Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+5
Genma Shiranui
Yahiko Ineta
Raiku
Ino Yamanaka
Hayano Sesshômaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:59

*C'est quoi ce truc? Comment j'en sors? Je suis pas dans un sale pétrin...*

Genma tenta de faire un signe mais il vit que ce fut un autre membre qui bougea, alors il esseya de tout faire bouger jusqu'a toruver ce qui faisait bouger le bon et cracha un senban qu'il avait dans sa bouche dans le Kunai pour le contrer et en envoyant un second dans la direction de Aoi... Puis il réussi a envoyer un troisième senban qu'il avait dans sa bouche grace a une technique bien spéciale de sa création... Il envoya le senban en l'air et se fit lui même une attaque... Il ressentait l'endroit où allait tomber le senban grace a son Okaigan et plaça sa nuque juste en dessous... Il était l'ancien élève médical de Kabuto et connaissait donc bien le corps humain... Le senban de toute sa finesse retomba se plantant dans sa collone vertébrale a un endroit précis touchant un nerf permettant au cerveau de donner des ordres aux autres membres du corps... Puis il fit un jutsu maintenant que tout était redevenu normal... Il saignait de la nuque et s'était beaucoup fragilisé en faisant cette attaque, mais au moins il pouvait bouger comme il le voulait... Il fit un jutsu...

*Je vais tenter le tout pour le tout... Ceci sera peut être ma dernière technique car l'état de ma nuque est a désirer et sa technique as perturbé mon organisme...*

"J'espere que tu as quelque chose pour éviter ça Aoi... GENMA RENDAN NO JUTSU !"

Puis Genma fonça sur Aoi... Tout ceci semblait être au ralenti pour Genma mais en fait c'était sa vitesse qui lui faisait faire ça... Il se servit de deux senbans qu'il planta dans le sol pour se propulser avec plus de puissance vers Aoi tout en serrant les poings pour faire sortir ses griffes ninjas... Soudain une sphere de senbans apparurent autour de Aoi... Normalement elles auraient émis une sorte de dome de chakra empêchant Aoi de se substituer ou de faire des clones mais là il ne le fit par car ce n'était qu'un entrainement... Genma qui plongeait vers Aoi les griffes en avant s'enflamma soudain d'une flamme grise et passa au travers de Aoi... Une fois ressorti derrière lui on vit ses affaires déchirées de partout et des coups de griffes avaient fait leurs apparitions sur tout le corps de Aoi... Il avait aussi une marque de brulure au niveau du ventre... Genma fit tout de suite un signe de main sec et la sphere consituée d'un nombre incroyable de senbans qui entourait Aoi fonça sur lui, enflammés eux aussi, transperçant Aoi de toute part... Puis plusieurs senbans aussi rgands que Genma sortirent du sol et le transpercèrent eux aussi... Genma avait rendu son attaque au moins a 1/10 de sa puissance totale pour ne pas prendre de risque car ce n'était qu'un entrainement et qu'il savait pertinement que cette technique était meurtrière mais il se doutait bien que Aoi avait préparé un coup de rechange, avant même le début de l'attaque, même si tout cela s'était passé en une seconde a peine...

Genma posa ses mains a terre... Il ne lui restait désormais plus beaucoup de chakra car cetet attaque n'était autre que son attaque ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:18

Aoi demeura à nouveau statique. Genma vit que les senban ne l'avaient pas percé, il y avait une couche d'eau en plus d'une couche d'encre sur le corps du ninja de Suna. L'eau de la Mizu no Yoroi tomba au sol, elle avait servi à stopper les flammes de la technique de Genma et donc en réduire la puissance. L'encre se disloqua, les coups de griffes et les immenses senban s'etaient fracassés dessus pour la plupart. Aoi avait cependant une plaie béante sur ses deux flancs, il n'avait pas tout encaissé et grimaca légerement. Il regarda aussi ses bras , griffés, il y avait une légere blessure sur sa joue aussi. Aoi passa sa main sur celle ci et lecha un peu de son sang en souriant.

"Kof... pas mal. Je vais devoir utiliser le chakra que je stockais depuis le début du combat pour me guérir de ces plaies... Tu ne risques pas d'interférer avec ton état de fatigue actuel, donc regarde plutot ce qu'est un pur ninja issu de la formation médicale, élève de Kabuto et de feu Ben Inaoruka."

In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète !

Aoi commencait à se régénerer de toutes ses plaies à une vitesse surprenante, il grimacait un peu car cela n'etait pas sans douleur, loin de là, mais cette technique était d'une efficacité rare en combat et permettait d'encaisser de gros dégats. Il l'avait utilisé une seule fois en combat, c'etait contre Akatsuki no Kyubi, le leader de l'organisation et avait ainsi stoppé les effets des attaques dévastratrices de Kyubi momentanément. Aoi s'avanca vers Genma qui n'en revenait sans doute pas.

Il leva la main, Genma ferma les yeux mais Aoi tendait à présent cette dernière à son ami.

"Je ne frappe pas quelqu'un à terre, sauf pour le tuer ou l'achever plutot. Tu t'es bien battu, Genma, tu t'es meme très bien battu. Je ne pensais pas que tu irais si loin dans notre combat, je ne m'y étais pas assez préparé sans doute."

Aoi aida Genma à se relever, l'anbu était en proie à une grosse fatigue physique mais se leva quand même sans difficulté avec l'aide du sous Kazekage.

+ 3000
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:24

Genma n'en revenait pas: son attaque avait été contrée si facilement par le patriarche de son clan et le sous Kazekage... Il fut aidé a se relever par Aoi et le remercia...

"Vous avez aussi été l'élève de Kabuto, Aoi-Sama... Il ne m'as pourtant jamais parlé de cette technique et la dernière qu'il m'as donnée est le chakra Cyan que j'ai remodelée a ma façon... Mais je penses que vous en connaissez des largement supérieures a celle ci... Je vous remercie grandement de m'avoir offert cet entrainement Aoi-Sama..."

Genma n'en revenait toujours pas... Ses blessures avaient pourtant été réparées en quelques secondes... Il possédait vraiment de bonnes techniques de soin...
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:15

Zanza était réapparut dans le dojo , il s ' était entrainé comme un fou dans sa salle d ' entrainement chez lui , il voulait voir si sa force avait augmente

*** J ' espere que quelqu ' un accepteras de m ' entrainer ... je dois encore travailler pour obtenir un bon niveau ... ***

Il laissa filtrer son chakra pour que quelqu ' un le repere et attendit alors que l ' on vienne le rejoindre .......
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:18

Aoi se reconcentra après le départ de Genma, il commenca à amasser à nouveau du Qi en lui, il avait sentit la présence de Yen pendant son combat , il savait que son ancien équipier le guettait depuis la ballustrade du dojo. Il aurait sans doute encore besoin de toutes ses forces restantes pour un éventuel combat contre lui.

"Approche, Yen-kun. Cela faisait longtemps et j'aimerais voir à nouveau le visag de mon vieil ami et ancien équipier parmi les Légendes..."
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue40/40Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:24

Lorsque Yen entendit les paroles de son ami, il empoigna la barriere de la balustrade et sauta dans le vide..Il retomba en delicatesse sur le sol, la tete baissée..Apres quelques secondes, il se releva et souria a Aoi..

Aoi mon ami ! Cela faisait longtemp, je suis ravi de te revoir..Tres beau combat contre ce shinobis..Tu es devenu encore plus puissant qu'auparavant..

Yen posa la main sur l'epaule de Aoi, il continuait de lui sourire..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:31

Aoi regarda Yen dans les yeux et sourit à son tour. Il posa sa main sur celle l'épaule de Yen, avant de lui donner une franche et virile accolade, il était si heureux de le voir. Il en avait vécu des chose aux cotés d'Angel et lui, eux les Légendes de Suna. Yen était mort au combat mais Aoi s'etait servi d'un Kinjutsu pour le ramener grace au courageux sacrifice de Sabaku No Gaara.

Aoi avait certes perdu une partie de ses forces pour de bon ce jour là ainsi qu'un élément assez important aux yeux de la ville mais le jeu en valait la chandelle et tous honoraient la mémoire de Gaara depuis ce jour. Angel avait lui quitté Suna, enrolé par la force par Kyubi, lui qui voulait la femme qu'Angel aimait à ces cotés également.

Aoi détourna ses yeux de Yen pour évacuer ces lourds souvenirs pendant quelques secondes, puis il regarda Yen avec le Saigo Okaigan activé.

"Que me vaut le plaisir de ta visite ici, si longtemps après notre dernière rencontre ?"
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Left_bar_bleue40/40Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:42

Durant cette franche et virile accolade, Yen repensait aux meilleurs souvenirs passé avec son amis Aoi mais aussi Angel..Une fois l'etreinte terminée, Yen du balayer ses souvenirs l'espace de quelques secondes pour répondre a la question du ninja..

J'etais venu te voir, car cela faisait longtemp que je n'etais pas revenu a Suna..Je ne te cacherais pas que lorsque je suis arrivé dans le dojo j'ai pu sentir ta puissance qui a progresser et je voudrais me mesurer a toi..Bien entendu un combat amical..

Yen detourne la tete et lorsqu'il l'a retourne en direction de son amis, on pouvait voir dans ses yeux que son Okaigan etait activé..

Alors qu'en pense tu ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:53

Aoi sourit et son Okaigan brilla plus intensément, se refletant dans celui de Yen.

Aoi vrilla en arriere et retomba gracieusement à quelques mètres du Yiren. Il était en position de combat, paume de main droite face à Yen et paume de main gauche un peu en retrait, le bras collé au flanc gauche.

"Humpf... intéressant. Cela fait longtemps que je n'ai pas combattu un Yiren maitrisant notre Okaigan au deuxième stade, prépare toi au combat et voyons si tu peux encore soutenir la comparaison avec ton vieil ami et patriarche. A toi l'honneur, Yen-kun."
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:09

Yen recula de quelques metres, il ne devait pas sous estimé son ami et patriarche du clan..Meme si ce dernier avait deja combattu..Il positionna sa jambe gauche un peu en retrait et positionna sa jambe droite en avant..Il positionna les deux paumes de ses mains en direction de Aoi..

Merci Aoi kun..J'espere qu'il te reste un peu de force apres ton combat...

*Ne surtout pas foncer dans le tas et prendre des risques inconcidérés..*

Le Yiren plaça sa main dans sa sacoche et en ressortit deux shurikens qu'il projetta sur Aoi...Les deux projectiles exploserent une fois arrivé a hauteur du ninja de l'encre jaillit de l'explosion..Yen s'elança alors en direction de son ami..Dans sa course il planta son katana dans le sol..Il variait sa course pour ne pas etre une cible aux attaques de Aoi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:26

Aoi évita les projections d'encre de Yen en bougean rapidement son torse et sa tete, il absorba l'encre de ce jutsu pour ne pas etre surpris plus tard par un éventuel coup fourré. Il dégaina Hitaza du manche de son ombrelle et forma des sceaux discrétement dans sa main gauche. Il fonca alors sur Yen et les katanas s'entrechoquèrent, Aoi passa du coté de Yen et ce dernier du coté d'Aoi.

Les combattants restèrent immobiles mais une blessure apparut soudainement sur le bras et la cuisse droits du Yiren.

JINKUUKAN NO JUTSU.

"Ce jutsu me permet de créer une breche spatio temporelle pendant un court instant, me rendant plus rapide que le temps lui même, je peux porter des coups sans même que tu t'en rendes compte sur le moment... D'ailleurs, as tu remarqué la note explosive sur le bas de ton dos ?"

Yen regarda dans son dos et Aoi forma le sceau de mise à feu de la note, le sceau du Tigre.

*Je commence légerement fort avec une bonne attaque composée de coups classiques... j'espère qu'il saura se protéger*

KATSU !
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:43

*C'est bien ce qu'il me semblait, il est devenu encore plus puissant et a de nouvelles techniques impressionante..*

Yen forma alors quelques sceau et effectua la technique de Suna no Muya( l'ultime protection de sable)..En effet une epaisse couche de sable vint se former autour du Yiren..Elle etait quasiment indestructible..Alors que la note explosif s'enflamma et explosa, le bruit resona dans tout le dojo..La coque de sable s'emiettait sous la puissance de l'explosion..Lorsque Yen redevint visible, ce dernier n'avait aucunes blessures de cette violente explosion..En effet Yen avant de venir s'etait proteger avec une couche tres resistante d'encre..Celle ci venait de le proteger..

Il me fallait bien cela pour me proteger..Une couche d'encre avant de venir te voir, je savais que cela ne serait pas de trop..

Yen souria et forma quelques sceaux, son katana qui etait planté dans le sol virevolta a une allure folle en direction du flanc gauche de Aoi la garde a l'avant pour eviter de blesser son ami au cas ou son coup atteignait l'endroit souhaité..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:56

Aoi croisa les bras et fit s'élever une étendue d'encre de façon presque instinctive et immédiate.

SUMI NO TATE !

Une légère vague d'encre se leva du sol et forma une main noire qui saisit le katana au vol avant de le lancer sur Yen de la meme façon que lui. Le Yiren récupéra son arme.

"Ne retiens pas tes coups, s'il te plait. Nous sommes amis mais le combat doit se faire comme si nous mettions nos vies en jeu... Fais çà pour moi, comme je vais le faire pour toi à présent."

Aoi envoya sa main encrée sur Yen qui esquiva en vrillant en arrière. Aoi réapparut derrière lui et donna une balayette au Yiren qui prit une impulsion sur ses deux mains pour l'éviter magistralement, donnant un double coup de pied à Aoi qui para de l'avant bras, reculant sur un mètre.

*Toujours aussi souple et précis, il est presque insaisissable... Il maitrise parfaitement notre dojutsu.*

Aoi forma deux clones d'encre qui entourèrent Yen, ils attaquèrent tandis qu'Aoi foncait sur Yen en activant son sceau maudit qui recouvrit la moitié de son corps. Il forma une Ryuugan Tou un peu spéciale dans sa main droite, elle dégageait un chakra de couleur grisatre, un chakra puissant émanant du bras d'Aoi et entourant la Sombre Epée Impériale du clan Rokusho comme le chakra classique de n'importe quel autre membre.

KUROIFUUIN NO RYUUGAN TOU !

Aoi transperca l'un de ses clones et se retrouva face à Yen occupé par l'autre clone , pret à frapper son ami dans l'omoplate...
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:15

Yen sentit le coup arrivé mais la rapidité de Aoi etait surprenante..Il ne pu esquiver totalement la lame et celle ci penetra dans sa chaire, lui laissant une plaie ouverte, elle n'etait pas mortelle mais non negligeable..

*Ces mouvements sont tres imprevisibles ainsi que les coups qu'ils me porte..Il effectue tous cela avec une extreme précision...*

Yen tituba et tomba le genoux gauche a l'avant, dans un elan d'adrenaline, il saisit la cheville du clone, et le fit trebucher, il l'attendait avec son katana, le clone s'empala dessus mais l'encre qui le constituait se deposa sur le sol..C'est alors que Yen effectua une baleyette en direction de Aoi qui effectua un saltau arriere pour esquiver et retomba sur le sol en delicatesse..Yen forma des sceaux de sa main gauche..Puis projetta plusieurs shurikens sur Aoi..

Daikamaitachi no Jutsu

Un puissant souffle de vent vint accelerer la course des projectiles qui se deplaçait desormais deux fois plus vite..Yen se recula quelque peu et effectua alors sa prise du Zankuuha( le cisaillement aerien)..Un vent puissant s'echapa des paumes de Yen et se dirigeait sur chaque flanc de Aoi essayant de le prendre en etaux...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:29

Aoi finissait de retomber au sol lorsqu'il vit la course des shurikens lancés par Yen s'accélerer à un rythme conséquent.

Il fit un revers de lame et fit tournoyer Hitaza, parant les shurikens avec son katana. Il vit alors le Zankuuha foncer sur ses deux flancs et il ne put l'éviter parfaitement, il fut entaillé sur les cotés, retombant sur ses mains et jambes au sol tel un fauve.

"Ch... Bel enchainement..."

Aoi relacha le peu de chakra qu'il avait stocké pour s'auto-régénerer les flancs. Les plaies cicatrisèrent mais ne disparaissaient pas entièrement, il y avait beaucoup de chakra dans le vent de l'attaque de Yen. Aoi tendit la main vers Yen et l'encre que le Yiren n'avait pas dissipé l'attaqua, le saisissant par les pieds, puis les chevilles avant de le recouvrir entièrement jusqu'à la tête.

SUMI NO KANGOKU !

Aoi ferma légerement sa paume de main et l'encre du marais sombre resserra son étreinte sur Yen... Il ne pouvait plus bouger.

"C'est fini...tu te défends toujours aussi bien mon ami... Tu abdiques ?"
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:50

Aiolos etait a Suna quelque jour,Aprés sa resurection il decida d'aller fair un tour au quartier residencielle de la villa pour voir Aoi et,ci-possible s'entrainer un peut avec lui.Lorsqu'il fut arriver sur le payason,devant la porte du sous-sol de la villa il entendit du bruit et tossa legerement...

-Je ne suis pas encore completement retablie...Keuf,mais je suis en vie...
OKAIGAN...

Il activa son Okaigan pour voir se qu'il se passait a l'interieur et vie deux flux enorme de chakra...Un qui ne pouvait plus bouger et un autre immense,sa devait etre celui d'Aoi et l'autre Aiolos n'en n'avait aucune idée...Il ferma les yeux quelque seconde et losqu'il les reouvrir ils reprirent leurs couleut verte,Aiolos se retourna,mit les main dans les poches et comenssa a s'en aller...

J'aurai aimer m'entrainer,on dirai que depuis mon retour des enfers j'ai rouiller...
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:37

Yen souria, il ne pu s'empecher de rire apres ce coup d'eclat de Aoi..Il n'avait pas vu le coup arrivé..Il avait negligé tous les parametres qui étaient présent sur l'air de combat..

Aoi, il est vrai que j'ai oublié un leger détail..Toute l'encre laissée sur le sol du dojo..Mais aurais tu oublié que je suis aussi un Rokusho ?

Yen ria légerement, il aimait les combat contre le patriarche de son clan, mais il se demandait si Aoi avait negligé sa capacité a servir de l'encre..

Je n'ai pas dis mon dernier mot et je n'abdiquerais pas, pas comme ca...

Le Yiren se concentra et effectua la technique Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines..Il se servit de l'encre qui etait présent tout autour de lui et l'a modela en une multitude d'epines qui se dirigeaient a toute vitesse en direction du détenteur du Saigo Okaigan..Yen dirigeait les epines pour qu'elles atteignent les flancs de Aoi..Apres quelques secondes, le cocon d'encre dans lequel il etait enfermé, s'emiettais, il profita de cette faiblesse pour casser la coque..Il vrilla sur le coté pour se sortir de cette position inconfortable et effectua alors une serie de sceaux..

Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent)

Un dragon de vent se dirigea droit sur Aoi, Yen profita de cette attaque pour reprendre son souffle...Il visait le point faible temporaire d'Aoi et esperait le faire flancher..Ses blessures aux flancs n'etaient pas totalement gueries...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:48

Aoi dégaina Zanpakuto et passa son affinité Fuuton dans la lame que lui avait donné Ichigo. Il trancha le dragon de vent et le dissipa avec son affinité, renvoyant légerment le vent sur Yen qui mit sa main devant les yeux pour ne pas se faire géner par celui-ci.

Aoi fonca sur Yen et lanca un violent coup de pied sauté sur son ami qui para avec son avant-bras qui craqua sous la force du coup avant de faire reculer le ninja sur plusieurs mètres.

Aoi se jetta à nouveau sur Yen, en s'appuyant sur Zanpakuto comme sur une perche pour se propulser et frapper le ninja de Suna avec un nouveau coup de pied qui toucha l'épaule du ninja qui vrilla avant de receptionner assez laborieusement sur les lattes de bois.

NINPO, SUMI SHIBARI NO GENJUTSU !

Aoi plongea Yen dans un genjutsu qui altérait sa vue, lui faisant voir l'environement comme une immense tache d'encre,sombre à l'extrême, qui rendait l'atmosphère oppressante, si oppressante que l'on pouvait rapidement perdre conscience si on était pris dedans ce genjutsu.

Aoi connaissait bien la faiblesse d'un Rokusho, car c'était bien entendu sa propre faiblesse également...Yen était prisonnier cette fois.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:06

Yen n'etait pas bete, il venait de se trouver dans un genjustu porter par le patriarche de son clan..Ne sachant que faire car le genjutsu etait son point faible, il s'assit sur le sol, et ferma les yeux.. le temp que la technique se dissipe, il fit le vide dans son esprit et pensa a tous les moments de bonheurs passé en compagnie de tous ses amis..Cela lui permettait d'oublier l'atmosphere opressante..Il devait reconnaitre sa defaite..Aoi l'avait joué finement, c'est la ou on reconnait les grands shinobis..

*Sa puissance a vraiment bien evoluer,dans le temp j'aurais pu rivaliser, mais aujourd'hui, jai beaucoup de progres a faire pour arriver a sa hauteur et meme le surpasser..*

Aoi tu as gagné, je ne peux plus rien faire..Je suis un peu déçu mais je sais qu'un jour je te surpasserais mon amis..
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:14

Aoi regarda Yen et l'entendit parler, il ne paraissait même pas oppressé mais il savait qu'il ne pouvait pas dissiper ce genjutsu et que l'oppressement allait se faire de plus en plus fort. Il déclara donc la fin du combat. Aoi, sans expression particulière, forma le sceau du Tigre et dissipa le Genjutsu.

KAI !

Yen se sentit à nouveau normal et put ouvrir les yeux. La marque maudite se resorbait d'elle même de la moitié du corps d'Aoi avant de revenir sur le torse de celui-ci sous la forme du Sceau Abyssal. Aoi sourit à Yen qui se relevait.

"Tu ne m'as jamais concédé ne serait ce qu'un pouce de terrain pendant ce combat, trouver une ouverture, puis une solution ne m'a jamais paru si difficile depuis quelques temps déjà. Bravo mon ami, je tiens à ce que tu saches que tu n'as pas usurpé ta fonction de Yiren de notre clan et que les Légendes peuvent vraiment se targuer d'avoir les meilleurs ninjas de Suna dans leurs rangs à présent. Je te félicite, et te remercie pour ce combat fort instructif. Tu me donnes envie de m'améliorer sans cesse pour ne pas me faire dépasser par quelqu'un d'aussi talentueux que toi."

+ 3000
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:35

Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:31

Zanza apparut tranquillement dans le dojo ca fesait un moment qu 'il n ' était pas venu , il avait subi un entrainement difficile , il était revenu plus forts qu ' avant , il voulait donc voir ses capacitées en combat réel

*** J ' espère que Aoi - Sama est la ou quelqu ' un de son niveau , j ' ai perfectionner mon okaigan mais je veux voir les résultats ***

Zanza avait déja activé son okaigan, durant 1H car son arrivée à Suna avec son zambato sur les épaules n ' était pas passé inapercu il maitrisait parfaitement cette arme qui était accroché verticalement à sa ceinture

Bon , il est temps pour moi de refaire une apparition dans ce dojo .....

Il pénétra dans le batiment et se mit alors au centre de la pièce , attendant un autre Rokusho ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:16

Aoi Rokusho avait donné des inscriptions à Chun Li pour retrouvé le dojo du clan Rokusho, elle y avait rendez-vous pour faire un entrainement avec Aoi Rokusho.

***J'esspert qu'il ne va pas me faire erreur, je déteste sa quand les gens donne des rendez-vous pour rien.***

Quand Chun Li sortie de sa maison, elle se diriga directement ver le pâlais du kazekage, près de là il fallait qu'elle trouve une villa, c'était une villa assez grande mais sur les indication de Aoi Rokusho, il fallait passer par l'arrière dans les égout pour arriver au sous sol.

"Ah qu'ai-je fait pour mérité sa moi..."

Une fois arrivée, elle vu une grosse porte et toca, elle attendit ensuite une reponse.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:34

Aoi apparut au coté de Zanza dans le dojo du clan. Il salua son élève qui fit de même et lui adressa un grand sourire.

"Zanza-kun , voilà longtemps que je n'avais pas eu des tes nouvelles. Tu as du faire un assez long voyage depuis Kumo pour venir dans notre dojo, tu dois donc avoir énormement envie de t'entrainer... Soit je vais donc... attends une minute, je sens un autre chakra."

On entendit toquer à ce moment précis, Aoi avait vu juste et une jeune fille entra dans le dojo, elle était passé par un accès dérobé que Aoi lui avait indiqué pour tester un peu son sens de l'orientation.

Il se mit à sourire en voyant que la kunoichi avait trouvé son chemin tout de même.

"Tu es Chun-Li, je présume humpf ? Je suis Aoi Rokusho, et voici Zanza Rokusho, un de mes camarades au sein du clan. On m'a annoncé l'arrivée d'une nouvelle recrue à Suna et j'avais envie de tester un peu tes capacités."

*Il me vient une idée fort intéressante, humpf...*

Chun Li s'avanca dans le dojo sous les yeux de Zanza et Aoi.

"Si tu te sens d'attaque, je voudrais voir ce que tu vaux face à un membre très prometteur du clan: je serai là pour vous assister et stopper le combat si çà va trop loin... Qu'en dites vous ?"

Ordre de post: Chun Li, Zanza.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:58

Dèrrière la porte, Chun Li entendue une voix parler, surement Aoi Rokusho. Mais elle senti deux chakra différents, peut être était-ce un autre membre du clan Rokusho.

***Je sens deux chakra puissant mais l'un d'entre eux surpasse de très loin l'autre.***

Soudain, la porte s'ouvrit devant Chun Li, elle vu deux garçons. Celui qui lui avait ouvert était un shinobi de Suna alor que celui qui était derrière venait de Kumo.

***A en juger leur bandeaux, Aoi ces ce charmant jeune homme qui vien de m'ouvrire la porte. L'autre n'es pas male non plus...***

"Bonjour Aoi-sama, oui exactement c'est moi Chun Li."

Si tu te sens d'attaque, je voudrais voir ce que tu vaux face à un membre très prometteur du clan: je serai là pour vous assister et stopper le combat si çà va trop loin... Qu'en dites vous ?

Tout en restant devant Aoi Rokusho, Chun Li s'inclina légèrement en guise de respect,

"Aoi rokusho-sama, pourriez vous d'abor m'apprendre quelque techniques de Fuuton ou de taijutsu, si vous ne voulez pas je vous montrerais que je peux triompher d'un Rokusho, je suis prete !!!"

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:01, édité 1 fois
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:00

Zanza regarda Aoi avec un léger sourire , se battre contre une fille ne le dérangeait pas que du contraire , certaines filles étaient des combattantes très douée , mais Zanza enleva son zambato et le planta dans le sol le sabre géant ne bougea pas d ' un milimètre et Zanza se percha dessus et soudain un chakra entouré d ' éclair l ' entourut , il activa l ' oeil de jade pour visualiser la quantité de chakra que dégageait l ' ennemi .....

Aoi - Sama , je me suis perfectionné depuis la dernière fois de plus je suis passé par la route de Noitara réputée difficile pour m ' entrainer en venant

Les deux loups de Zanza se couchèrent alors , ils n ' avaient pas l ' intention d ' intervenir ......

Aoi - Sama vous pouvez m ' appelez Sano , Zanza n ' est qu ' un nom de code et c ' est aussi le nom de mon zambato il est destiné à mes ennemis et pas a mes amis ......

Zanza descendit de son zambato entouré d ' éclair avec l ' okaigan se réfletant dans ses yeux , il se mit en garde et attendit que la Kunoichi passe à l ' offensive

*** Si je perd , je perdrai également face à Yakin donc désolé jeune fille , j ' y vais a fond ...... ***
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:33

Chun Li observait son adversaire, elle avait déjà quelque craintes car elle avait rarement vue une tel arme. Elle décida donc de rester en retrait quelque temps.

***Grace a son arme il pourrait me tenir a distance, mais elle est tres lourde et je suis assez rapide pour les eviter vu l'allur avec laquel il l'as déposé par terre. Par contre si je m'approche de trop je me prend des techniques raiton en pleine tronche, les techniques raiton on la particularité de pouvoire être éffectuées a distance ou proche. Je suis pas encor pret face a se genre de combat, tant pi...***

Chun Li fonca rapidement sur Zanza, elle lanca des kunai pour le distraire et fonc sur le coté oposé. Elle l'attacke en lui donnant une multitude de coup de poing dans le dos...
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:51

Zanza comprenait déja la manoeuvre de la jeune shinobis , il arreta un kunai a mains nues et arreta les autres avec en les renvoyant , Zanza gràce à l ' okaigan savait que Chun Li était derrière et se laissa attaquer pour vérifier ainsi le niveau de son adversaire qui pouvait frapper ainsi un point sensible mais Zanza ne sentit pas les coups , il s ' en était prit des pires sur la route de Noïtara .....

Tu te trompe , Zambato est très lourd mais si pour Aoi - Sama c ' est son katana ille manipule parfaitement , ben , zambato et moi c ' est pareil je le manipule comme un katana et il est très efficace .....

Zanza frappa alors en retrait vers Chun li qui esquiva en faisant une roulade son point s ' écrasa sur le mur et un cratère se forma témoignant de la force du double coup , Zanza savait le faire de toutes les parties de son corps

Ah , désolé Aoi - Sama , j ' ai pas pu le controler , bref , joli réflexe mais es tu aussi douée que ca

Zanza effectua des signes rapides

*** Sumi : Sumi sigure : la pluie d ' encre ***

De la pluie faite d ' encre commenca à tomber sur la zone de combat tout autour des deux combattants .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:26

Chun Li avait réussit a esquivée le coup de Zanza,

***Il est fort, il a réussit a touché une de mes couhette, ces quoi cette encre, je vais avoire les cheveux asperger d'encre***

Soudain, elle apercu une mèche de cheveux par terre, elle entra dans une folie furieuse. Elle s'ennerva, elle aimait pas que l'ont touche a ces cheveux.

"Déjà l'encre qu'il y a sur mes cheveux me mes en rage, mais avec ta saleter de zanbato de pacotie m'as hoter une mèche de cheveux!!!!!"

Chun Li fonca sur Zanza très rapidement, elle lui donna un coup de poing surpuissant que Zabuza ne pu esquiver, tellement il était puissant il cracha du sang. Ensuite elle lui en donna un autre au visage mais il réussit a l'esquiver en faisant un grand bond en arrière.
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:45

Zanza souria suite à la mini colère de la kunoichi , certes elle l ' avait touché faisant couler un filin de sang de sa bouche mais après son esquive il se mit a rire , ca le faisait rire qu ' on s ' énerve de la sorte pour une mèche de cheveux

Jeune fille je n ' ai pas utilisé mon zambato ne serait ce qu ' un instant c ' est l ' effet de mon taijutsu qui t ' a arraché ce cheveu

Il pointa son doigt en arrière et montra son zambato planté quelques mètres derrières lui avec un sourire au lèvre , son regard changea d ' expression , une expression meurtrière et il fit des signes

J ' ai déja préparé le combo de ta défaite , désolé

*** Sumi , Sumi senppu , la tornade d ' encre ***

Zanza disparut dans l ' encre provoqué par la pluie d ' encre et réapparut derrière Chun Li en lui donnant un coup de pied dans le dos qui la fit voler plus loin , elle venait d ' atterir au sol que Zanza venait de terminer sa dernière série de signes

*** Sumi , myorenko : cercles encrés ***

6 cercles d ' encres attachèrent alors la kunoichi , ces cercles étaient attachés au pieds , aux mains , les bras , les genous et les deux derniers bloquaient la kunoichi à la taille

Pas la peine de tenter de te libérer , j ' utilise le dark katon pour rendre l ' encre solide du coup ce n ' est pas de la simple encre mais de l ' encre sèche donc très dur , tu as perdu désolé , j ' ai utilisé des jutsus des Rokushos mélangé a un des miens pour rendre ce combo très simple d ' accès ......

Zanza se tourna vers Aoi et attendit le verdict ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 3 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant