| Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) | |
|
+54Seïtsuki Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Orihime Rokusho Inoue Seinen Road Itchido Asakura Hao Ryugaa Renji Abarai Kidomaru Hào Lóng Sabaku no Kankurô Necroshiro Hakkyou Tokiya Urashima Hitoshi Nara Tsuyosa Ellie Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Raïga Kurosuke Yahiko Ineta Niyato Musashi Dosu Kinuta Shishiza Monzeamon Sazame Toshiro Genesis Riles Kootaro Kyoren Uchiwa Obito Akasuna No Sasori EXUchiwa Itachi Byakuya Kuchiki Yûgata Kino Raiku Jurien Tamekaze Nara Sarashi Staff Ultimate Kiryû Seishirô Asakura Ryo Kimitsu Aika Kazuki Mutô Hyûga Seishin Shishi no Dranzer Shibi Aburame Yukishiro Enishi Arashi Natsuko nasuke Neri Hyûga Kazeshoshi Kikumaru Eiji fdsfds Angel Hyûga Yashamaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 30 Déc 2007 - 17:05 | |
| Nom du Shinigami: Jonas Hyûga. Grade: Vice-Capitaine. Nom de mon adversaire: Riles. Enjeu: Prendre sa place de Capitaine dans la 9ième division. Division ou vous êtes: 13ième division. Division de l'adversaire: 9ième division. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 30 Déc 2007 - 21:34 | |
| Ryuuga : refusé ton rp n' est vraiment pas a ma convenance Kendoji : Shinigami 13 ème division et shikai primaire Jonas , tu es prié de relire les règles de combat | |
|
| |
Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 31 Déc 2007 - 13:00 | |
| nom du ninja : Orihime Inoue
grade actuel : Genin
village actuel : Sunagakura no Sato
3 liens de rp :https://naruto-chunin.jeun.fr/presentations-validees-f44/presentation-d-une-rousseinoue-orihime-t14517.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/demeure-d-inoue-et-tatsuki-t14525.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/entrainement-special-f36/salle-d-entrainement-de-hiei-et-ses-eleves-1-vs-1-t14559.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/dojo-des-rokusho-sous-sol-de-la-villa-t12101.htm
la division que vous voulez : 7ème division
nom du zampakuto : Son Zanpakuto se nomme Tengen. Il s'agit en apparence normale d'un katana possèdant une allonge moyenne mais qui en revanche s'avère volumineux. La garde est en forme de sablier et est parsemé de plusieurs motifs à sa surface. Le manche est entouré du ruban que l'on retrouve sur tous les katanas. Celui d'Inoue est entièrement noir, et le fourreau est d'un brun pur.
effet du shikai primaire :La capacité spéciale de Tengen sous le Shikai permet a Komamura de décupler sa taille, son poids, sa force ainsi que son énergie spirituelle, lui octroyant une puissance herculéenne, d'ailleurs le sol fend sous ses pas une fois Tengen activé. De plus, lorsque un ennemi est trop loin d'Orihime, celui-ci ne le considère plus comme un problème grâce a Tengen: en effet, un coup donné dans le vide est retranscris en dis fois plus grand grâce a la force mystique du zanpakuto de la kunoichi
effet du shikai secondaire :Encore inconnu effet du bankai :Le bankai de la genin, Kokujou Tengen Myouou, invoque une sorte de Samurai géant qui retranscrit chaque mouvement d'Inoue dans les siens, attaquant donc avec une précision et une puissance phénoménales.Orihime peut aussi s'abriter derrière lui, pour s'en servir comme d'un bouclier géant. | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 31 Déc 2007 - 14:12 | |
| - Citation :
- 6 ) on ne peut prendre la place de quelqu ' un que de la même division que celle que l ' on est actuellement
Si j'ai bien compris.. Bah j'ai pas faux ! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 31 Déc 2007 - 17:17 | |
| on ne peut prendre la place que du capitaine de sa division c' est ca que ca veut dire XD Orihime ; validée en tant que shnigamis de la septième division et accès au shikai primaire , essaie jeuste de me donner rapidement l' effet du shikai secondaire ^^ | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Mer 2 Jan 2008 - 19:49 | |
| Nom du ninja : Yosuke Zunuki Grade : Gennin Village : Kumo Mission : IcI, Ici, IciDivision Souhaîter : 12ème. Zampakuto Nom du Zampakuto : Kazejay Effet du Shikai Primaire : Suffit de stabiliser le chakra dans ses deux yeux, et une énorme puissance apparait. Effet du Shikai Secondaire : Il faut mettre tout son chakra dans le point droit, de se frotter la amin sur le ventre, et le Shikai Secondaire est activé.Effet du Bankai : Il faut concentrer le chakra dans ses intestns jusqu'à qu'il remonte a la gorge. Dès que le Chakra est a la gorge, une petite flamme se forme au niveau de la luette. Au bout de 3 seconde, la flamme enrobe le corps et le Bankai est activé.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Jeu 3 Jan 2008 - 2:53 | |
| Je poste aussi pour faire parti de cette organisation^^ nom du ninja : Hisoka grade actuel : Genin village actuel : Suna 3 liens de rp ( 1 seul de mission ) : https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-suna-f35/mission-de-rang-c-hisoka-t14507.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/maison-d-hisoka-t14388.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/les-dunes-de-suna-f46/entrainements-speciaux-d-hisoka-t14612.htmla division que vous voulez: 5ème division Obtenir son zampakuto : Nom du Zampakuto : KuRoRo. C'est un sabre datant de plusieur milliers d'année et provenant du Moyen-Orient. Sa lame est courbé tel les épées utilisés à cette époque. Effet du Shikai Primaire : Pour que le Shikai Primaire puisse être activé, Hisoka se pique le bout de son index avec la lame de son zampakuto. Seul son sang peut être reconnu par son zampakuto. Lorsque le Shikai Primaire est activé, une aura violette l'entoure commençant peu à peu à englober l'arme du jeune shinobi. Le zampakuto a alors la capacité de se modeler à l'infini....Il devient aussi maniable qu'un chewing-gum mais reste toujours aussi dure et puissant que le plus solide des métaux. Quand au maitre du zampakuto, toutes ses capacités se voyent augmenté en puissance et son corps devint lui aussi tel le chewing-gum..... Effet du Shikai Secondaire : Pour que le Shikai Secondaire puisse être activé, les mêmes manipulation qu'avec le Shikai Secondaire sont nécessaire. Lorsque le Shikai Secondaire est activé, le zampakuto posséde toujours les caractéristiques du Shikai Primaire mise à part que de puissantes rafales de vent tranchantes vinrent entourait le zampakuto.....Quand au manipulateur du sabre, ses capacités se voyent encore plus augmentés et de puissantes rafales de vent parcourent son corps. Effet du Bankai : Ce sont les mêmes conditions d'activation que le Shikai Primaire et Secondaire. Lorsque le Bankai est activé, les rafales et l'élasticité sont toujours conservé mais un nouveau phénomène étrange vient s'y ajouter.....Des tornades noires venue des cieux viennent frapper le zampakuto....Ceux-ci sont alors enfermées dans le sabre. Chaque mouvement du zampakuto fait alors appel aux tornades qu'il enferme les projetant sur l'ennemi à sa guise. Voila tout et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Mar 8 Jan 2008 - 1:34 | |
| Aïe aïe aïe! Je viens de remarque que le Shikai du Zampakutô de Hyûga Jonas était une quasi équivalence à mon Bankai. Y a comme un soucis là, c'est du copitage!! ^^
C'est fait exprès???
Sinon ma division est toujours vide -_-' |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Mar 8 Jan 2008 - 16:07 | |
| Gama ====> il a édité son post le 12 décembre alors que son zampakuto était validé le 18 octobre , il y a donc un edit de zampakuto que tu peux signaler à un admin car le respect de la règle de ne pas changer son zampakuto n'est pas respecté ^^ Hisoka ====> Shinigami 5 ème division et shikai primaire Yosuke ====> Shinigami 6 ème division et shikai primaire , la 12 étant fermée aux inscriptions j'édit ca plus tard mais vous pouvez utiliser les shikai que je vous ai accordé | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Sam 12 Jan 2008 - 22:12 | |
| Je souhaiterais prendre le Zampakuto d'Inoue *-* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Sam 12 Jan 2008 - 22:15 | |
| vu que je sais qure Inoue vient plus tu peux le prendre avec le shikai primaire tout en restant dans la division qu'elle était ^^ | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Sam 12 Jan 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 27 Jan 2008 - 5:09 | |
| Voilà je veux donc défier mon capitain pour sa place dans notre division
Nom du Shinigami: Mao Kag Grade: Vice-Capitain Nom de mon adversaire: Riles Enjeu: Prendre sa place de Capitaine dans la 9ième division. Division ou vous êtes: 9ième division Division de l'adversaire: 9ième division. Comme il na pas le droit de refuser le combat devrait donc avoir lieux. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 27 Jan 2008 - 6:12 | |
| Je voudrais juste préciser que, étant donné que Naruto Uzumaki a changé de pseudo, il est désinscrit de tous les Clans/Organisations dans lequel il était, donc je n'ai plus de Vice-Capitaine. Mais pas la peine de postuler pour être mon vice-capitaine, je l'ai déjà choisis, j'attends juste qu'il ou elle ( aha, mystère ^^ ) poste son inscription ici ^^ | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 27 Jan 2008 - 21:11 | |
| Zanpakuto: Kurosekai
Description en mode normal: Il a la forme d'un sabre noire simple.
Description Shikai primaire: Il ne change pas de forme sauf que les habits de Seitsuki se changent en un Kimono blanc semblable a ceux des Shinigamis. Il a pour pouvoir d'ouvrir des ouvertures entre le monde des humain et le monde des hollows. Une fois attirer près de Seitsuki, les bètes son manipuler par le zanpakuto si il se trouve dans un rayon de cinquante mètres.
Description Shikai secondaire: Augmente sa vitesse.
Description Bankai: Seitsuki change a nouveau de vetements. Il est vétu d'un long manteau noir et chausse au pied des Getas. Des ailes noires lui pousse sur le dot. Il peut se changer en fumée et multiplié son sabre en plus de controller les hollows.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 27 Jan 2008 - 23:49 | |
| stats bloquée pour Mao et Riles
riles :
pv:398 790(épée) chakra:398 720(épée) atk:398 765(épèe) def:398 755(épèe) vit:398 750(épée)
Mao :
pv:340 205 chk:390 090 atk:440 060 def:390 055 vit:340 070 tek:361/ 361
envoyez les mp et Mao préviens riles par mp
Seitsuki manque les descriptifs shikai secondaire et bankai .... | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Mar 29 Jan 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Mar 29 Jan 2008 - 23:04 | |
| y a un shikai secondaire XD | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: bonjour ! Mer 30 Jan 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Arashi Yuuichi Civil
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Mer 30 Jan 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 4 Fév 2008 - 14:17 | |
| Je quitte cet organisation | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 4 Fév 2008 - 14:42 | |
| Notween shikai primaire 6 ème division Arashi shikai primaire 10 ème division | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 10 Fév 2008 - 3:40 | |
| Nom du ninja : Tempo Hyûga Grade actuel : Désertrice Village actuel : Bin… Euh… Comment dire… Division souhaitée : Lieutenant de la 5° division =o (avec Dom Juannnn XD) 3 liens de rp :
https://naruto-chunin.jeun.fr/organisation-akatsuki-f27/palais-d-angel-hyuga-t11722.htm?highlight=palais
https://naruto-chunin.jeun.fr/taki-no-kuni-f61/ballade-a-taki-t14734.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-des-deserteurs-f143/mission-de-rang-s-revolte-a-tsuchi-t13787.htm
Nom du zampakuto : Sodeno Shirayuki
Effet du shikai primaire : Lors de son activation, la lame, le pommeau et le manche deviennent d’un blanc pur et parfait, un fin ruban, toujours blanc, s’attache d’ailleurs au bout de ce dernier. Pour effectuer cela, Tempo se trouve dans l’obligation de certaines paroles « Danse, Sode no Shirayuki »
Effet du shikai secondaire : Deux attaques sont connus à ce jour :« Some no Mai, Tsuki Shiro », cette attaque fait apparaître un cercle blanc autour d’elle, emprisonnant ce qui s’y trouvent. L’attaque gèle d’abord le sol et tout ce qui le touche suivit du ciel où le cercle s’élève pour emprisonner l’ennemi si celui-ci tente de s’échapper. La seconde attaque, quand à elle, se nomme « Tsugi no Mai, Hakuren ». Quatre pointes apparaissent en partant du sol puis, une vague pars violemment sur l’ennemi le submergeant d’une vingtaines de mètres. Celle-ci le gèle totalement en le recouvrant d’une épaisse couche de glace.
Effet du bankai : Ne sera apprit qu’en rp donc plus tard ^.^ (j’éditerai mon post et te préviendrai bien sur =o ) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 10 Fév 2008 - 3:44 | |
| nee san je t'accepte illico meme pas besoin de vérifier XD
vice capitaine 5 ème division ^^ Shikai secondaire | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 10 Fév 2008 - 16:31 | |
| nom du ninja : Neri Hyûgagrade actuel : Jûnin de Kirivillage actuel : Kirigakure No Sato 3 liens de rp : Maison de JonasMon ancienne maisonancien dojoDésolée de la qualité médiocre des rp...____________________________________________la division que vous voulez : Vice-capitaine de la 10eme division Zanpakuto : Kugochiki
Description en mode normal : Il a la forme d'un sabre noire simple avec quelque reflet blanc.
Description Shikai primaire : Aucun changement, seul les habits de Neri changent. Son kimono rouge foncé devient noir, sa ceinture noir devient blanche. Description Shikai secondaire : Sa force ainsi que sa vitesse sont décuplés. Son sabre s'agrandit un peu plus et devient un peu plus coupant ainsi que beaucoup moin lourd.
Description Bankai : Les vêtements de Neri ne changent pas mais le noir devient rouge foncé. Le sabre change et devient un sabre vraiment très long et très léger, sa couleur devient rouge foncé comme son kimono. Son sabre est recouvert d'une fine couche de poison... Qui diminue la force et rend l'ennemi beaucoup plus lent. | |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 18 Fév 2008 - 18:50 | |
| Fényre Yamatto, civil qui n’a pas encore été accepter dans le village de Suna. Je fait une demande pour intégré l’organisation des shinigamis car suite à la description de mon personnage j’ai fait rentrer un zanpakutoh dans celle-ci. Merci de m’accepter et de me répondre.
nom du ninja : Fényre Yamatto grade actuel : Civil en attente village actuel : En attente de Suna 3 liens de rp : Désoler mais rien pour le moment
Shikai primaire : Aucun changement physique n’intervient sur le zanpakutoh, un simple aura de couleur noire se forme a l’extrémité de celle-ci.
Description Shikai secondaire : Sur le point physique Garihime grossi énormément, devient très lourde et dans toute attente reste léger pour son possesseur qui peut la manier très facilement. Il perd sa capacité de couper car il s’arrondi et devient large pour frapper fort. La cape de son possesseur devient aux extrémités tranchant comme des fils de rasoir.
« Sa phrase d’activation est : Frappe Garihime »
Description Bankai : Fényre n’est pas encore arriver a accéder au bankai. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 18 Fév 2008 - 19:31 | |
| Les non-validés n'ont pas le droit de poster en dehors des bureaux des admins et de leur présentation !!!
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Lun 18 Fév 2008 - 19:35 | |
| De plus l'orga est fermée pendant le recensement XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) | |
| |
|
| |
| Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) | |
|