| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 22:08 | |
| Mys ria quand elel vue que sa avait fait effets et elle s`assit dans le coin de la coin ou on pouvait rien voir juste ces yeux qu`elle fermait tranquillement. -Ces long.... KAd sourie et se coucha rapidement sur le lit et serra tokiko et il dit : -Ces etonnant que dadem et Victor sois pas encore arriver.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:08 | |
| Shousei se réveilla en entendant la voix de Mys.Il se leva et mit ses lunettes.Il disparu et réapparue derrière Mys. -Alors,qu'est ce qui est long.Tu as intérrompu mon sommeil. Dit il d'un air intérrogateur en se placant à coté d'elle. -Oh ne t'en fait pas,je suis sur qu'il arriveront bientot. Victor arriva avec Dadém,il la déposa sur le lit et se coucha à coté d'elle. -Ah,je vais pouvoir dormir un peu | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:12 | |
| Mys syrsauta et regarda Shousei. -Et bien ces long parce que jai rien a faire. Dadem mit sa tete sur l`oreiller et s`endormit du coup. Kad s`endormit.Daiima se reveilla et regarda partout elle avait attendu qu`elle que chose mais pena que c`etais rien et se rendormit. -Zut j`ai manquer la rencontre je voulais faire une arriver triomphante mais pas grave je vais la saluer plus tard. La personnaliter s`etira et sauta par la fenetre et rentra dans le corps de Daiima.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:18 | |
| Shousei réfléchi à ce qu'elle pourrait faire mais ne trouva rien.Il lui répondu. -Mais qu'est-ce que tu aimerais faire au juste parce que moi j'en ai aucune idée. Demanda il ne savant pas quoi faire non plus à cette heure ci.Victor lui aussi se coucha. -Bonne nuit Dadém,fait de beaux rêves. Dit il en lui donnant un baiser puis en s'endormant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:20 | |
| -Je sais tu moi. Mys recommenca rougir sans qu`elle veulent. *QUoi encore pourquoi la...* Une personnaliter sautais dehors et passa par la fentre de Daiima et tomba par terre au pied du lit. -Aie chute manquer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:24 | |
| Shousei remarqua que son rougissement recommencait.Il commencait vraiment à être curieux. -Euh...c'est moi ou tu commence à rougir dés que je suis près de toi.Parce que là ca commence à devenir une évidence. Dit Shousei d'un air intérrogateur la fixant.Kazuki senti une personalité puis se réveilla.Il apparut derrière elle puis dit. -Qui est tu? Et qu'est ce que tu fait à cet heure ci.Y,en a qui veulent dormir. Dit Kazuki un peu irriter qu'elle l'est réveillé alors qu'il dormait paisiblement | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:26 | |
| Mys baissa la tete et la releva avec un air de defi. -Non non ces pas sa. LA personnaliter se leva et dit : -Desoler desoler desoler ces pas ma faute je voulais juste faire une entrer cool mais je lai manquer....euh je suis YeiaDaiima personnaliter 319.5 section accrochage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:29 | |
| En voyant l'expression qu'elle faisait.Shousei à son tour eu un air de défi. -Ah oui,alors comment explique tu qu'à chaque fois que j'ai été à moins de 10 cm de toi tu commencait à rougir immédiatement. Dit Shousei d'un air soupconneux.Il était vraiment intrigué sur la vérité de ce mystère.Kazuki se leva,il la prit par le coups et la lanca vers des pics qu'il fit apparaitre. -Retourne dans la tête de Darki que je puisse dormir. Dit il en se couchant et tentant de se rendormir | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:33 | |
| -Je sais pas moi j`ai pas la solution.Dit Mys ayant des air de defi. Yeia explosa et revint en Daiima et elle dit : -Salut les personnaliter. -HEY YEIA sa fait un bout. -oui oui je sais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:39 | |
| Shousei garda son air de défi.Il avait vraiment soif de vérité. -Je ne veux pas une solution,je veux une réponsde clair au fait que tu rougisse dés que je suis dans les parages. Dit il commencant à être irriter de ne pas savoir ce qu,était cette réponse. -Bon enfin,je vais pouvoir me reposer en...... Avant même d'avoir terminer sa phrase,Kazuki s'endormi | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:44 | |
| -Tu veut te battre pour la reponse?dit mys avec un air de defi encore plus grand. -A la 1 a la 2 et a la 3. Ces alors qu`une personnaliter revolla dans la chambre et rentra en Daiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:50 | |
| Shousei eu un petit sourir malfaisant.il la fixa puis dit. -Pense tu vraiment que tu as une chance, Dit Shousei en se téléportant derrière elle puis en lui faisant une clé de bras. -Mais c'est fini ce boucant!!! Dit Kazuki réveilla.Il était de mauvaise humeur | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 13 Oct 2007 - 23:52 | |
| -Aie aie aie faudrait plus que sa pour me faire avouer.Dit Mys. Toute les personnliter rierent et dire : -tu as juste a nous suporter Kiki. Elles recommencerent a se parler tranquillement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 15:34 | |
| Shousei eu un léger sourir. -Ah oui,alors si je vais jusqu'à te casser ou même t'arracher le bras.Tu ne va pas avouer. Dit il en pliant encore plus son bras. -AH....je veux dormir.Y'as pas moyen d'être tranquil. Dit il en se mettant des bouchon dans les oreilles. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 16:35 | |
| -Aie Aie aie sa fait mal. Elle executa des signes et des pic sortie de son bras. Les personnaliter rierent et se turent et chaque fille commenca a trembler. -Il va arriver de quoi ces trop tranquille.Dit StreDaiima. -Jok tu lui a tu fait qu`elle que chose pour qu`elle revienne comme sa... -Je lui est juste cogner la tete. -Je le savais que c`etais un idiot mais la il vien de gagner la premiere place.Dit Ny...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 16:57 | |
| Shousei n'eu qu'à se concentra,sa main devint métallique. -Arrête de tenter de genre de chose ou ca va mal allez. Il plia de plus en plus le bras. -Alors,pas encore prête à me dire la vérité. Kazuki se réveilla.Il alla dans la tête de Daiima et tappa sur la tête de Stre,Ny et Jok. -La ferme. Dit il en retournant dans sa tête pour dormir | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:05 | |
| Mys ria et dit : -Sa me derange pas parce que si tu me le casse Darki va te frapper. Elle appercu un kunai foncer vers alors bougea la tete et faillit recevoir le kunai. -Ces qui la comique qui ma lancer sa.Dit mys continuant a asseyer de se deprendre. -Et bien nous. Mys tourna la tete et vue une fille au cheveut noir cours et une autre au cheveux blanc. -Les complice de Arc.... ... -Aie ma tete.Dit Ny,Deese ces normal que ton mari nous frappe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:10 | |
| Shousei vu leur complices.Il redevint sérieux.Il lacha Mys et se met en position. -Alors,vous en voulez encore.Approchez que je vous anéantisse. Dit il en leur faisait signe de venir à lui. -Mais vraiment,tu est incorrigible. Il alla dans la tête de Daiima et cogna cinq fois Mys avant de retourner dans sa tête et de se rendormir | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:18 | |
| Mysse frotta le bras. *Aie* Elle releva vite sa tete.Et elle recula un peu. -Il est bizarre se mec Luni-san.Dit la fille au cheveux noir. -ta reson sola-san. Elles se regarderent et sortire de leur dos une sorte de pierre noir qui se transforma en une grosse epee... -Plutot a toi de venir gamin...Luni-san tu te rapelle de notre plan. -oui oui t`inquiete...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:23 | |
| Shousei ne bouga pas.Il reste là puis effectua une série de signe et en malaxant son chakra. -Désolé,mais on dirai que vous m'avez encore sous-estimé. Shousei fondu.Il avait fait une substitution avec du métal fondu.Il apparu derrière les deux filles et les prit par le coup en les plaquant au mur. -Disparaissez de ma vu ou c'est moi qui vous fait disparaitre. Dit il assez sérieux | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:28 | |
| -Luna-san maintenant. Luna disparue pour reaparaitre derriere Mys qui reagit et la frappa et la fille revolla. -Luna-san... Sola ria et et elle donna un coup dans le ventre de Shousei avec toute sa force. Luna se releva et fonca vers Mys qui la fit retomber a terre mais elle voulu la refrapper et elle fut frapper encore.Mys voulu l`achever mais 4 katana etias tout autour de son coup 4 autre complice de Arc etais la.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:36 | |
| Au moment ou elle arrivait il se tasse et diriga son poing vers le mur ou dans son élan se planta dedans. -Et de un,maintenant vous allez voir de quoi je suis capable.Buso renkin. Il devint le Buster Baron.Il donne un coup de poing à terre.Un tremblement de terre destablisa les complices.Il apparue entre eux et frappa chacune d'entres elle à coup de poing et cassa les katanas. -Voila,alors,vous partez ou vous mourrez. Dit il en se tappant les main pour enlever la poussiere. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:42 | |
| -Oui oui on part de toute facon notre mission est reussi... Les 5 complices disparurent en rirent et mys tomba par terre les cou en sang et des place ou elle etais transpercer.... -Aie suis tanner de me faire toujour avoir.... Elle ferma ces yeux sentant que cette fois elle allais vraiment disparaitre vue qu`elle etais une .5
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:49 | |
| Shousei la vu agoniser.Il s'approcha d'elle.Soudain,une grande quantité de chakra émana de lui il mit sa main sur elle puis y transmi tout le chakra dont il disposait. -Ne t'en fait pas je vais pas te laisser crever comme ca. Les blessures se refermèrent.Il prit ensuite de l'eau pour enlever tous les sang qu'elle avait sur elle.Il l'aida à se relever. -Voila,comme ca ca devrais aller.Alors tu te sens mieux. Dit il en souriant et en redevenant normale. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 17:51 | |
| -Oui,Merci! Elel regarda par terre et rougit un peu et eu une idee pour asseyer encore de ne plus etre gener. Elle l`embrassa sur la joue et elle dit : -Sa ces juste pour te remercier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:03 | |
| -Ah mais de ri.... Au moment ou il allait répondre.Elle lui donna un baiser sur la joueShousei eu encore le même shock.Il remarque ensuite qu'elle commencait encore à rougir.Il voulait vraiment savoir la vérité. *Il faut que je sache la vérité.* -Alors,tu va te décider à me donner la réponse à pourquoi tu rougi encore dés que je suis à coté de toi. Demanda t'il avec un sourir amusé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:07 | |
| -Et bien.... Elle se tourna et baissa la tete et asseya de arreter de rougir. *Faut que je sois capable de lui dire a non il trouver sa trop bizarre...* Mys esseya de trouver une solution pour pas reveler la veriter et faire rire de elle oe etre ridiculiser.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:12 | |
| -Bon,je ais devoir réfléchir au mystère. Shousei commenca à réfléchir au indices et au fait qu'il avait sur la question.Il fini par savoir ce qui l'empêchait de dire la vérité. *J'Aurais du m'en douter,ca pouvait être que ca* -Écoute moi bien,je ne suis pas du genre à ridiculiser les autres ni à rire d'eux pour le plaisir alors tu n'as qu'à me le dire. *J'espère que je vais bientot découvrir la vérité* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:19 | |
| -parle toujour je dirait rien je connais bien les personnaliter a Darki....Dit Mys toujour la tete baisser. Mys bouda un peu. -Hihihi je croit qu`elle va lui avouer bientot ses sentiments.Murmura Ny a Light qui etais en haut des escalier et les regardais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 14 Oct 2007 - 18:23 | |
| Kazuki apparut derrière Ny et Light se craquant les doit. -Vous vous allez laissez ses deux là tranquil. Il fit émmerger sa lance et leur donna un coup à chacune qui les fit exploser.il remonta ensuite dans la chambre puis alla dormir.Pendant ce temps Shousei sourit puis répondu. -Je crois que maintenant on est tranquil.Dit le moi,je suis quelqu'un de confiance tu n'as rien à craindre. Dit il assez curieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|