Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+5Genma Shiranui Yahiko Ineta Raiku Ino Yamanaka Hayano Sesshômaru 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 31 Déc 2007 - 11:16 | |
| La jeune kunoichi vit devant elle un bel homme aux cheveux bleu nuit qui de sa voix froide mais attirante sortit quelques mots pour Inoue...
"Je t'attendais, Inoue Orihime. Je suis Aoi Rokusho, Légende de Suna et chargé de te transmettre les techniques de notre village de Sunagakure no Sato. Je vais t'apprendre les bases du ninjutsu, si tu te veux bien te donner la peine d'entrer et de me suivre, humpf."
La jeune kunoichi s'avança dans la grande villa magnifique d'intérieur en suivant Aoi Rokusho,son visage était perlée de sueur sûrement s'entrainait-il jusqu'à se que la kunoichi l'interrompt...Ils arrivèrent devant un petit escalier en bois qui menait à un sous-sol extrêmement grand...La jeune kunoichi fut impressionnée par la taille du dojo de la légende de Suna...Ce dernier avait un endroit des plus spacieux pour s'entraîner...Inoue regarda Aoi tousser un petit peu puis regarder la kunoichi...
-Aoi Sama je suis prêt à subir votre entraînement pour apprendre les techniques de Suna no Sato même si je connais quelques techniques de Gen, Tai et Nin autre que celle de Suna... [Désolé pour le rp médiocre] | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 1 Jan 2008 - 17:37 | |
| Aoi accéda donc à la requête de la jeune Inoue et la mena à son dojo situé au sous-sol de la villa du clan. Il vit que la jeune kunoichi semblait impressionnée par la taille de la salle d'entraînement.
"Le dojo est assez spacieux pour accueillir la quasi-totalité des membres de mon clan, humpf. J'ai avant tout pensé à eux lorsque j'ai entrepris la rénovation du site il y a de celà trois ans..."
Aoi laissa Inoue contempler le dojo "aux couleurs" du clan d'Aoi, et il se téléporta depuis la rambarde de l'entrée jusqu'au centre du dojo grâce à un jutsu Sumi.
Inoue fut surprise de la rapidité et de l'efficacité du jutsu de déplacement d'Aoi. Celui-ci remit en place un pant de sa tunique tandis qu'Inoue sauta la rambarde pour le rejoindre au centre du dojo, marchant délicatement vers lui.
"Ainsi, tu veux apprendre les techniques de notre ville ? Je suis quelque peu étonné que nos enseignants à l'académie ne s'en sont pas chargés à ma place mais je te promets de te dispenser le meilleur enseignement possible."
Aoi commenca à tendre ses bras droit devant lui, comme pour former lentement des signes nécessaires aux jutsus de la ville.
"Chaque ninja possède sa propre affinité à laquelle il est naturellement prédisposé. Les 3/4 de nos nouveaux shinobis sont prédisposés au Fuuton car leurs chakras sont influencés par l'environnement local et par l'héritage que leur ont transmis leurs ancêtres, leurs parents ou leurs proches. Il se peut que tu ne sois pas prédisposée au Fuuton, mais c'est une affinité assez basique à apprendre qui inflige d'énormes dégats une fois maitrisée. Elle est rapide, tranchante, lacérante et coupante à souhait, c'est une arme redoutable à distance mais surtout en corps corps, combinée à ta force naturelle et au tranchant de ta lame."
Aoi agita alors machinalement ses doigts et poursuivit:
"Je viens moi même d'un pays où l'affinité que l'on nous enseignait n'était pas forcemment celle à laquelle j'étais prédisposé dès ma naissance. Cependant, j'ai maitrisé le Fuuton puisque tel est l'enseignement que l'on m'a dispensé ici même, en plus de mon affinité génétique et celle que j'ai apprise pendant mon séjour au sein de ma patrie d'accueil, Kiri. Tu pourras à ton tour maitriser des tas d'affinités, mais aujourd'hui, le Fuuton sera ta première compagne."
Aoi forma alors des sceaux dans sa main à une vitesse moyenne, s'efforcant de ne pas aller trop vite pour Inoue. Lorsque sa séquence fut finie, il se remit à parler.
"Tu n'as pas besoin de savoir comment l'on forme un clone de vent, car tu connais surement la séquence de base qui est la même que pour une vulgaire copie de toi, humpf. Je vais donc t'apprendre l'essentiel: les techniques d'attaques et ce de façon croissante. Je commencerai par la base, puis par la technique la plus forte que je peux t'enseigner actuellement, si toutefois tu es prête ?"
Inoue esquissa un mouvement de tête comme pour dire "oui" et Aoi lanca donc son premier jutsu.
FUUTON...
Aoi courba son bras droit et une lame ondulante et vibrante composée d'air commenca à apparaitre sur ce dernier.
KAZE NO KEN !
L'Epée de Vent redoubla de puissance sur le bras d'Aoi qui stabilisa l'énergie de cette dernière afin de la montrer à Inoue.
"Une lame bien aiguisée est mortelle si le porteur l'utilise à la perfection, mais l'Epee du Vent tranche n'importe quelle armure, n'importe quelle carapace, n'importe quel os... si elle est maitrisée et canalisée dans ton bras le plus fort."
Aoi forma d'autres sceaux dans sa seule main encore libre et fit se soulever un petit bloc d'encre entre lui et Inoue.
"Si tu parviens à trancher ce bloc faite d'une encre des plus pure qu'il soit, tu auras maitrisé ce premier jutsu."
| |
| | | Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 5 Jan 2008 - 21:56 | |
| La jeune kunoichi s'abreuva en écoutant les paroles du grand Aoi Rokusho, Légende de Suna no Gakure...Ce dernier lui expliquait les fondamentaux de la maîtrise du Fuuton...
-Chaque ninja possède sa propre affinité à laquelle il est naturellement prédisposé. Les 3/4 de nos nouveaux shinobis sont prédisposés au Fuuton car leurs chakra sont influencés par l'environnement local et par l'héritage que leur ont transmis leurs ancêtres, leurs parents ou leurs proches. Il se peut que tu ne sois pas prédisposée au Fuuton, mais c'est une affinité assez basique à apprendre qui inflige d’énormes dégâts une fois maîtrisés. Elle est rapide, tranchante, lacérante et coupante à souhait, c'est une arme redoutable à distance mais surtout en corps corps, combinée à ta force naturelle et au tranchant de ta lame.
Donc Orihime devait sûrement savoir maîtrisé d'autres affinités,par exemple,ces six fées qui vivaient dans la barète de la kunoichi qui pouvait sortir à chaque moment avec sa dose de chakra pouvait être une affinité à elle même...Aoi reprit de plus belle...
-Je viens moi même d'un pays où l'affinité que l'on nous enseignait n'était pas forcément celle à laquelle j'étais prédisposé dès ma naissance. Cependant, j'ai maîtrisé le Fuuton puisque tel est l'enseignement que l'on m'a dispensé ici même, en plus de mon affinité génétique et celle que j'ai apprise pendant mon séjour au sein de ma patrie d'accueil, Kiri. Tu pourras à ton tour maîtriser des tas d'affinités, mais aujourd'hui, le Fuuton sera ta première compagne.
Le Fuuton sera donc la première affinité à maîtriser par la kunoichi...Tout ninja du pays du sable devrait vivre avec cette affinité comme meilleure alliée...
Le Sous Kazekage lui précisa quelle devait sûrement faire un simple clone d'elle, la base de tout art ninja, bien sûr que cela était facile...
Aoi regarda Inoue faire un grand ''oui'' avec sa bouche grande ouverte...Donc le patriarche Rokusho se lança et fit une Kaze no Ken...
La jeune kunoichi essaya de l'imiter une première fois, elle réussit à former une épée mais cette dernière était très flasque et pliable comme du caoutchouc...
La deuxième tentative fut plus symbolisée par la maîtrise de la kunoichi à former un katana digne de ce nom mais quand elle essaya d'attaquer le bloc Sumi, l’épée se brisa en plusieurs morceaux...
La kunoichi après beaucoup de tentatives infructueuses, s’avança, vers le bloc, la tête envahie de gouttes de sueur qui perlaient son visage si lisse...Elle fonça vers le bloc et le coupa en deux sèchement, sans un bruit...
Aoi fit un sourire mais la jeune kunoichi ouvrit sa bouche pour poser une question à la légende de Suna...
-Aoi-sama, ce katana peut il briser les os Kaguya...J'ai entendu qu'il ne peuvent être briser, j’aimerais savoir... | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 6 Jan 2008 - 16:44 | |
| Aoi esquissa un sourire non dissimulé tandis que sa protégée fendit le bloc d'encre en deux dans le sens de la largeur. Elle semblait avoir saisi le principe de l'affinité Fuuton en ce qui concernait son aptitude à renforcer le tranchant des lames ou même des membres du corps humain... Mais ce n'était qu'une des multiples capacités que conférait le Fuuton.
La question de la kunoichi éveilla la curiosité d'Aoi, il était quelque peu amusé par cette question posée par une personne qui avait l'air assez innocente...
"Je peux t'assurer que l'encre que nous utilisons, une fois durcie et malaxée avec notre chakra, est aussi résistante qu'un os dont la teneur en calcium a été modifiée par un Kaguya. Tout comme leur squelette est leur arme principale, notre sang et notre métabolisme sont les notres. Cependant, je n'ai affronté que deux membres de ce clan, l'un d'eux est d'ailleurs mon élève et s'appelle Kimimaro, il est le responsable de son clan... la résistance de son corps est impressionante mais rien ne peut être indestructible, que ce soit notre encre, leurs os, le sable utilisé par Kazekage-sama, ou le chakra utilisé comme protection par l'ancien Akatsukikage. Tout à une faille et c'est à toi de la découvrir et de l'exploiter avec une technique telle que celle de la Kaze no Ken. Tu gagneras en expérience avec le temps et tu pourras sans doute déjouer les défenses même ultimes. En attendant, je vais t'enseigner autre chose."
Aoi forma alors des sceaux à une vitesse un peu plus élevée et il tint sa main devant sa bouche, formant une sorte de zéro avec son pouce et son index qu'il placa devant sa bouche.
"Tout comme d'autres affinités, le Fuuton peut se muer en élement d'attaque à distance. La technique que je vais t'enseigner à présent s'appelle Atsuiga. C'est la base de toute attaque Fuuton basée sur la distance et elle te permettra ensuite d'acquérir le jutsu Daitoppa, qui n'est rien d'autre que la version améliorée de l'Atsuiga. Il te suffit pour çà d'inspirer de l'air et de le mélanger à ton propre chakra dans tes poumons, puis l'expirer en amplifiant sa force et sa portée grâce au mélange que tu auras fait préalablement."
FUUTON, ATSUIGA !
Aoi détourna la tête et souffla une quantité d'air assez importante qui fendit légèrement les lattes du dojo qu'elle effleurait. Bien évidemment, la puissance de la technique variait selon le niveau de chakra des shinobis, et ce qui semblait être une technique peu puissante pour la plupart des genins, se transformait en une véritable arme à distance pour un ninja de niveau anbu.
Il retira sa main de devant sa bouche et invita Inoue à s'essayer à ce nouveau jutsu.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
| | | | Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|