Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La demeure du Saiyan

+25
Kyûbi
Seïtsuki
Yashamaru
Zenos
Urashima Hitoshi
Kusaki Kaju
Mori Shûya
Shinshiro
Akahiko
Gai Maito
Kootaro Kyoren
Raiku
darthstivius
nasuke
Saï Yuuichi
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Kasa Yagami
maru
Wat Daragon
Sakura
Akasuna No Sasori
Tayuya
Vegeta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

La demeure du Saiyan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:44

L'assaut avait etait si rapide que Vegeta n'eut pas le temps de se mettre en garde, mais, a la derniere seconde il relacha une importante quantité de chakra qui fut suffisante afin de stopper le coup si parfait du jeune gennin.
Mais encore plus qua ca, le chakra fut si violement repoussé que Gai fut propulsé en direction d'un des arbres du terrain encore intact...

*...impressionant... je ne dois pas le sous estimer...*

Vegeta profita alors de ce laps de temps, et se mit en garde, une main dans son dos, l'autres paumme de main tournée vers son adversaire... et il s'alanca a sa poursuite avec une vitesse semblable a celle de Gai...
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:59

Gai était projetté sur un arbre, il planait dans les airs et vit Vegeta s'élancer sur lui. Il était très étonné de la vitesse du Saiyan, il le savait très doué dans le taijutsu me ne pensait pas qu'il excéllait au point de calquer la vitesse de Gai qui avait ouvert deux portes déjà... Gai concentra du chakra dans ses pieds et resta collé à l'arbre. Vegeta arriva face à lui et donna une droite qui fit exploser le tronc. Il cherchait alors Gai qui avait disparu.

Le genin était en dessous de Vegeta et lui asséna un violent coup de pied au menton, profitant de la surprise crée par son esquive.

KAGE BUYO ! (Ombre de la Feuille Morte)

Vegeta décolla légerement, Gai s'appuya sur ses mains au sol , activant les troisième et quatrième portes du Hachimon Tonkou. Il réapparut instantanément derrière Vegeta, conservant une légère distance.

"Hachimon Tonkou, Porte de la Foret et Porte de la Vision... Ouverture !"

Gai devint rouge et des veines apparaissaient sur les tempes du genin. Il dégageait un chakra énorme.

"Vegeta-sensei, je gardais ce mouvement pour notre prochain combat, il est interdit mais je sais qu'il me faut bien çà pour vous battre !"

KYUUJOKU URA RENGE ! (Lotus Recto Amélioré)

Gai fonca sur Vegeta qui se retournait et lui asséna un coup de poing et de pied d'une violence titanesque dans le torse, qui projettait l'anbu de Kumo vers le sol avec une puissance sans égale.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:44

L'impact du coup de pied fut si puissant que le Saiyan ne put ni esquiver, ni user du même stratageme qu'il avait fait precedement...
Il fut ainsi projeter avec une vitesse sans égal vers le sol...
Jamais son élève n'avait fait preuve d'autant de motivation et de volonté... sans ces deux qualitées réunis il etait impossible de faire appel a cet arcane interdite de taijutsu...
C'est ainsi que Vegeta du alors faire appel a sa force de Saiyan...
Et se transforma pendant sa chute en super Saiyan... Le chakra explosa litteralement de son corp, ce qui provoqua une onde de choc si puissante, que le Saiyan percuta la terre a faible vitesse...

*...incroyable...jamais pendant un entrainement contre un gennin je n'ai eut besoin de me transformer...Gai est vraiment un prodige...*

Vegeta maintenait une main sur son torse, surement douloureux dut au violent impact...
Le Saiyan retrouva alors son apparence originelle...

*...quelle honte...il va penser quoi de moi...et tout ses entrainements...a croire qu'ils etaient inutile...ce n'est pas possible...*

Vegeta, tête baisser et les poings serré de rage, il ne pouvait laisser son élève le ridiculiser... il allait lui prouver que son taijutsu avait encore des failles.
Il releva la tête et fit appel a son fabuleux ettribut hereditaire, l'oeil de jade suppresseur...

SAIGO OKAIGAN!!

Grace a ses pupilles, il pu ainsi clairement distinguer l'enorme quantité de chakra qui émanait du jeune gennin...

*...pas etonant qu'il met mis une raclée...cet arcanes a bel et bien des effets prodigieux...*

Le Saiyan concentra alors calmement son chakra dans toutes les partis de son corp afin d'obtenir de celui ci, le meilleur rendement possible. Il était a présent prêt et concentré pour le combat.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:14

Gai retomba au sol, essouflé, ses muscles s'étaient contractés pendant le coup précédent, il avait appris à gerer les effets des portes mais en ouvrir six relevait toujours de l'exploit si on y arrivait sans perdre de l'énergie après.

Gai expira et inspira de plus en plus vite... Il voulait recupérer rapidement, le Saiyan semblait lui tout à fait frais et pret à se battre comme au début du combat.

*Ch... je ne peux pas utiliser le Paon Matinal, je risque de détruire mes muscles si je pousse encore une fois les limites trop loin... avec ces portes activées, je peux encore me permettre un enchainement basique... Ce sera la mort ou la gloire comme on dit !....*

Gai placa ses avant bras croisés devant son visage, il fallait qu'il fasse vite pour ne pas perdre en puissance trop tot, les effets des portes allaient vite se manifester...

Il s'élanca et disparut à nouveau. Il sauta en l'air et plongea sur Vegeta avec la pointe de pied tendue.

DYNAMIC ENTRY !

Gai frappa le Saiyan qui bloqua le coup de ses avant-bras et le genin rebondit dessus, les os du Saiyan ne craquèrent que faiblement malgré la puissance des six portes, les muscles de Gai se froissèrent encore un peu.

"Pas encore, pas encore !!!!"

KUMO SHOUFUU !

Gai était à présent au sol et d'un high kick surpuissant fit s'écarter les bras du Saiyan, laissant une ouverture. Gai saisit sa chance et frappa le Saiyan au torse avec ses deux poings joints, ce qui propulsa Vegeta sur quelques mètres avec violence.

Gai voulut foncer sur lui mais des décharges de chakra parcoururent les chevilles et les deux poings du genin qui se figea de douleur.

Il posa un genou à terre, regardant Vegeta plané à quelques mètres du sol en foncant sur le mur...

"Ca a du faire mal.... j'espère ..... argh !"
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:37

Gai effectua de nouveau un enchainement surpuissant, mais ce fut sans compter sur la concentration dont avait fait preuve le Saiyanavant l'ultime assaut....
En effet, gai vint frapper avec une force et une precision redoutable Vegeta qui fut propulser en direction de sa maison.
Cependant, en plein vol, le corp de l'anbu se transforma en vulgaire buche de bois, provoquant un petit nuage de fumée.
Celui ci percutta bel et bien le mur de la maison du Saiyan.

-Mais c'est pas possible!! Je l'ai deja rettaper 2 fois ma barraque! C'en ai trop, de plus, tu n'est plus en etat de te battre.

Vegeta apparut prés du gennin, completement hors jeu, contre coup de la technique interdite...
Il lui infligea simplement une pichenette derriére la tête qui fit basculer le gennin...

stats+3000
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:54

Gai tomba sur les fesses au sol. Il regarda Vegeta , Gai était complétement épuisé et respirait avec un peu plus de facilité maintenant mais ses muscles étaient endoloris, il s'etait peut etre infligé trop d'entrainements douloureux cette semaine...

Non ! Gai chassa ces pensées de son esprit; on ne s'entraine jamais assez et la sueur est le meilleur moyen que possède quelqu'un pour devenir fort ! C'est çà la force de l'entrainement.

Gai se releva péniblement. Il salua son sensei poliment en "s'inclinant, son dos craqua à ce moment et Gai fit une grimace de douleur peu discrète.

Il se redressa et passa sa main derrière sa tete pour se la gratter, complément géné.

"Hahaha... désolé Vegeta-sensei, ce sont des rhumatismes chroniques, je commence à me faire vieux....hahaha .... Oh oh oh çà fait mal !!! Ce lotus est vraiment errintant...."

Gai se retourna pour sortir de la maison de Vegeta après que celui ci l'ait salué, il percuta un pillier de pierre près du pont et manqua de s'assommer, il grommela quelque chose en vacillant mais se redressa et se retourna vers Vegeta.

"Hahahahaha... plutot discrets vos pilliers Vegeta-sensei... je ne l'avais pas vu venir... haha..."

Voyant que le Saiyan était plutot interloqué, il arbora la fameuse "pose du mec cool".

Rolling Eyes

[i]Gai disparut alors dans un tourbillon de feuilles.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:00

-Il ne changeras pas! Mais, il faut avouer que son entrainement intensif as bien porter ses fruits.
Il était deja bine doué, mais la aucun doute possible.
En taijutsu, il es un niveau au dessus de moi. Bien, je sais maintenant ce qu'il me reste a faire...

Vegeta quitta alors le terrain d'entrainement afin de prendre une douche. Quelques minutes plus tard, aprés s'être lavé, il se dirigea de nouveau vers le terrain d'entrainement pour méditer, lorsqu'une colombe sacrée vint se poser sur l'épaules du Saiyan...

*...une mission...ce n'est pas trop tôt...*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:51

Les 3 entrainements de la semaine.

Le Prince commenca son entrainement en le basan cet fois ci, sur les differentes techniques de Nnjutsu et techniques de aiyan qu'il maitrisait...
Il se placa au centre de son terrain d'entrainement qui etait dans un piteux etat.Cela etant du aux nombreux affrontement qu'il y avait eu lieu a cet endroit, Majin, sont ancien élèves qui est decédé, Wat, devenue Anbu de kumo, a présent le fils de Majin, Hiei élèves tres prometteur.
Autant dire que le terrain ne ressembalis plus a un jardin, mais bel et bien un lieux d'affrontement entre shinobis...
Il s'entraina donc a augementer la puissance et la rapidité de ses differents jutsu sur ce piteux terrain.
Il concentra alors son chakra et maintenanait un cri de rage,il pouvait utiliser une grande parti de son énergie de cette facon.
Il executa une serie de signe...

Raiton!! Kage Den'ki no justu!!

Soudain, une trentaine de clone bien special firent alor leurs apparition, disseminer sur la totalité du terrain entourant le Saiyan...

-Vous êtes nombreux... ca va me permettre de bien m'exercer!

Un sourire sur les lèvres, le vent fouettant son visage, les clones de Vegeta s'appretaient a commencer leur assaut lorsque l'anbu executa denouveau une serie de signe...

Raiton!! Den'kou no Shigaisen!!

Un énorme raiyon de lumiére se vint alors s'abbatre sur un des clones qui se trouvait a proximité du Saiyan, et le fit exploser... Les autres clones se jetterent au même instant sur Vegeta qui executait déjà une autre serie de sceaux...

Raiton Ori Rakurai!!

Apres l'incantation, une sorte de cage de foudre se forma et emprisonna une dizaine de clones.Une partie d'entre eux se jetterent sur celle ci afin de la briser, mais des qu'ils furent en contact avec la cage, ils furent élèctrocuté et exploserent...
Le reste des assaillants etait a présent sur vegeta, celui ci esquivant comme il le pouvait les centaine de coups que donnaient les clones.
Malgrés sa vitesse, il fut vite dépassé par les clones qui grace a leur avantage numérique asssénerent plusieurs coup violent au Saiyan.
Vegeta fut ainsi propulser contre un arbre qu'il brisa a l'impact, un second de ses clones etait deja derriere lui tandis qu'il se relevait et lui balanca un coup de pied monumental sur la nuque. Vegeta fut de nouveau propulsé mais cet fois ci en direction du sol. Son visage frappaviolement la motte de terre qui etait au sol, sa tête penetrant la terre...
Les clones se ruérent sur Vegeta qui se trouvait en position de faiblesse, certains sautérent sur lui, tandis que d'autres executaient des signes...
Vegeta se releva sortant sa tete de la petite tranché qu'il venait de former dans sa chute et apercu qu'il allait de nouveau ubir une autres attaque.
Il evalua la situiation en un éclair, malgre les coups encaissé precedement.
Il fit un signe, et au même instant les clones qui avaient sauté sur lui atteignerent leurs but. Dumoins c'est ce qu'elle cruent...
Vegeta venait de disparaitre dans un nuage de fumée.
Il réapparut alors en l'air, il ecarta les bras et a cet instant, une aura entoura son corp, et ses cheuveux s'herissérent.
La puissance de son aura provoqua une onde de choc immediatement ressenti par les clones qui levèrent la tête...
Le Saiyan uni alors ses mains afin de les dirigées sur ses adversaires qui se trouvaient au sol.
Toujours dans les airs, il entamait a préent sa chute, concentrant toujours son chakra dans les paumes de ses mains unis.
Il fini allait enfin finir sa chute sa chute lorsque les clones qui avaient faits leurs serie de sceau incantérent differents jutsu...

Raiton! Haryuu!
Raikyuu!!
Rairyuu no Tatsumaki!!

Un dragon d'électricité se forma et se dirigea alors sur le Super Saiyan. Suivit par une dizaine de boules de foudre qui sembaient etre de forte puissance. Et pour finir, une immense tornade uniquement constitué de foudre s'abbatit sur Vegeta qui a cet instant libera son chakra et le fit exploser hors de son corps...

Shuuban'sen' no jutsu! Final flash!!

Un puissante et enorme rayon de chakra fut propulsés en diretion des clones et par la même occsion, des justus.
Ceux ci se melangerent afin de creer un jutsu surpuissant, capable de resister a la formidable puissance destructrice du jutsu de Vegeta. Ainsi, les deux puissantes attaque se percuterent dans un immense fracas, formant un éblouissant flash de lumiére...
Une fois celle ci dissipé, l'on pouvait admirer les deux raiyons se battre.
Cela dura une demi dizaine de secondes lorsque le jutsu tout de meme surpuissant de Vegeta anéantisse ceux des clones engloutissant totalement les ceux ci, le jutsu termina sa course contre sur les flancs d'une montagne qui se trouvait a plusieurs kilométres de la.
Preuve de l'incroyable puissance de ce jutsu...
Vegeta examina alors le terrain, tous ses adversaires s'etaient fait engloutir et detruire par le jutsu de Vegeta.... tous, sauf une demi dizaine de shinobi a l'image du Saiyan, enprisonné par un jutsu de paralysie...
Etant dans l'incapacité de creer un jutsu, ils avaient du attendre que le jutsu s'annule pour passer a l'attaque. Malheuresement pour eux, celui ci etait resté actif pendant tout le combat...
Vegeta tandis alors son bras dans leurs direction, un sourire aux lévres, il regardait ses clones. une boule d'energie de forma dans sa main. Une boule d'energie rassemblant une telle quantité de chakra que le sol se fissura sous les pieds de Vegeta...
La boule d'energie fut liberé et expulsé violeùent sur les clones qui se trouvaient toujours dans l'incapacité de se mouvoir...Le jutsu les explosa et la boule en fit de même, formant encore une fois un flash lumineux suivit d'une rafale de vent...
A présent plus un clone étaient présent sur le terrain...

stats+9000 et +1000 de bonus conféré par mes "lests"
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:21

Chomaru se promennait tranquilement quand il vit au loin une Maison assez éloigné du village et aussi très attirante par ses couleurs alors Chomaru s'avanca vers la Maison et commenca a regardé par la fenêtre et vit un Anbu et pas n'importe quel Anbu cette Anbu s'appellait [Vegeta] ce Ninja de Kumo était réputé par ses Techniques et son propre Pouvoir Héréditaire(Super Saiyan)

Alors Chomaru refit un tour de la Maison puis ce décida à toquer!!!!!!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:03

Shikaku Parti de sa maison pour aller chez le réputer Vegeta l'anbu de Kumo il regarda les allentour la maison était grande avec beaucoup d'herbe dedans et autour après avoir fini de ragarder il toqua

-Salut Vegeta je suis Shikaku Nara Chunin de Kumo et je viens pour m'entrainer avec toi.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:53

Les 3 entrainements de la semaine.

Le Prince commenca son entrainement en le basan cet fois ci, sur les differentes techniques de taijutsu, combat au corp a corp qu'il maitrisait...
Il se placa au centre de son terrain d'entrainement qui etait dans un piteux etat.Cela etant dut aux nombreux affrontement qu'il y avait eu lieu a cet endroit, Majin, sont ancien élèves qui est decédé, Wat, devenue Anbu de kumo, a présent le fils de Majin, Hiei élèves tres prometteur, sans parler du trés puissant Gai Maito, expert en taijutsu.
Autant dire que le terrain ne ressemblait plus a un jardin, mais bel et bien un lieux d'affrontement entre shinobis...
Il s'entraina donc a augementer la puissance et la rapidité de ses enchainement de taijutsu
Il concentra alors son chakra et maintenanait un cri de rage,il pouvait utiliser une grande parti de son énergie de cette facon.
Il executa une serie de signe...

RAITON!! Kage Denki no Kumo!!

Trois clones apparurent, entourant le Saiyan. Cependant, les lests qui entouraient la taille, les poignets et les chevilles du Saiyan le rendait bien moins rapide, et diminuait grandement les eventuelles strategie.
Les clones s'élancerent alors sur l'originale. Ils ne portaient pas de lests, ce qui fait que leur vitesse etaient bien plus importante que celle de Vegeta.
Il bloquait alors et esquivait comme il le pouvait les divers assauts des clones. Il bondit afin d'esquiver un coup de pied circulaire donné au raz du sol. ceendant, lors de son saut, il recut un puissant coup de pied sauté en plein thorax. Le corp du Saiyan fu ainsi projeté contre l'un des nombreux arbres parsemant le terrain d'entrainement. Le prince se releva aussi vite qu'il le put, met fut acculé de coup tendis qu'il essayait de se relever. Il réussit tout de même a saisir la cheville de l'un des clones qui le martelait de coup, et lui brisa net la rotule d'un seul coup de poing.

*...ma vitesse est grandement réduite, mais ma puissance est considérable...*

Il se fit electrocuté par a même occasion, mais surmontant la douleur, il se releva enfin, faisant face a ses clones. Il n'en retait plus que deux, mais le Saiyan etait deja a bou de souffle.

*...je ne suis pas aussi fort que je le pensais...a bout de souffle au bout de seulement quelques minutes de combat...ce n'est pas digne des ninja de Kumo...aller!!! Bouge toi...*

Il s'élanca alors aussi vite qu'il le put sur les clones, l'un d'entre eux s'elanca egalement face au ninja de Kumo tandis que l'autres bondit afin de prendre de la distance, et sorti deux kunais, une dans chaque main.
Vegeta se battais a present au corp a corp avec son double, il encaissait les coups de celui ci, et ne parvenait pas a le toucher. Cependant, il réussit tout de même a esquiver quelques une des attaques du clone.

Par chance, il réussit a saisir son adversaire par les épaules. Celui ci ne parvint pas a se degager et assena un violent coup de genou au menton du prince. Cela ne fit qu'ugmenter son état de colére et balanca un oup de tête magistral au clones, qui explosa immediatement a l'impact, cependant, le dernier des clones lanca au même instant ses kunais, mais l'original ne put esquiver les deux kunais qui vinrent se planter dans le corp du Saiyan. Le dernier clones explosa a son tour. Vegeta perdit alors connaisance, son corp gisant au sol pendant plusieurs heures...

stats+9000, et + 1000 confére par mes lest d'entrainement.

Le Saiyan venait de terminer une séance d'entrainement lorsqu'il entendit frapper. Il sortit alors de son terrain d'entrainement situé a l'arriere de la maison. Arrivé devant la porte, il placa sa serviette sur ses épaules et ouvrit la porte.

Devant lui se tenait deux shinobis, portant tout deux le bandeau de Kumo...
Il mit ses mains dansles poches de sa combinaison...

-Que voulez vous ?

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 13:22, édité 1 fois
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:56

Shikaku disa:

-Bonjour Vegeta je voudrias m'entrainé avec toi si tu veux bien

Puis Shikaku Attendit la réponse de l'anbu de kumo
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:10

Le shinobi le plus enrobé parla le premier, manifestant le desir de s'entrainer avec le Saiyan. Vegeta vit alors le second ninja prendre la parole et demander également un entrainement.
Ca tombait bien, le Saiyan etait dans une période d'entrainement intensif.
Malheuresement, malgré que l'un d'entre eux soit un ninja de classe moyenne, l'aura qui emanait de chacun d'eux n'etait pas spécialement élevé.

-Je n'entraine que mes élèves, de plus, m'entrainer avec vous ne m'apporterait rien. Sans compter le fait que vous risquez d'être blessé.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:40

Chomaru avait écouté Vegeta alors il lui répondit:

"-Ce n'est pas grave si je suis bléssé cela m'apprendra!!!!!"

Disa Chomaru en souriant puis il regarda encore Vegeta pour savoir si il allaient vraiment faire un entrainement avec l'Anbu!!!!!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:45

*Alucard apparu de façon très soudaine, pointant son gun sur la tempe d'Akimichi*

Tu m'as l'air fort courageux dis moi, tu n'as pas peur d'être blesser, mais as-tu déjà affronté la mort dis moi?

*Il sortit une deuxème arme, la pointant cette fois sur Végéta*

J'ai besoin de sang, et ta puissance semble suffisante pour assouvir ma soif, soumes-toi ou j'élimine ton jeune ami...

*Un chien noir apparu derrière Végéta, ne laissant aucun echappatoire possible, avant qu'un horde complète de chiens aboyants apparue autour d'eu*

Mes chiens aussi sont affamés, ils se feront un plaisir de se nourrir des êtres de ton village n'est ce pas...Hun hun hun.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:02

Chomaru inquiété ravala sa Langue et pensa a un truc:

*Bon si j'essaye de partir ces Chiens vont me déchiqueté,si je le suplie je ne sais pas se qui va m'arrivé bon je vais essayé de parlé pour qu'il nous laisser la vie!!!!!!!!!*

Chomaru avait bien réfléchit et dit a Alucard:

"Chomaru:
-Oui tu as raison j'ai affronté la Mort 2 fois mais cette fois je ne veux pas y allez une 3ième fois car ses un douleur attroce donc stp ne nous tue pas stp je suis jeune et Vegeta aussi laisse nous la vie s'il te plaît!!!!!!!Je ne veux pas mourrir encore 1Fois enfin presque!!!!!!!"

Puis Chomaru ravalla sa langue une 2ième fois et se demanda quelque chose:

*En éspèrent qu'il va accpeté!!!!!*

Puis il regarda Vegeta qui semblé gardé sont calme!!!!!!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:15

Tss, tu me dégoutes, ce genre de ninja ne vaut rien.

*Une onde de chakra noir repoussa Chomaru au loin, la horde de chein passa dessus comme s'il n'existait pas, la scène se ressera autour de Végéta*

Sois un gentil ninja...Donne moi ton sang sans que je ne sois obliger d'utiliser une de mes balles d'argent pour t'exploser ta petite tête et le rpendre de force hum? hun hun hun...

*Ses deux armes étaient pointées sur Végéta, il était prêt à tirer au moindre geste brusque*

De plus, toute resistance de ta part pourrait causer la mort de ton village et de ton ami ici présent que tu verais se faire dévorer comme de la vulgaire patée pour chien...mais ne t'inquiète pas pour lui, il ne vaut surement pas mieux vue la façon dont il m'a supplié hun hun hun
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:25

L'aura qui emanait du corp de l'homme en face du Saiyan était surhumaine. Il tenait en joue le Saiyan, et malgrés ses facultés au combat, il ne serais surement pas assé rapide afin d'esquiver les balles...

*...qu'est ce que c'est ce machin la...il me veux quoi lui...merde, aucune possibilité de retrait...*

Deplus, comme l'avait si bien suggéré cet homme, il n'avait aucune possibilité de retrait... Fidéle a lui même, il avanca face aux armes et appuya son front sur l'une d'entre elle...
Sourire aux lévres, il resta ainsi, observant attentivement cet homme pour le moins étrange.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:35

Tss...Et tu te crois franchement malin en faisant une chose pareil? On ne sourit pas devant la mort pauvre racaille, goule au service d'un maitre, humain répugnant!

*Son autre main passa rapidement au niveau du ventre de Végéta avant de planter le canon de son gun dans son ventre, la sang coulait le long du canon, exitant d'avantage le nosferatu*

On ne bat pas un vampire de façon psychologique! Et j'ai besoin de ton sang, je le prendrai de grèsn ou de force. Tu ne me tueras pas comme tu tues de simple ninja mon ami hun hun hun.

*Il était prêt à faire feux, attendant la réaction de son ennemi, un large sourir sadique "illuminait" son visage assombrit par la nuit tombante*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:50

Vegeta etait a préent dans un situiation delicate. Menacait par un soit disant vampire, deux cannons pointé sur lui, decidemment, c'etait bel et bien une situiation critique.
Sentant une véritable envie de meurtre, de sang cette fois ci le Saiyan se sentit réellement en dangé. Sensation a laquelle il etait plus ou mois habitué.

*...vraiment trop puissant, son envie de meurtre est vraiment trop forte, trop intense...trés bien...*

-Tu te prend pour qui?! Tu pénetres mon village, tu menace un jeune gennin, et tu me menaces!

Le Saiyan déglutti alors, mais avec discretion, passant inapercu aux yeux du soit disant vampire...

*...bordel, je ne serais jamais assé rapide afin de tenter quelques choses...mais si je reste ainsi, je vais prendre une balle...il est hors de question que je rende l'âme de cette facon...je sais...*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:58

Je te retourne ta propre question, tu te prends pour qui toi hein?

*Il sortit son arme du ventre de Végéta, la porta a sa bouche et lecha le sang qui coulait dessus*

Un simple ninja ne peut faire face à un nosferatu de ma classe et je lis dans tes yeux que tu le sais hum? Hun hun hun. Pourquoi te borner ainsi? laisse moi boire ton sang et sauve ton village!

*Ses chiens s'agitèrent, il enifler l'air, sentant le sang d'une nouvelle personne*

Je crois qu'un ninja voisin a été alerter par notre petite fête... J'espère pour lui qu'il est de taille pour ne pas te géner.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 26 Left_bar_bleue50/50La demeure du Saiyan - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 26 Left_bar_bleue50/50La demeure du Saiyan - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:03

Wat revenait de mission, il avait était alerté par un espion de kumo d'une alerte silencieuse directement du bureau de Anbu comme quoi une personne ne venant pas du village se trouvait quelque pars dans le village. A ce moment là, le garçon décida d'aller prévenir végéta pour qu'il l'aide dans cette mission. Mais déjà trés loin de al maison il savait qu'une grande puissance se trouvait là bas, bien loin de celle de Végéta.

Il arriva finalement a la maison de son sensei et regarda d'un air interdit la scene qui se trouvait devant lui. Il ne pipa mots avant de déscendre de l'arbre sur lequel il se trouvait pour arriver devant Végéta, L'inconnu et un peu plus loin un gennin avec qui il s'était entrainait plus tot. Il Pencha la tête sur le coté inconscien de ce qu'il se passait.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:09

Le Saiyan fut surpris par les propos de l'homme... Il ne connaissait meme pas l'existance de tel créature. Pour lui, ce n'etait que des personages fictif, crée afin de donner un visage a leur peur...

*...nosferatu...vampire...bien, on dirait que je n'est pas le choix...si tel est mon destin...qu'il en soit ainsi...*

Lorsque soudain, un shinobi apparut, ce n'etait autres que l'un des élèves les plus talentueux du Saiyan, Wat daragon, menbre des forces spéciale...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:16

*Son bras se tourna vers Wat, il était pliée de tel façon qu'un bras humain aurait casser depuis longtemps, Alucard tira, visant parfaitement le gnou de Wat sans même avoir regarder l'endroit ou il visait*

Je vois tous ce que mes chiens voyent, mieux que ce que vous appelez le "dojutsu" je vois sans aucun anle mort possible... Entre autre, ton ami est ma cible comme tu es la mienne à présent!

*Un chien sortit du sol, attrapent la jambe de Végéta à l'aide de ses crocs qu'il enfoça dans sa chair, il n'avait aucune envie de laisser sa "proie" s'echaper*

Donner moi votre sang avant que les victimes ne se comptent en millier!
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:26

Wat regarda l'inconnu lui tirer dans le genou, il s'écroula quand la balle vains s'écrasser dans la jambe du shinobis. Wat alors se releva et voulu attaquer cette personne mais quand il vu un chien sortir du sol et planter ses cros dans al jambe de son sensei le garçon n'arrivait déjà plus a se controler.
Les cheveux de Wat commencairent a pousser, des griffe et des cros apparurent et la blessure de sa jambe gerrit trés vite. Les yeux du garçon prirent une couleur violette dans un polygonne a douze cotés. et il dit alors d'une voix grave et seche:
-- prend mon sang mais ne touche a personne d'autre
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:38

L'aura qui émanait a présent du jeune anbu était a également surhumaine, ou plutot, ne semblait pas humaine. De plus, les crocs qui avaient penetré sa jambes commencaient a le faire souffrir plus que de raison.

*...mais bordel...il se passe quoi...dois-je accepter l'alternative du nosferatu en esperant qu'il épargne les vies des habitant de Kumo...*

-Fait ce que tu as a faire, et part!! Sache que notre Raikage, Sakura la plus grande de tout les Kages vengeras chaque persones que tu as aggressé...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:18

Hun hun hun, mais qu'est c'que tu espères, je suis dans le corps de son mari, si elle arrive à me tuer, Kyûbi crèvera avec moi, je n'ai pas choisi d'attaquer les ninjas de Kumo pour rien!

Aussi tu dois savoir, je vais m'attaquer à chaque ninja de se village pour boire leur sang, même le tien ne me suffira pas il me semble, je pense qu'il serait préférable pour toi de m'arrêter.

*A peine eut-il fini sa phrase qu'il apparu derrière Wat*

Un sang démoniaque hein? Je ne pouvais pas espérer mieux hun hun hun.

*Il planta son bras dans le ventre de Wat et enfonça ses canines dans sa nuque*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:06

-Wat!!! Laisse le!!

Devant la scéne qui se déroulait sous ses yeux, le Saiyan ne pouvait rester de marbre.
Inconsciemment, son aura se matérialisa autour de lui... Une aura de couleur bleue pâle...
Cette deferlante d'énergie fit lacher prise au crocs qui lui lacéraient la jambes, et sans même prévenir, s'élanca sur Alucard afin de venir en aide a son élève...

Peu de distance separait le Saiyan du nosfératu, l'impulsion que prit le Saiyan fut suffisante afin de réussir a saisir le vampire. Il lui saisit les épaules, le compréssant au maximum, et esseya de le propulser loin du corp du jeune anbu.

*...chakra démoniaque?...il veux dire quoi par "démonique...*

-Aller!!! Lache le!!!
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:33

Wat n'avait même pas eu le temps de bouger qu'il sentit alors une douceur chaude lui couler le long du ventre et du cou. Aussitôt le corps de Wat se recouvrit intégralement d'une couche d'écailles. Mais le garçon n'arrivait même plus a dégager son chakra pour faire ne sorte a ce que son ennemi le lache, il lui était également impossible de faire des sceaux et ses forces commencait déjà a l'abandonner. Le jeuen Anbu sans s'en rendre compte se poser des question a lui même:
* Sang démoniaque ? mari de sakura ? *
et cria de stupeur:
-- Kyubi !?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:43

*La réaction fut rapide, un chakra blanc se dégagea du corps d'Alucard, c'étit le hakra blanc de Kyûbi qui filtrait pour se dégager de l'emprise du vampire, mais ça puissance semblait loint d'être suffisante*

Hun hun hun, apelle le autant que tu veux, il n'est pas de taille face à moi...

*il disparu et réapparu sur le toit de la maison de Végéta, ses épaules raquaient car casser, mais ça ne semblait pas le géné*

Aller ! Procurez moi ce plaisir ! Je veux vous voir me supplier le visage plein de sang !

*La horde de chien assaya Wat et Végéta*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 26 Icon_minitime

La demeure du Saiyan
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant