Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+5
Genma Shiranui
Yahiko Ineta
Raiku
Ino Yamanaka
Hayano Sesshômaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:26

Aoi évita les projections d'encre de Yen en bougean rapidement son torse et sa tete, il absorba l'encre de ce jutsu pour ne pas etre surpris plus tard par un éventuel coup fourré. Il dégaina Hitaza du manche de son ombrelle et forma des sceaux discrétement dans sa main gauche. Il fonca alors sur Yen et les katanas s'entrechoquèrent, Aoi passa du coté de Yen et ce dernier du coté d'Aoi.

Les combattants restèrent immobiles mais une blessure apparut soudainement sur le bras et la cuisse droits du Yiren.

JINKUUKAN NO JUTSU.

"Ce jutsu me permet de créer une breche spatio temporelle pendant un court instant, me rendant plus rapide que le temps lui même, je peux porter des coups sans même que tu t'en rendes compte sur le moment... D'ailleurs, as tu remarqué la note explosive sur le bas de ton dos ?"

Yen regarda dans son dos et Aoi forma le sceau de mise à feu de la note, le sceau du Tigre.

*Je commence légerement fort avec une bonne attaque composée de coups classiques... j'espère qu'il saura se protéger*

KATSU !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue40/40Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:43

*C'est bien ce qu'il me semblait, il est devenu encore plus puissant et a de nouvelles techniques impressionante..*

Yen forma alors quelques sceau et effectua la technique de Suna no Muya( l'ultime protection de sable)..En effet une epaisse couche de sable vint se former autour du Yiren..Elle etait quasiment indestructible..Alors que la note explosif s'enflamma et explosa, le bruit resona dans tout le dojo..La coque de sable s'emiettait sous la puissance de l'explosion..Lorsque Yen redevint visible, ce dernier n'avait aucunes blessures de cette violente explosion..En effet Yen avant de venir s'etait proteger avec une couche tres resistante d'encre..Celle ci venait de le proteger..

Il me fallait bien cela pour me proteger..Une couche d'encre avant de venir te voir, je savais que cela ne serait pas de trop..

Yen souria et forma quelques sceaux, son katana qui etait planté dans le sol virevolta a une allure folle en direction du flanc gauche de Aoi la garde a l'avant pour eviter de blesser son ami au cas ou son coup atteignait l'endroit souhaité..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:56

Aoi croisa les bras et fit s'élever une étendue d'encre de façon presque instinctive et immédiate.

SUMI NO TATE !

Une légère vague d'encre se leva du sol et forma une main noire qui saisit le katana au vol avant de le lancer sur Yen de la meme façon que lui. Le Yiren récupéra son arme.

"Ne retiens pas tes coups, s'il te plait. Nous sommes amis mais le combat doit se faire comme si nous mettions nos vies en jeu... Fais çà pour moi, comme je vais le faire pour toi à présent."

Aoi envoya sa main encrée sur Yen qui esquiva en vrillant en arrière. Aoi réapparut derrière lui et donna une balayette au Yiren qui prit une impulsion sur ses deux mains pour l'éviter magistralement, donnant un double coup de pied à Aoi qui para de l'avant bras, reculant sur un mètre.

*Toujours aussi souple et précis, il est presque insaisissable... Il maitrise parfaitement notre dojutsu.*

Aoi forma deux clones d'encre qui entourèrent Yen, ils attaquèrent tandis qu'Aoi foncait sur Yen en activant son sceau maudit qui recouvrit la moitié de son corps. Il forma une Ryuugan Tou un peu spéciale dans sa main droite, elle dégageait un chakra de couleur grisatre, un chakra puissant émanant du bras d'Aoi et entourant la Sombre Epée Impériale du clan Rokusho comme le chakra classique de n'importe quel autre membre.

KUROIFUUIN NO RYUUGAN TOU !

Aoi transperca l'un de ses clones et se retrouva face à Yen occupé par l'autre clone , pret à frapper son ami dans l'omoplate...
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue40/40Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:15

Yen sentit le coup arrivé mais la rapidité de Aoi etait surprenante..Il ne pu esquiver totalement la lame et celle ci penetra dans sa chaire, lui laissant une plaie ouverte, elle n'etait pas mortelle mais non negligeable..

*Ces mouvements sont tres imprevisibles ainsi que les coups qu'ils me porte..Il effectue tous cela avec une extreme précision...*

Yen tituba et tomba le genoux gauche a l'avant, dans un elan d'adrenaline, il saisit la cheville du clone, et le fit trebucher, il l'attendait avec son katana, le clone s'empala dessus mais l'encre qui le constituait se deposa sur le sol..C'est alors que Yen effectua une baleyette en direction de Aoi qui effectua un saltau arriere pour esquiver et retomba sur le sol en delicatesse..Yen forma des sceaux de sa main gauche..Puis projetta plusieurs shurikens sur Aoi..

Daikamaitachi no Jutsu

Un puissant souffle de vent vint accelerer la course des projectiles qui se deplaçait desormais deux fois plus vite..Yen se recula quelque peu et effectua alors sa prise du Zankuuha( le cisaillement aerien)..Un vent puissant s'echapa des paumes de Yen et se dirigeait sur chaque flanc de Aoi essayant de le prendre en etaux...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:29

Aoi finissait de retomber au sol lorsqu'il vit la course des shurikens lancés par Yen s'accélerer à un rythme conséquent.

Il fit un revers de lame et fit tournoyer Hitaza, parant les shurikens avec son katana. Il vit alors le Zankuuha foncer sur ses deux flancs et il ne put l'éviter parfaitement, il fut entaillé sur les cotés, retombant sur ses mains et jambes au sol tel un fauve.

"Ch... Bel enchainement..."

Aoi relacha le peu de chakra qu'il avait stocké pour s'auto-régénerer les flancs. Les plaies cicatrisèrent mais ne disparaissaient pas entièrement, il y avait beaucoup de chakra dans le vent de l'attaque de Yen. Aoi tendit la main vers Yen et l'encre que le Yiren n'avait pas dissipé l'attaqua, le saisissant par les pieds, puis les chevilles avant de le recouvrir entièrement jusqu'à la tête.

SUMI NO KANGOKU !

Aoi ferma légerement sa paume de main et l'encre du marais sombre resserra son étreinte sur Yen... Il ne pouvait plus bouger.

"C'est fini...tu te défends toujours aussi bien mon ami... Tu abdiques ?"
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:50

Aiolos etait a Suna quelque jour,Aprés sa resurection il decida d'aller fair un tour au quartier residencielle de la villa pour voir Aoi et,ci-possible s'entrainer un peut avec lui.Lorsqu'il fut arriver sur le payason,devant la porte du sous-sol de la villa il entendit du bruit et tossa legerement...

-Je ne suis pas encore completement retablie...Keuf,mais je suis en vie...
OKAIGAN...

Il activa son Okaigan pour voir se qu'il se passait a l'interieur et vie deux flux enorme de chakra...Un qui ne pouvait plus bouger et un autre immense,sa devait etre celui d'Aoi et l'autre Aiolos n'en n'avait aucune idée...Il ferma les yeux quelque seconde et losqu'il les reouvrir ils reprirent leurs couleut verte,Aiolos se retourna,mit les main dans les poches et comenssa a s'en aller...

J'aurai aimer m'entrainer,on dirai que depuis mon retour des enfers j'ai rouiller...
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:37

Yen souria, il ne pu s'empecher de rire apres ce coup d'eclat de Aoi..Il n'avait pas vu le coup arrivé..Il avait negligé tous les parametres qui étaient présent sur l'air de combat..

Aoi, il est vrai que j'ai oublié un leger détail..Toute l'encre laissée sur le sol du dojo..Mais aurais tu oublié que je suis aussi un Rokusho ?

Yen ria légerement, il aimait les combat contre le patriarche de son clan, mais il se demandait si Aoi avait negligé sa capacité a servir de l'encre..

Je n'ai pas dis mon dernier mot et je n'abdiquerais pas, pas comme ca...

Le Yiren se concentra et effectua la technique Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines..Il se servit de l'encre qui etait présent tout autour de lui et l'a modela en une multitude d'epines qui se dirigeaient a toute vitesse en direction du détenteur du Saigo Okaigan..Yen dirigeait les epines pour qu'elles atteignent les flancs de Aoi..Apres quelques secondes, le cocon d'encre dans lequel il etait enfermé, s'emiettais, il profita de cette faiblesse pour casser la coque..Il vrilla sur le coté pour se sortir de cette position inconfortable et effectua alors une serie de sceaux..

Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent)

Un dragon de vent se dirigea droit sur Aoi, Yen profita de cette attaque pour reprendre son souffle...Il visait le point faible temporaire d'Aoi et esperait le faire flancher..Ses blessures aux flancs n'etaient pas totalement gueries...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:48

Aoi dégaina Zanpakuto et passa son affinité Fuuton dans la lame que lui avait donné Ichigo. Il trancha le dragon de vent et le dissipa avec son affinité, renvoyant légerment le vent sur Yen qui mit sa main devant les yeux pour ne pas se faire géner par celui-ci.

Aoi fonca sur Yen et lanca un violent coup de pied sauté sur son ami qui para avec son avant-bras qui craqua sous la force du coup avant de faire reculer le ninja sur plusieurs mètres.

Aoi se jetta à nouveau sur Yen, en s'appuyant sur Zanpakuto comme sur une perche pour se propulser et frapper le ninja de Suna avec un nouveau coup de pied qui toucha l'épaule du ninja qui vrilla avant de receptionner assez laborieusement sur les lattes de bois.

NINPO, SUMI SHIBARI NO GENJUTSU !

Aoi plongea Yen dans un genjutsu qui altérait sa vue, lui faisant voir l'environement comme une immense tache d'encre,sombre à l'extrême, qui rendait l'atmosphère oppressante, si oppressante que l'on pouvait rapidement perdre conscience si on était pris dedans ce genjutsu.

Aoi connaissait bien la faiblesse d'un Rokusho, car c'était bien entendu sa propre faiblesse également...Yen était prisonnier cette fois.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:06

Yen n'etait pas bete, il venait de se trouver dans un genjustu porter par le patriarche de son clan..Ne sachant que faire car le genjutsu etait son point faible, il s'assit sur le sol, et ferma les yeux.. le temp que la technique se dissipe, il fit le vide dans son esprit et pensa a tous les moments de bonheurs passé en compagnie de tous ses amis..Cela lui permettait d'oublier l'atmosphere opressante..Il devait reconnaitre sa defaite..Aoi l'avait joué finement, c'est la ou on reconnait les grands shinobis..

*Sa puissance a vraiment bien evoluer,dans le temp j'aurais pu rivaliser, mais aujourd'hui, jai beaucoup de progres a faire pour arriver a sa hauteur et meme le surpasser..*

Aoi tu as gagné, je ne peux plus rien faire..Je suis un peu déçu mais je sais qu'un jour je te surpasserais mon amis..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:14

Aoi regarda Yen et l'entendit parler, il ne paraissait même pas oppressé mais il savait qu'il ne pouvait pas dissiper ce genjutsu et que l'oppressement allait se faire de plus en plus fort. Il déclara donc la fin du combat. Aoi, sans expression particulière, forma le sceau du Tigre et dissipa le Genjutsu.

KAI !

Yen se sentit à nouveau normal et put ouvrir les yeux. La marque maudite se resorbait d'elle même de la moitié du corps d'Aoi avant de revenir sur le torse de celui-ci sous la forme du Sceau Abyssal. Aoi sourit à Yen qui se relevait.

"Tu ne m'as jamais concédé ne serait ce qu'un pouce de terrain pendant ce combat, trouver une ouverture, puis une solution ne m'a jamais paru si difficile depuis quelques temps déjà. Bravo mon ami, je tiens à ce que tu saches que tu n'as pas usurpé ta fonction de Yiren de notre clan et que les Légendes peuvent vraiment se targuer d'avoir les meilleurs ninjas de Suna dans leurs rangs à présent. Je te félicite, et te remercie pour ce combat fort instructif. Tu me donnes envie de m'améliorer sans cesse pour ne pas me faire dépasser par quelqu'un d'aussi talentueux que toi."

+ 3000
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:35

Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:31

Zanza apparut tranquillement dans le dojo ca fesait un moment qu 'il n ' était pas venu , il avait subi un entrainement difficile , il était revenu plus forts qu ' avant , il voulait donc voir ses capacitées en combat réel

*** J ' espère que Aoi - Sama est la ou quelqu ' un de son niveau , j ' ai perfectionner mon okaigan mais je veux voir les résultats ***

Zanza avait déja activé son okaigan, durant 1H car son arrivée à Suna avec son zambato sur les épaules n ' était pas passé inapercu il maitrisait parfaitement cette arme qui était accroché verticalement à sa ceinture

Bon , il est temps pour moi de refaire une apparition dans ce dojo .....

Il pénétra dans le batiment et se mit alors au centre de la pièce , attendant un autre Rokusho ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:16

Aoi Rokusho avait donné des inscriptions à Chun Li pour retrouvé le dojo du clan Rokusho, elle y avait rendez-vous pour faire un entrainement avec Aoi Rokusho.

***J'esspert qu'il ne va pas me faire erreur, je déteste sa quand les gens donne des rendez-vous pour rien.***

Quand Chun Li sortie de sa maison, elle se diriga directement ver le pâlais du kazekage, près de là il fallait qu'elle trouve une villa, c'était une villa assez grande mais sur les indication de Aoi Rokusho, il fallait passer par l'arrière dans les égout pour arriver au sous sol.

"Ah qu'ai-je fait pour mérité sa moi..."

Une fois arrivée, elle vu une grosse porte et toca, elle attendit ensuite une reponse.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:34

Aoi apparut au coté de Zanza dans le dojo du clan. Il salua son élève qui fit de même et lui adressa un grand sourire.

"Zanza-kun , voilà longtemps que je n'avais pas eu des tes nouvelles. Tu as du faire un assez long voyage depuis Kumo pour venir dans notre dojo, tu dois donc avoir énormement envie de t'entrainer... Soit je vais donc... attends une minute, je sens un autre chakra."

On entendit toquer à ce moment précis, Aoi avait vu juste et une jeune fille entra dans le dojo, elle était passé par un accès dérobé que Aoi lui avait indiqué pour tester un peu son sens de l'orientation.

Il se mit à sourire en voyant que la kunoichi avait trouvé son chemin tout de même.

"Tu es Chun-Li, je présume humpf ? Je suis Aoi Rokusho, et voici Zanza Rokusho, un de mes camarades au sein du clan. On m'a annoncé l'arrivée d'une nouvelle recrue à Suna et j'avais envie de tester un peu tes capacités."

*Il me vient une idée fort intéressante, humpf...*

Chun Li s'avanca dans le dojo sous les yeux de Zanza et Aoi.

"Si tu te sens d'attaque, je voudrais voir ce que tu vaux face à un membre très prometteur du clan: je serai là pour vous assister et stopper le combat si çà va trop loin... Qu'en dites vous ?"

Ordre de post: Chun Li, Zanza.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:58

Dèrrière la porte, Chun Li entendue une voix parler, surement Aoi Rokusho. Mais elle senti deux chakra différents, peut être était-ce un autre membre du clan Rokusho.

***Je sens deux chakra puissant mais l'un d'entre eux surpasse de très loin l'autre.***

Soudain, la porte s'ouvrit devant Chun Li, elle vu deux garçons. Celui qui lui avait ouvert était un shinobi de Suna alor que celui qui était derrière venait de Kumo.

***A en juger leur bandeaux, Aoi ces ce charmant jeune homme qui vien de m'ouvrire la porte. L'autre n'es pas male non plus...***

"Bonjour Aoi-sama, oui exactement c'est moi Chun Li."

Si tu te sens d'attaque, je voudrais voir ce que tu vaux face à un membre très prometteur du clan: je serai là pour vous assister et stopper le combat si çà va trop loin... Qu'en dites vous ?

Tout en restant devant Aoi Rokusho, Chun Li s'inclina légèrement en guise de respect,

"Aoi rokusho-sama, pourriez vous d'abor m'apprendre quelque techniques de Fuuton ou de taijutsu, si vous ne voulez pas je vous montrerais que je peux triompher d'un Rokusho, je suis prete !!!"

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:01, édité 1 fois
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:00

Zanza regarda Aoi avec un léger sourire , se battre contre une fille ne le dérangeait pas que du contraire , certaines filles étaient des combattantes très douée , mais Zanza enleva son zambato et le planta dans le sol le sabre géant ne bougea pas d ' un milimètre et Zanza se percha dessus et soudain un chakra entouré d ' éclair l ' entourut , il activa l ' oeil de jade pour visualiser la quantité de chakra que dégageait l ' ennemi .....

Aoi - Sama , je me suis perfectionné depuis la dernière fois de plus je suis passé par la route de Noitara réputée difficile pour m ' entrainer en venant

Les deux loups de Zanza se couchèrent alors , ils n ' avaient pas l ' intention d ' intervenir ......

Aoi - Sama vous pouvez m ' appelez Sano , Zanza n ' est qu ' un nom de code et c ' est aussi le nom de mon zambato il est destiné à mes ennemis et pas a mes amis ......

Zanza descendit de son zambato entouré d ' éclair avec l ' okaigan se réfletant dans ses yeux , il se mit en garde et attendit que la Kunoichi passe à l ' offensive

*** Si je perd , je perdrai également face à Yakin donc désolé jeune fille , j ' y vais a fond ...... ***
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:33

Chun Li observait son adversaire, elle avait déjà quelque craintes car elle avait rarement vue une tel arme. Elle décida donc de rester en retrait quelque temps.

***Grace a son arme il pourrait me tenir a distance, mais elle est tres lourde et je suis assez rapide pour les eviter vu l'allur avec laquel il l'as déposé par terre. Par contre si je m'approche de trop je me prend des techniques raiton en pleine tronche, les techniques raiton on la particularité de pouvoire être éffectuées a distance ou proche. Je suis pas encor pret face a se genre de combat, tant pi...***

Chun Li fonca rapidement sur Zanza, elle lanca des kunai pour le distraire et fonc sur le coté oposé. Elle l'attacke en lui donnant une multitude de coup de poing dans le dos...
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:51

Zanza comprenait déja la manoeuvre de la jeune shinobis , il arreta un kunai a mains nues et arreta les autres avec en les renvoyant , Zanza gràce à l ' okaigan savait que Chun Li était derrière et se laissa attaquer pour vérifier ainsi le niveau de son adversaire qui pouvait frapper ainsi un point sensible mais Zanza ne sentit pas les coups , il s ' en était prit des pires sur la route de Noïtara .....

Tu te trompe , Zambato est très lourd mais si pour Aoi - Sama c ' est son katana ille manipule parfaitement , ben , zambato et moi c ' est pareil je le manipule comme un katana et il est très efficace .....

Zanza frappa alors en retrait vers Chun li qui esquiva en faisant une roulade son point s ' écrasa sur le mur et un cratère se forma témoignant de la force du double coup , Zanza savait le faire de toutes les parties de son corps

Ah , désolé Aoi - Sama , j ' ai pas pu le controler , bref , joli réflexe mais es tu aussi douée que ca

Zanza effectua des signes rapides

*** Sumi : Sumi sigure : la pluie d ' encre ***

De la pluie faite d ' encre commenca à tomber sur la zone de combat tout autour des deux combattants .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:26

Chun Li avait réussit a esquivée le coup de Zanza,

***Il est fort, il a réussit a touché une de mes couhette, ces quoi cette encre, je vais avoire les cheveux asperger d'encre***

Soudain, elle apercu une mèche de cheveux par terre, elle entra dans une folie furieuse. Elle s'ennerva, elle aimait pas que l'ont touche a ces cheveux.

"Déjà l'encre qu'il y a sur mes cheveux me mes en rage, mais avec ta saleter de zanbato de pacotie m'as hoter une mèche de cheveux!!!!!"

Chun Li fonca sur Zanza très rapidement, elle lui donna un coup de poing surpuissant que Zabuza ne pu esquiver, tellement il était puissant il cracha du sang. Ensuite elle lui en donna un autre au visage mais il réussit a l'esquiver en faisant un grand bond en arrière.
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:45

Zanza souria suite à la mini colère de la kunoichi , certes elle l ' avait touché faisant couler un filin de sang de sa bouche mais après son esquive il se mit a rire , ca le faisait rire qu ' on s ' énerve de la sorte pour une mèche de cheveux

Jeune fille je n ' ai pas utilisé mon zambato ne serait ce qu ' un instant c ' est l ' effet de mon taijutsu qui t ' a arraché ce cheveu

Il pointa son doigt en arrière et montra son zambato planté quelques mètres derrières lui avec un sourire au lèvre , son regard changea d ' expression , une expression meurtrière et il fit des signes

J ' ai déja préparé le combo de ta défaite , désolé

*** Sumi , Sumi senppu , la tornade d ' encre ***

Zanza disparut dans l ' encre provoqué par la pluie d ' encre et réapparut derrière Chun Li en lui donnant un coup de pied dans le dos qui la fit voler plus loin , elle venait d ' atterir au sol que Zanza venait de terminer sa dernière série de signes

*** Sumi , myorenko : cercles encrés ***

6 cercles d ' encres attachèrent alors la kunoichi , ces cercles étaient attachés au pieds , aux mains , les bras , les genous et les deux derniers bloquaient la kunoichi à la taille

Pas la peine de tenter de te libérer , j ' utilise le dark katon pour rendre l ' encre solide du coup ce n ' est pas de la simple encre mais de l ' encre sèche donc très dur , tu as perdu désolé , j ' ai utilisé des jutsus des Rokushos mélangé a un des miens pour rendre ce combo très simple d ' accès ......

Zanza se tourna vers Aoi et attendit le verdict ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:39

Chun Li avait présentie le coup de pied de Zanza, c'était bizard mais elle l'avait présentie. Donc grâce a cette sorte de prémonition, elle réussit a limité les dégats en faisant elle même un saut ver l'avant, ce qui as eu pour effet de diminué de moitier les dégats qui aurait du être causé par se même coup de pied.

***Pfff il est trop prévisible...***

Une fois par terre, elle voulait foncer sur Zanza mais elle senti quelque chose la retenir, Zanza était occupé a emploier un jutsu.

***Jutsu d'imobilisation ? non ah ces avec cette encre.***

Chun Li essaya avec un soufle très puissant de rejeter l'encre au allant tour, mais c'était trop tard. Zanza avait déjà effectué sont jutsu.

6 cercle d'encre.

Pas la peine de tenter de te libérer , j ' utilise le dark katon pour rendre l ' encre solide du coup ce n ' est pas de la simple encre mais de l ' encre sèche donc très dur , tu as perdu désolé , j ' ai utilisé des jutsus des Rokushos mélangé a un des miens pour rendre ce combo très simple d ' accès ......

"Arg, il m'as piègè. Bien jouer Zanza..."

Chun Li réussit a se retourner ver Aoi pour attendre le verdicte...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:47

Aoi avait regardé le combat avec attention, il vit que Chun Li semblait se résigner à la défaite, sans doute trop inexpérimentée encore pour contrer certains jutsus de Zanza.

Aoi s'approcha des deux ninjas et se mit à sourire.

"C'était assez bien je dois l'avouer, humpf. Zanza tu as fait preuve d'un sens de la stratégie assez poussé pour vaincre Chun LI qui n'a pas démérité, au contraire. J'aimerai revoir de telles opppositions à l'avenir dans ce dojo, même si les combattants ne sont pas les mêmes. Allez vous reposer maintenant, j'ai pour ma part quelques affaires importantes à régler."

+ 3000 en stats.

(Chun LI, il faut que tu améliores un peu plus ton orthographe avant de prétendre entrer dans le clan)
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:56

Merci Aoi - Sama je repasserai un peu plus tard , je vais me promener un peu dans le village à la recherche d ' éventuels adversaires

Zanza fit le signe du tigre et l ' encre autour de la jeune kunoichi commenca a se dissiper jusqu ' a totalement disparaitre il regarda la jeune kunoichi avec un sourire

Tu te précipite trop , je trouve , moi j ' ai juste attendu que tu attaque et j ' ai préparer le terrain ou mes jutsus sont les plus efficaces , sur ce je vous laisse

Zanza retourna vers son zambato et le sortis du sol il l ' accrocha a sa ceinture et se dirigea vers la sortie du dojo , il se dirigea alors vers le centre du village

Bon , je vais aller manger un morceau ensuite nous verrons ce qu ' il a moyen de faire

Zanza commenca a partir en sifflotant , zambato pendant à sa ceinture et attirant la curiosité des gens qu ' il croisait étonnés de la longueur du sabre ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:51

Une fois que Zanza eu fait le signe du tigre, Chun Li fut libérée de son ninjutsu d'encre.

***J'ai été humilier devant Aoi-sama***

Chun Li avait les larmes au yeux, quand elle se leva elle cria en pleurant.

"Zanza, j'en ai pas fini avec toi alor vien on termine sa dehor. M'ignore pas !!!"

La jeune fille tomba en larme, elle s'agenouilla en pleurant et en répétant deux ou trois fois "ne m'ignore pas"...

hrp: j'en prend note, lord de notre prochaine rencontre je ferais moin de fautes.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:41

Gaara était en train marcher dans Suna, un bout de papier à la main. Son sensei l'avait convoqué dans son dojo, afin de faire un entrainement. Bien sûr, Gaara avait directement accepté et il se rendait donc maintenant au dojo de son sensei. Il ne savait pas où il se trovuait exactement, d'où la raison du bout de papier. C'était des explications afin d'y parvenir. D'ailleurs, d'après cette feuille, le dojo se trovuait dans els sous-sol de al villa. Il n'eut donc pas à chercher longtemps, les explications étant bien faites et la villa assez remarquable. Il fallait avouer que c'étauit la demeure du clan Rokusho, l'un des clans les plus puissant de Suna, toujours d'après ce qu'on lui avait dit. Pour le moment, il n'avait jamais fait d'entrainements avec son sensei et en savait donc pas à quoi s'attendre. Mais il savait qu'il était Aoi Rokusho, légende de Suna, chef du clan Rokusho et sous-Kazekage. Il n'était donc pas quelqu'un de faible et n'avait entendut que du bien de lui. Il frappa alors à la porte et attedit qu'Aoi viennent lui ouvrir, en regardant un peu autour de lui. En même temps, il préfra s'annoncer, par mesure de politesse.

Aoi-sama. C'est moi, Gaara. Je suis venu comme vous me l'avez demandé. J'ai d'ailleurs fait aussi vite que possible. J'espère d'ailleurs ne pas être allé trop vite et ne pas vous avori dérangé.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:50

Aoi sentit un chakra qui lui était familier, étrangement familier car il ne l'avait pas senti depuis un petit moment dejà... Depuis le moment où ce genin avait attiré l'attention du sous Kazekage de Suna.

*L'enfant prodigue de retour au Pays, le fameux genin de Suna, Sabaku no Gaara....humpf.*

Aoi forma un sceau et disparut dans un tourbillon d'encre pour se retrouver aux cotés de Gaara, sur le seuil de la villa Rokusho. Gaara se retourna vivement tandis qu'Aoi esquissait un large sourire dans le dos de son élève.

"Gaara-kun... celà faisait longtemps, humpf. Bon retour parmi nous, j'espère que ta formation dans le désert s'est bien déroulée. Je vais reprendre les choses en main à présent et j'essayerai de faire émerger ce talent que je décèle en toi."

Aoi passa devant Gaara et lui fit signe de le suivre. Ils arrivèrent dans le hall de la villa et Aoi et lui empruntèrent l'escalier menant au sous-sol et au dojo du clan Rokusho.

Aoi vrilla par dessus la rambarde, laissant Gaara sur place au sommet du balcon du dojo. Le sous Kazekage se retourna et se mit en place sur le tatami.

Gaara utilisa un jutsu de téléportation et apparut dans une tempête de sable en face d'Aoi, à quelques mètres.

Aoi se mit en position de Kenpou offensive et activa la redoutable pupille du clan Rokusho.

SAIGO OKAIGAN !

Il pouvait ressentir ainsi la moindre agitation du chakra de Gaara, le combat pouvait commencer.

"A toi l'honneur, Gaara-kun."
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:09

Gaara fut accueillit par son sensei, qui semblait heureux de son retour à Suna. D'ailleurs, lui-même l'était également. Il fallait avouer que cela faisait maintenant un certain temps qu'il s'était absenté et ce village lui avait manqué. Gaara lui répondit donc.

Je vous remercie de cet accueil, Sensei. Ma formation s'est en effet plutot bien passée, mais ma puissance est loin d'être celle que je possédais lorsque Shukaku était toujours en moi. Mais au moins, je suis toujorus capable de me battre de la même façon qu'auparavant. Je n'ai donc pas eut besoin de revoir totalement mon style de combat. Mais je suis prêt à vosu montrer les fruits de mon entrainement.

Aoi fit donc signe de le suivre et ils se dirigèrent jusqu'au sous-sol de la village, là ou se trouvait le dojo des Rokusho. Ils se mirent alors l'un en face de l'autre, Aoi en garde et Gaara dans sa position habituelle, c'est à dire les bras croisés. Il était prêt à se battre lorsqu'il vit les yeux de son sensei changer. Il venait donc d'enclancher la fameuse pupille de son clan, l'Okaigan. Gaara en avait entendut parler, mais ne savait rien à son propos, mis à part le nom. Il jeta un bref coup d'oeil autoru de lui. Le terrain n'était pas à son avantage. C'était une pièce fermée, il ne pourrait donc pas extraire du sable du sol. Il alalit docn devoir se contenter de celui qu'il transportait sur lui. Il en fit sortir une partie et le sépara en deux, l'envoyant sur chaque côté d'Aoi afin de le prendre en pince. Il se dit que c'était une bonen entrée en matière et qu'il valalit mieux qu'il garde des technioques un peu plus puissantes pour la suite du combat.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:16

Aoi vit la véritable tenaille de sable tenter de se refermer sur lui. Il jetta son ombrelle dans les airs et celle ci tournoya en projettant de l'encre qui recouvrit toute la surface de combat.

SUMI SIGURE !

Aoi forma d'autres sceaux puis vrilla pour esquiver l'attaque de Gaara.

Le terrain était maintenant à l'avantage d'Aoi et l'encre allait lui servir pour contrer le sable. Les deux shinobis étaient des experts en ninjutsu et le combat s'annoncait excitant pour le sous Kazekage.

SUMI BUNSHIN NO JUTSU !

Des dizaines de clones se formèrent à partir de l'encre au sol et s'alignèrent face à Gaara, tels une véritable armée. Aoi en profita pour se dissimuler dans l'encre au sol tandis que les clones chargèrent Gaara.

*Bien, maintenant que je me suis occupé du sol, restent les airs...humpf*

NINPO, JOROU SENBON !

L'ombrelle d'Aoi augmenta la vitesse de sa rotation et envoya des centaines d'aiguilles sur Gaara, controlées par le chakra d'Aoi. Il ne semblait avoir qu'une seule issue, la retraite vers l'arrière que les clones allaient s'évertuer à lui couper également.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:35

En un enchainement, Gaara put voir la différence de niveau qu'il y avait entre lui et Aoi. En effet, celui-ci réussit à prendre un avantage énorme seulement grâce à quelques techniques. En effet, il fit totu d'abord tomber de l'encre afin de recouvrir le terrain. Ainsi humide, son sable était plus lourd, et donc plus difficile à controler. Heureusement, Gaara y était assez habitué pour pouvoir s'en sortir, bien qu'il aurait un net désavantage. Mais ce ne fut pas tout. Aoi esquiva l'attaque, fit des clones, disparut dans l'encre du sol et fit tomber des senbans, tout ça en quelques instants.

*Tss, il est vraiment fort. Les rumeurs sur lui sont docn fondés. Toute retraites m'est interdit par les clones, il ne reste donc plus qu'une seule solution.*

Gaara fit docn revenir le sable qu'il avait envoyé et en soortit un peu plsu, afin de former une "coquille" de sable autoru de lui, qui encaissa les senbans à sa place. Il avait au moins réussit à esquiver l'une de ses attaques. Quand aux clones, il créa à son tour des clones, de sable dans son cas, qu'il envoya contre les clones d'encre d'Aoi. Il n'avait pas uen quantité illimité de sable, il n'allait docn pas povuori faire exactement ce qu'il comptait, mais il allait devoi se débrouilelr avec. Il étala du sable par terre, à l'endroti où Aoi avait disparut, et essaya de le faire filtrer un peu partout, le durcissant afin d'eccraser le maxium de chose. Vu la puissance du Sous-Kazekage, cela n'alalit pas le tuer, mais il allait être obligé de se montrer, Gaara prépara docn des shurikens de sable, qu'il était prêt à lancer.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:44

Aoi sentit que sa cachette n'était plus un refuge sur pour lui et forma un sceau qui le fit ressortir de l'encre par un tourbillon. Aoi en jaillit mais vit Gaara le cibler avec des shurikens de sable. Ce dernier les lanca mais Aoi se laissa toucher et retomba gracieusement au sol, comme si de rien n'était.

Il retira les shurikens de son corps, l'un d'eux était au milieu de son front. Il regardait le combat des clones et vit que les siens avaient un léger avantage grace au terrain mais ceux de Gaara résistèrent vaillament.

Gaara regarda Aoi retirer le dernier shuriken de sa peau. Il vit alors des petits orifices se reboucher avec un liquide noire, des petites plaques d'encre touchées par les shurikens tombèrent au sol après avoir été remplacées.

"C'est ma défense absolue, la Zetaibo no Yoroi. Seul les meilleurs Rokusho peuvent l'utiliser car elle est extremement lourde, et gourmande en effort physique et en chakra, mais la protection qu'elle offre est telle qu'elle encaisse même le Juuken ... Tes kunais n'avaient pas assez de force pour me blesser, humpf..."

Aoi forma une série de sceaux assez rapidement et fit s'élever une gigantesque étendue d'encre sous forme d'une vague titanesque devant lui. Il avait rassemblé toute l'encre à ses pieds.

SUMI NO NADARE !

La vague fonca sur les clones et sur Gaara, emportant tout sous son passage et empechant toute fuite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant