Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C:le pont d'iwa en construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

mission de rang C:le pont d'iwa en construction Empty
MessageSujet: mission de rang C:le pont d'iwa en construction   mission de rang C:le pont d'iwa en construction Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:47

But de la mission:Donner un coup de main pour terminer un pont a iwa.
Il faut egalement que j'empeche les voleurs de piller pendant la construction.


debut de la mission
Gintasama arriva a iwa apres un long et penible voyage.
ginta:Ah!enfin arrivé.
Apres s'etre perdu plusieurs fois dans iwa,gintasama arriva sur le pont en construction sur lequel il devait faire sa mission.
Ginta en s'adressant aux employés:Salut les gars.On vous a surement parlé de moi!
un employé assez costaud:Alors toi aussi tu viens pour nous piquer tout ce qu'on a?On se fera plus avoir.Tu devras d'abord me passer sur le corps!
ginta:Ah non pas du tout!Je viens pour vous aider a construire votre pont.Escusez moi je me suis pas presenté.Mon nom est ginta.Je viens du village caché de suna et ma mission est de vous aider a construire ce pont et empecher les voleurs de vous deranger pendant la construction des ponts.
L'employé:Ah oui.Ca me revient.Escuse moi de t'avoir agressé comme ca.Mon nom est bill et je suis à la tete de la construction de ce pont.Dis donc.Pendant que j'y pense.Suna nous avait dit qu'ils nous envoirraient un ninja musclé et puissant.Pourquoi on se retrouve avec une petite crevette comme toi.
ginta en colere:Comment ca une crevette?!Tu vas voir qui c'est la crevette.
Ginta fit tomber un gros rocher a coté de Bill
bill:Ohh du calme c'etait pour rire.
ginta:J'aime mieux ca.Donnez moi des renseignements sur les pilleurs.
Bill:Ce sont des voyous.Ils controlent le ninjutsu parfaitement. Ils sont vraiments redoutables.
Ginta:D'accord.Bon allez on se met tous au boulot.Je vais vous expliqer comment ca va marcher.Je vais creer des gros cubes de pierre.Vous,vous allez passer du beton dessus et vous allez mettre du ciment dessus.Compris?
Oui crierent tous les employés.
Par cette methode,le pont avancait tres vite.En 3 jours,la moitiée avait étée construite.
Mais un jour,un homme tout vetu de noiravec une cagoule apparut.
Ginta:T'es qui toi?T'as un probleme?Tu veux piller c'est ca?Eh ben tu vas devoir me passer dessus.
Le pilleur:Aahaha.Un avorton de ton genre se permet de me parler sur ce ton?Je m'appelle ghoul et je suis ici pour faire arreter la construction du pont.Alors ecoute moi bien petit.Sois tu me donnes ton fric ,vous arretez de construire le pont et je me casse sans faire de blessés.SOit tu refuses et je fais exploser le pont apres vous avoir peté la gueule.Choisis.
ginta laissa echaper un sourire
Ginta:Je vois que tu sous estime les ninjas de suna.A mon tour de te proposer quelquechose.Sois tu te barres et ya pas de souci.Sois je t'ecrase.Choisis.
Ghoul:Ahahahahah!Je crois que tu as choisi que je te pete la gueule hahah.Alors on va commencer maintenant.Doton.La riviere de boue.
Une enorme masse de boue fonca sur ginta.
Ginta:L'eboulement de pierre.
Des pierres tomberent et firent barrage .
Ghoul:Quelle est cette affinitée?Un controle de la pierre?
Ginta:Ouais et attends de voir celle ci.Savton.Le sol glissant.
Le sol etait imbibé de savon et ghoule tomba.
Ginta:Et maintenant,l'eboulement de pierre.
Pleins de pierres tomberent sur ghoul et le tuerent.
Ginta:Allez on continue.
Ainsi le pont avancait et les 3/4 etaient deja conclus.
Le surlendemain,3 personnes apparurent.Elles portaient le meme vetement que Ghoul.
les trois personnes:Toi le ninja de suna.On va t'exterminer.Tu as tué notre confrere.Nous faisons parti de l'organisation fuurai.Nous sommes suijin,Raijin,Fujin et avant il y avait Dojin.Tu vas gouter a nos 3 affinitées differentes et tu vas mourir.
Suijin:Les gars on y va.Suiton technique de la grande catharacte.
Raijin:Raiton,L'eclair foudroyant.
Fujin:Fuuton:la deferlante de vent.
Un tourbillon d'eau electric foncait sur ginta.
Ginta:Bill,ordonnez a vos hommes de partir.Je m'occupe de ces 3 voleurs.
Bill:Ok
Ginta:Fuuton,La lame de vent.Savton le demon du savon.
La lame de vent affailissait l'electricité et le bouclier de savon protegait ginta de la tornade.
Ginta:Ca craint.J'ai presque plus de chakra.J'ai tout utilisé dans la construction du pont.Je n'ai le droit qu'a une attaque.Faut pas que je rate.Je vais combiner le fuuton avec le controle de la pierre.Je vais voir ce que ca va donner.fuuton rasen hache de pierre.
une grosse hache de pierre entourée d'une couche fine et destructrice de vent apparut.
Ginta:C'est la fin.
Ginta fonca avec sa hache et decoupa fujin,raijin et suijin qui ne pouvaient ren faire fasse a la vitesse du genin.
Ginta:Je vais me reposer et on continuera la construction du pont.
TRois jours passerent avant que le pont ne s'acheve.Lorsqu'il fut achevé,ginta retourna a suna.

fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C:le pont d'iwa en construction Left_bar_bleue50/50mission de rang C:le pont d'iwa en construction Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang C:le pont d'iwa en construction Left_bar_bleue150/150mission de rang C:le pont d'iwa en construction Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

mission de rang C:le pont d'iwa en construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:le pont d'iwa en construction   mission de rang C:le pont d'iwa en construction Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:56

C'est bien sympa je trouve^^

Je vais juste émettre un bémol quant à "l'entassement" des lignes, Gintasama-kun. J'aime voir les couleurs, le récit en blanc et tout comme tu fais mais c'est pas assez espacé, il faut aérer un peu plus la présentation et ce sera super.

Sans compter que je te félicite pour l'orthographe que je qualifierais de bonne.

+ 2000 en stats et 750 de bonus soit 2 750 en stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

mission de rang C:le pont d'iwa en construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:le pont d'iwa en construction   mission de rang C:le pont d'iwa en construction Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:51

merci.Je sauterai des lignes la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C:le pont d'iwa en construction Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C:le pont d'iwa en construction   mission de rang C:le pont d'iwa en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C:le pont d'iwa en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: