Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 15:36 | |
| En entendant les propos du jeunes shinobis, le Saiyan eut un sourire. Jamais un gennin lui avait parler de la sortes, mais il en fallait bien plus au Saiyan afin de le vexer.
-Que je decline mon identié? Et bien, Zhou Tenshi, j'ai deja entendue parler de toi. Tu es un aspirant ninja trés prometteur d'aprés mon élève.
Le menbre des forces speciale referma la porte derriere lui, contourna le canidé qui montrait les crocs, et se dirigea en direction de l'arriere de la maison...
-...Gai Maito il s'appele. Il m'as dit que vous aviez fait un entrainement, et que tu etait arrivé a maitriser le "chidori". Mais le talent ne fait pas tout. Tu dois perseverer si tu cmpte devenir un puissant shinobis... Pour ma part, vue que toi et ton loup avait l'air impatient, je me nomme Vegeta...
Sur ses mots, le Saiyan se palca au centre d terrain entierement ravagé par les precedents combats et entrainements... | |
| | | Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 15:42 | |
| -Quoi vous connaissez Gros Sourcils...Bon la prochaine fois dites lui de se rasez les sourcils car je fais des cauchemars a cause de lui...Donc si j'ai bien compris vous voulez un combat d'accord...Muchiro reste derrière...
Tenchi se mit en position defensive,il ne devait pas se battre comme un bison,il fallait y allez stratégiquement,c'est quand même le Végéta...Le meilleur ninja de Kumo derrière la Raikage...
Hana,Hana ninpo hyakka seihou
Des fleurs tombèrent du ciel autour de Végéta,c'est pétales sont diffèrentes que la normale car dès qu'elle touche quelque chose de solide elle explose... |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 15:54 | |
| A l'entente des propos du jeune shinobis, Vegeta se mit cette fois ci a sourire franchement...
-Gros sourcils tu l'as appelé... Bien trouvé c'est vrai, cependant etant un shinobis de Kumo no sato, tu lui doit le respect... Et je ne trouve pas qu'un tel surnom soit une marque de respect... Gai Maiton est l'un de mes élèves. Et en tant que tel, il est l'un des meilleurs ninja de Kumo. Son taijutsu est d'un trés grand niveau... Mas bon, je vais t'accorder un entrainement...
*...je pourrais par la meme occasion, verifier les dire de Gai-kun concernant les talents du jeune tenshi san...*
Soudain, des petales de fleur se mirent a tomber du ciel... Vegeta avait entendu l'incantation du jutsu...
*...Hana...Futae-chan as donc de nombreux partisans...bien...cela va rendre l'entrainement profitable pour moi egalement...*
L'anbu analysa avec rapidité les trajectoires potentielle des pétales, et se deplaca en consequent... Il ne fit pas appel a toutes sa vitesse. Il réussit ainsi a ce mouvoir jusqu'a hauteur du gennin, et lui assena une tape derriere la tete. Une fois vexé, le gennin deploirait surement avec la colére la totalité de son potentiel... | |
| | | Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 15:59 | |
| Tenchi sentit une tape et bouillonnait a l'interieur,il donna un coup de pied a l'arrière et Végéta l'esquiva...Tenchi le regarda et envoya une boule fumigène,Tenshi prépara sa prochaine attaque,la boule de fumée se dispersa et l'on put voir qu'il concentrait son chakra dans sa main puis il regarda vers Végéta...Il se sentit en défi face a cette homme,il fallait prouvez tout ce qu'il savait faire en matière de Tai,de Nin et de Gen
Raiton Den’pa no Jutsu ( ondes électromagnétiques )
Tenshi montra sa paume vers Végéta des petites ondes éléctromagnétiques partirent vers l'anbu...Ces petites déchargent permettent de parralisez l'adversaire dès qu'elle rentre en contact avec lui... |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 16:14 | |
| *...la main ionique...interressant...non, c'est le jutsu interdit de Kumo...*
Le Saiyan usa alors de son savoir faire en matiere de manipulation de chakra... Il fit ainsi explosé une infime parti de son chakra et créa une sphére... Les ondes electromagnetiques percutérent celle ci, mais ne parvint pas a la penetrer...
Les bras croises, entouré d'une sphere de protection specifique a son clan, le Saiyan prit la parole...
-Ce sont des jutsus de bases... Ce n'est pas avec ce genre de feinte que tu auras une chances... Mais je dois avouer que tu es particulierement doué pour le malaxage de chakra, en voyant la quantité ridicule que tu degage, tu t'en sort relativement bien... Cependant, c'est un jutsu interdit, et la sanction pour l'avoir utilisé face a un nija de ton village va etre severe...
La sphere de chakra qui entourait le corp de Vegeta disparut, et le Saiyan resta tout de meme dans sa position, les bras croisées...
-Derniere chance, aprés, c'est a moi d'attaquer Tenshi-kun. | |
| | | Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 16:21 | |
| -Je suis désolé pour ce jutsu interdit mais la je vais devoir faire mon jutsu interdit car si c'est ma dernière chance,la technique contre qui Gai a eu du mal a esquivez...
Tenshi fit un clone qui attaqua Végéta avec la Raijin Noken tandis que le vrai Tenshi sortit son Katana de la Lune Flamboyante avec sa main droite et avec sa main gauche il fit un Chidori...Dès que le Chidori était assez puissant,il le plaqua sur son katana et des cris d'oiseaux retentirent....
-Mon attaque ultime,Raiton,Chidori Katana |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Un clone apparut soudain, pourtant, Vegeta n'avait pas vue le gennin executer une serie de sceaux, pourtant, un clone brandissant Raijin Noken foncait sur le Saiyan... Le clone balanca une attaque basique, mais tout de meme relativement avancé. un coup horizontal, esquivé par une vrille du Saiyan, suivit d'un mouvement de planté.
-Trop lent!
Un coup de coude partit dans le visage du clone, qui explos sur le coup, formant un nuage de fummée... Le nuage se dissipa, laissant apparaitre Tenshi, son katana semblait electrifié... Mais au bruit des milles oiseaux, il comprit que ce n'etait pas une nouvelle Raijin Noken...
*...Chidori...incroyable...sur un katana...*
Le ninja s'approchait inexorablement du Saiyan, lancé a pleine vitesse, celui ci n'eut quand meme aucun mal a dejoué l'assaut du gennin... Au moment ou celui-ci lanca son coup, le Saiyan pencha son buste au dernier moment, esquivant l'attaque. Il saisit ainsi les deux poignets du ninja.
-Le "chidori" sur un katana. C'est exeptionnel vue ton niveau...
Le Saiyan exerca une pression sur les poignets du jeune gennin. Il lacha alors son arme, dans l'incapacité de la maintenir dans ses mains...
-Comme je te l'ait dit, Gai-kun est un de mes élèves, si tu ne la pas vaincue avec cette techniques, tu n'y arriveras pas avec moi...
Le Saiyan relacha la pression sur les poignets, s'accroupie et balanca un coup de coude dans le foie du jeune gennin... Celui ci decolla quelques peu du sol, et tomba a genoux, sous la precision du coup...
-Tu vois, je n'est pas frappé fort. J'ai frappé juste. Rapelle toi de ceci...
stats+3000. | |
| | | Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 16:47 | |
| la jeune fille arriva , elle pensais que le combat était terminé et elle demanda : je peux m'entrainner avec toi ?? vegeta ??
Tayuya le regarda serieusement! meme si elle savait qu'il allai la batre | |
| | | Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 28 Aoû 2007 - 16:50 | |
| Tenchi était abasourdi par la puissance de l'Anbu...Il n'avait pas eu le temps de faire la Manipulation des Ombres ni le Henge avec Muchiro...Tenshi se releva et sortit du jardin,il partit vers Suna après cette fais rétamé...Il lacha une phrase...
-Végéta-Sama,je vous promets d'être plus fort pour pouvoir au moins une fois vous donnez un coup...Je vous le promets que vous ne batterrez pas si facilement... |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Le matin venait de se lever sur le village de Kumo no sato... Une brise fraiche et humide soufflait. En cette saison, cela etait plutot inhabituel, et le Saiyan l'avait remarqué...
Celui ci venait de penetrer dans le village par la porte ouest. En effet, il rentrait juste d'une mission de haute importance... Mais il s'apercut que quelques choses etait differents ce matin...
Certains civils se trouvaient deja dehors, ce qui, pour cette heure si matinale etait rare, curieux de nature, il laisa trainer ses orreilles, esperant connaitre la raison d'une telle agitation...
- Elle est revenue... -..qui ca? -Ben, Raikage-sama et son sensei...a ce qu'il.....
Le Saiyan fut ravi d'apprendre le retour de son sensei au village...
*...je dois rendre mes hommaes a Raikage-sama...depuis le temps...j'ai vraiment hate...*
Le Saiyan, portant son sac sur l'epaule accelera legerement le pas, il avait pas mal de choses a raconter a la Raikage... | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Kyûbi était apparu à la frontière de Kumo ce matin et n'avait pas tarder à prendre la direction de la maison de Végéta. Il l'avait vu passer en courant dans la direction du palais de Sakura mais continua sa route vers la maison de Végéta, espérant y trouver un clone au minimum. Il marchait paisiblement, profitant d'être en terrain allié, il pouvait se promene sans qu'une horde de ninja débile et sainguinaire ne lui bloque le passage. Il arriva devant la porte de Végéta et frappa doucement. Il savait qu'il serait surement mal reçu, mais ça lui importait peut. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Le temps pressait, le Saiyan ne devait pas perdre trop de temps... En effet, faute de n'avoir pu rencontrer son sensei, le ninja d'elite avait recu un ordre de mission de celui-ci, et preparé donc ses affaires... Il s'appreter a introduire des parchemins explosif dans sa sacoche, lorsque soudain, une aura d'une intensité si puissante que Vegeta resta quelques secondes tetanisé...
*...je...je ne peux pas le croire...serait ce Kyubi-sama...*
Les parchemeins toujours dans sa main, il se dirigea vers la porte d'entré quand l'on frappa a celle ci.
Saigo-Okaigan.
*...aucun doute possible...la créature legendaires est bien ici...*
En fier Saiyan qu'il est, il ouvrit la porte, et affronta du regard l'homme qui se tanait sur le palié... Bien plus grand que l'anbu celui ci maintenu egalement le regard, et le Saiyan ne put s'empecher de deglutir... | |
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Il détourna le regard, déjà prêt à repartir, il n'avait que quelques sujets dont il devait parler et ne tarda pas à les transmettre. Je ne suis pas la pour te déranger, mais pour m'excuser des derniers êvenements, Alucard est un monstre ignoble dont je ne maitrise pas la puissance. Il sourit légèrement, voulant montrer sa bonne volonté, mais ce sourir n'avait rien de crédible. Il reprit. Aussi je t'ai vu aller chez Sakura-chan, aurait tu des nouvelles ? je ne suis plus aller la voir depuis fort longtemps et je n'ai pas eut le temps de chercher des infos sur ses agissements derniers... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Le puissant shinobis etait face au Saiyan et expliqua la raison de sa venue. Il est vrai que le village de Kumo no sato etait bel et bien allié a la puissante organisation de la lune rouge. Mais ce n'etait pas dans les habitudes de leur chef, Kyubi de se promener dans Kumo... Une conversation debuta entre les deux ninjas, se limitant au strict minimum... Le fier Saiyan agit ainsi de la même maniere que son interlocuteur...
-Raikage-sama? J'ai eut vent de son retour parmis nous a mon retour de mission. Il semble...
Vegeta devisagea rapidement Kyubi et lui fit signe de rentrer...
-Donnez vous la peine de rentrer. Comme vous pouvez le constater, j'ai decidé, aprés la destruction de ma demeure, de ne reconstruire que le strict minimum de piece... mais, je ne vais pas m'eterniser sur cela.
Il se dirigea dans le coin cuisine de sa maisonet, et saisit deux petit verre, et une bouteille d'un aperitif local qu'il avait trouvé au cour d'une mission... Il donne l'un des verres au puissant shinobi, et reprit...
-Il semblerait qu'elle soit revenue dans la nuit, surement pour ne pas provoquer une emeute, les civils, et même les shinobis commencaient a s'impatienter en attendant son retour... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Il rentra pour être polie, mais il préferait que cette discution soit vite terminé, par contre, il amait visiter les lieux, lui qui aimait t'en voir le genre de maison que chacun modeler comme il l'aimer et selon ses moyens, son propre palais était grand mais fortement sobre. Il accepta le verre volontier, il n'en était plus à un prêt depuis son passage au pub. Et bien, elle a quitté le continent sans même me prévenir, je n'ai plus la moindre nouvelle d'elle depuis environ deux mois. J'ai dabord penser à une mission, et mes propres occupations ne me permettait pas de m'attarder trop sur ce fait... - Il but une gorgée et reprit - ... Et je profitai d'un moment de repis pour venir la voir... Il passa sa main droite dans ses cheveux en bataille, se demandant pourquoi Sakura ne l'avait pas prévenu de son départ, ou peut-être l'avait-elle prévenue et qu'il avait oublié ? Cette solution ne l'éttonerai pas de lui. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Le Saiyan fut surpris des propos de l'Akatsukikage, et ne le cacha pas, la finesse ne faisait pas parti de sa nature...
- Deux moi vous dites? Raikage-sama a quitté Kumo il y as environ un moi, mais pas plus, cependant je connais l'attachement qu'elle eprouve pour les siens. Je pense réellement qu'elle vous as prevenue, mais l'on ne peux etre sur de rien...
Vegeta se sentait a l'aise a présent, il ressentait toujours chez le shinobis, une aura sombre et particuliere, mais son intuition lui indiqua qu'il etait sincere dans ses excuses...
- Quoiqu'il en soit, j'accepte vos excuses, de plus, vous n'etiez plus vous même ce soir la... J'ai donc ouvert une enquete personelle a votre sujet, et concernant Alucard, ce fameux nosferatu, et aucun n'ecrit n'est recensé jusqu'a présent...
Il but a son tour son verre, et le fini d'une seule traite, montrant la boutteille a Kyubi d'un air interogateur... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Je ne sais moi même qu'une seul chose de lui, il sagissait d'une expérience humaine créer au moyen-âge pour servir d'arme meurtrière lors des grosses batailles, l'on raconte qu'il était capable de détruire une armée entière d'un seul geste. Sa puissance à légèrement diminuer avec le temps, mais il n'en reste pas moins un ennemi redoutable et sans merci. Il posa son verre une fois qu'il eut terminer et jetta un coup d'oeil rapide par la fenêtre, apercevant que le ciel se couvrait, vu la chaleur ambiante, un orage eclaterait très surement dans peu de temps. Je vais y aller avant de recevoir cette averse. Il salua Végéta et le remercia pour le verre, il prit la direction du palais d'un pas vif pendant qe la foule courait autour de lui pour echaper à l'averse. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 30 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Au moment ou le puissant shinobis quitta le Saiyan, celui-ci lui fit un bref salut en s'inclinant, mais apparement l'Akatsukikage ne l'avait pas remarqué... Il se rememorait a present les ropos de Kyubi...
*...au moyen-age...une arme...je vais tout de même continuer mon enquete, l'on ne sais jamais...en revanche, il est trés puissant ce "Kyubi"...mais, je le serrais tout autant bientot...*
Il se servit un second verre dans la foulé, l'averse quand a elle frappait sans relache le toit de la demeur de l'anbu, tandis que celui ci contnua de boire... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 2 Sep 2007 - 12:10 | |
| Les 3 entrainements de la semaine.
Un filet de fumée s'echapait d'une clairiere de la foret de Kumo. Le Saiyan s'y etait rendue afin de s'entrainer. Un entrainement particulié, car pour la premiere fois, il affronter un monstre de plus de 4 métres de haut, pesant dans les 7 tones...
Le Saiyan se trouvait a une vingtaine de métres d'un Kuchiyose, Oozuru. Un gorille immense, possedant une force physique hors normes. Laisser de la distance entre lui et Oozuru etait la meilleure choses a faire, cependant, Vegeta ne choisit pas la facilité. En effet, cela faisait maintenant une bonne demi-heure que Vegeta s'efforcer a le combattre au corps a corps, mais sans parvenir a le toucher franchement...
stats+9000 et +1000 a chaque entrainement...
Arrivé au bout de ses forces, le Saiyan mobilisa tout ce qu'il lui rester afin de s'elancer face au géant... Il prit alors une impulsion foudroyante et se lanca sur Oozuru... Celui ci bondit egalement mais avec une vitesse bien plus incroyable que celle du shinobi, et le gorille balanca un coup de poing sur Vegeta. Celui-ci esquiva au denier moment, executant un crochet. Il se trouvait maintenant a quelques métres de son but, ayant reussi a canaliser une grosse quantité de chakra dans son poing, si il atteignait son but, cela aurait probablement un effet sur le Kuchiyose. Cependant, Oozuru reussi grace a sa formidable agilité a saisir dans la paume de sa main le ninja de Kumo qui etait a present dans l'incapacité de se mouvoir, et sous la pression exercé par le kuchiyose, abbandona sa forme de Super Saiyan... Oozuru emmena alors le ninja non loin de sa bouche...
-Loin d'etre a la hauteur Prince Saiyan!! Pathetique...
Le Saiyan retmba au sol, s'ecrasant tel une poupée de chiffon, tandis que Oozuru disparut soudainement provoquant un enorme nuages de fumée...
Les 3 entrainements de la semaine du 03 au 09 sept.
Le saiyan se tenait au centre du terrain d'entrainement, 5 clones d'encre l'entourait, aux aguets pret a bondir sur leurs proie, le prince des Saiyans. Ceux ci bondirent sur vegeta au meme moment, rendant toute analyse impossible. Trois d'entre eux balancérent un coup de pied en direction de son visage. Le saiyan para deux d'entre eux avec avec son avant bras, et saisit la cheville du dernier avec son autres bras. Il balanca celui ci sur ses deux autres assaillants. L'un d'entre eux disparut, laissant derriere lui une flaque d'encre. A présent, il restait 4 clones face au Saiyan. Quelques peu ralentit par les lests d'entrainement, il s'etait toutefois adapté a ces contraintes, ce qui develloppa considérablement sa puissance d'attaque.
Un sourire aux lévres, le menbre des forces spéciales tel un boulet de canon sur ses adversaires... pendant sa course, son corps se recouvrit d'une fine couche d'encre, et l'extremités de ses menbres devint de véritables armes, faisaint apparaitres de véritables pic a glace aux extrémités. C 'est ainsi que le Saiyan enchaina ses attaques de taijutsu, exterminant ses adversaires. L'entrainement dura une bonne heure, et le Saiyan réitera l'opération une seconde fois afin de s'épuiser le plus possible, c'est ainsi qu'il jugeait un entrainement interressant et productif...
stats+9000 et +3000 avec les lests, soit+1000 pour 1 entrainements. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 11 Sep 2007 - 13:20 | |
| Le village reprenait peu a peu vie, malgré le sentiment de culpabilité qui rongeait la plupart des shinobis du pays de la foudre... Le Saiyan revenait a peine d'une mission de tres haute importance, non pas pour le village, mais bel et bien pour le Saiyan. Il avait ainsi rendu hommage a son ancien sensei, chef du village des nuages, Raikage-sama. Il se sentait un peu plus en paix avec lui même apres avoir mener a son termes cette mission. En effet, il etait rongé par la culpabilité. Le fait de ne pas avoir etait disponible au moment ou elle avait surement besoin de lui, mais en y reflechissant, Vegeta compris ou voulait en venir son sensei. Elle lui avait confié, le jour de son depart pour l'eau dela, une mission l'obligeant a s'absenter pendant une semaine de Kumogakure no sato... A son retour, il fut nommé "sous Raikage" par les conseillé du village caché des nuages, mais egalement par le testament de Sakura sama.
Occupant desormais un post relativement important pour la gestion et l'equilibre de Kumo no Kuni, il ne pouvait plus se permettre de quitter le village ou meme le pays quand bon lui semblerait... Mais il accepta tout de meme ses responsabilité, precisant tout de meme aux conseillé qu'il n'etait pas homme a gouverner un pays, ou une force militaire. Il ne souhaitait pas rester a se poste tres honnorable pendant plus d'une année... Car, a plusieurs moment, a divers endroit, et ceux depuis maintenant plus d'un mois, un pressentiment reignait dans l'esprit du shinobi. Quelques choses se tramait dans l'ombre, a l'abris des regard et des orreilles indiscrete. Son instinct lui dicter de se mefier et de se preparer au pire, mais il ne le pouvait son post le monompolisait bien trop afin qu'il puisse se preparer convenablement...
A present le temps s'ecoule comme auparavant, le village de Kumogakure no sato a retrouvé enfin ses marques... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 16 Sep 2007 - 19:06 | |
| Les trois entrainements de la semaine.
Une colone de fumée s'elevait de l'exterieur du village... Précedé de peu par un séisme lége qui secoua le village de Kumogakure no sato. Le jeune "sous Raikage" effectuait un entrainement des plus intensifs depuis que son temps d'entrainement avait été racourcit par son nouveau post. Ainsi, des qu'il le pouvait il effectuait des entrainements comme celui ci.
Le Saiyan se trouvait a terre, allongé sur le dos, respirant a grande bouffée afin de recuperer son souffle. Face a lui, environ une dizaine de métre plus loin se tenait droit et fier, Oozuru... Une masse gigantesque et un esprit des plus perspicace, un adversaire redoutable pour le Saiyan, qui malgré ses efforts n'arrivait pas a la cheville de celui ci.
Exploitant la moindre faille, usant de toutes les strategies connu par l'anbu, Oozuru tenait pour autant son adversaire en échec et assenait des coups trop vif, precis et puissant pour que le Saiyan puisse resister... C'est ainsi que pour la cinquieme fois, Vegeta subit une defaite des plus cuisantes...
En tant que Kuchyiose, sont temp d'apparition etant limité, Oozuru prit la parole peu de temps avant de disparaitre formant un énorme nuage de fumée.
-Decidement prince Saiyan, tn attitude est pathétique... Comment peux tu penser être a la hauteur, ou même penser rivaliser avec moi!!!
La voix resonant tel un echo disparut ainsi dans un nuage de poussiere... L'anbu reprit connaissance plusieurs heures apres la disparition de son partenaire de jeu.
stats+9000 et +1000 du a mes lest d'entrainements. | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 23 Sep 2007 - 14:22 | |
| Il avançait d'un pas rapide, ses habits noirs voltigeants au rythme de ses pas, il ecarta les bras et ses épées se débloquèrent de leur foureau. Sans que Kyûbi n'ai besoin de les toucher, elles se mirent à tourner sur elle même à toute vitesse à la façon d'un moulin. Il continuait d'avancer, la vitesse de ses armes tournoyantes souleva son chapeau et laissa apparaitre sa chevelure blonde. Il balança ses bras vers l'avant et les épées se jettèrent sur la porte qui vola en eclat. (Je suis la pour te tuer cette fois-ci...) | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 12:34 | |
| Le saiyan etait de retour de mission. le Mizukage était également au village des nuages, mais celui-ci était resté au palais afin de se detendre aprés une mission éprouvante psychologiquement. C'est ainsi que, seul Vegeta se dirigeait vers sa modeste demeure afin de prendre également du repos. Mais au fur et a mesure que celui-ci approchait de sa maison, un étrange sentiment l'envahissait.
*...que se passe t'il...cette sensation...je ne l'as connais que trop bien...mais...*
Le sous-Raikage se trouvait a environ une trentaine de métre de sa maison. mais il stoppa sa progression. Le jeune shinobis venait de comprendre ce qui se passait.Ou du moins, il savait qui était pres de chez lui.
*...Kyubi-sama...je commence a croire qu'il apprecie les ninjas de Kumo...*
Cependant, quelques choses ne tournait pas rond. En effet, l'atmosphére pesante ne présagait rien de bien attentionné. Et lorsque le ninja fut suffisament pret, il put constater la porte de sa maison entierement fracassé...
*...et merde...ca sent pas bon...*
-Kyubi-sama!!! Est-ce vous? | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 12:43 | |
| Kyûbi se retourna immédiatement, ses épées tournaient toujours à côté de lui sans même qu'il ne les touches, l'on pouvait cependant decerner quelques fil de chakra qui les maintenaient. Il ne dit pas un mot et balança déjà ses mains vers Végéta, ses épées fendirent l'air en tournant de plus en plus vite, pendant ce temps Kyûbi enchainait les signes incantatoire et activa son mangekyu kyuringan. Le bleu de ses yeux disparu, laissant alors place à une couleur rouge vif dont la lueure était malsaine. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 12:56 | |
| Lorsque le shinobis fit volte face, dévoilant ainsi son idéntité au Saiyan celui-ci compris immédiatement, que l'Akatsukikage n'etait pas venue avec de bonne ntention... Deux énormes lames fondirent sur lui trés rapidement. Grace a la distance qui les separait, il put ainsi bondir afin de les ésquiver. Les lames pénétrèrent le sol provoquant ainsi quelques fissures.
L'intensité de l'aura de Kyubi s'éleva a un tel point que mêm sans son Okaigan, le Saiyan put distinguer trés aisément le chakra émaner du corps du puissant shinobi. Une telle demonstration de force placa de nouveau le Saiyan devant la réalité.
*...il égale mon inténisté de chakra en ayant subis ma seconde trasformation...il est vraiment hors du commum...mais...*
SAIGO OKAIGAN!!
Le ninja de Kumo venait de femer les yeux trés furtivement et lorsqu'il les réouvrit, ses pupilles avaient changé de forme et de couleurs, laissant place a son fabuleu attribut héréditaire... Ses yeux de couleur jade confirmérent se que pensait le Saiyan. L'activité de son chakra était a son paroxisme...
-Kyubi-sama!!! Pourquoi?!!!
Il vit l'homme executer une serie de sceau, son okaigan en alerte, ca allait chauffer... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 13:01 | |
| Pour que mes plans avancent comme je le souhaite... Kyuringan, les arcanes demensielles ! Il venait de finir son premier enchainement de signe pour finir avec un genjutsu, celui-ci visait directement le système nerveux de Vegéta et pourrait-être rapidement mortel si l'on agissait pas rapidement et de façon efficace. Les yeux du demon brillèrent d'une forte intensité pour augmenter la vitesse du genjutsu dont le flux se rapprohcait dangeureusement du Saiyan | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 13:11 | |
| Le Saiyan avait mené une sorte investigation concernant le démon contenue, renfermé dans le corp de l'Akatsukikage, Alucard. Sur celui-ci, il n'avait rien trouvé de tres interressant, pour ne pas dire, aucune trace. mais ce ne fut pas la même choses, concernant le puissant hote d'alucard, Kyubi. Les subtilité de son puissant dojutsu avaient été recenssé de générations en générations par les adversaires de celui-ci. C'est ainsi que le Saiyan eut connaissance de l'existance et des effets les plus utilisé et courant du Kyuringan.
Lorsque les yeux du shinobis de l'Akaysuki se mirent a briller d'une étrange lueur, Vegeta compris immédiatement qu'il était en dangé. Cependant, grace a son dojutsu ultime, il put anticiper plus ou moins le genjutsu...
*...un genjutsu...vite...*
Une serie de quelques sceaux fut executé a trés grande vitesse, tandis que le Saiyan prononca une incantation...
Nimpo!! Force de l'inférieur!!
Ce puissant jutsu de rupture avait etait perfectionné par l'anbu lui même afin de contrer les plus puissant genjutsu du Sharingan... cependant, il effectua un bon afin de mettre de ma distance entre lui et son assaillant.
*...ses plans...mais quels plans... aurrait il oublié...* | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 13:18 | |
| Il sortit une série de shuriken de sa manche qu'il lança rapidement vers Vegeta, il disparu ensuite et apparu sur le flanc droit de celui-ci. katon, suiton, doton, fûton, raïton la deferlante d'affinité ! Une sorte de flux se dirigea vers Vegeta sans que Kyûbi n'eut besoin de faire le moindre signe apparant, ce qui augmenta largement l'effet de surprise. Le flux se transforma rapidement en une vague de boue charger d'electricité préscédé par une flamme puissante dont le but était de durcirent la boue. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 13:38 | |
| Le Saiyan venait d'echapper a un puissant genjutsu, porduit par le dojutsu le plus puissant en ce bas monde. Mais ce n'etait pas pret de se terminer. En effet, l'adversaire du Saiyan lanca un jutsu devastateur sans le moindre signe avant courreur. ce qui accentua l'effet de surprise. L'anbu perdit Kyubi de son champs de vision qui etait tout de même au dela de celui du commun des mortels. Et tourna la tête sur sa droite. Il vit son assaillant un dixiéme de seconde, puis une sortes de vague de boue...
*...je ne peux pas l'evité, trop tard...je n'ai pas le choix...*
Aillant un controle parfait sur la manimulation et l'utilisation de son chakra, Vegeta provoqua une impulsion qui explosa littéralement hors du corps de l'anbu. cela se manifesta par une sphére de chakra entourant son corps. Il fut ainsi ensevelie, englouti par le puissant jutsu de l'Akatsukikage.
Dans les profondeurs de la terre, ensevelie sous une immense masse de boue, le Saiyan etait dans l'incapacité de bouger...
*...je m'en suis tiré de justesse...j'ai horreur de ca, mais je ne suis pas de taille...même si je fait appel à toutes mes forces, je ne serais pas de taille...tous ses entrainements, tous ses sacrifices pour enfin atteindre l'esprit du Kyokuchin...et cela en vain...NON!!! Je ne peux pas me résoudre a cela...*
La terre tremblait légèrement, prit de secousses comme convulsives, l'Akatsukikage arboraitun sourire des plus sadique... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 27 Sep 2007 - 15:06 | |
| Il avait réussi à le pièger, c'était son but principal, cette attaque n'était pas spécialement destiné à le toucher, mais à présent, il pourrait effectuer une nouvelle attaque qui cette fois devrait largement suffir selon lui. Chakra Sabaku Il posa une de ses mains au sol et une pluie d'enorme pique de chakra tomba sur la boue endourci en la transperçant sans que l'on ne put croire qu'ils rencontrent la moindre résistance, les piques continuèrent leur route jusqu'à atteindre la boule qu'avait créer Vegeta. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
| | | | La demeure du Saiyan | |
|