant mon titre de dirigeant de la seconde branche du clan Hyûga, j'ai put avoir accès à d'ancien rouleaux contenant des informations sur ton sabre. Ceux-ci ont étaient écrit par de vieux sage il y a de cela plusieurs années.

L'ancien membre de l'Akatsuki se pencha en avant afin d'attraper son sac et de l'ouvrir. Il en sortit de vieux parchemin assez usées à première vue mais en réalité très bien conservé pour leur date d'écriture plus que ancienne. Neji prit le premier rouleau dans sa main et se leva afin de dérouler soigneusement celui-ci sur la table situé non loin du prince des saiyan.

-Voilà les première informations que j'ai put me procurer. Plusieurs sabres de différente caractéristique son dessiné sur se premier rouleau. Si je ne me trompe pas, ton sabre est celui-ci... Ragnarok...

Il fit glissé son doigt sur l'ensemble des sabres dessiné et s'arrêta sur celui qu'il avait reconnu en comparant l'arme de Vegeta au multiples autre sabre présent sur le rouleau.

-Cette arme est bien la tienne?...

Au moment où Neji posa son interrogea Vegeta un petit bruit se fit entendre dans une pièce voisine à celle dans la quelle les deux shinobi se trouvé. L'informateur improvisé de Vegeta recouvra le parchemin en retournant une partie de la nappe poussiéreuse présente sur la table et regarda en direction de la pièce.

-Il y a quelqu'un d'autre chez toi?

Le Henshi d'Enkou de Kumo commença à repenser au drôle de chose se passant dehors mais resta calme devant cette situation plus que étrange.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:33

Le jeune Hyûga paraissait préoccupé lorsqu’il pénétra chez Végéta, sans faire attendre, il expliqua la raison de sa présence. Par acte de bonté ou pas, il venait de recueillir des informations très complètes sur le sabre légendaire. Pendant un cours instant, lorsque Neji balaya de son doigt les différentes illustrations des sabres quelques paroles de l’un de ses compagnons…

*-…peu d’écrit ont étaient trouvé ou même produit concernant les 7 sabres. Les transmissions orale ont étaient privilégiées afin de ne pas faire connaitre du monde ses armes dévastatrice…*

Le Saiyan sortit de ses songes et continua à analyser avec attention le contenue du parchemin. Les 7 sabres étaient plus ou moins fidèlement représentés. Le ninja Saiyan reconnue parmi les illustrations, le sabres célestes Zanmato et Masamune qui semblait être d’une taille démesuré comparé aux restes des armes…

-Cette arme est bien la tienne?...

C’est alors qu’un bruit suspect se fit entendre, qui irait dans une maison d’un shinobi d’élite et serait assez fou pour avertir de sa présence, sans aucun doute possible, le Saiyan en déduit que son ancien élève Wat était enfin de retour

-Il y a quelqu'un d'autre chez toi?

-Effectivement… Mais n’y prête pas attention.

Vegeta jeta un regard du coin de l’œil au Hyûga, ce qu’il venait de faire lui était d’un grand secours. Avec les informations que Wat allait récupérer, il y verrait enfin plus clair dans tout ce mystère. Ecrit dans une langue inconnue pour le Saiyan, celui-ci ne put que deviner ce que contenait ce rouleau.

-Hyûga Neji, je te suis très reconnaissant de cet immense service que tu me rends. C’est tout à ton honneur car je n’ai pas demandé d’aide, il s’agit de ta propre initiative… J’aimerais cependant que tu me rendes un autres service, je suis malheureusement dans l’incapacité de lire le contenue de ce parchemin, le dialecte employé m’est inconnue… En revanche, ca ne l’est pas pour toi Kohai, je souhaiterais que tu me retranscrives tout ce que tu es capable de traduire sur un autre parchemin.

Le Saiyan montra du doigt une étagère sur laquelle étaient rangé des dizaines de rouleau de parchemin vierge… L’air préoccupé de Neji resta sur son visage pendant un long moment tandis que la tempête à l’extérieur semblait redoubler d’intensité…
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:46

Au loin, un tout petit peu plus loin de cette discussion, une présence famillière pour les deux shinobi de Kumo errer. Dos contre le mur, plonger dans les ténèbres de la pièce, un claquement de mains se fit entendre. La personne se trouvant appuyer contre le mur se détacha de celui-ci et s'avança doucement, en direction des deux hommes, sans s'arrêter d'applaudir. Cette dernière rigolait même, continuant d'applaudir, jusqu'à ce qu'elle prenne enfin la parole, tout en faisant des allées retours à ne plus en finir, levant un doigt :

" C'est très intérressant tout ça dites moi "

L'inconnu était vêtue d'un manteau noir à capuche. Cette dernière lui couvrait même tout le visage, ne laissant apercevoir aucun aspect de son anatomie. Ses mains étaient recouvertes de gants noirs. Mais, malgré cette -protection-, on pouvait tout de même savoir que c'était une femme, à l'écoute de sa voix, justement elle continua :

" C'est vrai, grâce à vous, j'ai pu me renseigner sur quelque chose de très intéressant, qui pourrait même ... "

Elle arrêta ses allées retours et tourna doucement la tête en direction des deux shinobi :

" Faire avancer mes plans ... "

Elle leva vivement son bras et pointa du doigt Neji, le jeune messager :

" Toi ! Tu as l'air d'une personne très intelligente et cultivée, tu vas venir avec moi "

Prononçant ces dernières paroles, elle se retourna complètement face aux deux hommes et attendait une quelquonque réaction, forte ou douce, peut importe, la jeune femme voulait Neji et elle était prête à tout pour l'avoir.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:48

Neji partit prendre un des parchemins vierge situé sur l'étagère que le prince des Saiyan lui avait montré du doigt, il retira la déplia la nappe qu'il avait utilisé pour cacher les anciens parchemins et s'assit. Apparemment Vegeta connaissait la personne qui avait du bruit dans la pièce à côté, Neji pouvait donc relâcher sa garde et commencer à recopier les informations qu'il avait obtenu grâce à son grade de dirigeant de la seconde branche du clan Hyûga. Un grand silence c'était installé dans la maison, Vegeta paraissait toujours aussi calme et imperturbable mentalement. Malheureusement pour les deux shinobi de Kumo, se silence allait vite être perturbé par l'arrivée d'une mystérieuse personne. A première vu, il s'agissait d'une femme d'un âge sûrement inférieur à celui du prince des Saiyan. Très vite la nouvelle présence afficha ses attention. Celle-ci pointa Neji du doigt et lui dit...

" Toi ! Tu as l'air d'une personne très intelligente et cultivée, tu vas venir avec moi "

Le très respecté Hyûga se releva et regarda la jeune femme d'un regard provocateur. Peut être sous estimé t'il la personne en face de lui...

-Que me voulais-vous, je ne vous connais même pas?...

Il avança jusqu'à cette personne et lui fit face sans hésiter.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:51

La jeune femme ne semblait pas intimider face au regard provoquateur du Hyûga. Non, elle restait là, immobile, à les fixer. Elle manqua même d'éclater de rire, mais qu'importe, elle reconnaissait son ex shinobi, malgrés la perte de mémoire qui la menait chaques jours.
Comme à son habitude, la jeune Sakura voulait jouer. D'un coup de main bien placée, elle retira la capuche qui lui servait de cache et laissa apercevoir sa longue chevelure rose dégradée, son visage aux traits fins et doux d'une jeune adolescente, ainsi qu'un bandeau noir lui recouvrant ses yeux verts en amande. Après avoir fait cela, elle haussa les épaules aux dires de Neji, un sourire en coin erra sur ses lèvres pulpeuses :

" A vrai dire, moi non plus. Mais je n'ai pas de temps à perdre en bavardage, j'ai des plans à mettre en place ! "

Sans hésitation, et d'un geste violent et rapide, le membre numéro un attrapa le bras du shinobi de Kumo et disparu avec lui dans un nuage de ténébre.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:33

HRP:Wat, enchaine le rp des que tu peux, je t'attends avec impatience...^^
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:11

Le garçon qui se trouvait dans l’autre salle écoutait attentivement se qui se passait dans la salle où se trouvait Neji et Végéta. Les documents contenait de précieux renseignement mais tous en vrac, et à vrai dire le garçon n’avait pas vraiment envie de tous trier. Ce n’était pas son histoire et il s’en moquait éperdument. Il regarda par la fenêtre et bailla doucement en posant sa main devant sa bouche.

Que faisait-il encore ici ? Wat n’en savait rien et pourtant il y restait dans ce village. Il allait vraiment devoir partir, cela n’était plus qu’une question d’heure maintenant, il n’y avait quasiment aucune chance pour qu’il reste plus de vingt quatre heure dans ce village, sous ses nuages, dans cette poussière. Durant un temps il avait vécu ici, pour finalement avoir vu son nom se faire noter dans la liste des déserteurs.

Il se leva et lorsqu’il sut que c’était le moment réapparu dans la pièce face à son sensei. Son visage fermer, sans sourire, un visage non pas énerver mais bien plus ferme que le visage rond qu’il avait il y a encore quelques mois quand il faisait partit du village caché des nuages. Maintenant le garçon avait décidé d’être un homme; et pour cela il aller devoir changer.
Il regarda son sensei et finalement fini par demander:
Est-ce que c’était ce que tu cherchait ?
Puis attendant la réponse, il partit s’assoir sur une chaise. Comme à son habitude en faisant mine de boiter légèrement.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:00

Le déserteur était enfin de retour auprès de Végéta avec des documents directement issue des archives du palais, ou même de sa bibliothèque. Il est vrai que Wat avait un talent certain concernant l'infiltration, ses facultés incroyablement développé n'avaient pas échappé à l’ œil de Végéta durant l'apprentissage du jeune Daragon. Wat monta d'ailleurs très rapidement en grade, devenant un ninja d'élite renommé et réputé.
Mais les temps avaient bien changé depuis, même si le garçon était de toute évidence bien plus doué qu'autres fois il n'avait plus cette lueur dans les yeux, cette innocence dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant
.

Quelque chose avait changé en lui, quelque chose était mort... Vegeta se surpris à ressentir de la culpabilité envers son ancien élève, après tout, il avait été formé par le prince celui-ci était donc plus ou moins responsable du jeune ninja malgré son grade relativement élevé. Culpabiliser, ce n’était pas dans les habitudes de Vegeta, décidemment, quelques chose ne tournait pas rond. Le caractère dur et inflexible de Vegeta laissait place à un Saiyan doué d’empathie…

-Est-ce que c’était ce que tu cherchais ?

Wat regardait les quelques parchemin que le jeune Hyûga lui avait apporté avant de poser une masse de document à coté de ce déjà présent.

*..A en juger par l’état des documents, ils doivent être relativement vieux…*

-Oui Wat… c’est plus ou moins ca. Quoiqu’il en soit, je te dois un grand service mon jeune élève. Pff… y as bien longtemps que tu n’as plus besoin de sensei, tu es désormais un homme face a ses responsabilités. Je te souhaite bonne chance Wat Daragon, car, si mon instinct ne me trompe pas, tu ne va pas t’attarder plus longtemps sur ces terres.

*…je te serrai redevable et compte bien payer ma dette le moment venue mon ami…*

Et c’est alors que le Saiyan saisit le fourreau de Ragnarok, éprouvant par la même occasion cette étrange sensation de haine qu’un bruit se fit entendre a l’une des fenêtres de la demeure. D’un coup d’œil furtif, Vegeta crus reconnaitre une colombe sacré du village signe qu’il était attendu au palais. Mais il ne s’agissait pas de cela, il posa le sabre sur le canapé délaissant ainsi cette sensation désagréable et ouvrit la fenêtre. C’était bel et bien un volatile mais constitué d’une étrange matière, il semblait qu’il était fait de pétales de fleurs… Celui ou celle qui envoyé cela était donc en droit de convoquer Vegeta, et lui-même en vint rapidement a cette conclusion…

-Du Hana… Futae-chan ?! Non… ce serait donc la nouvelle…

Vegeta avait déjà beaucoup à faire, l’enquête sur les sabres allait pouvoir commencer, mais trop curieux pour laisser tomber, Vegeta décida de mettre de coté son enquête afin de répondre à l’appel…

-Wat… tu es ici chez toi... Moi j’ai apparemment du boulot qui m’attend avant de pouvoir me pencher sur tout ceci.

Il s’approcha de son canapé et saisit le sabre par le fourreau, envahit de nouveau par cette sensation de haine, Vegeta sortit de sa demeure, le temps était a présent redevenue calme, tant mieux, le prince arriverait a destination plus rapidement…
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:14

La réunion avait été un succès pour saku. Mais aucun Yiren à part elle n'avait été présent. C'est pourquoi elle se décida à aller voir une de ses plus anciennes connaissances: Vegeta.

Ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps maintenant. Il n'était meme pas venu à la première réunion, celle qu'Aoi avait donné. Peut etre vegeta était-il très occupé en ce moment. Mais, ils avaient beau se connaitre depuis longtemps, l'un comme l'autre n'avait jamais de nouvelles.

Cette fois, Saku avait une nouvelle importante à lui dire. Elle savait pertinament qu'elle ne lui plairait pas et connaissant le caractère imprévisible et fougueux de Vegeta, elle redoutait de lui annoncer la disparition de son meilleur ami.

Sheeba sa panthère était toujours à côté d'elle, bien décidée à la suivre désormais quoi qu'il arrive. Elle s'en voulait de l'avoir laissé la dernière fois et maintenant, sa kunoishi avait perdu une part d'elle-même; et meme si elle n'aimait pas Aoi, Saku elle, l'aimait et cela, elle le respectait.

Elle n'avait pas le souvenir d'etre déjà venu dans la maison du saiyan, cette partie de kumo ne lui était pas très familière. Heureusement qu'elle pouvait sentir l'aura de vegeta et le trouver facilement.

Enfin...Elle était enfin arrivée devant la demeure du saiyan. Elle se mordit la lèvre inférieur comme à son habitude lorsqu'elle était anxieuse. Elle aurait vraiment préféré venir le voir dans d'autres conditions. Les autres membres du clan l'avait accepté mais ce n'était que des Liangrens, elle devait maintenant avoir la réponse d'un Yiren et après Aoi, Vegeta était le plus fort et le plus respecté des Rokusho. Son appuit était très important.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:55

La première réunion depuis son retour au village venait de toucher a son termes, avec a la clé des bouleversements conséquent pour l’avenir du pays de la foudre et du village des nuages. Tatsumaki Futae, ancienne élève du prince venait d’accéder au statu de Raikage de par sa nomination par les membres du conseil. Et ses premières actions en tant que tel allaient marquer les esprits pour un bon moment cependant, c’est avec l’esprit toujours aussi tourmenté que Végéta regagna sa demeure. Excentré du centre du village, il fallait parcourir quelques kilomètre afin d’accéder au domaine du prince Saiyan, domaine qui en disait long sur son propriétaire. La maison était réduite au strict minimum après les multiples destructions dont elle avait été victime quand au terrain en lui-même, la flore reprenait peu à peu ses droits, recouvrant les multiples trous et cratère formé de toute évidence par des chocs violent.
La main sur le foureau de son katana, il était encore et toujours envahit par cette sensation, ce sentiment de haine, de tourment. Il devait se rendre a l’évidence, des qu’il touchait cette lame la colère et le ressentiment s’emparait de lui, sans en être totalement convaincu, il allait enfin pouvoir se pencher sur les écrits directement issue de la bibliothèque du village dérobé par le jeune Wat Daragon, cependant, arrivé non loin de sa demeure, il reconnut une aura familière.

*…tiens donc… ca fait un bail que je ne l’ais pas vue… *

De longue jambe et une silhouette avantageuse, Sakuragami avait toujours eut énormément de charme et le prince n’y était pas indifférent, accompagné de ce qui semblait être un félin, la kunoichi se retourna lorsqu’elle entendit les bruits de pas, affichant un sourire discret sur ses lèvres. Vegeta effectua un bref salut de la tête, avant de prendre la parole…

-Sakuragami-chan… que me vaut le plaisir de ta visite ?

Le prince dévisagea la jeune femme de la tête au pied, l’évaluant surement comme il avait l’habitude de faire et pénétra dans sa demeure, inventant la kunoichi et le félin…
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:28

Lorsqu'elle vit le prince saiyan, sakuragami ne put empêcher un discret sourire de parcourir ses lèvres. Cela faisait longtemps effectivement qu'elle n'avait pas vu Vegeta. D'autres blessures étaient apparues sur ses bras musculeux. Une force qu'elle ne connaissait pas iradiait de son corps, son aura avait changé mais il restait le meme: Vegeta, toujours aussi fier de sa force et de son talent à combattre, le Vegeta avec qui elle avait effectué plusieurs missions dangeureuses, le Vegeta qui avait toute sa confiance depuis si longtemps...

C'est pourquoi elle venait le voir lui et personne d'autre.

La jeune femme ne répondit pas tout de suite à la question qu'il lui avait posé, elle préféra être installée à l'intérieur à l'abris de toute oreille indiscrète. De dehors, la demeure semblait assez petite, mais lorsque saku entra, elle fut surprise par les grandes pièces spacieuses et épurées qu'elle pouvait contenir. La rareté des meubles contribuait surement à cette impression de grandeur.

La kunoishi s'assit sur le sofa que Vegeta lui indiqua. Sheeba s'allongea à ses pieds les réchauffant agréablement. Le shinobis avait gentiment accepté qu'elle entre elle aussi.

Tu n'as pas soif?

Non...

Tu n'as pas faim?

Non plus...

La voix de saku était plutot lasse et son regard était sans aucun doute fuyant. Elle aurait tout donné pour ne pas être dans cette situation. Le regard du saiyan était de plus en plus inquiet et son ton se faisait plus pressant.

Qu'est-ce que tu as enfin?...Il s'est passé quelque chose?

Saku se fit violence pour lever les yeux vers Vegeta. Elle plongea son regard dans le sien et ses lèvres commencèrent à trembler. Le saiyan s'aprocha d'elle mais elle enfouit son visage dans ses mains, pleurant silencieusement. Seules ses épaules tressautaient de temps à autre.

Vegeta...Comment vais-je faire sans lui à présent...? Il est partit il m'a laissé encore une fois et je ne sais pas quoi faire...J'ai pourtant essayer de l'empêcher de partir mais pour me sauver il ne m'a pas écouté...

Qui ça?...Aoi?

Saku releva la tête et essuya ses larmes rageusement. Elle détestait pleurer devant les gens, surtout devant Vegeta. Et puis, elle devait se ressaisir, il avait beau être son ami, il n'était tout de même pas le bureau des pleures! Elle reniffla un grand coup et se racla la gorge.

Hum...oui...Aoi est partit avec un démon. Sa soif de puissance a été plus forte que notre amour, il ne m'a pas écouté et maintenant il est porté disparu. J'ai prévenu certain membre Rokusho, mais ils n'ont pas pu tous venir à la réunion que j'ai faite d'urgence. Tu en fais partie...

Vegeta la regardait d'un air interloqué. Comment Aoi avait pu partir ainsi sans laisser de traces?... Cette fois, les larmes de sakuragami avaient disparues. Elle devait arrêter de sapitoyer sur son sort. La jeunne femme se leva pour faire face à Vegeta et parla d'un ton grave et plongeant encore une fois son regard bleu azur dans le sien.

J'ai besoin de toi Vegeta. J'ai dis au clan que je serai désormais leur nouveau chef et j'ai besoin de l'appui d'un autre Yiren. Et puis...moi, en temps que sakuragami et non en temps que chef, j'ai besoin de ton appui Vegeta. J'ai vraiment besoin de toi...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:30

Bien que le prince était preoccupé par beaucoup de chose tel que l'admission de Futae Tatsumaki, sont ancienne élève au rang de Raikage, mais également ses recherches sur ces fameux sabres celestes qui n'avancaient pas d'un pouce, le prince fut sous le choc lorsque la belle kunoichi annonca la disparition de son mari, Aoi Rokusho...
Ninja de grand talent, il fut longtemps le senpai de Vegeta qui n'avait d'autre but que de le surpasser. Homme de bien, droit et intégre... le Saiyan était tout de meme scpetique. Cependant, devant les sanglots de Saku, il dut se résoudre a accepter la vérité. Mais au fond de lui meme, ne voulant croire a cette histoire, il pris la parole...

-Sa soif de pouvoir? Aoi-san n'est pas homme a rechercher le pouvoir, il est sage et bon. Lorsque nous nous sommes vues pour la derniére fois, votre idylle n'etait pas officielle mais... Je sais que pour toi, il se jeterait corps et âme dans les tenèbres si il le devait!!

Le prince n'etait pas de nature compatissante, Vegeta n'allait pas reconforter Saku en la prenant dans ses bras, sans parler de toutes ses recherches qui omnubilaient son esprit, mais il ressentait une certaine enpathie. Malgré ca, il s'efforca de rester concentré sur la disparition de son senpai. Il lacha son sabre gainé dans son foureau sur le sofa, non loin de la kunoichi, se sentant tout de suite libéré d'un poid, il s'addossa a un pan de mur, face a Sakuragami.

-Avant de te promettre quoique ce soit, raconte moi en detail ce qui c'est passé, j'en tirerais mes porpres conclusions car tu ne seras pas objective, meme si tu t'efforces de l'etre. Je t'ecoute...

HRP: Desolé pour les fautes, Word is dead -_-...
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:13

La kunoishi leva un sourcil surprise par la froideur de son ami. Bien sûr, il avait raison en disant qu'elle ne serait pas très objective, elle savait elle aussi qu'elle ne l'était pas. Voir l'homme qu'on aime partir sans se retourner était une épreuve très douloureuse...
Saku poussa un long soupir et ferma les yeux en se rassayant. Elle se passa les mains sur le visage puis s'ébouriffa machinalement les cheveux, ssayant de se souvenir des derniers moments passés avec Aoi. C'était dur...

C'était il y a à peu près une semaine. Aoi avait organisé une réunion dans le village de Cha no kuni où tous les Rokusho avaient été convié. J'ai été présenté au clan et j'ai effectué quelques rituels...La routine quoi. Après quelques heures, la réunion a prit fin. Aoi et moi avont attendu que tous s'en aille avant de quitter les lieux. Il faisait presque jour lorsqu'on est sorti. Et c'est à cet instant que notre malheur à commencé.

Saku marqua une pause dans son récit. Observant Vegeta à la dérobée et analysant chacun de ses gestes ou mimiques. Mais il ne laissait rien paraite...Elle soupira encore une fois et continua.

Un démon est soudain apparu. Il se prénommait Mei-Oh. Il avait une aura tellement puissante et meurtrière que nous avons été un moment tétanisé. Il...il voulait Aoi...Enfin, une de ses capacités, je ne sais plus exactement...En tout cas, ce monstre nous a menacé...

Ses idées devenaient de plus en plus embrouillées au fur et à mesure que la scène du combat revenait à son esprit. Le saiyan s'aperçut de son trouble et intervint.

Calme-toi saku, calme toi... Je t'ai demandé de m'expliquer posément ce qui s'est passé pas de revivre la scène. Ne t'en fais pas, je suis là, tu n'a rien à craindre. J'ai juste besoin de comprendre ce qu'il s'est passé.

La jeune femme regarda fixement son ami à la fois interloquée et rassurée par ses paroles. Elle pesa alors ses mots et se calma pour reprendrele cours de son histoire.

Nous...nous avons combattu contre lui mais il a fini par me prendre en otage. Tu parles...je ne suis pas très puissante que voulais-tu que je fasse face à un démon pareil! Aoi aussi le savait... Mei-oh lui a proposé de venir avec lui en échange de ma vie... J'ai vraiment été une charge pour Aoi. Je ne voulais pas qu'il aille avec ce monstre, je savais que ça allait changer une part de lui.

Vegeta leva le regard vers elle, un peu surprit. Ele baissa alors les yeux et sa voix se fit plus hésitante.

Tu sais... Aoi a changé. Son comportement parfois n'est plus le meme. Il a une certaine lueure dans les yeux que je ne voyais pas avant. C'est quelque chose de sombre, malsain...Et je veux tout faire pour lui retirer... Mas je ne suis pas assez forte. C'est pour ça qu'il est partit avec ce Mei-oh...

Un long silence plana entre les deux amis après la longue tirade de saku, ce qui finit de la rendre nerveuse au plus haut point. Saku n'en pouvant plus donna un leger coup de poing sur le sofa et se leva rageusement en se tenant la tète dan les mains.

Pfff...Je suis énervée, triste, lasse et je ne sais plus quoi faire! En fait, je suis perdue! Mais je sais très bien qu'il faut que je me reprenne! Seulement... Tout arrive en meme temps... Vegeta, je ne vais pas te supplier de m'aider.Je sais que tu as d'autres problèmes plus important que les miens, je suis juste venue te demander ton consentement por devenir chef des Rokusho...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:12

Le récit de Saku fut plein de révélation et apparemment, avait bouleversé la jeune Kunoichi en se remémorant certains passages, le prince quand a lui, tentait de comprendre les raisons qui avaient poussé son senpai à s'enfoncer dans les ténèbres. Certes; la vie de son âme-soeur était en danger, mais Aoi Rokusho était surement un des ninjas les plus talentueux du monde shinobis. Vegeta était donc certain qu'il aurait pu, a défaut de vaincre cette entité, réussir a fuir suffisamment loin pour reprendre le contrôle.

*...Mei-Oh... un démon capable de contrer le Saigo et déjouer les stratégies d'Aoi senpai... peut être aurais-je dut m'y rendre à cette réunion...*

-Sakuragami-chan, je suis certain que ton maris souhaiterait te voir continuer à faire vivre le nom Rokusho. Tu as tout ce qu'il faut pour être un chef digne de ce nom...

Vegeta délaissa alors son pan de mur, décroisa les bras et se dirigea vers la table situé non loin du sofa sur laquelle était déposé en vrac, des parchemins et documents. Maintenant si proche de son but, il pouvait découvrir ce qu'était réellement ce sabre, ses origines et ses capacités... Devait-il tout abandoner pour essayer de retrouver son ami, son senpai...

*...je ne peut me permettre d'attendre encore plus longtemps...*

-Saku-chan, j'ai quelques affaires urgentes a régler avant de faire quoique ce soit. Tu as l'air déboussolé et dans un état de fatigue relativement avancé. Sache que tu ne me déranges pas, tu peux rester ici un moment... Quant à moi...

Le Saiyan saisit un tabouret non loin de la table et s'assit, jetant un regard en biais à la jeune Rokusho, il savait qu'elle était fière et qu'en tant que chef, ne pouvait se permettre la moindre pause. Alors faisant comme si de rien n'etait, il commença enfin à rassembler les documents et les trier afin d'y voir plus clair tandis que Sakuragami semblait cogiter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 31 Icon_minitime

La demeure du Saiyan
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant