Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+5
Genma Shiranui
Yahiko Ineta
Raiku
Ino Yamanaka
Hayano Sesshômaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:22

Raiku disparut en ombresblanche qui se confonder complètement et étaisse vraiment raiku?
Pendant ce temp les clone de raiku explosèrent se qui détruit complètement tout les clones de Naruto.

Une voix qui resembler vaguement à raiku mais en plus forte retentit dans la pièce:
"Tu à relever le Défi temp mieux!!!"

Des clones d'encre et du énergie que raiku pouvait lui seul controler, qui resenbler à raiku mais en plus grand, exactement 2000 explosèrent dans toute la pièce se qui pléssat naruto tout ses vètement était en lambeau est il avait de multiple bléssur moyen et légère.

L'encre ariver au épaule de Naruto qui s'entait un coup venir mais ne savait pas le quel puis Raiku réaparut.

Raiku controlat son encre qui format une sphère renplit d'encre sur Naruto qui était au piège et qui ne pouvait plus rèspirer et pràtiqument plus bouger les bras et pasdu tout les doigt (pour ne pas pratiquer de technique) le seul moyen était de faire soter l'encre avec un parchemin explosif mais celà aurez bien blésser naruto.

Puis Raiku redisparut en fumée à la place Il y avait 100 clones de feu et de foudre.

Les clones composèrent des signes et alors un grand mur de foudre, de feu, d'eau,de vent et de terre se format au tour d'eux mais lemur ne protéger que 150 clones les autre prirent des shurinken fuma en or etun sabre chacun pour sepréparera la prochain attaque de l'adevaisere.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:08

hrp: Raiku t'as pas cent mille attaques donc tu te modères stp, j'en utilise que trois perso au max donc tu te limites à ton nombre de jutsus en combat officiel, point. fin hrp
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:26

Naruto qui était dans la sphère eu un sourire sadique.Il activa son okaigan au niveaux deux et la sphère d'encre disparut.Raiku n'était pas le seul rokusho,il y avait aussi naruto.L'encre de la sphère fut créer en bouclier exactement comme gaara mais en encre.

Si tu veus jouer a se petit jeu on va y jouer!!!

Naruto jeta de multiple fumigène et tous devena flou.On ne puent voir naruto ou raiku mais naruto se repéra avec son sens de l'ouis et de sa mémoire.Il arriva a repéré tous les clones de raku et il jeta de multitude de shuriken avec l'élément du vent qui transperça avec difficulter les bouclier des clones et les clones avec Raiku se fit touché lui aussi au niveau du ventre et du coeur.Naruto invoqua un clone très rapidement et créa un oodama rasengan qui toucha violament Raiku qui vola en vrille contre le mur du Dojo.Il se remis en garde avec le bouclier d'encre qui le protégea

Ne me sous-estime pas!!!
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:27

La fumée se disipat assez vite ce qui fut mieux pour les deux combattant.

Raiku rigolat puis dit:
"Je peux me soigner mème si je ne suis pas un ninjà médical !"

Raiku utilisat son pitokan niv4 pour se soigner, puis un sourire eu lui et raiku eu une idée qui l'enchantée.

"voyons voir ce que tu vaut façe à ça"

Raiku commença à créer un rasengen remplit de parchemin explosif et des corde pour les relier entre eux, il dirigeat son rasengen vers le sol et une grosse explotion sortit.

puis raiku annonça:
" voilà le terrain et miner attention si tu tombe la chute risque d'etre très fort !!!"

Raiku déployat ses ailes blanche et grande qui pouver lui servir de bouclier pour voler, raiku fonçat avec un rasengen arc-en-ciel pour détruire le mûr qui se brisat puis raiku voulut envoyer son sabre près du coeur de Naruto mais celui-ci esquivat mais se ramasat le sabre entre les deux poumont celui-ci crachait du sng par la bouche et avait de léger difficulter à respirer mais surtout il tombat au sol et celui -ci explosatce qui fit de gros dégatà naruto et qui agravatles bléssur multiple qu'il avait subita la dernière assot de raiku.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:19

C'est bon j'en ai assez vu, prenez les 3000 de stats et tirez vous de mon dojo avec ce rp de combat de demi-dieux, spécialement en ce qui te concerne Raiku.

Raiku, vu ton niveau d'exagération et général en rp, Naruto était réputé pas mal dans ce domaine mais la il se contient je peux t'assurer, tu n'es pas réintégré dans le clan car tu as été trop absent et ce genre de rp me donne un profond sentiment de mépris de l'adversaire et d'imbus de ta personne et c'est blindé de fautes.

Retire les ph Rokusho de ton labo et "Rokusho" de ta partie clan.

+ 3000 quand meme.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:30

Genma qui cherchait de nouveau un entrainement entra dans la villa des Rokushos... Puis il ne vit personne alors il descendit dans le dojo et vit Aoi superviser un combat entre Raiku et Naruto Uzumaki... Genma attendit calmement la fin du combat en se mettant dans l'ombre des escaliers de façon a pouvoir tout observer sans gêner ce combat...

*Ils se battent vraiment bien... J'espere un jour pouvoir me rapprocher d'eux, de leur niveau... Mais pour celà, je dois m'entrainer encore et encore... Ce pourquoi je suis venu ici ce soir... Je vais voir si quelqu'un est libre pour faire un entrainement ce soir là... Il faut que je demande a Aoi si il ne voudrait pas se combattre ou trouver quelqu'un pour se battre avec moi...*

Une fois le combat fini, Genma descendit des escaliers et se dirigea vers Aoi pour le saluer...

"Bonjour Aoi-sama... Je suis venu a la recherche d'un entrainement... Acceptez-vous de vous entrainer avec moi ou de me trouver un adversaire pour ce combat, j'en serait honoré..."
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:15

Asuma arriva car il voulais faire un entrainement avec un puissant ninja de Suna.
Il n'entendis aucun bruit et entra ou ouvra les deux grandes portes.
Il vit Aoi Rokusho et s'approcha de cette personne.

"Bonjour je suis là car vous avez répondus à ma demende pour faire un petit d'entrainement avec vous.
Alors je suis là."

Asuma se mis en position de combat et attendit que son ennemie l'attaque.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:39

(Genma je te prends après Asuma , on va devoir aller vite Asuma-kun je re bientot à mon taf)

Aoi vit le genin de Konoha s'approcher de lui tandis qu'il rangeait ses armes d'entrainement sur leur support. Il salua Asuma en posant sa main droite sur son coeur puis il le vit se mettre en position de combat.

*Franc, direct, il ne perd pas de temps, j'aime bien ce genre d'attitude*

"Asuma, donne tout ce que tu as pour notre combat, je te promets d'en faire autant de mon coté"

Aoi activa son Saigo Okaigan et il ferma les yeux pour les réouvrir et tirer plusieurs rayons couleur jade avec en direction du genin.

HISUI KOUSEN !

Les rayons foncaient sur le ninja, chaque erraflure pourrait bruler la peau de celui ci...
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:44

Il se fit toucher par plusieur raiyon mais rien de grave.
Il contre attaqua en créan 2 clones.
Les 2 clones attaquèrent Rokusho puis Asuma concentra son chakra dans ses poings.
Il attaque Rokusho et lui donna un coup de poing.
Grace au chakra qui était cincentrer dans ses poings, Rokusho fit un volle planner en direction du mur la tête en prmière.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:49

L'armure d'Aoi craqua à l'endroit où il s'etait fait délibérement frappé par Asuma. Il sourit tandis que des plaques d'encre tombèrent au sol pendant qu'il se rétablissait dans les airs.

"Humpf, pas mal... mais tu peux toujours essayer de mieux faire pour tenter de perforer mon armure, ce sera inutile..."

Aoi vrilla et se rétablit parfaitement au sol. Il lanca plusieurs shurikens d'encre qui détruisirent les clones d'Asuma avant de foncer sur lui à toute vitesse.

SHO KUUSHOU !

Il frappa Asuma avec ses deux poings recouverts d'encre à la base et au sommet de son torse. Le genin cracha un peu de sang avant de ricocher au sol sur plusieurs mètres.

"Ca a du faire mal..."
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:58

"Asuma se relevis avec difficulter.
Oui peut être mais comme tu vois je suis au bonne santer.
Enfin façon de parler."

Asuma attaqua de front son adversaire en éxecutant une technique nommer La danse de Konoha.
Cette technique conciste d'éxécuter une roation en mettant une baleyette à son adversaire et que son adversaire retombe sur la tête.

Rokusho tombat au sol sur la tête. Il était un peu assommer.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:03

Aoi retomba tete au sol puis explosa, aspergeant Asuma d'encre. C'etait un Sumi Bunshin, le vrai Aoi attendait dans l'ombre du plafond du dojo, il tomba en piqué sur Asuma, pour atterir juste derriere lui. Il attrappa les jambes du genin et le fit trébucher en avant, ramenant progressivement les jambes à hauteur de la tete du genin, les os craquaient.

SASORI CHIMEI RUGUI !

"Cette clé de corps à corps de mon clan est réputée inviolable et on ne peut prétendre s'en dégager qu'avec énormement d'entrainement et de souplesse. Tu ne peux rien faire. Ton taijutsu est plutot bon, c'est assez rare de nos jours pour etre souligné... Travaille le un peu plus et agueris toi un peu, tu feras un adversaire honorable un peu plus tard."

Aoi relacha sa prise.

+ 3000 en stats (désolé de casser l'entrainement en deux tours mais je dois y aller)
Asuma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:13

Pas grave merci beaucoup.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:03

Genma après avoir vu le combat entre Aoi et Asuma s'avança après lui avoir serré le main... Puis il se retourna vers Aoi pour lui demander si il était un nouveau Liangren au clan lui aussi...

"Aoi, est il un nouveau membre du clan? Pouvons-nous commencer l'entrainement?"

Puis Genma se mit a tapoter sa veste pour voir si il avait tout bien amené sur lui... C'est bon, il avait toutes ses boules et senbans de rechange...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:35

Aoi sourit à Genma. Il sentait une immense évolution en son jeune protégé.

"Non, il n'a pas le potentiel requis pour etre l'un des notres. Tu n'as pas à te comparer à lui, vraiment pas. Tu es quelqu'un d'exceptionnel pour Konoha et pour le clan. Je vais donc voir ta progression pendant ce petit entrainement. Je suis persuadé, et c'est dans ton interet, que tu ne me déceveras pas, Genma-kun. Mets toi en position d'attaque."

Aoi se mit en position de son coté et activa son Saigo Okaigan, il sentait qu'il allait devoir s'employer pour défaire Genma durant ce combat.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:18

Genma se sentait heureux après ce que venait de lui dire Aoi... C'était la première fois qu'on le félicitait... Mais il ne se laissa pas leurrer pour le moment et recula d'un pas...

"Je ne vous décevrais pas Aoi... Je ne vous décevrais pas..."

Genma activa soudain son Oeil de jade lui aussi... Ses yeux qui étaient de couleur marron passèrent soudain a la couleur bleu claire... On pouvait voir toute sa détermination a travers ces yeux... Puis il serra le poing et des griffes faites avec des senbans affutés et s'en servait souvent depuis qu'il avait découvert ce jutsu... Puis il fit une autre série de signes...

"Aoi, je vais te montrer mes nouvelles techniques qu'on m'a apprises depuis que je suis entré a l'ANBU...

Kuchiyose: Tsuiga !"

Puis il sorti un parchemin et se mordit le pouce... Avec ceci il réussi a faire une écriture dessus... Quand il posa le senban par terre, dix chiens ninjas aussi appelés ninkens apparurent... Puis Genma pointa Aoi du doigt et les chiens disparurent pendant qu'il attrappa son coude droit avec sa main gauche... Soudain un éclair apparut dans la main droite de Genma qui fonça vers Aoi... Arrivé a mi chemin, les ninkens sortirent du sol et immobilisèrent Aoi pendant que Genma fonçait sur lui...

"Chidori !"

Genma abbati son chidori sur le torse de Aoi... On entendait des miliers d'oiseaux faire des petits bruits comme s'ils chantaient... Soudain il s'estompa... Genma ne maitrisait pas le Raiton, cette technique était une technique de base S de Konoha, et a son entrée a l'ANBU on lui avait apprise... A cause de ça, son attaque était médiocre par rapport a la vraie mais bel et bien puissante quand même... Puis il recula d'un pas et attendit la réaction d'Aoi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:30

Aoi faisait face à Genma, un trou perforant son flanc droit. Il y avait un sourire figé sur l'expression du visage de la Légende de Suna. Soudain, on entendit plusieurs craquements, le corps d'Aoi se fissurait puis tomba en morceaux, en dizaines de morceux d'encre. La couche d'encre était vide.

Aoi apparut soudainement face à Genma, sa main sur l'épaule gauche de l'anbu.

"Ton attaque est... plutot bonne. Tu n'as pas du percevoir la mienne n'est ce pas ? J'ai utilisé un Jikuukan Ninjutsu, un jutsu provoquant une faille spatio-temporelle qui m'a permis d'aller plus vite et de former des sceaux pour permuter et sauter vers toi, le tout en une fraction de secondes."

Aoi dégainait lentement son katana de son fourreau. Il commenca à faire un revers de lame et enfonca son katana dans le dos de Genma...

"Humpf..."
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:38

Soudain Genma retourna sa tête vers Aoi... Puis il le regarda comme ça et accrocha sa main a son cou puis commença a le serrer pour ne plus qu'il bouge... Soudain ses yeux semblaient agités d'une flamme... Ils n'étaient plus bleus de couleur jade, mais rouge... Soudain la main de Genma s'enflamma, puis brula le cou de Aoi... Puis le corps de Genma s'enflamma tout entier et disparut en cendres... Une voix se fit entendre derrière Aoi...

"Une faille spacio-temporelle vous dites? J'aimerais en apprendre plus après l'entrainement Aoi-Sama..."

Genma avait réapparut derriere Aoi...Puis il mis un énorme coup de pied dans le dos de Aoi du plat de son pied et l'envoya dans le mur...

"Senban: Kashibishi no jutsu !"

Soudain des senbans poussèrent sur tout le mur et Aoi ne pouvait pas s'empêcher de tomber contre ce mur... Genma n'avait plus trop de temps pour esquiver cette attaque alors Genma fit ce jutsu une seconde fois et le sol cette fois ci fut recouvert de ces senbans... Genma semblait marcher dessus sans ne rien sentir et semblait se mouvoir comme si c'était le sol...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:42

Aoi tomba sur les senbon et fut transpercé. Il y eut un petit "Poof" et à la place d'Aoi se trouvait le Mokujin du dojo, planté de dizaines de senbon. Aoi réapparut sur le flanc de Genma et donna un coup d'avant-bras qui fit vriller l'anbu qui tomba au sol en roulant sur quelques mètres.

"Tu ne croyais pas que j'allais t'attaquer de façon si basique avec un coup de katana sans élaborer une issue au cas où je perdrais l'avantage, humpf ? Cela dit, sans cette Marque de la Vitesse que m'a apposé le 7ème Kazekage, je n'aurais pas eu le temps de permuter avec le Mokujin l'instant où tu as fermé les yeux brièvement, cela m'aurait pris trop de temps sans ce sceau et je me serais sans doute retrouvé dans l'état de mon pauvre mannequin d'entrainement... Tu risques d'avoir du mal à te relever, vois tu l'attaque que je viens de te lancer n'a rien d'un simple coup..."

Genma n'avait pas trop de dommages apparents mais lorsqu'il voulut bouger sa jambe droite, se fut son bras gauche qui bougeait...

"Qu'est ce que... ?"

"Une attaque nerveuse, Chûsûsei Biribiri... J'ai envoyé mon chakra dans ton corps sous forme de signaux électriques qui interfèrent avec ceux de ton système nerveux, en perturbant ainsi le flux.. Tu risques d'avoir énormement de mal à bouger, peut etre que ceci t'aider à trouver la motivation..."

Aoi lanca un kunai dans les airs à la verticale puis en lanca un autre dessus lorsqu'il atteint le sommet du dojo ce qui le fit retomber en pointe vers Genma...
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue40/40Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:48

Yen s'etait diriger vers le dojo des Rokusho pour s'y entrainer, mais a son arrivée, il entendit du bruit..Il se dirigea donc a l'interieur..A sa grande surprise Aoi etait entrain de s'entrainer avec un autre shinobis..Il ne voulait point les derangés, il se plaça dans un coin sans faire de bruit..La puissance de son amis avait augmenté depuis qu'ils se connaissaient..Aoi etait devenu encore plus puissant qu'auparavant...

*Je serais ravi de l'affronter dans un combat d'entrainement..Cela fait longtemp que je n'ai pas affronter une personne aussi forte depuis mon combat contre Angel...*

Yen s'adossa alors contre une paroi du dojo et observa le duel..L'autre homme avait l'air assez puissant mais il n'avait rien a voir avec Aoi..Yen connaissait l'issu de cet entrainement..Sans dire un mot, il s'allongea sur le sol attendant que le petit combat se termine...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:59

*C'est quoi ce truc? Comment j'en sors? Je suis pas dans un sale pétrin...*

Genma tenta de faire un signe mais il vit que ce fut un autre membre qui bougea, alors il esseya de tout faire bouger jusqu'a toruver ce qui faisait bouger le bon et cracha un senban qu'il avait dans sa bouche dans le Kunai pour le contrer et en envoyant un second dans la direction de Aoi... Puis il réussi a envoyer un troisième senban qu'il avait dans sa bouche grace a une technique bien spéciale de sa création... Il envoya le senban en l'air et se fit lui même une attaque... Il ressentait l'endroit où allait tomber le senban grace a son Okaigan et plaça sa nuque juste en dessous... Il était l'ancien élève médical de Kabuto et connaissait donc bien le corps humain... Le senban de toute sa finesse retomba se plantant dans sa collone vertébrale a un endroit précis touchant un nerf permettant au cerveau de donner des ordres aux autres membres du corps... Puis il fit un jutsu maintenant que tout était redevenu normal... Il saignait de la nuque et s'était beaucoup fragilisé en faisant cette attaque, mais au moins il pouvait bouger comme il le voulait... Il fit un jutsu...

*Je vais tenter le tout pour le tout... Ceci sera peut être ma dernière technique car l'état de ma nuque est a désirer et sa technique as perturbé mon organisme...*

"J'espere que tu as quelque chose pour éviter ça Aoi... GENMA RENDAN NO JUTSU !"

Puis Genma fonça sur Aoi... Tout ceci semblait être au ralenti pour Genma mais en fait c'était sa vitesse qui lui faisait faire ça... Il se servit de deux senbans qu'il planta dans le sol pour se propulser avec plus de puissance vers Aoi tout en serrant les poings pour faire sortir ses griffes ninjas... Soudain une sphere de senbans apparurent autour de Aoi... Normalement elles auraient émis une sorte de dome de chakra empêchant Aoi de se substituer ou de faire des clones mais là il ne le fit par car ce n'était qu'un entrainement... Genma qui plongeait vers Aoi les griffes en avant s'enflamma soudain d'une flamme grise et passa au travers de Aoi... Une fois ressorti derrière lui on vit ses affaires déchirées de partout et des coups de griffes avaient fait leurs apparitions sur tout le corps de Aoi... Il avait aussi une marque de brulure au niveau du ventre... Genma fit tout de suite un signe de main sec et la sphere consituée d'un nombre incroyable de senbans qui entourait Aoi fonça sur lui, enflammés eux aussi, transperçant Aoi de toute part... Puis plusieurs senbans aussi rgands que Genma sortirent du sol et le transpercèrent eux aussi... Genma avait rendu son attaque au moins a 1/10 de sa puissance totale pour ne pas prendre de risque car ce n'était qu'un entrainement et qu'il savait pertinement que cette technique était meurtrière mais il se doutait bien que Aoi avait préparé un coup de rechange, avant même le début de l'attaque, même si tout cela s'était passé en une seconde a peine...

Genma posa ses mains a terre... Il ne lui restait désormais plus beaucoup de chakra car cetet attaque n'était autre que son attaque ultime...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:18

Aoi demeura à nouveau statique. Genma vit que les senban ne l'avaient pas percé, il y avait une couche d'eau en plus d'une couche d'encre sur le corps du ninja de Suna. L'eau de la Mizu no Yoroi tomba au sol, elle avait servi à stopper les flammes de la technique de Genma et donc en réduire la puissance. L'encre se disloqua, les coups de griffes et les immenses senban s'etaient fracassés dessus pour la plupart. Aoi avait cependant une plaie béante sur ses deux flancs, il n'avait pas tout encaissé et grimaca légerement. Il regarda aussi ses bras , griffés, il y avait une légere blessure sur sa joue aussi. Aoi passa sa main sur celle ci et lecha un peu de son sang en souriant.

"Kof... pas mal. Je vais devoir utiliser le chakra que je stockais depuis le début du combat pour me guérir de ces plaies... Tu ne risques pas d'interférer avec ton état de fatigue actuel, donc regarde plutot ce qu'est un pur ninja issu de la formation médicale, élève de Kabuto et de feu Ben Inaoruka."

In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète !

Aoi commencait à se régénerer de toutes ses plaies à une vitesse surprenante, il grimacait un peu car cela n'etait pas sans douleur, loin de là, mais cette technique était d'une efficacité rare en combat et permettait d'encaisser de gros dégats. Il l'avait utilisé une seule fois en combat, c'etait contre Akatsuki no Kyubi, le leader de l'organisation et avait ainsi stoppé les effets des attaques dévastratrices de Kyubi momentanément. Aoi s'avanca vers Genma qui n'en revenait sans doute pas.

Il leva la main, Genma ferma les yeux mais Aoi tendait à présent cette dernière à son ami.

"Je ne frappe pas quelqu'un à terre, sauf pour le tuer ou l'achever plutot. Tu t'es bien battu, Genma, tu t'es meme très bien battu. Je ne pensais pas que tu irais si loin dans notre combat, je ne m'y étais pas assez préparé sans doute."

Aoi aida Genma à se relever, l'anbu était en proie à une grosse fatigue physique mais se leva quand même sans difficulté avec l'aide du sous Kazekage.

+ 3000
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:24

Genma n'en revenait pas: son attaque avait été contrée si facilement par le patriarche de son clan et le sous Kazekage... Il fut aidé a se relever par Aoi et le remercia...

"Vous avez aussi été l'élève de Kabuto, Aoi-Sama... Il ne m'as pourtant jamais parlé de cette technique et la dernière qu'il m'as donnée est le chakra Cyan que j'ai remodelée a ma façon... Mais je penses que vous en connaissez des largement supérieures a celle ci... Je vous remercie grandement de m'avoir offert cet entrainement Aoi-Sama..."

Genma n'en revenait toujours pas... Ses blessures avaient pourtant été réparées en quelques secondes... Il possédait vraiment de bonnes techniques de soin...
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:15

Zanza était réapparut dans le dojo , il s ' était entrainé comme un fou dans sa salle d ' entrainement chez lui , il voulait voir si sa force avait augmente

*** J ' espere que quelqu ' un accepteras de m ' entrainer ... je dois encore travailler pour obtenir un bon niveau ... ***

Il laissa filtrer son chakra pour que quelqu ' un le repere et attendit alors que l ' on vienne le rejoindre .......
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:18

Aoi se reconcentra après le départ de Genma, il commenca à amasser à nouveau du Qi en lui, il avait sentit la présence de Yen pendant son combat , il savait que son ancien équipier le guettait depuis la ballustrade du dojo. Il aurait sans doute encore besoin de toutes ses forces restantes pour un éventuel combat contre lui.

"Approche, Yen-kun. Cela faisait longtemps et j'aimerais voir à nouveau le visag de mon vieil ami et ancien équipier parmi les Légendes..."
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Left_bar_bleue40/40Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:24

Lorsque Yen entendit les paroles de son ami, il empoigna la barriere de la balustrade et sauta dans le vide..Il retomba en delicatesse sur le sol, la tete baissée..Apres quelques secondes, il se releva et souria a Aoi..

Aoi mon ami ! Cela faisait longtemp, je suis ravi de te revoir..Tres beau combat contre ce shinobis..Tu es devenu encore plus puissant qu'auparavant..

Yen posa la main sur l'epaule de Aoi, il continuait de lui sourire..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:31

Aoi regarda Yen dans les yeux et sourit à son tour. Il posa sa main sur celle l'épaule de Yen, avant de lui donner une franche et virile accolade, il était si heureux de le voir. Il en avait vécu des chose aux cotés d'Angel et lui, eux les Légendes de Suna. Yen était mort au combat mais Aoi s'etait servi d'un Kinjutsu pour le ramener grace au courageux sacrifice de Sabaku No Gaara.

Aoi avait certes perdu une partie de ses forces pour de bon ce jour là ainsi qu'un élément assez important aux yeux de la ville mais le jeu en valait la chandelle et tous honoraient la mémoire de Gaara depuis ce jour. Angel avait lui quitté Suna, enrolé par la force par Kyubi, lui qui voulait la femme qu'Angel aimait à ces cotés également.

Aoi détourna ses yeux de Yen pour évacuer ces lourds souvenirs pendant quelques secondes, puis il regarda Yen avec le Saigo Okaigan activé.

"Que me vaut le plaisir de ta visite ici, si longtemps après notre dernière rencontre ?"
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:42

Durant cette franche et virile accolade, Yen repensait aux meilleurs souvenirs passé avec son amis Aoi mais aussi Angel..Une fois l'etreinte terminée, Yen du balayer ses souvenirs l'espace de quelques secondes pour répondre a la question du ninja..

J'etais venu te voir, car cela faisait longtemp que je n'etais pas revenu a Suna..Je ne te cacherais pas que lorsque je suis arrivé dans le dojo j'ai pu sentir ta puissance qui a progresser et je voudrais me mesurer a toi..Bien entendu un combat amical..

Yen detourne la tete et lorsqu'il l'a retourne en direction de son amis, on pouvait voir dans ses yeux que son Okaigan etait activé..

Alors qu'en pense tu ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:53

Aoi sourit et son Okaigan brilla plus intensément, se refletant dans celui de Yen.

Aoi vrilla en arriere et retomba gracieusement à quelques mètres du Yiren. Il était en position de combat, paume de main droite face à Yen et paume de main gauche un peu en retrait, le bras collé au flanc gauche.

"Humpf... intéressant. Cela fait longtemps que je n'ai pas combattu un Yiren maitrisant notre Okaigan au deuxième stade, prépare toi au combat et voyons si tu peux encore soutenir la comparaison avec ton vieil ami et patriarche. A toi l'honneur, Yen-kun."
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:09

Yen recula de quelques metres, il ne devait pas sous estimé son ami et patriarche du clan..Meme si ce dernier avait deja combattu..Il positionna sa jambe gauche un peu en retrait et positionna sa jambe droite en avant..Il positionna les deux paumes de ses mains en direction de Aoi..

Merci Aoi kun..J'espere qu'il te reste un peu de force apres ton combat...

*Ne surtout pas foncer dans le tas et prendre des risques inconcidérés..*

Le Yiren plaça sa main dans sa sacoche et en ressortit deux shurikens qu'il projetta sur Aoi...Les deux projectiles exploserent une fois arrivé a hauteur du ninja de l'encre jaillit de l'explosion..Yen s'elança alors en direction de son ami..Dans sa course il planta son katana dans le sol..Il variait sa course pour ne pas etre une cible aux attaques de Aoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 2 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant