Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )

+54
Seïtsuki
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Orihime Rokusho Inoue
Seinen
Road Itchido
Asakura Hao
Ryugaa
Renji Abarai
Kidomaru
Hào Lóng
Sabaku no Kankurô
Necroshiro
Hakkyou Tokiya
Urashima Hitoshi
Nara Tsuyosa
Ellie
Kurayami Kitai
Kushiro Kokoro
Raïga Kurosuke
Yahiko Ineta
Niyato Musashi
Dosu Kinuta
Shishiza Monzeamon
Sazame Toshiro
Genesis
Riles
Kootaro Kyoren
Uchiwa Obito
Akasuna No Sasori
EXUchiwa Itachi
Byakuya Kuchiki
Yûgata Kino
Raiku
Jurien
Tamekaze Nara
Sarashi
Staff Ultimate
Kiryû Seishirô
Asakura Ryo
Kimitsu Aika
Kazuki Mutô
Hyûga Seishin
Shishi no Dranzer
Shibi Aburame
Yukishiro Enishi
Arashi Natsuko
nasuke
Neri Hyûga
Kazeshoshi
Kikumaru Eiji
fdsfds
Angel Hyûga
Yashamaru
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue50/80Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:05

Nom du Shinigami: Jonas Hyûga.
Grade: Vice-Capitaine.
Nom de mon adversaire: Riles.
Enjeu: Prendre sa place de Capitaine dans la 9ième division.
Division ou vous êtes: 13ième division.
Division de l'adversaire: 9ième division.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue130/130Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:34

Ryuuga : refusé ton rp n' est vraiment pas a ma convenance

Kendoji : Shinigami 13 ème division et shikai primaire

Jonas , tu es prié de relire les règles de combat
Orihime Rokusho Inoue
Civil
Orihime Rokusho Inoue

Féminin
Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis
Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei...

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:00

nom du ninja : Orihime Inoue

grade actuel : Genin

village actuel : Sunagakura no Sato

3 liens de rp :https://naruto-chunin.jeun.fr/presentations-validees-f44/presentation-d-une-rousseinoue-orihime-t14517.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/demeure-d-inoue-et-tatsuki-t14525.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/entrainement-special-f36/salle-d-entrainement-de-hiei-et-ses-eleves-1-vs-1-t14559.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/dojo-des-rokusho-sous-sol-de-la-villa-t12101.htm

la division que vous voulez : 7ème division

nom du zampakuto : Son Zanpakuto se nomme Tengen. Il s'agit en apparence normale d'un katana possèdant une allonge moyenne mais qui en revanche s'avère volumineux. La garde est en forme de sablier et est parsemé de plusieurs motifs à sa surface. Le manche est entouré du ruban que l'on retrouve sur tous les katanas. Celui d'Inoue est entièrement noir, et le fourreau est d'un brun pur.

effet du shikai primaire :La capacité spéciale de Tengen sous le Shikai permet a Komamura de décupler sa taille, son poids, sa force ainsi que son énergie spirituelle, lui octroyant une puissance herculéenne, d'ailleurs le sol fend sous ses pas une fois Tengen activé. De plus, lorsque un ennemi est trop loin d'Orihime, celui-ci ne le considère plus comme un problème grâce a Tengen: en effet, un coup donné dans le vide est retranscris en dis fois plus grand grâce a la force mystique du zanpakuto de la kunoichi

effet du shikai secondaire :Encore inconnu

effet du bankai :Le bankai de la genin, Kokujou Tengen Myouou, invoque une sorte de Samurai géant qui retranscrit chaque mouvement d'Inoue dans les siens, attaquant donc avec une précision et une puissance phénoménales.Orihime peut aussi s'abriter derrière lui, pour s'en servir comme d'un bouclier géant.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue50/80Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:12

Citation :
6 ) on ne peut prendre la place de quelqu ' un que de la même division que celle que l ' on est actuellement

Si j'ai bien compris.. Bah j'ai pas faux !
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue130/130Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:17

on ne peut prendre la place que du capitaine de sa division c' est ca que ca veut dire XD

Orihime ; validée en tant que shnigamis de la septième division et accès au shikai primaire , essaie jeuste de me donner rapidement l' effet du shikai secondaire ^^
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:49

Nom du ninja : Yosuke Zunuki
Grade : Gennin
Village : Kumo
Mission : IcI, Ici, Ici
Division Souhaîter : 12ème.

Zampakuto

Nom du Zampakuto : Kazejay
Effet du Shikai Primaire : Suffit de stabiliser le chakra dans ses deux yeux, et une énorme puissance apparait.
Effet du Shikai Secondaire : Il faut mettre tout son chakra dans le point droit, de se frotter la amin sur le ventre, et le Shikai Secondaire est activé.
Effet du Bankai : Il faut concentrer le chakra dans ses intestns jusqu'à qu'il remonte a la gorge. Dès que le Chakra est a la gorge, une petite flamme se forme au niveau de la luette. Au bout de 3 seconde, la flamme enrobe le corps et le Bankai est activé.

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:53

Je poste aussi pour faire parti de cette organisation^^

nom du ninja : Hisoka

village actuel : Suna

3 liens de rp ( 1 seul de mission ) :
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-suna-f35/mission-de-rang-c-hisoka-t14507.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/maison-d-hisoka-t14388.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-dunes-de-suna-f46/entrainements-speciaux-d-hisoka-t14612.htm

la division que vous voulez: 5ème division

Obtenir son zampakuto :

Nom du Zampakuto : KuRoRo.
C'est un sabre datant de plusieur milliers d'année et provenant du Moyen-Orient. Sa lame est courbé tel les épées utilisés à cette époque.

Effet du Shikai Primaire :
Pour que le Shikai Primaire puisse être activé, Hisoka se pique le bout de son index avec la lame de son zampakuto. Seul son sang peut être reconnu par son zampakuto. Lorsque le Shikai Primaire est activé, une aura violette l'entoure commençant peu à peu à englober l'arme du jeune shinobi. Le zampakuto a alors la capacité de se modeler à l'infini....Il devient aussi maniable qu'un chewing-gum mais reste toujours aussi dure et puissant que le plus solide des métaux. Quand au maitre du zampakuto, toutes ses capacités se voyent augmenté en puissance et son corps devint lui aussi tel le chewing-gum.....

Effet du Shikai Secondaire :
Pour que le Shikai Secondaire puisse être activé, les mêmes manipulation qu'avec le Shikai Secondaire sont nécessaire. Lorsque le Shikai Secondaire est activé, le zampakuto posséde toujours les caractéristiques du Shikai Primaire mise à part que de puissantes rafales de vent tranchantes vinrent entourait le zampakuto.....Quand au manipulateur du sabre, ses capacités se voyent encore plus augmentés et de puissantes rafales de vent parcourent son corps.

Effet du Bankai :
Ce sont les mêmes conditions d'activation que le Shikai Primaire et Secondaire. Lorsque le Bankai est activé, les rafales et l'élasticité sont toujours conservé mais un nouveau phénomène étrange vient s'y ajouter.....Des tornades noires venue des cieux viennent frapper le zampakuto....Ceux-ci sont alors enfermées dans le sabre. Chaque mouvement du zampakuto fait alors appel aux tornades qu'il enferme les projetant sur l'ennemi à sa guise.

Voila tout et merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:34

Aïe aïe aïe! Je viens de remarque que le Shikai du Zampakutô de Hyûga Jonas était une quasi équivalence à mon Bankai. Y a comme un soucis là, c'est du copitage!! ^^

C'est fait exprès???

Sinon ma division est toujours vide -_-'
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:07

Gama ====> il a édité son post le 12 décembre alors que son zampakuto était validé le 18 octobre , il y a donc un edit de zampakuto que tu peux signaler à un admin car le respect de la règle de ne pas changer son zampakuto n'est pas respecté ^^

Hisoka ====> Shinigami 5 ème division et shikai primaire

Yosuke ====> Shinigami 6 ème division et shikai primaire , la 12 étant fermée aux inscriptions

j'édit ca plus tard mais vous pouvez utiliser les shikai que je vous ai accordé
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:12

Je souhaiterais prendre le Zampakuto d'Inoue *-*
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:15

vu que je sais qure Inoue vient plus tu peux le prendre avec le shikai primaire tout en restant dans la division qu'elle était ^^
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:16

Merci Hiei ^^
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:09

Voilà je veux donc défier mon capitain pour sa place dans notre division

Nom du Shinigami: Mao Kag
Grade: Vice-Capitain
Nom de mon adversaire: Riles
Enjeu: Prendre sa place de Capitaine dans la 9ième division.
Division ou vous êtes: 9ième division
Division de l'adversaire: 9ième division.

Comme il na pas le droit de refuser le combat devrait donc avoir lieux.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue60/60Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue140/140Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:12

Je voudrais juste préciser que, étant donné que Naruto Uzumaki a changé de pseudo, il est désinscrit de tous les Clans/Organisations dans lequel il était, donc je n'ai plus de Vice-Capitaine. Mais pas la peine de postuler pour être mon vice-capitaine, je l'ai déjà choisis, j'attends juste qu'il ou elle ( aha, mystère ^^ ) poste son inscription ici ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:11

nom du ninja : Seitsuki
village actuel : Kiri no Kuni
3 liens de rp :

RP famille n°1
Rp famille n°2
Rp famille n°3 (Contez ces trois la comme un seul.)

RP avec Seishin

Entrainement avec Masataka

la division que vous voulez: 5eme division

Zanpakuto: Kurosekai

Description en mode normal: Il a la forme d'un sabre noire simple.

Description Shikai primaire: Il ne change pas de forme sauf que les habits de Seitsuki se changent en un Kimono blanc semblable a ceux des Shinigamis. Il a pour pouvoir d'ouvrir des ouvertures entre le monde des humain et le monde des hollows. Une fois attirer près de Seitsuki, les bètes son manipuler par le zanpakuto si il se trouve dans un rayon de cinquante mètres.

Description Shikai secondaire: Augmente sa vitesse.

Description Bankai: Seitsuki change a nouveau de vetements. Il est vétu d'un long manteau noir et chausse au pied des Getas. Des ailes noires lui pousse sur le dot. Il peut se changer en fumée et multiplié son sabre en plus de controller les hollows.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 20:52, édité 2 fois
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:49

stats bloquée pour Mao et Riles

riles :

pv:398 790(épée)
chakra:398 720(épée)
atk:398 765(épèe)
def:398 755(épèe)
vit:398 750(épée)

Mao :

pv:340 205
chk:390 090
atk:440 060
def:390 055
vit:340 070
tek:361/ 361

envoyez les mp et Mao préviens riles par mp

Seitsuki manque les descriptifs shikai secondaire et bankai ....
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:20

J'ai édité Hiei.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:04

y a un shikai secondaire XD
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: bonjour !   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:33

nom du ninja :Ryuton Notwenn
grade actuel :Genin
village actuel :Kumo
3 liens de rp ( 1 seul de mission ) :
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/d-les-pommes-il-faut-recuperer-les-fruits-de-ces-arb-t14845.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/dojo-de-kumo-gakure-no-sato-f191/salle-de-combat-de-notwenn-t14812.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/laboratoires-des-shinobis-de-kumo-f85/le-new-labo-de-notwenn-t14978.htm

la division que vous voulez:6ème si possible,sinon,
5 ème division.

:

Citation:

nom du zampakuto :Mjölnir Djoukey
effet du shikai primaire :Renforce le raiton en formant une aura jaune autour de moi et me rend surpuissant,des ailes en bois parcourues d'éléctricité me poussent sur le dos(4 au total)et une queue me pousse sur le cucu...
effet du shikai secondaire :mon esprit protecteur (Gennen,le loup de foudre)fusionne avec le Mjölnir Djoukey pour créer un marteau de guerre en éléctricité qui ne peut etre utiliser que par moi.
effet du bankai:je fusionne avec le zampakuto et Gennen pour devenir très puissant.Ma vitesse augmente ainsi que la précision de mes attaques.Deux cornes me poussent sur la tete et je change de voix en une voix fusionné avec celle de Gennen.Je deviens alors parfaitement synchrone avec ce dernier grace au zampakuto.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Arashi Yuuichi
Civil
Arashi Yuuichi

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:00

nom du ninja : Arashi Yuuichi
village actuel : Suna no Kuni
3 liens de rp :
https://naruto-chunin.jeun.fr/presentations-validees-f44/la-presentation-d-arashi-t13220.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-suna-f35/mission-de-rang-c-t14583.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/maison-de-arashi-t13234.htm#349798

la division que vous voulez: 10eme division

Zanpakuto : Carnificina

Description en mode normale: Il se représente sous la forme d'un sabre gris foncé simple

Description Shikai primaire: La lame de Carnifica devient un peu courbé et le vent vient faire un prolongemant de la lame.Arashi porte un kimono gris clair au-lieu du noir traditionel

Description du shikai secondaire: La lame fusionne avec le vent pour créer une bourrasque qui détruit tout sur le passage

Description Bankai: La lame devient invisible et permet de controler le vent à vonlonter si il utilise ses mains la puissance du vent double.Arashi ne change pas de vétements mais son uniforme à des tonnes de petites coupures
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:17

Je quitte cet organisation
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:42

Notween shikai primaire 6 ème division
Arashi shikai primaire 10 ème division
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue90/90Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue60/60Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:40

Nom du ninja : Tempo Hyûga
Grade actuel : Désertrice
Village actuel : Bin… Euh… Comment dire…
Division souhaitée : Lieutenant de la 5° division =o (avec Dom Juannnn XD)
3 liens de rp :

https://naruto-chunin.jeun.fr/organisation-akatsuki-f27/palais-d-angel-hyuga-t11722.htm?highlight=palais

https://naruto-chunin.jeun.fr/taki-no-kuni-f61/ballade-a-taki-t14734.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-des-deserteurs-f143/mission-de-rang-s-revolte-a-tsuchi-t13787.htm

Nom du zampakuto : Sodeno Shirayuki

Effet du shikai primaire : Lors de son activation, la lame, le pommeau et le manche deviennent d’un blanc pur et parfait, un fin ruban, toujours blanc, s’attache d’ailleurs au bout de ce dernier. Pour effectuer cela, Tempo se trouve dans l’obligation de certaines paroles « Danse, Sode no Shirayuki »

Effet du shikai secondaire : Deux attaques sont connus à ce jour :« Some no Mai, Tsuki Shiro », cette attaque fait apparaître un cercle blanc autour d’elle, emprisonnant ce qui s’y trouvent. L’attaque gèle d’abord le sol et tout ce qui le touche suivit du ciel où le cercle s’élève pour emprisonner l’ennemi si celui-ci tente de s’échapper.
La seconde attaque, quand à elle, se nomme « Tsugi no Mai, Hakuren ». Quatre pointes apparaissent en partant du sol puis, une vague pars violemment sur l’ennemi le submergeant d’une vingtaines de mètres. Celle-ci le gèle totalement en le recouvrant d’une épaisse couche de glace.

Effet du bankai : Ne sera apprit qu’en rp donc plus tard ^.^ (j’éditerai mon post et te préviendrai bien sur =o )
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:44

nee san je t'accepte illico meme pas besoin de vérifier XD

vice capitaine 5 ème division ^^ Shikai secondaire
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:31

nom du ninja : Neri Hyûga
grade actuel : Jûnin de Kiri
village actuel : Kirigakure No Sato
3 liens de rp :

Maison de Jonas

Mon ancienne maison

ancien dojo

Désolée de la qualité médiocre des rp...

la division que vous voulez : Vice-capitaine de la 10eme division

Zanpakuto : Kugochiki

Description en mode normal : Il a la forme d'un sabre noire simple avec quelque reflet blanc.

Description Shikai primaire : Aucun changement, seul les habits de Neri changent. Son kimono rouge foncé devient noir, sa ceinture noir devient blanche.
Description Shikai secondaire : Sa force ainsi que sa vitesse sont décuplés. Son sabre s'agrandit un peu plus et devient un peu plus coupant ainsi que beaucoup moin lourd.

Description Bankai : Les vêtements de Neri ne changent pas mais le noir devient rouge foncé. Le sabre change et devient un sabre vraiment très long et très léger, sa couleur devient rouge foncé comme son kimono. Son sabre est recouvert d'une fine couche de poison... Qui diminue la force et rend l'ennemi beaucoup plus lent.
Fényre
Civil
Fényre

Masculin
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:50

Fényre Yamatto, civil qui n’a pas encore été accepter dans le village de Suna. Je fait une demande pour intégré l’organisation des shinigamis car suite à la description de mon personnage j’ai fait rentrer un zanpakutoh dans celle-ci. Merci de m’accepter et de me répondre.

nom du ninja : Fényre Yamatto
grade actuel : Civil en attente
village actuel : En attente de Suna
3 liens de rp : Désoler mais rien pour le moment

la division que vous voulez : Simple shinigami de la 11eme division ou la 2eme

Zanpakuto : Garihime

Description en mode normal : Garihime est un sabre de couleur argenté, fin et simple.

Shikai primaire : Aucun changement physique n’intervient sur le zanpakutoh, un simple aura de couleur noire se forme a l’extrémité de celle-ci.

Description Shikai secondaire : Sur le point physique Garihime grossi énormément, devient très lourde et dans toute attente reste léger pour son possesseur qui peut la manier très facilement. Il perd sa capacité de couper car il s’arrondi et devient large pour frapper fort. La cape de son possesseur devient aux extrémités tranchant comme des fils de rasoir.

« Sa phrase d’activation est : Frappe Garihime »

Description Bankai
: Fényre n’est pas encore arriver a accéder au bankai.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Left_bar_bleue140/140Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:31

Les non-validés n'ont pas le droit de poster en dehors des bureaux des admins et de leur présentation !!!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:35

De plus l'orga est fermée pendant le recensement XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )   Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) - Page 8 Icon_minitime

Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8