| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:27 | |
| -Zut kazuki a enlever notre fun.Dit Ny decu. Mys soupira et elle dit : -Tu veut vraiment le savoir alors je vais le dire... Elle prit une grande respiration et elle dit : -Jtaime.. Elle recula et partie a la course.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:32 | |
| -Mais la ferma bande de bavardes. Dit KAzuki en tappsant Ny et en revenant dans sa tête pour dormir. -Ah,enfin un peu de paix. Avant même qu'elle parte Shousei lui prit la main et la tira vers lui pour l'attraper par la taille et pose ses lèvre sur les siennes. -Si tu as été assez braves pour me l'avouer que j'ai fait ca.C'est certainement que moi aussi je t'aime. Dit il en souriant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:36 | |
| -ON A REUSsI.Cria Ny contente. -oui oui bravo.Di Jok riant. Mys rougit un peu mais qui disparue tout de suite et Mys ferma ces yeux et le rembrassa tout de suite. -Mission faire avouer a Mys qu`elle aime Shousei reussi.murmura ny la tete traversant le murgrace a un os.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:39 | |
| *Je sens que je vais me facher.* -Bon,là toi tu les laisse en paix. Kazuki la sorti de l'autre coté du mur et la ligota avec des liens de métal et de diamant et sera assez fort puis la baillona avec une ligette.Il la laisse ensuite dans un placard puis retourna dormir en tappant Jok dans la tête de Daiima.Shousei prolonga un peu le baiser puis souri. -C'était donc ca la vérité dans ce mystère. Dit Shousei en souriant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:44 | |
| -MPH!!!! *Zut je peut plus m`amuser a par que...* Elle executa un signe et coula et atterit juste dans le coin sombre de la piece pour pas se faire remarquer. *Hihi je suis bien la je vois tout* -Et oui cetait sa le grand mystere.Dit mys en rian un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:48 | |
| Du métal liquide absorba Mys et la recomposa avec ses liens et le ballion et encore plus de métal liquide lévitait autour d'elle.Kazuki avait fait en sorte ce qu'elle ne puisse pas s'échapper même en explosant elle serait recomposa. *Au moins j'ai bien fini par le résoudre.* Pensa Shousei amusé en serrant Mys dans ses bras. -Tu sais que ca aurais faciliter les choses si tu me l'aurais dit dées le début. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:51 | |
| -MPH!!!! *NOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooon jai pas reussi* Mys souria et elle dit : -Ces pas de ma faute si j`etais gener je suis pas Lokia moi...Dit elle en riant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:53 | |
| Kazuki souria en dormant à poing fermer. -Même la gène ne doit pas surpasser l'amour. Dit Shousei en souriant. -Au moins tu as fini par le dire et c,est ca qui importe. Dit il en l'embrassant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:55 | |
| *GRRRR.Jok me vangeras je crois* Mys sourit et savoura le baisser et elle dit : -Oui au moin sinon je crois que je conturais a ne pas vouloir le dire et continuer a rougirent.Mys ria en y pensant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:57 | |
| Un clones de Kazuki arriva auprès de Mys.Il lui ligota les bras ensemble et la suspendu au plafond du placard. -Comme ca tu pourras rien tenter. Dit le clones en s'assoyant. -Aussi,je pense que tu va avoir besoin de ca pour piquer un bon som. Il lui placa un hexagone dans le coeur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 19:00 | |
| Ny commenca a gigoter pour se deprendre. Mys ria et dit : -oui ces vrai a la place de rien faire... Elle se senti lourde et elle dit : -Je croit que.... Elle s`endormit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 19:03 | |
| Les liens se ressèrent et des liens s'ajoutèrent à ses orteilles,ses cuisses et ses pouces. -Arrête de faire ca ou tu va aggraver les choses. Dit le clones.Shousei la rattrapa avant qu'elle tomba.Il l'emmena dans une chambre.Il enleva sa cape pui ses vêtements puis se mit en calecon en enlvevant ses lunettes. -Bonne nuit Mys. Dit il avant de s'endormit | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 0:11 | |
| -MPH!!!... Dans la nuit une forme se dessina. -La reunion est fini ah se que je vois bon mais ou est la maison ah la-bas. La forme reaparue ou la maison mais ou la fenetre de Dadem. -Dadem hey mais qui est se gars a coter il est bizarre. la personne alla voir ou l#autre fenetre et vue Kad et Tokiko. -Encore un visage bizarre. Elle arriva ou la fenetre ou il y avait Mys et Shousei et elle murmura : -Encore bizarre ces mys sa... Elle atterit ou la fenetre de Daiima et Kazuki et elle dit : -Darki en plus ces etrange je vais aller la voir demain a la place d'etre avec ces pie. La fille sauta sur le toit et regarda le ciel.
(Jre dans 1 heure)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 0:48 | |
| -Une autre règle,la ferma ou tu va souffrir voici la preuve. .Le clones se leva puis s'approcha d'elle,il lui donna une grosse gifle puis s'assit à nouveau.Soudain,Victor et Kazuki senti quelques chose.Victor se recoucha puis se dit. *Bof,pas besoin d'y aller,je sens que Kazuki va s'en occuper. Kazuki lui se leva s'habilla et alla sur le toit. -Primo on est pas bizarre,deuxio on des pas des pies et pour finir qui est tu? Shousei senti lui aussi la présence mais se rendormi car il savais que Kazuki y était | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:24 | |
| Ny ferma ces yex et laissa couler une larme. La fille ria et elle regarda kazuki sont regard etais d'un gris acier.Cacher par une cape elle dit : -J'ai jamais dit que vous étiez bizarre jai juste dit que c'étais bizarre et je parlais pas de vous quand je disais des pie je disais des autre dans la tete de Darki et qui je suis je crois que tu le sais trés bien qui je suis et part sinon tu auras ma colere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:28 | |
| -Bon,je suis pas du genre à être cruel alors je vais te redonner le sourir. Il eu un petit sourir.Il enleva les bas de Ny et prit une plume puis la chatouilla. -Alors,que dit tu de ca hein?J'espère que ca chatouille. Pendant ce temps Kazuki devint sérieux puis lui répondu. -Primo,qu'est-ce qu'il a y de si bizarre et deuxio je n'ai pas une mémoire des visage.À moins que tu sois Arc. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:33 | |
| Ny regarda le clone et elle pensa. *si je serais pas attacher je lui arracherais la tete ces une chance que je suis pas chatouilleuse.* -Et bien je savaispas qu'elle avais trouver qu'elle qu'un dans sa vie et puis je suis pas cette sale personne je suis AuriaDaiima personnalité 2000 section assasina. Elle regarda kazuki avec un regard cruel. -Tu veut vraiment que je t'arrache la tete sa me derange vraiment pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:36 | |
| -On dirait bien que tu n'est pas chatouilleuse. Il tente de la chatouiller sur tout son corps en espèrant réussir. -Alors,est-ce que ca fait effet ou tu préfère la gifle. Kazuki émit un petit sourir puis répondu. -Tente le si tu veux mais tu le regretteras amérement | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:40 | |
| Ny regarda le clone et elle reva de le frapper et elle resta calme. *Qu'il me frappe et Hekal lui saute dessus.* -Non je refuse Darki ma defendu mille fois d'arreter de tuer le monde sans reson. Elle eu une rire méchant et se retourna.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:52 | |
| -Bon,puisque on dirait que tu n'est pas chatouileuse on va faire autre chose. Il la détacha du plafond puis la réattacha mais les pieds vers le haut et la tête vers la bas. -alors,que dit tu de ca.J'espère au moins que ca t'aidera à rester silencieuse. Kazuki eu un petit sourir à nouveau puis dit. -Tant mieux,au moins tu sais être respectueuse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:57 | |
|
Ny regarda le clone et elle eu une image dans sa tete ou elle le voillais lattacher lui arrachant la tete. Auria un un sourire mécahnt et elle dit : -Ces surtout que je veut pas de ton sang sur mes mains.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 1:59 | |
| Le clones fouilla dans ses pensés et su ce qu'elle pensait.Il s'approcha d'elle et la mouilla complètement. -Alors,on a pas froid dans cette nuit fraiche. Dit il en ayant un sourir malsain. -Et moi je veux pas ta tête sur une plaque du salon. Dit il en éclatant de rire. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 2:04 | |
| Ny resta muet et ferma les yeux et resta forte meme si elle avait mal et sentais beaucoup de souffrance. Auria regarda kazuki et elle tourna sa tête et de longue ailes noir sortir de son dos et elle s'envolla.Elle avait jurer a DarkDaiima d'arreter de tuer le monde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 2:09 | |
| Le clones enleva les liens en trop et laissant ceux de ses pieds et ses mains et la descendu en la laissant à terre et en la sêchant. -Tu sais que parfois tu peut faire pitié. Dit le clone et s'assoyant puis en soupirant.kazuki regarda dans les pensés de Auria.Il su la raison. -Au moins tu est une personnes qui respecte ses promesse,c'est déja ca. Il retourna dans son lit et se remit en calecon puis s'endormi | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 2:13 | |
| Ny eu une idée elle regarda la personnalitéavec les yeux qu'elle pouvais faire le plus pitier. -Je sais que je peut tenir mes promesse merci.Dit Auria assise ou la fenetre d'ou elle avait l'air un peu bizarre avec ces grande de plusme noir dans le dos. -Et on dit pas personne a nous on dit des personnalité parce que nous ont est pas vivante ou presque...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 2:18 | |
| -N'en demande pas trop ca peut te couter cher Dit le clone en lui donnant un coup sur la tête. -J'espère que t'apprendra la lecon. Kazuki eu un sourir et lui répondu gentiment. -Et alors,vous êtes quand même des être vivant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 2:23 | |
| Ny baissa sa tête et fut asser triste de ne pas avoir pu etre libérer. Auria leva un peu la tête et son regarda gris devint argenté et refletais dans le noir. -Pas vraiment tu as deja vue qu'elle qu'un se faire traverser le coeur et exploser et reaparaitre apres?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 14:57 | |
| -Arrête de faire cette air là tu n'obtiendra rien de moi Le clone commencait vraiment à avoir pitié.Il enleva les liens qu'elle au pieds mais fit un mur de de métal tout autour de la pièce pour ne pas qu'elle s'échappe. -Bon,là c'est la dernière chose que je ferais. Kazuki éclata de rire à nouveau puis lui répondu. -Oui justement.Ca m'est arrivé à part que l'attaque était tellement puissant que tout ce qui restait était mon coeur | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 16 Oct 2007 - 17:50 | |
| Elle resta la tete basse. *Ces pas juste j'ai rien fait...* Elle avait vraiment mal au poignet et avais super froid. Auria ria et elle dit : -Oui mes toi il restait ton coeur nous les personnalité il reste rien meme pas un grin de nous.dit telle avec un tont un peu méchant. Daiima bougea un peu et se retourna et mit sa tete dans l'oreiller. -Chut je veut dormir moi.Grogna elle dans son someille. -La je la reconnais.dit auria cachant son amusement. -Vous aller vous taire la je veut dormir. Elle grogna et se tut.Auria ria un peu et dit : -Sa me rappelle tellemetn de souvenir sa surtout avec jok et jak...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 21 Oct 2007 - 19:10 | |
| Le clone fini par soupirer.Il enleva les liens de Ny et lui enleva le baillon.Les murs de métal disparurent.
-Bon,je te laisse mais avant tu ne sors pas de la tête de Daiima avant demain.
Il lui donna un coup de poing qui les fit exploser tous les deux et Ny rentra dans la tête de Daiima.
-Oui et moi ca me rappelle qu'on me laisse jamais dormir non plus.Bon,je suis fatigué,bonne nuit.
Il rentra dans la chambre se remit en calecon et se rendormi avec Daiima
HJ:Désolé du retard,j'Ai des problèmes de connexion et je peut pour l'instant seulement me connecté ;a fin de semaine ou à qyuelques exception. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|