Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+5
Genma Shiranui
Yahiko Ineta
Raiku
Ino Yamanaka
Hayano Sesshômaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:58

Gaara eut un léger sourire lorsqu'il vit Aoi répapparaitre. Tout se passait comme prévue. Il lança alors ses shurikens, que Aoi se prit de plein foeut. D'ailleur, cela semblait un peu trop simple à son gout. Le nvieau d'Aoi était tel qu'il aurait put les esquiver sasn trop de diifficulté, mais ce en fut pas le cas. Mais, lorsqu'il retomba à terre, il retira les shurikens qu'il avait de planté dans le corps comem si de rie nétait, tout en regardant les clones se battrent. Gaara jeta égalemetn un coup d'oeil et vit que c'était ceux d'Aoi qui avait l'avantage, mais au moins ils étaient occupés. Une fois qu'Aoi eut finit de retirer le dernier Shuriken, il expliqua ce qui s'était passé. Une couche d'encre sur la peau, le protégeant des attaques. Cela lui rappelait étrangement quelques chose.

Je comprends la difficulté de maintenir cela. Autrefois, je possédait une chose équivalente. Avec la perte de Shukaku, je n'était plsu capable de l'utiliser, mais je compte bien y remédier. Mais, pour le moment, je vais devori me débrouiller sans.

Aoi fit ensuite des signes et créa une grande vague d'encre, qui se précipita sur Gaara, emportant les clones au passage. Le genin sut qu'il ne pourait encaisser cette attaque sans rien faire, il essaya alors de contrer la vague avec son sable. Il se concentra énormément, mais la pression était trop forte et il lacha, se prenant l'attaque. Heureusement pour lui, il avait quand mêem put en diminuer la puissance. Mais il se retrouvit quand même au sol, son sable éparpillé par terre. Il en profita alros pour le faire glisser, de façon presque imperceptible, vers les pieds d'Aoi, pendant que lui se relevait. Une fosi debout, il fit se resserer le sable sur les pieds de son sensei, espérant ainsi le bloquer, et lui envoya du sable sous-forme d'aiguille, qu'il espéra suffisament pointue et puissantes pour au moins percer la couche d'encore recouvrant la peau d'Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:10

Aoi commencait à prendre Hitaza par le manche dans le fourreau incrusté dans son ombrelle quand il sentit une étreinte le saisir au niveau de ses pieds. Il vit alors du sable et Gaara commencait à créer une aiguille assez fine pour tenter de percer l'armure d'Aoi.

*Si le niveau de chakra concentré dans son sable est élevé, je risque de me faire séverement transpercé, même avec mon armure... Il va falloir bouger au plus vite*

Aoi prit Hitaza à pleine main et il fit tournoyer son épée avant de lacérer le sable à ses pieds d'un coup de lame. Il l'avait humidifié avec le Suiton contenu dans la lame et il s'appretait à en finir avec le Fuuton d'Hitaza, qui allait réduire le sable à néant car il était devenu plus maléable.

La lame libéra Aoi de ses fers et celui se pencha en arrière en maintenant une main au sol derrière lui, évitant ainsi l'aiguillon de sable de Gaara.

Il se redressa et lanca Hitaza vers Gaara qui se décalla pour esquiver le coup. Ca suffisait largement à Aoi pour se retrouver devant le genin en à peine un clin d'oeil avec une distorsion temporelle crée rapidement avec le Jikuukan Ninjutsu.

*Le corps à corps, voilà sans doute sa faille...*

ROKUSHO KENPOU HOU...

Aoi recouvrit ses deux poings d'encre et frappa Gaara au sommet et à la base du torse simultanément.

... SHO KUUSHOU !

Gaara fut violemment projetté au sol, et ricocha deux fois avant de tomber face contre terre sur le tatami, il avait le souflle court et des équimoses sur le torse, rien de bien méchant avec le niveau de chakra qu'Aoi avait mit dans l'encre.

"C'est la fin... Ton physique ne te permet encore de supporter ce genre d'assauts on dirait, mais c'est compréhensible et je suis impressionné par le fait que mon avalanche sombre a été contrée dans sa quasi totalité par... du sable. Releve toi à présent, Gaara-kun, si tu le peux..."

+ 3000 en stats
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:24

Gaara se releva avec difficulté. Comem venait de le dire Aoi, son physique ne lui permettait pas de suporter ce genre de coup et continuer à se battre. C'est d'ailleur à ce moment qu'il se rappela à quel point Shukaku lui donnait de la puissance, car avec lui, il aurait put encaisser le coup et contre-attaquer. Mais le Bijuu appartenait à son passé et il alalit montrer qu'il était fort par lui-mêem et qu'il en comptait pas que sur la puissance d'un démon. En totu cas, il était fier d'avoir sut tenir face à Aoi, même s'i lse doutait qu'il ne se donnait pas à fond. Au moins, cela lui montrait qu'il avait encore du progrès à faire. Il regarda alors Aoi.

Merci pour cet entrainemet, Aoi-sama. Vous êtes vraiment très fort. Quand au fait que j'ai bloqué votre vague avec du sable, il faut avouer que le sable que je transporte et constament sous l'effet de mon chakra, ce qui le renforce. Mais vosu exagérez lorsque vosu dites que je l'ai contré dans sa quasi-totalité. J'ai simplement réussit à amoindrir sa puissance. D'ailleurs, c'est un miracle que j'ai put me relever et vous porter une attaque. Si ça ne vosu dérange pas, je vais retourner me reposer chez moi. J'espère qu'on se reverra bientiot pour un nouvel entrainement.

Gaara salua alors Aoi et sortit de la villa, afin de retourner chez lui. En chemin, il se dit que Suna avait pas mal changé depuis son départ, mais qu'elel était entre de bonen main avec Aoi. Il espérait pouvori être assez fort un jour pour se tenir à ses côtés, en tant que compagnon et non en tant qu'élève. En tout cas, avant que ce jour n'arrive, il avait encore de l'entraineemtn à faire.
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:15

Asagorou sortit de chez lui dépité,il s'était encore fait envoyer baladé par Mémé Sancho,elle avait un bon fond car elle voulait qu'ilaille m'entraîner car l'examen des chunins était de plus en plus proche et Asa avait envie de faire plaisir a sa colocataire...Elle l'avait envoyée dehors a bon coups de pieds au fesses pour qu'il parte s'entraîner...Elle avait même lâché un
*Si tu ne reviens pas avec un bras cassé tu vas voir ce que tu va voir,plus de curie providentielle de la semaine...*.

Après ces déclarations,Asa était bel et bien obligé d'accepter la contrainte que lui posait la vielle bique comme il l'appelait quand il était en colère...
Le jeune genin marcha dans les ruelles sous le soleil de plomb de Suna, il était vraiment là d'avoir a chercher quelqu’un pour s'entraîner...Il était passer au Palais et un garde lui avait prescrit un Sensei compétant d'après lui...

-Vous connaissez notre Kazekage Aoi-Sama, le patriarche du clan maudit Rokusho, il cherche de nouveau membre pour son clan et il essaye n'importe qui sa pourra vous faire un excellent entraînement a coup sur...Voici la route...
Le garde lui indiqua la route a prendre et le genin se retrouva face a une splendide demeure plus belle que la sienne...C'était un Kazekage, il fallait bien cela pour un Kazekage.Asagorou frappa à la porte en faisant un sourire niais...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:37

Aoi était dans la cuisine de la villa quand il entendit frapper à la porte de celle-ci: il s'appretait à manger un petit quelque chose avant de partir pour son bureau au Palais pour passer sa nuit à plancher sur les dossiers de la ville.

Le Kazekage sortit de la cuisine, vétu d'une tunique en soie assez décontractée, et se rendit devant la porte qu'il ouvrit après que l'inconnu eut une nouvelle fois toqué.

Il vit alors un jeune ninja se tenir en face de lui, arborant un sourire respirant la joie mais qui lui donnait un air un peu simplet. Celà amusa pendant quelques secondes Aoi, il se mit à sourire à son tour avant de reprendre un air plus neutre et saluer le ninja.

"Bonjour à toi, ninja de Suna. Je ne crois pas que nous ne nous soyons déjà rencontrés en ville, humpf... A qui ai-je l'honneur ?"
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:08

Asagorou regarda le jeune ninja, il avait une masse corporelle normal mais vu au niveau des ses avants bras des marques d'aiguilles qui avaient lacérés sa peau de fond en comble...Le jeune genin retira son sourire niais de son visage concentré a présent...Asagorou montra son bandeau qui était accroché autour de son bras et le montra bien en faisant le salut ninja de Suna.Asa sourie à son hôte...

-Comme vous avez pu le remarquez,je suis bien un ninja de Suna no Sato,votre patrie aussi a ce que je vois...Mon nom est comme vous me l'avez demandez est Asagorou et vous j'espère bien que vous soyez le Kazekage de ce village,Aoi Rokusho...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:35

Aoi esquissa un léger sourire en écoutant le genin parler, avant de répliquer à la question d'Asagorou.

"Je suis bien l'homme que tu cherches, humpf. Je porte le nom de Rokusho car telle est ma famille et tel est le clan que je dirige en tant que patriarche. Je suis le dernier vrai survivant du clan et gardien de ses secrets... Et je suppose que tu viens ici pour mesurer tes compétences face aux miennes au cours d'un combat ?"

Aoi commencait à entrouvrir davantage la porte de la maison: il s'attendait à une réponse positive au vue du sourire exagéré du jeune genin.

Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:44

Asagorou écouta toute parole du Kazekage attentivement essayant d'analysez le plus de choses possibles puis après que le ninja eut finit de parlé ce fut au genin de parlé...Il se racla un peu la gorge et le regarda avec un air encore plus concentré, il avait une drôle de tête difficile de faire pire que lui en manière de concentration car heureusement que le ridicule ne tue pas...

-Aoi-Sama,vous avez devinés mais intention je souhaiterais un entraînement avec vous pour savoir si je pourrais essayer de m'inscrire au concours pour devenir chunin donc voila pourquoi je suis venu m'entraîner mais aussi un peu parce que ma Mémé ma forcé a coups de pieds au fesses..

Le Kazekage lui souriais tandis que le genin avait retiré son air concentré pour un air un peu pataud...Aoi lui fit signe de le suivre dans sa villa pour l'entraînement le plus spectaculaire de sa courte vie...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:13

Aoi et Asagorou descendirent directement au sous-sol de la villa une fois que le Kazekage le fit entrer dans le hall de la batisse du clan Rokusho.

Ils descendirent un escalier assez tortueux, menant à une pièce en blocs de pierre où se trouvaient deux portes.

Aoi ouvrit la première et ils arrivèrent au dojo du clan. Le Kazekage disparut dans un tourbillon d'encre et réapparut en bas, sur le parquet en lattes. Le Kazekage se mit en position de combat tandis que le genin le regardait depuis le balcon de bois surplombant le dojo.

"Viens, plus vite nous commencerons et plus vite je pourrais voir l'étendue de tes capacités, si tu ne fais pas marche arrière bien sur, humpf..."
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:26

-Aoi-Sama je ne ferais jamais marche arrière derrière tout ce que je vois sauf ma mémé en colère car la ne vaut pas mieux être a coté d'elle sinon je suis près a me battre contre vous Aoi-Sama pour vous montrez que non je ne suis pas un faiblard mais un ninja qui rêve de redonner goût a la vie de ma grand mère tel est mon nindo que je conçois et pas d'autre chose...

Asa sauta du balcon et arriva devant le Kazekage,c'était pour lui l'heure de montré ce que savait faire un genin de Suna anciennement errant contre le si célèbre Kazekage,Aoi Rokusho...Le coeur du genin fit du cent à l'heure dans sa poitrine comme si un petit garçon sautait sur un canapé incrusté dans sa poitrine et ce répercutant sur tout son corps...Il sourie et regarda maintenant le Kazekage avec maintenant un regard changé,ce n'était plus le petit garçon un peu simplet,non maintenant c'était le vrai Asagorou se lança a corps perdu dans le combat...Il sauta en vrille les deux pieds en avant vers le Kazekage avec deux kunais a la main...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:32

Aoi bougea légerement la main et de l'encre fut explusée par les pores de sa peau juste devant ses pieds.

Elle commenca à s'élever pour former une couche épaisse mais flasque qui embourba les deux pieds du genin.

Aoi fit un autre geste de la main et son mur attrappa les bras d'Asagorou, lui serrant les poignets brusquement pour le faire lacher ses kunais. Le genin lacha les armes sous le pression après avoir tenté de se débattre en vain, le mur l'expulsa alors en direction du parquet et Aoi réabsorba l'encre en lui, regardant de son Saigo Okaigan le genin qui se relevait après avoir été mis à terre.

"Il va falloir faire un peu mieux que çà pour espérer me toucher, humpf."
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:38

-Aoi-Sama je vous interdit de me sous estimé, j’ai vécu dans la peur de mourir et maintenant je veux prouver au monde que je ne suis pas un simple genin de bas étage non je suis ASAGOROU!!!!!!!!!

Asa s'énerva et regardant Aoi avec des yeux étranges...Il s'arracha la peau puis récupéra son sang et fit quelques signes...Après cela il plaqua sa main au sol et un troll apparu devant Aoi, une massue a la main l'abattent sur le Kazekage tandis que le genin lança des clous au pied d'Aoi et le troll...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:53

Aoi vit alors un être répugnant s'approcher de lui avec une massue à la main. L'etre semblait etre d'une force colossale mais d'une intelligence limitée et d'une rapidité encore plus limitée.

Aoi forma des sceaux et vit alors Asagorou lancer des clous de poursuites au sol en direction de la bete et du Kazekage.

*Ca fait beaucoup là, humpf... *

JINKUUKAN NINJUTSU !

Aoi créa une faille spatio-temporelle et s'y engouffra. Le temps ne s'écoulait presque pas dans cette faille et tous les mouvements des ennemis semblaient figés. Le Kazekage dégaina sa fidèle Hitaza du fourreau incrusté dans le manche de son ombrelle et il frappa.

Aoi se retrouva derrière le troll qui lanca son coup de massue dans le vide. Le Kazekage était légerement fléchi sur ses appuis et il regardait calmement Asagorou.

Le troll se mit à saigner à de multiples endroits et tomba sur les clous de poursuite derrière lui, raide mort.

Un léger filet de sang fut expulsé depuis l'épaule du genin qui se la tint par réflexe, regardant Aoi avec un air ébahi.

"Comment est ce possible... vous étiez acculé il y a à peine 10 secondes et vous m'avez atteint ???"

"Un ninja ne doit jamais se reposer sur ses lauriers en croyant avoir acculé son ennemi, humpf. Tu aurais du prévoir une défense en prévision de ma contre-attaque. Ta créature semblait forte mais peu vive, ma vitesse combinée à ma technique étaient largement supérieure à vos deux vitesses. Montre moi quelque chose d'autre qui vaille la peine que je me surpasse pour t'affronter, je ne veux pas d'une simple mise en jambe..."
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:02

Fuuton:Aiguille de sable Multiclonage.

Une multitude d'aiguilles partirent vers le ninja tandis que le genin fit des signes très rapidement et il souffla un grand coup vers les aiguilles, les deux attaques combinées fonçaient vers un Aoi impassible...

Fuuton : Kaze kekkai

Asa sourit et fit des signes et il fut entourer par une boule de chakra et il se concentra un gardant un oeil sur Aoi...Il se tint l'épaule blessé profondément, la prochaine serait la dernière...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:33

Aoi fit se lever un autre mur d'encre devant lui, qui se solidifia instanténement et protégea le Kazekage de la vive et dangereuse attaque combinée du genin de Suna.

Les aiguilles se plantèrent dans le mur et celui ci les fit tomber au sol devant lui, avant de disparaitre en se liquéfiant à travers les lattes du plancher.

Aoi en avait profité pour former des sceaux et fit apparaitre dans sa main droite une lame noire recouverte de chakra condensé.

SUMI NO RYUUGAN TOU !

Le Kazekage fonca sur le genin enfermé dans son bouclier de chakra. L'encre qui s'était dissimulée dans le sol jaillit alors de part en part du bouclier et l'attaqua de partout pour le faire plier sous les coups.

Aoi vit avec son Okaigan qu'une partie du bouclier était plus fine que les autres et elle s'affaiblissait plus rapidement sous les coups.

Il sauta en direction du bouclier et frappa celui ci depuis les airs. Il perfora la couche et passa au travers, plantant son bras dans le sol à quelques centimètres du genin qui avait esquivé la vive attaque d'Aoi.

Celui dégaina un kunai et fonca sur le Kazekage bloqué au sol. Aoi s'appuya alors sur son bras et tendit ses deux pieds vers l'avant, après avoir pivoté, et frappa au torse le genin qui fut propulsé un peu plus loin au sol.

Le choc avait été rude. Aoi retira sa main du sol et absorba l'encre sur cette dernière dans le creux de sa paume.

"Ca a du faire assez mal, humpf..."
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:48

Asagorou se fit projeté contre le mur a une puissance tellement incroyable qu'il avait laissé une marque sur la rambarde de pierre...Le jeune genin était sonnée mais il devait faire bonne impression devant son Kazekage et cela mais si il se fera humilié de toute les sortes après son combat,il devait le faire pour Mémé Sancho et pour prouver qu'il n'était pas mauvais...Il avait emmagasiné assez de chakra pour faire sa dernière technique,le Kaze Ryu,il fit des signes en ce concentrant et lança un dragon de vent sur Aoi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:03

Aoi tendit son bras vers l'avant et on put voir du vent tournoyer autour de sa main, on la voyait d'ailleurs à peine tant le vent était dense et se mouvoyait de façon rapide.

Le dragon fonca sur Aoi mais celui fit un mouvement circulaire du bras qui eut pour effet de lancer une rafale de vent puissante sur la bete.

KAZE KIRI !

La lame de vent pourfendit la bete et renvoya une partie du vent utilisée par Asagorou sur celui-ci, il fit pris dans une sorte de mini cyclone qui commenca à le lacérer tant les puissances du vent d'Aoi et du sien étaient grandes. Il reçut moultes écorchures sur tout son corps et tomba au sol.

Aoi esquissa un léger sourire de satisfaction après ce combat et commenca à former des sceaux.

*Il a vaillament tenu le coup, je n'en espérais pas tant de lui, pas à son niveau actuel en tout cas, humpf.*

SHOUSEN !

Une lueur verte apparut dans la main d'Aoi et quelques fins traits de chakra curatif commencèrent à régénerer les blessures du genin,alors qu'il se trouvait à trois ou quatres mètres d'Aoi.

Asagorou fut rapidement soigné et sentit les forces revenir en lui.

"Leve toi à présent que tu en es capable, humpf."

+ 5000 en stats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:59

L'air était doux ce soir, un magnifique couché de soleil se déroulait devant les yeux des villageois... Au loin, une ombre marchait peu à peu se dirigeant vers le célèbre dojo des rokushos, Le jeune Gennin du nom de Konomo y avait été invité pour un entraînement privé avec le Kazékagé en personne: Aoi Rokusho... Une brise légère et douce vint faire tomber la capuche de Konomo, dévoilant un visage pleine de tristesse et de haine à la fois, ce qui n'allait pas avec ses cheveux bond faisant la liaison avec ses cheveux... Il se demandait se qu'il allait bien pouvoir dire ou plutôt écrire du faites qu'il ne savait plus parler. En arrivant vers les deux gardes qui protégeaient l'entrée de la grande porte, les deux gardiens lui demandèrent la raison de sa visite... Sans rien dire, Konomo sortit la lettre qu'y lui était desternée et la donna aux gardes qu'y la lurent à mi-voix.

Meigetsu Konomo

"En raison de l'examen Chuunins qui ne va pas tarder de commencer, et que tu viens tout juste de devenir membre du villege j'ai décidé de t'entraîner personnellement au dojo des Rokushos. Je t'y attendrait dans la plus bref délais."

signé: Aoi Rokushos

Les gardiens, informés, laissèrent passer Konomo sans broncher tandis que celui-ci ouvrait pour la première fois la grande porte du dojo... Une fois à l'intérieur, un immense dojo se laissait paraître sous les yeux du Gennin émerveillés par ce que des hommes arirvaient à faire. Pendant que Konomo scrutait les lieux, le Kazékagé arriva prêt à entraîner le gennin.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:44

Aoi s'avanca vers le nouvel arrivant, qu'il reconnut quelques secondes plus tard, et de ce fait esquissa un léger sourire de satisfaction.

Il s'avancait vers lui puis disparut soudainement dans un tourbillon d'encre, le laissant réapparaitre derrière le genin de Suna qui se tourna quelques secondes plus tard.

Aoi esquissait toujours un léger sourire.

"Konomo Meigetsu je présume, humpf ? Tu as donc répondu à mon invitation, tu m'en vois ravi. Je t'ai fait part de cette invitation pour te préparer au mieux à l'examen chuunin de demain, je souhaite évaluer les compétences de chacun et leur apprendre quelques trucs pour faire face aux obstacles... Es tu prêt pour çelà ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:45

Konomo fit paraître un sourire de satisfaction sur son visage, il avait hâte de commencer le combat. Il acquieça d'un signe de la tête à la question de Aoi... Il se mit au centre du dojo et commença à s'échauffer pour ce préparer au combat qu'il allait bientôt commencer. Quand le Kazekage vint à le rejoindre, tout deux se mirent en positon. Déjà de multiples stratégies défilaient dans la tête de Kamizuki qui commençait peut à peu à perdre confiance en lui.

*** Que vais-je faire, c'est tout de même le Kazékagé que j'ai en face de moi... Au moindre faux pas de ma part je tombe... il faut que je prenne mes distances***

Après avoir longuement réfléchit, Konomo, ne trouvant toujours pas d'idée, lança 2 kunaïs en direction de Aoi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:02

Aoi dégaina Hitaza en voyant les deux kunais foncer sur lui. D'un simple revers de lame mélé à l'affinité Fuuton, il trancha les deux kunais en leur milieu.

Les débris des deux armes tombèrent devant les pieds d'Aoi. Il s'attendait à une attaque tout de suite après mais rien ne venait. Il prenait une certaine distance avec le Kazekage, ce qui fit se dessiner un léger sourire amusé sur le visage d'Aoi.

*Humpf, il veut la jouer prudent... Je reconnais qu'il maintient une parfaite distance de sécurité avec moi, ce n'est pas évident de tromper sa vigilance à cette distance.*

Aoi forma un simple sceau et deux clones d'encre jaillirent à ses cotés par les pores de la peau du Kazekage. Ils foncèrent sur Konomo et les deux clones l'attaquèrent avec de simples coups visant ses angles morts. Aoi forma des sceaux tandis que les clones occupaient le genin.

SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU !

Un des clones d'Aoi vrilla en arrière et ceintura le genin de Suna. L'autre se mit aux cotés d'Aoi et ils regardaient tous deux le dragon aqueux foncer sur Konomo, immobilisé par le clone du Kazekage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:16

De la sueur coulait le long des joues de Konomo, il ne s'attendait pas à une bataille aussi rude, surtout dès le début du combat... Il essayait tant bien que mal de se délivrer de l'emprise du clone d'encre sans jamais y parvenir... Il se prit donc le dragon d'eau en pleine figure, le faisant voltiger à quelques mètres du sol avant de s'écraser dans un bruit sourd sur le sol à demi sonné. Quand il put enfin se relevé, il regarda autour de lui, le clone d'encre qu'y l'avait ceinturait avait explosait laissant sur le sol, plein de petites tâches d'encres... Konomo, à demi sonnait commençait à préparer une contre-attaque. Il créa dix clones qui entourèrent Aoi et son clones, et lancèrent chacun d'eux un kunaï attachait à un parchemin explosif. Les kunaïs explosèrent à quelques mètres de Aoi en formant une fumée tout autour de lui, empêchant de voir ce qui se passait... Konomo commença alors une série de signe.

Fuuton: uranami kyoufuu (vague de vent)

Une vague de vent se créa, et se dirigea vers Aoi...Quant aux clones, ils prirent chacun une position défensives...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:15

Aoi fut aveuglé par la fumée mais il avait, avec son clone, un avantage majeur même en étant presque privé du sens de la vue: l'Okaigan. Il pouvait ressentir l'agitation des chakras ambiants rien qu'en gardant les yeux ouverts. Il devinait ainsi les attaques ennemies en analysant mentalement les mouvements chakratiques.

Aoi sentit alors qu'une attaque se dirigeait vers lui et son clone dans la fumée. Il fut prit par son clone par le bras et il tournoya légerement, pusi fut envoyé par le clone par à travers la fumée. Il vit les clones entourant la fumée se faire détruire par la rafale de vent tandis que son propre clone subit à son tour l'attaque de plein fouet pour etre vaincu finalement.

Aoi fut alors entouré par deux clones de Konomo mais d'un double coup d'avant bras il les frappa pour le propulser vers le sol ou ils s'écrasèrent.

Un autre jaillit devant et derrière lui mais le Kazekage décocha un high kick foudroyant dans le menton du premier clone, s'appuyant sur son corps pour frapper le clone derrière lui.

Il vit alors les derniers clones se placer devant leur maitre et tout en retombant, Aoi forma des sceaux.

SUMI NO NADARE !

Il cracha un flot d'encre par sa bouche qui devint rapidement une vague assez imposante d'encre qui se mit à foncer sur les trois ninjas en contrebas, balayant tout sur son passage et commencant à les emporter...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:13

Une vague d'encre emporta Konomo, détruisant ses clones au passage... Dans un grand "boum" il percuta le mur du dojo... Il se releva péniblement mais surement. Quand il fut enfin debout, du sang coula de sa bouche et son sceau se trouvant sur son dos commença à se libérer, infligeant de grande souffrance à Konomo... Le sceau se libéra et une aura de couleur noir entoura Konomo. Ses cheveux qui d'habitudes étaient blond devinrent noir ainsi que ses yeux, et on pouvait sentir la haine qui le rongeait rien qu'en le regardant: il s'était transformé en son côté obsur devant les yeux du Kazékagé en personne. Un sourire arrogant se détacha de son visage, il paraissait plus sur de lui... Il sortit un Kunaï d'une ses poches et la mis entre ses dendd puis il s'élança sur Aoi tout en composant une série de signes...

Fuuton: la cascade de vent

Alors que Konomo était à deux doigt de toucher Aoi une cascade de vent apparut juste au dessus de lui (Aoi) et tombé à une vitesse de 300 km/h... Une sorte d'exitation commençait à emporter Konomo cette sensation de pouvoir que lui donner la marque...

[PH validé par Kyubi]
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:40

Aoi forma des sceaux en voyant qu'il fut pris de vitesse sur l'attaque de Konomo.

JINKUUKAN NINJUTSU !

Aoi créa une faille spatio-temporelle dans laquelle il s'engouffra pour former à une vitesse folle des sceaux tandis que l'environnement lui semblait statique tant le temps s'écoulait lentement.

SUMI HOAN !

Une sphère d'encre entoura Aoi qui s'y réfugia et fut ainsi à même de contrer la cascade de vent tombant sur lui. Konomo foncait sur la sphère mais des pics d'encre en jaillirent et le lacèrèrent sur les flancs, bras et jambes.

SUMI SAWARIBI NO YOROI !

Du sang perla des différentes plaies du genin et celà mit un terme à l'état dans lequel il était entré plus tôt. Il tomba à genoux au sol tandis qu'Aoi ouvrait son dôme et en sortit pour se tenir face à Konomo.

"Tu t'es amélioré au fur et à mesure que le combat progressait, tu m'as donné plus de fil à retorde que prévu, humpf. C'était fort intéressant..."

Aoi tendit sa main à Konomo pour le relever, tandis que de l'autre il appliquait un chakra curatif sur le corps du genin.

+ 5000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:52

Konomo après l'attaque imprévu de Aoi, était à demi sonné et l'effet de la marque s'arrêta là, ses cheveux redevenirent blond ainsi que ses yeux... Au départ il se demandait ce qui avait bien plus ce passait jusqu'à ce que Aoi l'eut relevé après l'avoir soigné, il fut prit d'un mal de tête qui lui fit défilait les images de lui pendant le combat... Il était vraiment étonné de ce qui s'était passer... Il salua respectuesement son Kazekage en s'inclinant et partit, au même en droit ou il était venus.

*** C'est incroyable ce qui s'est passé, cette marque qui me ronge de puis que j'ai eu mes huits renfermait cela. Eh ben...***

Konomo continua son chemin chez lui prenant la route la plus court, il n'avait qu'une seule envie en ce moment même, c'était de dormir dans son lit et de reprendre des forces pour ce qu'allait être le lendemain...
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:30

Zanza était réapparu dans le sous sol de la villa il venait de passer ces deux dernières semaines à s ' entrainer dans les alentours de Suna no Kuni afin de progresser et pouvoir ainsi s ' entrainer avec Aoi Rokusho , le patriarche de son clan , Zanza franchissa la porte du sous sol et se retrouva comme d ' habitude dans la sorte d ' arêne qui était au sous sol , c ' était vraiment un bon terrain d ' entrainement pour tous ceux qui cherchent à s ' entrainer durement , il déposa son zambato qui pendait à sa taille le long sabre se laissa planter dans le sol comme dans du beurre , Zanza laissa apparaitre du chakra autour de lui

*** Aoi Sama , j ' espère que vous pourriez m ' accorder un entrainement car j ' en ai besoin pour être plus fort ***

Plongé dans ses pensées , il attendit que Aoi ou un autre du même calibre le rejoigne .....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:49

Aoi raccompagnait Konomo à la porte quand il sentit un chakra familier emplir l'espace du dojo, un chakra en ébulition.

*Zanza, humpf ? Celà faisait longtemps... Au vue de ton chakra et de l'intense activité de celui-ci, tu as énormement progressé depuis notre dernière rencontre*

Aoi referma la porte de la villa après avoir salué Konomo, puis il forma une série de sceaux qui le fit disparaitre dans un tourbillon d'encre.

Il réapparut sur la ballustrade du dojo, assis sur celle-ci en arborant une position nonchalante un peu provocatrice.

Il vit Zanza en contrebas, croisant les bras tandis que son Zambato était planté dans le sol devant lui.

Aoi esquissa un léger sourire avant de prendre la parole.

"Zanza-kun... à en juger par ta posture et l'agitation de ton chakra, tu es ici pour affronter un adversaire au moins à ta mesure, humpf. Tu souhaites donc m'affronter, n'est ce pas ?"

Aoi se tint droit sur la rambarde du dojo et effectua une vrille qui le fit retomber au sol, à quelques mètres devant Zanza. Il fit jaillir deux kunais encrés du creux des ses paumes et les tint dans ses mains en croisant les bras, prêt à bondir.
Orihime Rokusho Inoue
Civil
Orihime Rokusho Inoue

Féminin
Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis
Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei...

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:05

Inoue se leva d'excellent matin a l'heure ou les oiseaux commençaient a s'éveiller dans leur nid pour une journée de chant somptueux qui allait réveiller les habitants de Suna dans leur lit ou bien comme les marchands,faisant l'inventaire dans leur petite entreprise pour faire des bénéfices au profit des gens sot...La petite kunoichi marchait en boitant,la jambe brûlée par son dernier entraînement contre le jonin de Konoha no Kyu,Hiei Hyûga...Ce dernier avec l'un de ses attaques Dark Katon avait blessé la kunoichi qui avait dut déclarer forfait face au ninja mais a première vu,elle s'était bien battu sauf qu'au fond d'elle,Inoue avait été malmenée pendant tout le combat...Ce jour ci,elle devait s'entraîner et pas avec une personne de petite renom mais avec la dernière légende de Suna encore au village caché du Sable mais aussi Sous Kazekage,Aoi Rokusho,patriarche du clan Rokusho avec le si célèbre Okaigan qui avait une défense magnifique contre tout Dojutsu...Après un petit déjeuner vite englouti par l'appétit de la Kunoichi,cette dernière se mit en route vers la villa du patriarche Rokusho,clan qui a été exterminé par les anbus d'Ame no Sato...Inoue avait lu sa dans un livre retraçant la vie du célèbre ninja Sumi...Les rues commençaient a se remplir quand la demoiselle atteignit son but...La villa de l'unique Aoi Rokusho se dressa devant elle...La jeune kunoichi s'approcha de la porte d'entrée et frappa avec trois grands coups secs sur la porte en bois accompagné de sa petite voix fluette et frêle...

-Bonjour, je me nomme Inoue Orihime, juste promu Genin de Suna et élève de Hiei Hyûga et d'un certain Kyûbi, je viens voir Aoi Rokusho qui m'as demandé de venir le voire pour m'apprendre les techniques basique de notre village, Suna no Gakure...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:36

Aoi s'entrainait sans relâche depuis son retour à Suna no Kuni. Il voulait faire en sorte d'évacuer toute la haine qu'il avait accumulé en lui depuis la mort de son élève. C'était une véritable épreuve de force avec lui même, une lutte acharnée contre le coté sombre qu'incarnait sa marque maudite et qui ne demandait qu'à sortir une seule et unique fois pour prendre définitivement le dessus sur le dernier des Rokusho.

Aoi, avec l'expérience du combat, savait que plus il canaliserait son énergie moins il aurait de chance de succomber à la haine qui le rongeait: il avait dejà maitrisé la marque maudite à son premier stade mais ne controllait et ne controllerait probablement jamais le deuxième stade, au risque de se perdre dans les ténèbres comme beaucoup de disciples d'Orochimaru avant lui...

Le ninja du clan Rokusho comptait à présent uniquement sur sa propre force et sur ses jutsus héréditaires afin de progresser. Il travaillait sans relâche ses techniques Sumi depuis quelques heures à présent, et il sentait que la force de la Ryuugan Tou -que chaque détenteur des gênes du clan possédait- avait beaucoup progressé depuis qu'Aoi s'entrainait à la manier. Il avait en outre pu faire augmenter le nombre d'utilisation quotidienne de la Sombre Epee Impériale, mais çà ne lui suffisait pas.

Il s'appretait à en former une nouvelle quand il sentit un chakra émaner tout près du dojo, au rez de chaussée de la villa. C'était un chakra jeune et quelque peu agité, comme Aoi pouvait le sentir.

Le ninja de Suna, intrigué, abandonna sa posture de main actuelle pour changer de posture et former une nouvelle séquence de sceaux qui le fit disparaitre dans un tourbillon d'encre.

Il réapparut au rez de chaussée, face à la porte d'entrée de la villa où une petite voix féminine prononca quelques mots à l'attention de la Légende de Suna.

-Bonjour,je me nomme Inoue Orihime, juste promu Genin de Suna et élève de Hiei Hyûga et d'un certain Kyûbi, je viens voir Aoi Rokusho qui m'as demandé de venir le voire pour m'apprendre les techniques basique de notre
village, Suna no Gakure...

Aoi ouvrit la porte et vit alors à qui il avait à faire. Il sourit légèrement et prit la parole.

"Je t'attendais, Inoue Orihime. Je suis Aoi Rokusho, Légende de Suna et chargé de te transmettre les techniques de notre village de Sunagakure no Sato. Je vais t'apprendre les bases du ninjutsu, si tu te veux bien te donner la peine d'entrer et de me suivre, humpf."

Aoi fit un geste comme pour inviter la kunoichi à rentrer, amusé par la timidité et la douceur apparente de la nouvelle arrivante...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 4 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant