Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+5
Genma Shiranui
Yahiko Ineta
Raiku
Ino Yamanaka
Hayano Sesshômaru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:20

Aoi vit la jeune kunoichi se tenir en haut de la ballustrade du dojo, vu son timbre de voix et les phrases qu'elle prononcait, elle semblait plein d'entrain et très dynamique.

Aoi lui fit signe de descendre et de se mettre en place, tout en remerciant Zanza pour le combat. Il lui tendit un ongent spécial pour ses muscles qui avaient subi une sacrée pression pendant le combat.

Aoi fixa alors la kunoichi qui descendait l'escalier pour se placer à quelques metres de lui.

"Bien avant que nous commencions, dis moi d'abord qui tu es que je sache qui j'ai l'honneur d'entrainer pour la premiere fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:23

Zanza fit alors disparaitre son zambato et ensuite utilisa l ' onguent de Aoi et ensuite répondit alors pourquoi il possédait ce katana

Zambato est un katana dont j ' ai hérité la possesion par un ancien chef du groupe armé d ' un village frontalier de Kumo , je me suis exercé durant quelques années pour le manier a la perfection , et désormais je le maitrise mais je ne doit pas dévoiler comme ca ce katana , du coup je l utilise en kuchyose pour le faire apparaitre quand je veux

Zanza souria alors et vit une jeune fille demandant a Aoi si elle pouvait l ' entrainer

Aoi sama sur ce je vous laisse vu que vous allez accorder un entrainement a cette jeune fille

Zanza disparut alors dans un fracas de tonerre .......
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:53

Inor epondit a la question de Aoi en disant :

-Je m'apelle Ino Yamanaka et je suis une genin de Konoha !

* bon ! il va m'entrainer oui ! *

Elle dit :

-Sans etre indiscrete , c'est qui la personne qui est partie ?

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 17:01, édité 2 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:58

(hrp: c'est AOI et je suis un gars, il va m'entrainer je preférerais^^ fin hrp)

Aoi était un peu consterné par l'attitude de la kunoichi de Konoha, elle semblait impatiente à un point assez fou...

"Cette personne se nomme Zanza Rokusho, c'est un des disciples et membres de mon clan. Je ne vais pas te faire attendre davantage, vu ton excitation et les fluctuations importantes de ton chakra, tu me sembles pressée d'en découdre..."

Aoi ouvrit les yeux et revela son Saigo Okaigan à Ino, il était pret au combat. Il fit un signe de main à la kunoichi, il attendait son attaque en formant deux clones de lui qui l'entourèrent et scruta attentivement la genin , ressentant le moindre mouvement de son chakra.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:03

Ino fonca sur lu , alla derrière et lui fit un enchainement de coup de pieds et de coups de poing .

-Voyons voir ce tu tu sais faire !

Elle recula et lanca 5 shurikens sur l'autre clone
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:15

Le clone vrilla par dessus Ino, après avoir paré les coups venant de derriere avec ses avant-bras et l'arriere de ses jambes. Il vit la kunoichi revenirent en arriere et lancer des shurikens sur son équipier. Le clone plongea et se changea en une étendue d'encre qui se solidifia en l'air et stoppa les shurikens. L'encre absorba les projectiles par la suite.

"C'est assez rapide mais tu ne te livres pas assez à fond pour ésperer nos toucher, fais moi voir ce que tu vaux !"

Le clone d'Aoi et lui même formèrent alors un sceau, les shurikens ressortirent de l'étendue d'encre et furent propulsés sur Ino avec force. L'étendue d'encre fut absorbée par les deux Aoi.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:17

Ino reussi a esquiver elle elle fit un signe de mains et dit :

-Téléportation !

Elle fit un sort de genjutsu qui croit que Ino peut aller n'importe ou d'un simple claquement de doigt . elle alla derrière un clone de cete facon et elle fit d'autre signes et dit :

-Katon ! le feu du dragon !!

Un enorme dragon de feu alla vers Aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:23

*Katon jutsu ? Hum, interessant voilà un moment que je n'avais pas combattu une pure utlisatrice d'élément feu... Elle va vite découvrir que je suis un ennemi redoutable pour elle*

Le clone d'Aoi fut touché par le dragon et tomba en flaque d'encre au sol. Aoi vrilla et fit:

SUITON ! SUIRYUUDAN NO JUTSU ! (Dragon aqueux)

Un dragon aqueux apparut et percuta le dragon de feu d'Ino qu'il neutralisa, perdant beaucoup de sa puissance mais répendant de l'eau dans le dojo et faisant se soulever une vague devant la genin.

L'encre du clone jaillit à travers celle ci par surprise et agrippa les pieds de la kunoichi, commencant à embourber tout son corps.

SUMI YOMI NUMA ! (Marais d'encre)

La kunoichi commencait à s'embourber lentement dans l'étendue d'encre à chaque mouvement qu'elle faisait, elle s'enfoncait davantage.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:01

Ino dit :

-Grr !!! je n'ai pas le choix

Ino mit sa main d'une drole de facon et dit :

-Ninpo ! Transposition !!!

Ino essaya de transférer son esprit dans le corps de Aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:21

"Ce sceau.... Mince !"

Aoi vrilla en laissant une armure d'encre vide ayant son apparence à sa place que la technique d'Ino heurta de plein fouet.

La kunoichi s'écroula, elle venait de rater son jutsu , une sorte d'atout ultime qui n'avait pas pu fonctionner.

*C'etait moins une j'ai senti le chakra d'Ino passer à quelques centimètres de mon cortex...*

Aoi retomba au sol et s'avanca vers Ino à toute vitesse, pour la rattrapper avant qu'elle ne touche le sol.

*Ce jutsu , elle n'a pas le droit à l'erreur avec sinon elle se met K.O toute seule pendant quelques minutes*

Aoi porta la kunoichi sur un des bancs du dojo et l'allongea, le temps qu'elle retrouve ses esprits.

"Tu t'es bien battu, ces techniques mentales et de genjutsu que tu maitrises peuvent devenir un vrai poison pour l'adversaire si tu apprends à t'en servir de façon optimale... Bravo."

Aoi n'attendit pas le réveil d'Ino, il s'eclipsa en un instant, laissant Ino se reposer tranquillement.

+ 3000
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:26

Ino se reveilla et dit :

-Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai raté mon jutsu !

Elle se reposa puis s'en alla
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:37

(hrp Felicitations tu es le 1001 eme message du dojo, j'etais le 1000 ème^^)
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:07

Shikaku arriva au dojo de Aoi pour faire un entrainement il toqua

-Aoi c'est moi Shikaku je vient pour m'entrainer avec toi.

Aoi Ouvrit a Shikaku

-Ah c'est beau chez toi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:17

Aoi ouvrit donc à Shikaku, il avait l'air impatient de se mesurer à lui tandis qu'Aoi fit craquer son cou.

"Merci, je fais de mon mieux pour que ce soit accueillant, même pour un dojo, suis moi et mets toi en position sur le tatami central."

Aoi vit le blason cousu sur la veste de Shikaku, c'etait un cercle barré d'un trait tracé en diagonale, c'etait l'insigne du clan Nara. Aoi s'attendait à un combat basé sur l'immobilisation et la tactique, un défi que le shinobi de Suna avait hate de relever.

Les deux combattants se placèrent sur le tatami, Aoi activa son Saigo Okaigan et ressentit les mouvements du chakra de Shikaku.

"Bien, nous pouvons commencer. A toi l'honneur."
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:21

Shikaku disa:

-Ok mais tu va le regrétter

Shikaku fesa Kageman no justu (voir labo) puis il comme Aoi été pris dedans il fesa Kage Kubishibari no jutsu (en français: étrainte mortelle de l'ombre) (voir labo)

-Je t'avait prévenu
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:32

Aoi sentait qu'il était prit dans le jutsu du clan Nara mais il savait qu'avec plus de force physique que son adversaire il s'en libererait facilement.

Il activa son sceau maudit au niveau 1 , se recouvrant de tatouages tribals sur tout son corps. Aoi bougea la jambe et fit un pas difficilement, puis un autre, il ouvrit ses yeux et un rayon de jade partit sur Shikaku forcé d'esquiver, ce qui laissa Aoi bouger encore un peu. La main restait à bonne distance de sa nuque car il gagnait le duel plus il se rapprochait de Shikaku, le chakra du ninja de Konoha ne faisait pas le poids face à celui d'Aoi.

Aoi tendit sa main vers l'avant , puis l'autre, Shikaku luttait pour lui faire baisser mais il penait et Aoi fit sortir des phalanges d'encre de sa main.

SUMI NO TENSHI SENDAN !

Il tira les projectiles que Shikaku ne pouvait éviter à une telle distance, au moment où le Kubishibari atteignait le cou d'Aoi. Les phalang touchèrent de plein fouet le ninja qui tomba en arrière, annulant son jutsu. Aoi avait visé les épaules et la partie supérieure du torse de son adversaire. Il fut propulsé en arriere par la force du choc.

"Humpf... ne sous estimes pas ma force. Tu ne peux pas me bloquer comme celà même avec la meilleure volonté du monde. Tant que j'ai ce sceau, ta technique ne marchera pas. Releve toi que je profite un peu plus de ce combat !"

Aoi vrilla en arriere et désactiva son sceau maudit, restant à bonne distance du jutsu de Shikaku. Il avait blessé son adversaire mais avait evité tout juste d'etre asphyxié par le Kubishibari.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:16

Shikaku se releva et disa:

-tu as peut-être un sceau maudit mais les vrais ninjas n'ont pas besoin de sceau maudit pour être fort et je vais te le prouver.

Shikaku fesa quelques signe puis fesa Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon)

La tête de Shikaku prenda feu et devient une tête de dragon en feu. Il se dirige dans la direction de l'adversaire et crâche un énorme jet de flamme( genre lance-flamme).
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:20

Shikaku se releva et disa:

-tu as peut-être un sceau maudit mais les vrais ninjas n'ont pas besoin de sceau maudit pour être fort et je vais te le prouver.

Shikaku fesa quelques signe puis fesa Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon)

La tête de Shikaku prenda feu et devient une tête de dragon en feu. Il se dirige dans la direction de l'adversaire et crâche un énorme jet de flamme( genre lance-flamme).
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:23

Aoi sentait l'arrogance du ninja s'amplifier au fur et à mesure du combat, il restait de marbre face aux commentaires de Shikaku, il se savait suffisament fort pour le battre sans sceau, il l'avait juste activé pour se dégager d'une technique d'immobilisation réputée comme étant la plus dangereuse...

"Tu m'as l'air bien sur de toi... mais je suis un spécialiste du Suiton."

SUITON ! SUIRYUUDAN NO JUTSU ! (Dragon aqueux)

Un immense dragon d'eau émergea du sol et vint frapper le feu de Shikaku, l'éteignant et s'ecrasant ensuite au sol , formant un mur d'eau devant Shikaku, une sorte de vague.

Aoi jaillit au travers , surprenant le membre du clan Nara. Il tendit ses deux poings recouverts d'encre devant lui et frappa la base et le sommet du torse du genin avec toute sa puissance.

SHO KUUSHOU !

Il propulsa le genin, le faisant ricocher sur le sol et le faisant atterir sur le parquet , sur le ventre. Il se remit en garde et absorba l'encre sur ses poings par les pores de sa peau.

"Je sais que ce n'est pas sans douleur... surtout sur la cage thoracique."

Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:28

Je je peu plus respiré

Aoi le releva et le prena sur ses épaules

-je t'ai bien eu ya

Shikaku effectua une série de signes et fesa Kage Nui

Aoi ce fesa prendre sous terre puis Shikaku fesa Kageman no justu se qui imobolise encore plus Aoi et fesa Kage Kubishibari no jutsu: l'étreinte mortelle de l'ombre
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:37

(enchaine pas trois attaques alors que tu ne peux en faire qu'une en vrai ! Je suis capable d'en faire trois en combat donc j'en fais trois c'est logique....)

Aoi s'attendait quelque peu à ce genre de coup fourré, mais pas de manière si sournoise. Il avait senti l'agitation du chakra de Shikaku. Il était un peu enfoncé dans le sol, Shikaku se tint à quelques metres de lui, pile dans le rayon d'action du jutsu d'Aoi.

SUMI SAWARIBI NO YOROI !

Des pics d'encre jaillirent des pores de la peau d'Aoi et atteignirent le ninja du clan Nara qui vrilla sur le coté, écorché sur ses flancs, ses épaules, ses cuisses et sur sa joue droite. Il tomba au sol, poussé par un pic qu'Aoi n'avait volontairement pas aiguisé pour pousser le genin au sol. Il était bien mutilé, mais les blessures multiples étaient vraiment sans gravité pour la vie du ninja. Aoi se servit du parquet du dojo pour s'appuyer et se sortir du trou. Il avanca à quelques metres du ninja de Konoha et forma des sceaux.

SHOUSHEN !

Les contusions de Shikaku se résorbèrent à distance mais il sentait encore la sensation d'engourdissement due aux blessures.

"Bien, je pense que çà suffit pour aujourd'hui. Ton style de combat est plutot... particulier, voire un peu trop sournoi et spécial pour moi. Tu as néanmoins tout donné, on peut le sentir. Travaille davantage tes techniques sans pour autant avoir recourt à chaque fois à des ruses de ce genre."

+ 3000 mais ne fais pas des rps si "abusifs" concernant ta force....
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:33

Raiku qui passait dans le coin se dit de dire bonjours a ca famille et son sensei il entra dans le donjon vit personne sur le ring et attendit en lisant un livre de technique de son et de doton.

Raiku jeter de temp en temp des coup d'oeil de droite à gauche.

Puis il commença a s'entréner tout seul.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:41

Aoi apparut dans un coin du dojo, adossé à un pillier, observant un ninja faire des katas tout seul sur le tatami central, c'etait du Kenpou Rokusho. Aoi reconnut alors Raiku, un Jonin du village, il ne l'avait pas vu depuis un moment.

"Humpf et bien on peut dire que tu as un certain toupet de rentrer comme chez toi dans ce dojo que tu as déserté pendant quelques temps, sans donner de nouvelles. Où étais tu passé , Raiku ? Le clan n'apprécie guère que l'on s'absente sans le tenir au courant, le clan n'apprécie pas que l'on utilise ses structures sans en avoir encore la permission... Tu as beacoup de choses à prouver Raiku, notament que tu es toujours fidèle au clan et t'excuser pour ta longue absence non signalée aux Yiren...."
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:02

Raiku arèta son petit entrainement, reconnut son sensei et aussi maitre, il le salua en s'inclinant etpenchant la tète vers le basetattendit un moment pour la relever et le fit puis il prononça:

"OS," en ouvrent les bras puis dit a son sensei:

"si je suis partit sens donner de nouvel. Je m'excuse je suis partit m'entrainer intensifement pour repousser mon niveau pour ça je suis passera kumo et puis suis revenut à sunapour terminer mon entrainement.Si je suis revenut ses pour m'entrainer et m'excuser, et réparer meséreure au près de ma famille les rokusho, j'espère que vous pourrez me pardonner et vouloir faire en entrainement avec moi si celà vous convient.En tout cas m'on niveau à bien augmenter depuit l'éxamin des Yangren rokusho."

Raiku lui fit quelque pas en arrière par peur debanissement de son Clan (une des chose qui lui faisait le plus peur !!!) Raiku béssat la tète en attendent la réponse de Aoi-san !
Puis raiku glissat se quelque mots du bout des lèvre:
"Sinon si vous me croiyer pas je veux bien repasser le test deYangren ou faire un combat contre vous mais seul, pour vous montrer ma reconnaissance et que je me suis améliorer."
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:52

Un bruit de clocheette se fut entendre dans tout les ruelles du vilage du vent(suna).Une ombre passait les ruelles et les magasin.Cette ombre apparut devant La porte du dojo des Rokusho. ette ombre disparut laissant apparaitre naruto . Naruto frappa a la porte plusieur fois mais personne n'ouvrit.Naruto hésitait a rentrer,il mis sa main sur la porte et resentie du chakra de deux membres du clan mais un Deux n'était pas venu il y a un moment.Il ouvrit la porte et vue Raiku et son sensei Aoi.

Désolé Aoi-senei d'etre renter sans permissions mais personne n'avait répondis donc voila.

Il tourna sa tête vers Raiku et se questionna pou la venu de Raiku qui n'était pas venu depuis un moment

Raiku?Mais je croyais que tu était mort on ne te voyais plus plus!!

[HRPG]J'ai changer de pseudo j'était Ichigo^^[/HRPG]
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:12

"Non je suis pas mort seulement partit m'entrainer et un peu me reposser et je suis revenut vers ma famille ses tout."

Raiku regardat Aoi et attendit toujours une réponse puis dit à Naruto:

"Je saisqueje me répète mais pourquois avoir tuer Kankuro Kaguya, ne t'inquiète pas je vais pas t'attaquer car c'était mon ami"
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:21

Naruto rigola avec un sourire sadique.Il se remit au serieus et dit A Raiku qui croyais que il était plus puissant que Naruto.

Et tu crois que tu m'aurais attaqué?!J'ai changer je ne suis plus celui que tu a connut.s,Moi aussi je me suis entrainer avec Aoi-sensei!Alors si tu crois pourvoir me tuez ou autre tu n'a aucune chance.Tu ma peut etre battu au tournoi mais sa a changer.

Il fermit les yeux et s'assis en attenant la réaction de Aoi a sa venu dans le Dojo sans autorisatiion de rentrez

[HRPH]Euh...juste une petite précision certe tu a plus de stats que moi maintenant mais sa veus pas dire que tu me bat[/HRPG]
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:17

Aoi s'avanca au milieu des deux combattants et s'interposa, il sentait le conflit monté en eux, il ne voulait pas de çà dans un lieu consacré à l'entrainement et l'entraide mutuelle.

"Raiku ! Naruto ! Je sais tous les deux que vous avez des griefs l'un envers l'autre, mais je ne veux pas de paroles déplacées dans ce dojo. Je suis désolé pour Kankuro-kun, Raiku mais je ne veux pas savoir si un Rokusho comme Naruto ou toi ou n'importe qui est mélé à un meutre de sang froid. Si vous avez quelque chose à vous dire, ou si vous voulez vous expliquez, battez vous avec honneur et passion. Mais je vous previens, au moindre débordement, il y aura de facheuses conséquences pour vous. Raiku, tu dis vouloir te racheter, Naruto, tu dis que tu as grandi et que tu veux une revanche sur le tournoi: combattez l'un contre l'autre ici et maintenant, je vous superviserai et arbitrerai ce match ? Vous etes partants ?"

Aoi remit ses bras le long de son corps, sentant la tension s'apaiser entre les deux Rokusho.
Raiku
Civil
Raiku

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:33

Raiku regardat Aoi et dit:
"Si ces le moyen de me racheter ok, il y a pas de problème."

Raiku regardat naruto puis Aoi reculat jusqu'a une limite de terrain se mit en position de combat s'entouras de clones de feu et attendit la réponse de naruto.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:51

Naruto eu un sourire et aller montré a quelle point il était puissant . Il était prêt a se donné presque a fond. Il donnera tous même avec ses technqiue les plus dangereuses.

Je suis d'accord!!!

Naruto utilisa taju kage bushin et des milliers de clones apparuent autour de Raiku. Puis tous les coles se jeta sur Raiku en utilisant "UZUMAKI NARUTO RENDAN". La technqiue fut une réussite mais au moment ou un des clones de naruto allait donné le coup de grace,Raiku disparut et réaparut en s'éloignant des clones.

[Ses assez rare que des personnes arrivent a esquivé le coup de grace!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant